Les discussions
Garantie iphone chez bouygues ne marche pas
Bonjour, J'avais un iphone3G qui s'est éteint du jour au lendemain, impossible de le recharger. Je l'ai depuis 6 mois et je l'ai acheté en renouvel...
Prb réseau bouygues telecom ou prb carte sim?
Bonjour, mon telephone portable me marque" insérez carte sim ou appuyez sur Démo pour afficher d'abord une démo du telephone", hors la carte sim es...
Facture bouygues 2 fois par mois au lieu 1
Bonjour, je suis chez bouygues. 32.90euros environ par mois pour 2 heure bloqué sur forfait 2 ans.avec sms ,repport de credit illimité si jamais j...
Carte sim um dans portable bouygues
Bonsoir, Je possède un forfait bloqué Universal Mobile depuis 1 an et j'en ai mare de mon Viewty. Je souhaite donc changé de portable. Ma mère qua...
Bouygues
Bonjour, J'ai mon téléphone depuis 1mois et 2 jours, une tache verte est apparue , Est-c que j'aurais un autre téléphone identique ou je vais me faire...
Apel/sms à l'étranger avec forfait bouygue
Bonjour, je part en Italie d'ici une semaine et j'aimerais savoir comment cela se passe pour pouvoir appeler et envoyer/recevoir des sms depuis l'étra...
Erreur facture bouygues telecom: factures 0 €
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que depuis que je suis rentrée de l'étranger pour le travail, mes forfaits chez Bouygues ont été réactivés...
Arnaque bouygue
Bonjour, voila je viens de revenir de mes vacance en Égypte et ce matin je trouve une facture chez bouygue de 1523€ je regarde la facture il me dise...
Samsung f480 bouygues universal mobile msn
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F480 et je suis sur le point de prendre le forfait Bouygues Universal Mobile et d'après ce que j'ai pu voir ...
Plus de resau bouygues télécom
Bonjour, Plus de reseau Bouygues télécom depuis 3 jours à Bracieux 41250, pouquoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Rechargement bouygue (carte) pb
Bonjour, vendredi soir j'ai voulu recharger mon téléphone par carte mes lors du paiement il mon dit que suite a un incident technique je c pas qoi il ...
Copier contacts carte sim télé2 vers bouygues
SOS... Bonsoir, Je viens de changer d'opérateur et de téléphone et j'aimerai récupérer mes contacts figurant sur ma carte sim télé2 et les transfé...
Problème bouygues telecom
Bonjour, Depuis cet après midi, je n'arrive plus a appeler mon répondeur ni aucun autre numéro avec mon téléphone portable, ni envoyer et recevoir...
Service client bouygues iphone 3gs
Bonjour, Qui pourrait me dire comment joindre par téléphone gratuitement ou par mail ou courrier le service bouygues pour mon abonnement iphone 3g...
Bouygues sfr the phone house: tous des voleur
Bonjour, Je suis client Bouygues Télécom. Le 22 janvier, je demande le portage de mon numéro vers SFR via The Phone House. Après quelques déboires ad...
Litige avec bouygues, loi chatel ?
Bonjour à tous, J'ai souscris un contrat néo2 chez Bouygues en Mai 2009, pour 24 mois. Seulement les services MMS et Internet que je devrais avoi...
Cherche le numéro de bouygues svp
Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero de telephone de bouygues telecom depuis un poste fixe , parce que moi j'appelle le 1064 je tape 1 je t...
Résilation 24 mois, bouygues et la loi châtel
RésoluBonjour, J' ai résilié ma ligne Bouygues en juin 2008 alors qu'il me reste 9 mois "à tirer" sur mon engagement. Bouygestel me réclame la totalit...
Mobile bloqué bouygues, forfait sfr
Bonjour, J'ai acheté un mobile bloqué chez Bouygues télécom (le vivaz) car le prix était intéressant. J'ai un forfait chez Sfr et ne peux donc l'uti...
Nrj mobile et bouygues
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...
Débloqué mon telephone bouygues vers sfr
Bonjour, Ayant acheté l'année dernière un samsung player star seul (sans abonnement, et sans carte rechargeable) donc juste le téléphone, ... J...
Parrainage bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...
Migration universal m vers bouygues t
Bonjour, ma question est simple je me demandais , je vais effecter une migration de universal mobile a bouygues tel mais je me demandais que le crédi...
Résiliation bouygues car départ à l'étranger
Bonjour, Je pars sous peu à l'étranger pour un an (6 mois d'erasmus, 6 mois de stage) . Or je me suis réengagée chez Bouygues il y a peu (forfai...
Bouygues internet : échec de la demande
RésoluBonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...
Pas de réseau bouygues
Bonjour, j'ai passé un contrat d'abonnement mobile sur 24 mois avec Bouygues. cependant, sur mon lieu d'habitation, il n'y a pas de réseau et je...
