Litige avec bouygues, loi chatel ?
Bonjour à tous, J'ai souscris un contrat néo2 chez Bouygues en Mai 2009, pour 24 mois. Seulement les services MMS et Internet que je devrais avoi...
Bonjour à tous, J'ai souscris un contrat néo2 chez Bouygues en Mai 2009, pour 24 mois. Seulement les services MMS et Internet que je devrais avoi...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero de telephone de bouygues telecom depuis un poste fixe , parce que moi j'appelle le 1064 je tape 1 je t...
Bonjour, J' ai résilié ma ligne Bouygues en juin 2008 alors qu'il me reste 9 mois "à tirer" sur mon engagement. Bouygestel me réclame la totalit...
Bonjour, J'ai acheté un mobile bloqué chez Bouygues télécom (le vivaz) car le prix était intéressant. J'ai un forfait chez Sfr et ne peux donc l'uti...
Bonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Ayant acheté l'année dernière un samsung player star seul (sans abonnement, et sans carte rechargeable) donc juste le téléphone, ... J...
Bonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...
Bonjour, ma question est simple je me demandais , je vais effecter une migration de universal mobile a bouygues tel mais je me demandais que le crédi...
Bonjour, Je pars sous peu à l'étranger pour un an (6 mois d'erasmus, 6 mois de stage) . Or je me suis réengagée chez Bouygues il y a peu (forfai...
Bonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...
Bonjour, j'ai passé un contrat d'abonnement mobile sur 24 mois avec Bouygues. cependant, sur mon lieu d'habitation, il n'y a pas de réseau et je...
Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 3GS chez bouygues (non jailbreak) et j'aurais souhaité m'acheter une clé 3g+ sans abonnement chez bouygues. ...
Bonjour je suis chez Bouygues et j'ai un forfait exprima 24h/24 de 39.90 € et j'ai la possiblité de le changer pour un forfait Evasio de 28.90 €, ( c...
Bonjour, J'ai souscris un forfait Universal Mobile en Novembre 2009. Automatiquement ils m'ont mis 24 mois alors que je voulais 12 mois. Lorsque j...
Bonjour, je voudrais résilier mon abonement bouygue , car depuis quelque mois je n'est plus de réseau à mon domicile, mais lorsque j'ai appellé Le...
Bonjour, J'avais renouvellé mon contrat bouygues telecome en remplaçant mon téléphone portable, suite à un licenciment pour inaptitude ont me réclam...
Bonjour, je suis acctuelement sans emploi depuis le 30octobre 2009 ayant souscrit a un abonnement le 1septembre 2009, de plus ne touchant que le r.s...
Bonjour a tous depuis sa sortie, je possède le forfait Néo1 de Bouygues avec une option à 5 euro pour les sms et mms illimités. Mon néo est un forfait...
Bonjour, je suis chez bouygues depuis plusieurs mois jusqua present ca fonctionnais tres bien et depuis 2 semaines je n arrive plus a tel les p...
Bonjour, c etait pour savoir sur le site bouygues lorsque l on choisit un forfait puis ensuite on regarde un portable il est ecrit Rec exemple apple i...
Bonjour, je voudrais savoir si le Lg km570 de chez Bouygues est gris avec les bordures oranges ou noir puisques sur la photo principale on ne serait d...
Bonjour, voila j ai plus de credit sur ma mobie carte bouygue telecome mais j ai un coupon de rechargement comment je fait pour recharger Conf...
Bonjour, J'ai déménagé au canada depuis le 4 juin. Je possède une ligne chez bouygues depuis environ 11ans, mon père a toujours payé les factures ...
Bonjour, je viens de faire débloquer mon galaxy spica GT-I5700 chez bouygues et je veux mettre dessus ma page d'acceuil SFR pour pouvoir beneficie...
