Les discussions

Apel/sms à l'étranger avec forfait bouygue

Bonjour, je part en Italie d'ici une semaine et j'aimerais savoir comment cela se passe pour pouvoir appeler et envoyer/recevoir des sms depuis l'étra...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sstella13

Erreur facture bouygues telecom: factures 0 €

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que depuis que je suis rentrée de l'étranger pour le travail, mes forfaits chez Bouygues ont été réactivés...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Patou

Arnaque bouygue

Bonjour, voila je viens de revenir de mes vacance en Égypte et ce matin je trouve une facture chez bouygue de 1523€ je regarde la facture il me dise...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ashrin

Samsung f480 bouygues universal mobile msn

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F480 et je suis sur le point de prendre le forfait Bouygues Universal Mobile et d'après ce que j'ai pu voir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brahim

Plus de resau bouygues télécom

Bonjour, Plus de reseau Bouygues télécom depuis 3 jours à Bracieux 41250, pouquoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
zazaazaz

Rechargement bouygue (carte) pb

Bonjour, vendredi soir j'ai voulu recharger mon téléphone par carte mes lors du paiement il mon dit que suite a un incident technique je c pas qoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
titi

Copier contacts carte sim télé2 vers bouygues

SOS... Bonsoir, Je viens de changer d'opérateur et de téléphone et j'aimerai récupérer mes contacts figurant sur ma carte sim télé2 et les transfé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
asrion

Problème bouygues telecom

Bonjour, Depuis cet après midi, je n'arrive plus a appeler mon répondeur ni aucun autre numéro avec mon téléphone portable, ni envoyer et recevoir...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Mikeboss

Service client bouygues iphone 3gs

Bonjour, Qui pourrait me dire comment joindre par téléphone gratuitement ou par mail ou courrier le service bouygues pour mon abonnement iphone 3g...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
MagicalGamers

Bouygues sfr the phone house: tous des voleur

Bonjour, Je suis client Bouygues Télécom. Le 22 janvier, je demande le portage de mon numéro vers SFR via The Phone House. Après quelques déboires ad...

50 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hareiy

Litige avec bouygues, loi chatel ?

Bonjour à tous, J'ai souscris un contrat néo2 chez Bouygues en Mai 2009, pour 24 mois. Seulement les services MMS et Internet que je devrais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
romain_82

Cherche le numéro de bouygues svp

Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero de telephone de bouygues telecom depuis un poste fixe , parce que moi j'appelle le 1064 je tape 1 je t...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
esquisse

Résilation 24 mois, bouygues et la loi châtel

 Résolu

Bonjour, J' ai résilié ma ligne Bouygues en juin 2008 alors qu'il me reste 9 mois "à tirer" sur mon engagement. Bouygestel me réclame la totalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Emilie

Mobile bloqué bouygues, forfait sfr

Bonjour, J'ai acheté un mobile bloqué chez Bouygues télécom (le vivaz) car le prix était intéressant. J'ai un forfait chez Sfr et ne peux donc l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sk53

Nrj mobile et bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bakux

Débloqué mon telephone bouygues vers sfr

Bonjour, Ayant acheté l'année dernière un samsung player star seul (sans abonnement, et sans carte rechargeable) donc juste le téléphone, ... J...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ledicodesjeux

Parrainage bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
philippe38000

Migration universal m vers bouygues t

Bonjour, ma question est simple je me demandais , je vais effecter une migration de universal mobile a bouygues tel mais je me demandais que le crédi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
xypat

Résiliation bouygues car départ à l'étranger

Bonjour, Je pars sous peu à l'étranger pour un an (6 mois d'erasmus, 6 mois de stage) . Or je me suis réengagée chez Bouygues il y a peu (forfai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
jujubern02

Bouygues internet : échec de la demande

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gta-coco

Pas de réseau bouygues

Bonjour, j'ai passé un contrat d'abonnement mobile sur 24 mois avec Bouygues. cependant, sur mon lieu d'habitation, il n'y a pas de réseau et je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zoulou33

Internet, clé 3g+ via iphone bouygues

Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 3GS chez bouygues (non jailbreak) et j'aurais souhaité m'acheter une clé 3g+ sans abonnement chez bouygues. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zoulou33

Changer de forfait bouygues, gratuit ?

Bonjour je suis chez Bouygues et j'ai un forfait exprima 24h/24 de 39.90 € et j'ai la possiblité de le changer pour un forfait Evasio de 28.90 €, ( c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Inferno-Da Baka

Résiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, J'ai souscris un forfait Universal Mobile en Novembre 2009. Automatiquement ils m'ont mis 24 mois alors que je voulais 12 mois. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mickaël

Résiliation bouygue telecom

Bonjour, je voudrais résilier mon abonement bouygue , car depuis quelque mois je n'est plus de réseau à mon domicile, mais lorsque j'ai appellé Le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mariilouw

Resiliation telephonie portable bouygues

Bonjour, J'avais renouvellé mon contrat bouygues telecome en remplaçant mon téléphone portable, suite à un licenciment pour inaptitude ont me réclam...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zoulou33

