Les discussions

Plus de réseau

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus de réseau depuis hier code postal 20117 Ocana Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Letrollien

Deblocage nec n22i

bonjour jai un telephone nec model n22i opérateur bouygues et je voulait débloqué ya til quelqu’un qui pourra m’aidé pour le déblocage merci a ts

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mela95

Arnaque avec une clé 3g

Bonjour en 2013 j'ai déménagée pour être près de ma famille , étant handicapée lourde , je me suis rapproché pour des raisons de santés . J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identification

Bonjour, Comment faire pour identifier ma ligne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor

Problème de réception/envoie de mms (hors données mobiles)

Bonjour à tous j'espère que vous avez la pêche parce que mon problème m'as l'air dur à régler. Tout d'abord, je possède un Samsung Galaxy Trend Lit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jayjay

Demande d'un forfait

Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un forfait internet sans télévision mais avec téléphone illimité vers les fixes et les portables tout fra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Samaritain32

Echange premium

Bonjour Je vais vous expliquer depuis le début L année dernier je vais dans la boutique Bouygues comme nouveau client je voulais acheter un HTC M9...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yodann49

Piratage

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
guillaume.vetter

Renseignements

Bonjour, Comment vous joindre par mail???? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Changement de forfait

Bonjour, j 'aimerai quitter SFR, pour BOUYGUES.Comment cherchez d'opérateur ? j'ai actuellement un forfait chez SFR, tous les mois il me facture de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
zoulou33

Recherche application iphone 4s

bonjour je recherche une application iphone 4s pour bloquer les appels inconnu et gratruit svp merci d avance je recevoir beaucoup trop d appels inc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
laroseblanche36

Comment puis-je avoir mon code puk sur le site de bouygues ?

Bonjour, j'ai récemment bloqué ma carte sim par erreur et j'ai donc besoin du code puk pour pouvoir la débloquer mais le problème est que sur le site,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chocosan

Résilier d'urgence kko store abo.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
riiiico

Restriction internationale

Bonjour, je suis allée en Croatie et je n'ai pas pu utiliser mon mobile malgré l'option prise pour l'étranger, on me dit qu'il y a eu le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
WALLON

L'assurance du club bouygue arnaque à gogo

Bonjour, je tiens à signaler ici l'abus outrageant des systèmes d'assurance et notamment celui du club bouygues telecom. Lors de mon renouvellement...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sfr

Forfait b&you 5go évolue en 20go?

 Résolu

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sloth

Factures

Bonjour, vous annoncez des factures dans ma boite mail depuisl'ouverture de votre nouveau site dans mon espace client c'est une page blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Problème avec téléphone

Bonjour, Je suis a l étranger et ma carte Sim est bloqué suite a une erreurs de frappe mais je n ai plus mon code puk comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vany123

Désactiver ma carte sim bouygues télécom

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone ou on me l'a volé. Je souhaite donc désactiver ma carte sim pour protéger les personnes dont les numéros sont i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
zoulou33

Je suis perdu

Bonjour, Je suis en Crète et j'ai bloqué mon tel.que puis-je faire pour qu'il re fonctionne Merci,. Amicalement Alain Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
sipherion

Téléphoner depuis la martinique

Bonjour, je pars en voyage à la Martinique. J'ai un abonnement pour mon téléphone portable chez vous et j'aurai voulu savoir si on paie un surplus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
zoulou33

Panne de mobile

Bonjour, je souhaiterais avoir l'adresse pour pouvoir envoyer mon iPhone en reparation merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Phènix 64

Batterie infectée de virus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 mini et j'ai des messages qui s'affichent dès que j'ouvre une page internet ou des que j'envois un message en m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Reclamation

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bambounette

B.tv

Bonjour J.ai un mobile Nokia Lumia 635 qui fonctionne bien et j.ai par Bouygues b.tv Le problème où que je sois en pleine ville ou a la campagne,c....

