A voir également:
- Garantie Iphone chez bouygues ne marche pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
9 réponses
Zine61
Messages postés
630
Date d'inscription
dimanche 24 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
151
5 déc. 2009 à 16:07
5 déc. 2009 à 16:07
Envoie-le directement à apple en leur téléphonant d'abord sans parler de ton opérateur.
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 6H à peine!
Mon Iphone (3GS) vient de s'éteindre subitement....
Quelle démarche entreprendre?
Merci pour la réponse.... c'est vraiment la galère
Mon Iphone (3GS) vient de s'éteindre subitement....
Quelle démarche entreprendre?
Merci pour la réponse.... c'est vraiment la galère
moimoi18
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24 févr. 2010 à 15:37
24 févr. 2010 à 15:37
J'ai eu le même problème... je veux bien faire une action collective... Contactez moi svp. merci
Mon dieu , vous me faites peur .
Mon iphone s'est eteint subitement alors qu'il était brancher à itunes, mardi ça fera deux semaines qui bouygues me l'ont pris , j'ai vraiment peur qu'il me le renvoit en me demandant de payer .
J'ajoute que mon iphone n'as que 4 mois et qu'il n'a JAMAIS JAMAIS été en contact avec de l'eau . ( il n'a mm jamais toucher le sol , c'est visible sur le iphone qu'il n'y a aucune rayure)
J'attend avec impatience , et en cas de pb je vous rejoins pour votre action collective ;)
Bonne chance à tous,
Mon iphone s'est eteint subitement alors qu'il était brancher à itunes, mardi ça fera deux semaines qui bouygues me l'ont pris , j'ai vraiment peur qu'il me le renvoit en me demandant de payer .
J'ajoute que mon iphone n'as que 4 mois et qu'il n'a JAMAIS JAMAIS été en contact avec de l'eau . ( il n'a mm jamais toucher le sol , c'est visible sur le iphone qu'il n'y a aucune rayure)
J'attend avec impatience , et en cas de pb je vous rejoins pour votre action collective ;)
Bonne chance à tous,
En fait, j'ai refusé le devis, j'ai récupéré mon tél, et direction l'apple store... pour une réparation gratuite en 5 minutes!
Là, j'ai eu un rv avec "UFCQue choisir" et je demande un remboursement de forfait... Il me semble qu'il faudrait que tout le monde fasse un peu ça et qu'on voit avec les associations, c'est scandaleux comme attitude
Là, j'ai eu un rv avec "UFCQue choisir" et je demande un remboursement de forfait... Il me semble qu'il faudrait que tout le monde fasse un peu ça et qu'on voit avec les associations, c'est scandaleux comme attitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shaytana
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 19 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
6
19 mars 2010 à 21:26
19 mars 2010 à 21:26
Slt !!!
Le pb avec Apple si on à pas pris l'assurance c'est qu'il envoi automatiquement un devis de 240€ car il ne répare les Iphone ils les remplace automatiquement par un Iphone neuf !!
Le pb avec Apple si on à pas pris l'assurance c'est qu'il envoi automatiquement un devis de 240€ car il ne répare les Iphone ils les remplace automatiquement par un Iphone neuf !!
Mon I-phone est tombé en panne au bout de 2 mois : il n'a plus de réseau au bout de 2 mn, comme vous je l'ai emmené chez Bouygues en réparation et au bout de 3 semaines la réponse est que je dois payer 240 euros comme vous. Ils ont trouvé des rayures profondes alors que mon I-phone n'est jamais tombé il a une coque rigide et un film protecteur. Quand j'ai récupéré l'I-phone je leur ai demandé de me montré les rayures. Ils n'ont rien vu et ont dit qu'elles étaient surement à l'intérieur. Pas plus de renseignements par Bouygues. Je remue ciel et terre pour avoir le n° de tél ou l'I-phone a été soi-disant expertisé, j'appelle et là on me répond qu'il n'a pas de rayures c'est une erreur de saisie informatique. La personne au bout du fil après m'avoir fait patienter me demande comment j'ai eu ce numéro et me dit k si je veux en savoir plus je dois appeler le SAV Bouygues.
Le flou total. A l'achat j'ai pris une assurance à 11 Euro par mois et ils me disent de faire une fausse déclaration ; ce que je refuse. Je mets en doute l'honnêteté de Bouygues et ne compte pas en rester là.Sachez aussi que le téléphone ne part pas chez Apple en réparation ils ne l'ont jamais eu entre les mains. C 1 réparateur toutes marques ! Je me suis renseignée la aussi. On nous mène en bateau et je me battrais jusqu'au bout car je sais que je ne suis pas responsable et eux aussi le savent bien.
Le flou total. A l'achat j'ai pris une assurance à 11 Euro par mois et ils me disent de faire une fausse déclaration ; ce que je refuse. Je mets en doute l'honnêteté de Bouygues et ne compte pas en rester là.Sachez aussi que le téléphone ne part pas chez Apple en réparation ils ne l'ont jamais eu entre les mains. C 1 réparateur toutes marques ! Je me suis renseignée la aussi. On nous mène en bateau et je me battrais jusqu'au bout car je sais que je ne suis pas responsable et eux aussi le savent bien.
Bonjour
j'ai le même soucis le même opérateur la même facture 240£
et je ne me suis jamais baigner avec mon I phone vue le nombre de personne qui se plaigne c'est prendre les client pour des imbéciles
par contre on remarquera qu'il sont élue les meilleurs en Com blablabla
j'vais profiter a fond de mon forfait j'apel ma femme et laisse les 2 portable allumé dés 19h jusqu'à 8h le matin non stop et ça pendant encore + d'1 ans </code>
Oeil pour Oeil Dent pour Dent
bien a toi Mr Bou y Gues.....
Amitiés très sincères .............
j'ai le même soucis le même opérateur la même facture 240£
et je ne me suis jamais baigner avec mon I phone vue le nombre de personne qui se plaigne c'est prendre les client pour des imbéciles
par contre on remarquera qu'il sont élue les meilleurs en Com blablabla
j'vais profiter a fond de mon forfait j'apel ma femme et laisse les 2 portable allumé dés 19h jusqu'à 8h le matin non stop et ça pendant encore + d'1 ans </code>
Oeil pour Oeil Dent pour Dent
bien a toi Mr Bou y Gues.....
Amitiés très sincères .............
salut j'ai eu le meme pb mon telephone etait oxyder ma garantie ne la pas pris en charge donc je l'ai envoyé a bkmedia et il me l on reparer pour environ 70€ alors k chez apple c plus de 200€. voila leur site www.bkmedia.biz
bon courage a +
bon courage a +