Résiliation bouygues télécom

Bonjour, je suis acctuelement sans emploi depuis le 30octobre 2009 ayant souscrit a un abonnement le 1septembre 2009, de plus ne touchant que le r.s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zoulou33

Passer de bouygues néo1 au néo3 ? différences

Bonjour a tous depuis sa sortie, je possède le forfait Néo1 de Bouygues avec une option à 5 euro pour les sms et mms illimités. Mon néo est un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zoulou33

Probleme de connexion che bouygues

Bonjour, je suis chez bouygues depuis plusieurs mois jusqua present ca fonctionnais tres bien et depuis 2 semaines je n arrive plus a tel les p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nanou

Chez bouygues que veut dire rec ?

 Résolu

Bonjour, c etait pour savoir sur le site bouygues lorsque l on choisit un forfait puis ensuite on regarde un portable il est ecrit Rec exemple apple i...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
MacBookMan

Lg km570 chez bouygues

Bonjour, je voudrais savoir si le Lg km570 de chez Bouygues est gris avec les bordures oranges ou noir puisques sur la photo principale on ne serait d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Superwoman62

Recharger ma mobit carte bouygue

Bonjour, voila j ai plus de credit sur ma mobie carte bouygue telecome mais j ai un coupon de rechargement comment je fait pour recharger Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de frais résiliation bouygues !!!

Bonjour, J'ai déménagé au canada depuis le 4 juin. Je possède une ligne chez bouygues depuis environ 11ans, mon père a toujours payé les factures ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Comment passer du portail bouygues a sfr

Bonjour, je viens de faire débloquer mon galaxy spica GT-I5700 chez bouygues et je veux mettre dessus ma page d'acceuil SFR pour pouvoir beneficie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bakux

Qqn travaille-t-il chez bouygues télécom?

Bonjour, Je souhaiterais savoir siqqn travaille chez Bouygues Télécom? Merci à vous!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
SANDY JONQUILLE

Ne reçois plus réseau 3g de bouygue

Bonjour, Voilà je reviens de vacances, là-bas je ne captais pas... Revenu hier soir je ne reçois plus le réseau 3G de bouygue, que le reseau EDGE....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
AlèK's

Carte bouygue

Bonjour, Voila j'avais une ancienne puce bouygue auparavant je veut la recharger donc j'ai acheter une carte recharge a 10 euros mais imposible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Orange,sfr ou bouygues?

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un téléphone portable pouvez-vous me dire quel réseau téléphonique possède le signal très fort SFR,ORANGE ou BOUYG...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thierry

Forfait bloque bouygues

Bonjour, Voila, je me pose une question, cela fait environ 8 mois que je suis cliente chez bouygies avec un forfait bloqué universal musc 1h30, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bakux

Forfait bloqué 19.90 bouygue

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bakux

Forfait à 21,90€ bouygues iphone: question

Bonjour, Je suis interessé par le forfait 21,90€ de Bouygues ( universal mobil, mais même chose ) qui propose 1h d'appel, internet / sms illimités...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zoulou33

Forfait 24,90€/mois bouygues iphone. help!

Bonjour, J'aurai une question conçernant le forfait bloqué à 24,90€/ mois pour iphone chez BOUYGUES ( enfin, universal mobil, mais c'est la même ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon iphone 3gs bouygues

Bonjour, on ma donner un iphone 3gs il n'est toujours pas activer je voudrais savoir comment je peux lactiver avec une sim sfr en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Tifortune

Iphone 4 est fermé au réseau de bouygues ?

Bonjour, Excusez mon français. Je voudrais savoir si j'achète un iPhone 4 de la Bouygues Télécom avec cela a prépayé la carte, pourrai-je utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
helene59112

3g bouygues telecom

Bonjour, alors voilà bouygues revendique une couverture réseau de 87% alors j aimerais savoir si c est moi qui me ballade exclusivement dans les 13% ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ry?ta

Résilation bouygues

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone et il me reste 6 mois d'engagement. Je souhaite résilier mon contrat. Suffit-il d'envoyer une lettre rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Anthony.69

Probleme avec bouygue télécom

Bonjour, En 2007 j'ai ouvert 2 lignes téléphoniques. Mon ami avait oublié sa carte d'identité donc pour l'ouverture j'ai passé ma carte d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Gilkelly

Résilition d'un contrat bouygues

Bonjour, j'ai pris un contrat pro chez bouyues le 10/08/2009 j'orais voulu savoir si je peux appliquer la loi le chatel pour résiliéer le contrat le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
helene59112

Couverture 3g bouygue

Bonjour, Je souhaiterais connaitre vos impression sur le clé 3G bouygue en illimité, 500 MO ainsi que la couverture du réseau Avez-vous trouvé une...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kiki

Resilié avec bouygues

Bonjour, je voudrai résilié mon contrat avec bouygues mais il me demande 250 euro que faire ? en sachant que je me suis fait volé mon portable et qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
aline
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 929