Internet, clé 3g+ via iphone bouygues
Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 3GS chez bouygues (non jailbreak) et j'aurais souhaité m'acheter une clé 3g+ sans abonnement chez bouygues. ...
Changer de forfait bouygues, gratuit ?
Bonjour je suis chez Bouygues et j'ai un forfait exprima 24h/24 de 39.90 € et j'ai la possiblité de le changer pour un forfait Evasio de 28.90 €, ( c...
Résiliation forfait bouygues telecom
Bonjour, J'ai souscris un forfait Universal Mobile en Novembre 2009. Automatiquement ils m'ont mis 24 mois alors que je voulais 12 mois. Lorsque j...
Résiliation bouygue telecom
Bonjour, je voudrais résilier mon abonement bouygue , car depuis quelque mois je n'est plus de réseau à mon domicile, mais lorsque j'ai appellé Le...
Resiliation telephonie portable bouygues
Bonjour, J'avais renouvellé mon contrat bouygues telecome en remplaçant mon téléphone portable, suite à un licenciment pour inaptitude ont me réclam...
Résiliation bouygues télécom
Bonjour, je suis acctuelement sans emploi depuis le 30octobre 2009 ayant souscrit a un abonnement le 1septembre 2009, de plus ne touchant que le r.s...
Passer de bouygues néo1 au néo3 ? différences
Bonjour a tous depuis sa sortie, je possède le forfait Néo1 de Bouygues avec une option à 5 euro pour les sms et mms illimités. Mon néo est un forfait...
Probleme de connexion che bouygues
Bonjour, je suis chez bouygues depuis plusieurs mois jusqua present ca fonctionnais tres bien et depuis 2 semaines je n arrive plus a tel les p...
Chez bouygues que veut dire rec ?
RésoluBonjour, c etait pour savoir sur le site bouygues lorsque l on choisit un forfait puis ensuite on regarde un portable il est ecrit Rec exemple apple i...
Lg km570 chez bouygues
Bonjour, je voudrais savoir si le Lg km570 de chez Bouygues est gris avec les bordures oranges ou noir puisques sur la photo principale on ne serait d...
Recharger ma mobit carte bouygue
Bonjour, voila j ai plus de credit sur ma mobie carte bouygue telecome mais j ai un coupon de rechargement comment je fait pour recharger Conf...
Probleme de frais résiliation bouygues !!!
Bonjour, J'ai déménagé au canada depuis le 4 juin. Je possède une ligne chez bouygues depuis environ 11ans, mon père a toujours payé les factures ...
Comment passer du portail bouygues a sfr
Bonjour, je viens de faire débloquer mon galaxy spica GT-I5700 chez bouygues et je veux mettre dessus ma page d'acceuil SFR pour pouvoir beneficie...
Qqn travaille-t-il chez bouygues télécom?
Bonjour, Je souhaiterais savoir siqqn travaille chez Bouygues Télécom? Merci à vous!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ne reçois plus réseau 3g de bouygue
Bonjour, Voilà je reviens de vacances, là-bas je ne captais pas... Revenu hier soir je ne reçois plus le réseau 3G de bouygue, que le reseau EDGE....
Carte bouygue
Bonjour, Voila j'avais une ancienne puce bouygue auparavant je veut la recharger donc j'ai acheter une carte recharge a 10 euros mais imposible de...
Orange,sfr ou bouygues?
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un téléphone portable pouvez-vous me dire quel réseau téléphonique possède le signal très fort SFR,ORANGE ou BOUYG...
Forfait bloque bouygues
Bonjour, Voila, je me pose une question, cela fait environ 8 mois que je suis cliente chez bouygies avec un forfait bloqué universal musc 1h30, ...
Forfait bloqué 19.90 bouygue
RésoluBonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...
Forfait à 21,90€ bouygues iphone: question
Bonjour, Je suis interessé par le forfait 21,90€ de Bouygues ( universal mobil, mais même chose ) qui propose 1h d'appel, internet / sms illimités...
Forfait 24,90€/mois bouygues iphone. help!
Bonjour, J'aurai une question conçernant le forfait bloqué à 24,90€/ mois pour iphone chez BOUYGUES ( enfin, universal mobil, mais c'est la même ch...
Comment activer mon iphone 3gs bouygues
Bonjour, on ma donner un iphone 3gs il n'est toujours pas activer je voudrais savoir comment je peux lactiver avec une sim sfr en sachant que ...
Iphone 4 est fermé au réseau de bouygues ?
Bonjour, Excusez mon français. Je voudrais savoir si j'achète un iPhone 4 de la Bouygues Télécom avec cela a prépayé la carte, pourrai-je utiliser ...
3g bouygues telecom
Bonjour, alors voilà bouygues revendique une couverture réseau de 87% alors j aimerais savoir si c est moi qui me ballade exclusivement dans les 13% ...