Bonjour, Je souhaiterais savoir siqqn travaille chez Bouygues Télécom? Merci à vous!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voilà je reviens de vacances, là-bas je ne captais pas... Revenu hier soir je ne reçois plus le réseau 3G de bouygue, que le reseau EDGE....
Bonjour, Voila j'avais une ancienne puce bouygue auparavant je veut la recharger donc j'ai acheter une carte recharge a 10 euros mais imposible de...
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un téléphone portable pouvez-vous me dire quel réseau téléphonique possède le signal très fort SFR,ORANGE ou BOUYG...
Bonjour, Voila, je me pose une question, cela fait environ 8 mois que je suis cliente chez bouygies avec un forfait bloqué universal musc 1h30, ...
Bonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...
Bonjour, Je suis interessé par le forfait 21,90€ de Bouygues ( universal mobil, mais même chose ) qui propose 1h d'appel, internet / sms illimités...
Bonjour, J'aurai une question conçernant le forfait bloqué à 24,90€/ mois pour iphone chez BOUYGUES ( enfin, universal mobil, mais c'est la même ch...
Bonjour, on ma donner un iphone 3gs il n'est toujours pas activer je voudrais savoir comment je peux lactiver avec une sim sfr en sachant que ...
Bonjour, Excusez mon français. Je voudrais savoir si j'achète un iPhone 4 de la Bouygues Télécom avec cela a prépayé la carte, pourrai-je utiliser ...
Bonjour, alors voilà bouygues revendique une couverture réseau de 87% alors j aimerais savoir si c est moi qui me ballade exclusivement dans les 13% ...
Bonjour, J'ai cassé mon téléphone et il me reste 6 mois d'engagement. Je souhaite résilier mon contrat. Suffit-il d'envoyer une lettre rec...
Bonjour, En 2007 j'ai ouvert 2 lignes téléphoniques. Mon ami avait oublié sa carte d'identité donc pour l'ouverture j'ai passé ma carte d'identité...
Bonjour, j'ai pris un contrat pro chez bouyues le 10/08/2009 j'orais voulu savoir si je peux appliquer la loi le chatel pour résiliéer le contrat le...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre vos impression sur le clé 3G bouygue en illimité, 500 MO ainsi que la couverture du réseau Avez-vous trouvé une...
Bonjour, je voudrai résilié mon contrat avec bouygues mais il me demande 250 euro que faire ? en sachant que je me suis fait volé mon portable et qu...
Bonjour, je voudrais savoir : Je suis chez bouygue telecom et en aout je change de portable mais je suis encor engagee 1 ans pour un forfait illimite...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone et je ne peux plus envoyé de sms, ni de les recevois. Par contre mon téléphone fonctionne très bien, le...
Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS que sur lequel j'ai récemment effectué la mise à jour pour mettre en place iOS 4.0. Je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai acheter un Galaxy Spica chez bouygues. Mais a l'allumage du téléphone, il y a le son très gênant quand notre téléphone s'allume en cours...
Bonjour, Depuis au moins 24 h pas de couverture réseau Bouygues (region de Belley dans le 01) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4
Bonjour, Je souhaite acheter un mobile chez bouygues avec l'offre carte sim prépayée, mais je voulais savoir si j'aurais le téléphone avec la carte ...
Bonjour, est ce possible de résilier un contrat pour un forfait bouygues telecom d'une durée de 12 mois qui a été souscrit le 16 aout 2008 (donc hie...
Bonjour, j'ai actuellement un Forfait chez Bouygues Telecom? Qui ce termine le 9 juillet 2011, j'aurai aimé savoir si il était possible que je rési...
Bonjour, Voila ma question . Je voudrais changer de forfait (en cours d'engagement) . Mais je voulais savoir si mes points "fidélité" seront "sup...
Bonjour, Voici ma situation, je veux migrer de Orange à Bouygues pour pouvoir m'acheter l'iphone 4. Je voudrais donc utiliser la loi chatel. P...
Questions et réponses sur l'offre mobile Bouygues Télécom