Les discussions

Orange zap vers bouygues

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrais m'adresser à vous pour obtenir quelques renseignements, je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zoulou33

Transformer forfait bouygues en abonnemet 3g

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement téléphone chez Bouygues Telecom. N'en ayant aucune utilisation, je souhaiterai savoir s'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

2h 2h des 18h bouygues

Bonjour, J'ai le forfait Evasio (Bouygues ) 2h+2h dès 18h et week end. Les 2h en plus sont donc utilisables dès 18h mais jusqu'à quelle heure? En f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zoulou33

Bouygues forum resiliation forfait

Bonjour, pour moi, BOUYGUES ce comporte en voyou et pratique l'escroquerie en ce qui concerne la resiliation des abonnements suite à l'augmentati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lionel

Bouygues telecom forfait sms/mms et sms illimités et 1h d'appel par mois

Bonjour, je cherche un forfait sms/mms et msn illimités+1heure d'appel par mois chez bouygues telecom en forfait pas bloqué.Esque cela existe?...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lalita

Adresser un message a bouygues

Bonjour, Je suis l'abonné Bouygues 06 62 06 60 80 - Cpte-client: 1.5087583 . - N'arrivant pas à m'y retrouver dans le " fatras " de bouyguestelec...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
VALLY

Frais resiliation bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais savoir si une démarche par téléphone est valable pour valider un engagement de 24 mois pour un forfait téléphonie mobile d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoulou33

Bouygues divulgue mes données

bonjour, J'ai souscrit récemment à un contrat Bouygues (mois d'un mois) pour un forfait mobile NEO 4 et j'apprends que des mails (pub et autres su...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Toc213

Je ne recois plus les sms bouygues blackberry

Bonjour, Je viens de changer de forfait et de portable je suis passée chez bouygues avec un forfait universal mobile. Après avoir inséré ma nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Camcoui

Espace client bouygues

Bonjour, ma période d'engagement était de deux ans et prenait fin en décembre 2010. je n'ai pas signé de prolongement d'abonnement ni donné mon accord...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
snooker_1176

Portable orange et puce bouygues ?!

Bonjour, Ma cousine voudrait acheter un portable bloqué orange (elle a une puce bouygues). Comment le faire débloquer ? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thomillin

658 bouygues

Bonjour, je desire resilie non contra que fau til faire ( à til des frais) Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Bouygue télécom carte sms illimités

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
enjoy59500

Forum bouygues factures impayées

Bonjour, j'ai reçu un avis de l'agence de recouvrement bouygues (ce qui était prévu) pour un total de factures qui s'élève à un peu plus de 400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
helene62740

Mobile bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile. je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
yap95

Adress bouygues telecom resiliation

Bonjour, je suis Mme almodiel Je souhaite résilier mon abonnement a bouygues telecom Car je ne suis pas satisfaite depui le jour de mon inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pseudo

Resilier abonnement bouygues avant date anniv

bonjour je voudrais savoir comment faire pour resilier mon contrat de telephone mobile avant la date anniv ,qui est en2011,je voudrais passer chez sfr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
helene62740

Connaitre ses points bouygues telecom

Bonjour, J'ai un forfait bloqué 24,90 chez bouygues telecom et mon engagement se finie bientot et j'en ai marre de mon portable. J'aimerais savoir com...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
yazuba

Problème de résiliation contrat téléphone bouygues

Bonjour, Après avoir suivi toutes les procédures afin de résilier l'abonnement de téléphone de ma fille (appels conseillés par Bouygues eux même...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
doune

Joindre bouygues telecom espace client

Bonjour, Après avoir amené mon téléphone (Sony Vivaz) en réparation pour la quatrième fois pour un probléme recurant, je retourne chez Bouygues tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zoulou33

Confirmation portabilité bouygues ?

Bonsoir. Aujourd'hui j'ai donc fais une portabilité um -> evasio 2h. J'ai entré le code reçu par sms et tout. Seulement dans le récapitulatif de comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cheep

Resiliation bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé depuis 15 j une LRAR pour rompre mon contrat 'forfait' (pas de réengagement depuis + de 12 mois) à leur service conso à Noaille...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
athena223

Ne pas attendre les 9 mois forfait bouygues ?