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bronte1

Probleme de sim urgent s'il vous plait

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau telephone qui n'est autre que celui de mon papa. Cependant j'ai un enorme probleme il l'a acheté chez bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ixonie

Pour appeler orange

Bonjour je voulais appeler service Orange avec un portable Bouygues il faut composé qu'elle numéro merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaumune

Réclamation chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...

136 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Arnaque offre mobile + forfait sensation 3 go

Bonjour, J’ai été démarché par téléphone dont le N° est 0981662153. J’ai eu une offre de changement d’opérateur pour un forfait box + portable pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Thaïlande

Ma fille est partie en thaillande.Si je lui envoie des messages vais je payer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
NoComment1937

Nouvelle offret

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le forfait pour en profiter une nouvelle offret proposé par Bouygues Telecom c'est-à-dire pour profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stephanemarseille

Assurance spb mon chat a cassé mon iphone 6s

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 6s chez Bouygues il y a deux mois. Je me suis inscrite à l'assurance mobile spb qui me coûte 13,99€ par mois (!). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nemrod18

Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
gegene65

Mes chaines sont mélangées

cela veut dire que depuis que j'ai envoyer mon boitier pour les chaines télé ,après réglage mes chaines sont toute inversées quoi faire exemple la u...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MR Cadorel (Nantes)

Comment maitre bluetooth sur ma tablette

Bonjour J aimerer maitre bluetooh sur ma tablette mais je ne ses pas comment faire

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
isa1806

Changement d adresse de facturation

Bonjour, j ai demande depuis janvier 2016 le changement d adresse de facturation pour regler mes factures l adresse est erronnéé des l ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
madmyke

Problème d'accès au play store

Bonjour, j'ai un promleme, c'est que je peut acceder au play store mais par contre tout mode de payment est refuser qui peut m'aider ? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
anoussa innamorita

Paiement

Bonjour, J'ai une tablette et je n'arrive pas à payer par tel! Quel numéro appellerai pour tomber sur une personne ? Merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
le_vilain

Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile

 Résolu

Bonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Papounet17000

Arnaque á l'étranger! facture impayée.

Bonjour, Je vous explique la situation vite fait. Je suis parti au Maroc qui n'est pas compris dans mon forfait, ce que je ne savais pas bien-sûr. D...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
^Abel^

Ouverture du portable toutes les 10mn.

Bonsoir.Je suis en possession d'un Samsung Galaxy s4 mini,fournisseur Bouygues Télécom (tel.pro).Je suis obligé de retaper le code pin toutes les 10mn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bazfile

Depart en thailande

Bonjour, Je pars en thailande pour 15 jours j aimerai savoir si je pourrais me servir de mon telephone pour SMS et appeler Merci de vote reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
wallon

Arnaque en boutique bouygues

Bonjour, Je me suis rendue dans une boutique à Velizy2 hier matin. J'ai expliqué à un conseiller que mon fils s'était fait volé son IPhone6 la veille...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Impossible d'activé ligne 4g bouygues télécom

 Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom, 3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Loulou

Aucun réseau

Bonjour, J'aimerai que vous disiépour quoi je n.ai plus de réseau depuis une semaine ma ligne est payé et pour l'utilisation de mon portable qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
elolo0

Oobliger d'avoir un compte

Bonjour, mes amis suis je obligé d'avoir un compte pour déverouiller mon téléphone.c'est pour mon le portable et nous avons déménagés au maroc et je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Quel numéro tél pour avoir un conseiller

 Résolu

Bonjour, je souhaite joindre un conseiller technique car je suis obligée de fermer et rouvrir pendant que je regarde une émission (image reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Europe 1 avec la box

Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir Europe 1 avec la bbox alors que j'ai les autres radios Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pat dpau

Probleme reseau

Bonjour, client Bouygues téléphone depuis hier il n'y a que des coupures incessantes de réseau tel mobile ... c'est inacceptable je regrette...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Je n'est plus de mobile et bouygues me prélève tous les mois?ne

Bonjour, je n'est plus de portable l'écran est devenu noir fin janvier quand l'annéé à 1€ était passer.bouygues ne m'a pas proposée un autre forfait e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 928