Forum Bouygues Télécom
-
bouyge telecom [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir le umero pour savoir notre credit sur bouyge telecom merci de repondre rapidement
-
debloquage mobile bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!
-
probleme connection reseau en correze [Fermé]
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus n'y recevoir ni émettre d'appels. Après avoir éteint et rallumer le téléphone rien n'y fait. J'ai aussi essay...
-
Manipulation apres reception des codes de deblocage d'un mobile [Fermé]
Bonjour, J'ai recu des codes de deblocage d'un Samsung GT S5380,mais je ne sais pas comment les rentrer.J'aiessaye chez le fournisseur mais pas de rep...
-
Suis-je dans mes droits? [Fermé]
Bonjour, Ayant de vrais problèmes avec mon forfait idéo (internet+mobile) je souhaite savoir si je peux faire ça (j'aimerais en être sûr). Voic...
-
Pb connection réseau télépbonie BYTEL [Fermé]
Bonjour, Suis sur Paris 12° et depuis 2H je n'ai plus de connection téléphonique sur le réseau BYTel? Est ce normal? Merci pour une prompte répon...
-
problème de sms [Fermé]
Bonjour, Ma fille et mon ami ont tous les 2 un Samsung Wave 2. Auncun des 2 n'a le même aupérateur. Le problème est qu'ils ne recoivent pas un sm...
-
Problème réseau bouygues telecom données à Bordeaux [Fermé]
Bonjour, Ce jour, le 12/03/2013 à 16h38, le réseau bouygues telecom est HS sur toute l'agglomération bordelaise en connexion de données. Rien ne p...
-
Quel pays mettre ? [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook sur mobile, en fait je ne comprend pas quel opérateur choisir, car mon opérateur n'est pas la dedans , peut ...
-
Blocage de ma carte SIM [Fermé]
Bonjour, J'ai bloqué ma carte SIM de mon Mobil (trois erreur), et l'on me demande le code PUK que je ne connais pas.. Pourriez vous m'envoyer ce d...
-
changer de forfait [Fermé]
Bonjour, pour avoir un portable a pas trop cher j'ai du souscrire un forfait a 69;90€ par mois donc tres cher. Au bout de combien de temps je peux c...
-
reclamation [Fermé]
Bonjour, Je ne veux plus être inscrit dans l'annuaire des pages blanches aussi je vous prie de bien vouloir me radier de l'annuaire téléphon...
-
probleme commercial [Fermé]
Bonjour, ma compagne et moi nous avions deux lignes cher bouygue telephone il nou en reste une et nous allons nous la suspendre suite a plus de 10ans ...
-
debloquage mobile [Fermé]
Bonjour,quel est la marche a suivre pour debloquer un mobile Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56
-
assu bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai résilier mon contrat d'assurance chez gras savoe le 06janvier par lettre recommandé , hors il me prélève toujours malgré leur sms d...
-
Apel Masqué [Fermé]
Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom et j'ai un gros soucis avec mon Samsung Galaxy Y . A chaque fois que l'on essaye de m'apellez ça se met automat...
-
Forfait & Résiliation [Fermé]
Bonjour, voila j'ai un forfait chez bouygues engager jusqu'en 2014 or j'aimerai changer et aller chez Orange, il me rembourserait jusqu'à 150€ mais co...
-
besoin d'aide pour envoi de sms [Fermé]
Bonjour, salut, moi je peux pas envoyer a un seul contact, mon cheri. ca m'enbete beaucoup surtout que lui recoit les sms de tous le monde, sauf...
-
Transfert D'appel [Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait pro chez bouygues telecom je voudrais savoir si quand je fais le transfert d'appel du fixe au portable il été possible d...
-
Problème application tv iphone [Fermé]
Bonjour, jai téléchargé l'application Bouygues Telecom Tv sur mon iphone 4, elle se lance mais les chaînes de tv ne fonctionnent pas en 3G ! Et l'auth...
-
clef esb [Fermé]
Bonjour, comment ameliore ma connection avec une clef usb je n ai pas defixe Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
-
comment contacter bouygues par mail pour défaut bboxe [Fermé]
Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'ai plus de connection avec ma BBOXE, donc plus Tél fixe, plus de Net ni TV. j'ai contacté le sce client BOUY...
-
mms bouygue [Fermé]
Bonjour, hier j'ai reçu un mms d'un amis a moi bref, je ne sais pas comment le lire car le probleme je pense est que je n'ai pas recu de code de cel...
-
deblocage sim sans réponse!!! [Fermé]
Bonjour, J'ai demandé à bouygues mon code de déblocage après 15 mois d'abonnement, ce qui m'est dur à obtenir car bouygues me mène en bateau!!! un j...
