Résaux Mobile Orange Et Bouygues .

Fermé
Alexandre-alb Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 2 sept. 2010 à 19:03
Alexandre-alb Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 2 sept. 2010 à 19:43
Bonjour, Voila mon père va me donner son BlackBerry curve 8520 mais le problème est que ce blackberry et sous orange & que moi je suis Bouygue (universal mobile).

J'aimerais savoir si c'est possible de débloqué ce BB en boutique Orange ou dans un magasins qui débloque ses téléphone . Ensuite mettre ma carte bouygue dedans ?

Si cela marche , est ce que mon forfait universal mobile (internet illimités et sns , tv ...)
marchera encore . Et le Blackberry aura t-il encore toutes ses fonctionnalité ?

Merci de vos réponses .





A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 sept. 2010 à 19:09
Bonsoir
Oui pour ta première question et oui aussi pour la deuxième question mais à ceci près que tu peux avoir des problèmes pour le net bien que cela marchera du fait que le navigateur s'il y a sera celui d'orange et que toi il te faudra celui de bouygues télécom et là tu ne pourras rien faire.
0
Alexandre-alb Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
2 sept. 2010 à 19:33
Donc je peux le faire débloquer & ensuite mettre ma sim universal mobile .

Mais le ik serait que quand je vais sur mon navigateur internet , je serait sur la page orange ;
Et j'aurais plus accès a la page d'accueil bouygues ? avec mon espace aventage & tous ?

Mais mon internet sera illimité ? je pourrais aller sur facebook , twitter etc .. ?
Et pour les synchronisation (type télécharger des musiques depuis universal mobile) je peux prend mon ex telephone ? et revenir sur le blackberry pour textotté appelé et navigué ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 sept. 2010 à 19:41
Si navigateur propre au tél et donc à l'opérateur oui si par contre le navigateur n'est pas propre à l'opérateur là tu pourras l'utiliser sans problème.
Pour le net pas de problème tu changes juste de tél pas de forfait. Oui tu pourras aller sur facebook et le reste comme tu faisais avant surtout si tu as un navigateur comme je l'ai dit non opérateur. Oui tu peux changer de tél comme tu en as envie et quand tu en as envie.
0
Alexandre-alb Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
2 sept. 2010 à 19:43
(Yy) ; merci MONSIEUR .
0