I PHONE 3GS SFR non compatible ac Sim Bouygue
lvaness06
-
Pimbou Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pimbou Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Mon bea pére m'a donné son I PHONE 3GS qui l'a acheté avec SFR, mais moi j'ai l'opérateur BOUYGUES TELECOM et quand je mets ma Carte SIM Bouygues rien ne se passe.
J'ai téléchargé I TUNES mais il me dit un msg en anglais du genre " MA carte SIM n'est pas enregistré".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Vanessa
Mon bea pére m'a donné son I PHONE 3GS qui l'a acheté avec SFR, mais moi j'ai l'opérateur BOUYGUES TELECOM et quand je mets ma Carte SIM Bouygues rien ne se passe.
J'ai téléchargé I TUNES mais il me dit un msg en anglais du genre " MA carte SIM n'est pas enregistré".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Vanessa
A voir également:
- I PHONE 3GS SFR non compatible ac Sim Bouygue
- Whatsapp double sim - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
3 réponses
Il faut faire débloquer l'iPhone pour que ca marche.
lvaness06
Bj, comment fait t'on pr le debloquer ?
Pimbou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
1
Tu l'enmènes a ton opérateur
hello,
c'est surement que ton iphone est bloqué sur le réseau SFR. il faut normalement attendre 6mois avant de pouvoir le débloquer gratuitement.
si tu ne veux pas attendre ce délai il te faudra appeller SFR et leur demander un débloquage... mais tu risque de payer assez cher...
c'est surement que ton iphone est bloqué sur le réseau SFR. il faut normalement attendre 6mois avant de pouvoir le débloquer gratuitement.
si tu ne veux pas attendre ce délai il te faudra appeller SFR et leur demander un débloquage... mais tu risque de payer assez cher...