-
S ils vous plait comment je fait pour répondre aux appels sur lg [Fermé]
Bonjour, Je fait comment pour prendre un appel entrant sur lg optimus l3 tactile je n arrive pas merci de me répondre Configuration: iPad / Sa...
-
Probléme pour joindre bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai résilier mon contrat mobile Bouygues Telecom, revendu mon téléphone, et je dois maintenant résilier mon contrat d'assurance Gr...
-
bonjour je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier [Fermé]
Bonjour, je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier mon contrat merci
-
impossible obtenir code secret [Fermé]
Bonjour, je ne recoit jamais le code secret pour visualiser mon compte. le service client est injoignable la musique d attente est très desagreable...
-
Annuler rechargement par carte bancaire [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'annuler un rechargement par carte bancaire, je suis chez Bouygues en carte recharge, je viens de...
-
frais de resiliation chez bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...
-
SMS Vers l'étranger [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement avec un forfait EDEN et j'aimerais savoir si je vais payé les sms depuis l'espagne ? Merci Configuration: Wind...
-
Je veux changé mon forfais non bloqué eden de bouygues télécom [Fermé]
Bonjour a tous ! J'ai un BlackBerry 9320 et mon forfait le forfait non bloqué eden de bouygues télécom. Je voudrais changé de forfait voir même d'o...
-
desimlockage de mobiles bouygues [Fermé]
YO8617//Bonjour, j'ai un mobile bouygues et je suis passé chez leclerc mobile. J'ai obtenu le code de desimlockage mais quand j'allumu mon Samsung w...
-
bloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...
-
Discrimination [Fermé]
Bonjour, Je suis allée aujourd'hui chez Bouygues Telecom pour souscrire a un abonnement de clé 3G sans abonnement a 9.99 euros/mois. On me l'a ref...
-
garantie échange 24 [Fermé]
Bonjour, j'ai souscris à la garantie échange 24, je viens de casser mon portable (galaxy s2), vu que la casse n'a pas été causé par un tiers j'ai...
-
Numéro privé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...
-
Problème achat téléphone sur bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, J'ai un souci sur le site de bouygues télécom quand je désire en acheter un j'ai directement une fenêtre qui s'affiche ne m'informant que...
-
vieux sagem [Fermé]
Bonjour, j'ai un vieux sagem que bouygues pretend ne pas pouvoir faire debloquer car il ne travaille plus avec ce fournisseur. Quel est mon recou...
-
Déblocage GHT G3 [Fermé]
Bonjour, SVP j ai changer l'opperateur et je veux débloqué mon mobile GHT G3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
-
B&You code PUK [Fermé]
Bonjour, J'ai oublié mon code PIN (erroné 3 fois) et j'ai perdu la carte où il y avait le code PUK Existe-t-il une autre moyen comme aller sur le...
-
probleme activation carte sim [Fermé]
Bonjour, un dernier appel au secoure avant de complètement craquer avec ses téléphone, je vous explique mon cas Bouygues ma donner une carte sim en ...
-
Offre pour un nouveau portable [Fermé]
Bonjour, Je souhaite peut être changer de portable... J'ai pu aller sur le site de Bouygues Telecom, j'ai actuellement 14320 Points. On me propose...
-
ligne suspendue 10 ans client aucun probleme [Fermé]
Bonjour jai un forfait 2 heures avec des depassements de forfaits frequents depuis 10 ans clients on paye par prelevement auto des reception factur...
-
Commande Iphone 4S + forfait eden relax inquiétudes [Fermé]
Bonjour, Hier, 21/02/2013, j'ai commandé mon tout premier iPhone qui me faisait envie depuis des mois, je me suis donc lancée et j'ai choisi de qu...
-
offre protionnelle Xpéria [Fermé]
Bonjour, je ne parviens pas à récuperer mon avoir de 50€ qui était proposé à l'achat de ce mobile la Sté partenaire pour le remboursement fait ...
-
Garantie echange 24 vol/casse [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement client de,Bouygues avec la garantie échange 24, je me demandais si en cas de vol ou de casse de mon iPhone et apres ...
-
combien font 2500 point chez bouygues ? [Fermé]
Bonjours , je suis un jeune etudient en menuiserie .J'ai un portable que j'aimerai changeais grace a mets point mais j'aimerai savoir combien font ...
-
Problème changement de titulaire [Fermé]
Bonjour, Le service client commence à me faire vraiment déprimer... J'essaye depuis plus de 3 mois de faire changer le titulaire ma ligne (Ma m...
-
Mon portable [Fermé]
Bonjour, pourquoi vous ne pouvez pas en moins me donner 5 euros pour mon mobile? si jamais vous voulez me contacter 06 64 745935 Configurati...