Bonjour, Je suis actuellement avec un forfait bouygue bloqué spécial iphone 27,99€ j'aimerais passer en forfait évasio 2, mais on m'a dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zoulou33

Est ce qu'un telephone bouygues peut marcher avec une carte sfr

Bonjour, je suis chez SFR est un amis me propose un portable mais il est chez Bouygues , cela marchera t'il ? En attente d'une réponse merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
atai

Envoyer sms sur bouygues

Bonjour, Est ce que l'on peut envoyer un sms sur un n° BOUYGUES pour le prévenir qu'un certain numéro cherche à le joindre ?? J'ai vu qu'on a p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
2011N2

E-mail de bouygues

Bonjour, je cherche l'e-mail de bouygues télécom merci d'avance à celui qui me le trouve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PtiSwiss

Bouygue forfait bloqué a l'etranger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite questions a propos des sms illimité, quand mon forfait est à 0 je peux quand même envoyer des messages et cela ne me co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Pineau

Comment ecrire bouygues telecom

 Fermé

Bonjour, jai bien recu mon telephone mais je le trouve trop bas de gamme je prefere le changer donc je vous le retourne dés demain et vais en command...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
irongege

Sms bouygues retournés avec echec à l envoi pourquoi

Bonjour, j'ai un téléphone sansung player style et des sms me retourne avec echec à l'envoi ---- pourquoi ---- et comment y remédier.... Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kevin76110

Code puk bouygue telecom

Bonjour, j'ai un gros probleme, je dois saisir mon code puk,mais je ne rapelle plus ou je l'ai mis, je n'est plus non plus le code secret de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
chimara

Bouygues

Bonjour, j'ai un forfait chez bouygues je les renouveler hier il m'ont dit que j'ai internet illimiter mais quend j'essai de rentré sa m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lilyrock

Passer de bouygues telecom a universal mobile

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec bouygues telecom, un forfait 2 fois plus, qui est horrible , car grosse arnaque les sms ne sont pas d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
patbart

Offre carte bouygues telecom.

Bonjour, Alors, je voulais savoir si l'offre de la carte de chez bouygues "bloquait" le téléphone avec lequel on prend l'offre. Par exemple, je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Wiggum19

Résiliation chez bouygues

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, j'entends parler qu'on peux résilier son contrat sans frais. Je suis chez Bouygues et j'ai un forfait un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zoulou33

[ um ] portabilité vers bouygues.

Bonsoir , Je viens d'apprendre avec plaisir, que bouygues offre 80€ de remboursement, à tout ses nouveaux clients, ET à ses clients um qui souhaitent...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cheep

Passage de free à bouygues

Bonjour, Je suis client chez free.J'ai reçu il y a une semaine le matériel bbox mais le problème c'est que je voulais un forfait bbox+mobile tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Hydris

Bouygue service réclamaton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous respectiez les engagements et les tarifs annoncés par téléphone . Merci de m'envoyer le récapitulatif de ma commande p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Universal mobile vers forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'étais en forfait bloqué UM depuis + de 1 an et je suis passé en forfait Bouygues Télécom (pas bloqué). J'ai passé la commande en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elec34

3g+ 300 mo chez bouygues

Bonjour, qui a testé ce forfait à 9.90 € chez bouygues ( sur 24 mois ) , il semble qu'après les 300 Mo on puisse continuer de surfer mais avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yes man

Arnaque gras savoye et bouygues télécom

 Fermé

Bonjour, J'ai pris un téléphone chez Bouygues télécom en 2006 avec une assurance Gras Savoye de 4 € / mois. J'ai souscris l'assurance sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BmV

Bouygues télécom sans contact possible

Bonjour, Je suis nouveau chez Bouygues Télécom anciennement Orange et, a ma grande surprise il est impossible de les contacter par courriel. Contr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
drol94

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué boygues avec sms illimités et je voudrais savoir si dans la facture détaillé ils apparaissent ainsi que la data et l'h...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mamamia

Non satisfait du service bouygues

Bonjour, j'ai pris un engagement de 24 mois chez bouygues mais ne suis pas satisfait de leur services client car ayant perdu mon portable, aucune solu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zoulou33

Débloquer portable sfr pour bouygues

Bonjour, j'ai vu plein de discussions à ce sujets un peu partout mais je n'ai toujours pas ma réponse... Je vous explique mon cas: je suis actue...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Anissa 59

Un portable bouygue avec un forfait orange

Bonjour, J'ai l'intention de passer mon forfait chez Orange Mais de Garder malgré tout mon Téléphone achetez 1an auparavant chez Bouygue telecom, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Resilier contrat bouygues

Bonjour, Voila avant la fin de la loi sur la tva en mai, j'aimerai résilier mon contrat bouygues pour changer, car j'estime qu'il se moque un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Mstr

Carte geographique d'orange et bouygue

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'indiquer comment trouver la carte géographique d'orange et bouygue afin de connaitre la qualité du réseau mobile de ses d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouygues htc z . nokia n900 htc desire hd

Bonjour, Bonjour , Cela fait un an que je detient mon Samsung Galaxy Spica , et on m'as dit que j'avait la possibilité de changé de telephone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Partage de connection bouygues...

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle iOS 4.3, bouygues autorise le partage de connection sur un PC. J'aimerais savoir si vous avez plus d'information concerna...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
helene62740

Comment joindre bouygues

Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de bouygue telecom depuis mon fixe

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
2011N2
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 929