V3 motorala de sfr à bouygues !!!
Bonjour, Je vien d'acquérir un V3 Motorola qui appartenais a ma mère mais le problème c'est que ma carte SIM est Bouygues alors que le portable est S...
Bonjour, Je vien d'acquérir un V3 Motorola qui appartenais a ma mère mais le problème c'est que ma carte SIM est Bouygues alors que le portable est S...
Bonjour, je suis un abonné bbox jé cumulé deux factures d'un montant de 600 euro environ,on m'a coupé la ligne , et je ne dispose la , ni de ligne te...
Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...
Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...
Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'aimerais me prendre l'iphone mais le problème c'est que je suis engagé encore pour un an avec le forfait ...
Bonjour, : ) Voila sa fait à peine 3 mois que je suis chez bouygue telecom et j'ai déjà des problèmes le premier souci c'est leur service clien...
Bonjour, je souette stoper mon forfait bouyg telecom de mon tel portable mait il me reste preque 1 an a pasienter et je veut pas lol lol je v...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour avoir quelques infos a propos du Arena. En effet, mon chois du prochain mobile s'est tourné vers celui-ci, c...
Bonjour, j'aurais une petite question concernant le débitement du compte avec un forfait bouygue. Je m'explique, Je voudrais savoir si quelqu'un m'...
Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourriez m'aider : Je voudrais savoir quand esque que mon contrat de Bouygues Telecom se résilie, il ...
Bonjour, moi j'attend mon kp 500 de chez lg et j'ai un forfait de 2h avec sms et mms + msn et musique en ilimité. se que je voudrait savoir comme se...
Bonjour, j'ai lu tous les msg, et je me pose tjrs kelke question... j'ai pris un abonnemen néo le 07.07.2007 d'une durée de 24 mois, et je désire rés...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un forfait bouygues télécom pas trop cher avec l'option appel illimité sur un numéro préféré ou appel illimit...
Bonjour, J'ai acheter un iphone sur le net je les recu il est orange la personnes a téléphoner a orange depuis jeudi dernier pour le débloquer et ma ...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un i-phone aux usa, mais je me demande si je pourrais l'utiliser en france avec ma puce bouygues, car un ami m'a ...
Bonjour, enfaite j un probleme depui 3 4 jour jpeut plus envoier de message mai jpeut les recevoir sa marque verifier services reseau a...
Bonjour, J'ai pris un forfait Néo (les premiers Néo) sur un engagement de 24 mois en Aout 2007, je paie environ 50 euros par mois. Au moment ou j'ai...
Bonjour ! J'ai un portable Samsung U600, avec l'opérateur Bouygues Telecom. Mais depuis quelques temps, mon portable rencontre des problèmes. L'éc...
Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...
Bonjour, voilà en octobre j'ai pris le forfait NEO.2 chez bouygue télécom avec le samsung player style f480, et depuis hier il ne me capte plus aucun ...
Bonjour, J'ai le forfait Neo 2 chez bouygues. Je sais que c'est plafonné à 500Mo par mois, mais je ne me rend pas compte de ce que cela représente...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile à 22,90€/mois, avec SMS illimités le week-end & mercredi toute la journée, et sinon de 17h à...
Bonjour à tous, Le titre du topic parle de lui-même, je me pose cette question : mon abonnement de 24 mois se terminera le 10 juin prochain, chez ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique: Quand je suis rechargé de crédit, normalement le...
Bonjour, J'ai décider de me tourner vers vous afin de m'éclairer sur certaines conditions et méthodes employé par la société Bouygues Telecom. ...
bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...
Bonjour, vla mon probleme je voudrai savoir si les sms illimiter de bouygue sont illimiter24/24 ou a partir de 7 heure de lapreme sauf illimiter pour...
Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...
Bonjour, voila j'ai pris un abonnement chez bouygues le 23 decembre 2008 ! J'aimerais savoir comment le résilier car des fois les messages ne parte...
Bonjour, j'ai remarqué un forfait a 37.50 pour l'iphone chez Bouygue telecom. Seulement ne voyant aucun information sur leur site je me demandais s...
Bonjour, Tout pareil, moi c'est un nokia 5200 qui est bloqué chez BOUYGUE TELECOM, le N° EMEI est : 355537013695699 le problème c'est que j'ai déjà...
Bonjour, j'ai recement renouveller mon forfait pour un nouveau mobil le samsung player addict j'ai du avoir le dernier mot avec eux pour l'avoir moin...
Bonjour, Comment démasquer un appel priver s'il vous plaît? Merci
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai souscrit à un abonnement "1h+1h" de bouygues telecom pour un engagement de 1an en juin 2008. En Mai 200...
Bonjour, je suis un peu dans le même cas, j'arrive en fin d'engagement chez bouygues en novembre, courant juillet j'appelle donc bouygues pour savo...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je vois jamais qui m'appelle c'est toujours écris inconnu alors que les contactes sont enregistrer dans mo...
Bonjour,voilà mon probleme,peut etre pouvez vous m aider?Au mois de juillet dernier,ma fille commence des etudes en apprentissage et au bout des 2 moi...
Bonjour, j;aimerai reglee la facture de mon fils par internet comment faire merci
Bonjour, Je me suis abonnée chez bouygues télécom il y a un an, quelques mois après mon adhésion je suis passée au forfait néo ce qui m'a ré-engagé...
Bonjour, apres avoir paramétrer mes mails sur mon mobile je n'arrive toujours pas à les recevoir ; Le probleme est "identifiant ou mot de passe e...
Bonjour, J'ai une question, je viens de souscrire a un forfait bloqués a 19,90, et il mon deja prelevée 38.80 dés le premier jours, j'aimerais savoir...
Bonjour, je n ai plus de reseau du tout avec mon tel portable! je suis chez bouygues et j habite portes les valence dans la drome! est ce que je suis...
Bonjour, je vien d'acheter un lg arena avec forfat 2 fois plus 3h + 3h sa fait 3 jour ,la personne ou j'ais achtée mon portable il ma dit que je pouv...
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en terme de téléphonie mobile mais ma fille a le forfait EXPRIMA 1 h de BOUYGUESTELECOM au prix de 26,90 € (d...
Bonjour à t0us, J'ai souscrit à un forfait BT en Juin 2006 pour 2 ans. En Janvier, j'ai souscrit une option SMS illimités et mon forfait a été reco...
Bonjour,à tous voila sa fait environs 1h30 que j'ai reçu un mms et je voulais savoir combien de temps sa met pour qu'on puisse le lire car y a marqu...
Bonjour, je suis chez universal bouygues, et pour savoir mon forfait c'est le 630 mais pour connaitre la durée du forfait qu'il me reste.. Quelqu'un ...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir le LG shine chez bouygues... J'aimerais savoir comment utiliser MSN mobile illimité sur mon mobile... J'ai t...
Bonjour, Tout d'abord j'ai parcouru trés attentivement chaques sujets avec un problème semblable, je suis allée sur différent sites pour configurer m...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...
Questions et réponses sur l'offre mobile Bouygues Télécom