Les discussions

Résilier une ligne bouygue

Bonjour, Je voudrai résilier ma ligne bouygue elle se fini le 26juillet 2009 , la vendense ma dit d'envoyé un recommendé j'ai pas tous comprit , de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
greekgator

Résiliation bouygues tel - force majeure

Bonjour, voilà ma situation: je dois partir faire un stage à l'étranger (durée 2 mois), du coup j'aimerais résilier mon contrat car j'ai de grande...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Myametyss

Achat d'un téléphone/forfait bouygues...

Bonjour, Ma mère a pris un portable et un forfait Orange, qui lui, aujourd'hui, ne lui convient plus. Elle souhaite donc prendre un nouveau forfai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulou33

Portable orange compatible avec bouygtel ??

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un portable sans carte sim mais Orange. Je voulais savoir si l'on pouvait mettre une carte sim Bouygtel ? Mercii de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
zelda2

Comment débloquer un blackberry 8310 bouygue?

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidier a me dire comment debloquer mon blackberry 8310 bouygues telecom , je vien de l'acheter sur internet et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Passer de bouygues a universal mobile !

Bonjour, Voila, j'ai l'intention de changer mon forfait Bouygues pour Universal Mobile. Seulement j'hésite encore car j'ai peur que mon tel soit bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Message répondeur bouygues

Bonjour, j'ai eu un message vendredi dernier sur mon répondeur bouygues mais qd je veux le réécouter aujourdh'ui on me dit que je n'ai aucun message....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
luca

Iphone bouygue sans changer de forfait

Bonjour, j'ai un petit forfait chez bouygue télecome et je voudrais changer de téléphone pour un iphone 3gs 16go. je suis arrivé a la fin de mon eng...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
0994f

Comment lires les messages sur portable bouyg

Bonjour, Je ne connais le numéro à 3 chiffres pour lire mes messages dans ma boîte vocale merci chez bouyghes télécom

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
zoulou33

Urgent portable prêt bouygues fonctionne plus

Bonjour, mon portable étant en réparation et donc envoyé à l'assurance, Bouygues Télécom m'a prêté le LG Chocolate en attendant que l'assurance me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Pottio

Contrat, bouygues pas bon service client

Bonjour, j'ai un contrat chez bouygues telecom qui a commence en janvier 2008, pour 24 mois, qui se termine donc fin janvier 2010. Mon forfait est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
zoulou33

Probleme bouygues

Bonjour, J'ai souscrit chez bouygues au forfait Sms illimité/ internet illimité H24, j'ai surfer sur le net avec mon mobile, et tout à l'heure en r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
So94

"envoi du message a echoue" :bouygues.

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus envoyer de message. Je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon téléphone peut être que j'ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kailéa

Carte sim bouygues

Bonjour, j'ai un téléphone portable orange et j'ai achetée une carte sim bouygues télécom.Apres avoir tapez mon code pin, il y a marqué "carte sim no...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cach103

V3 motorala de sfr à bouygues !!!

Bonjour, Je vien d'acquérir un V3 Motorola qui appartenais a ma mère mais le problème c'est que ma carte SIM est Bouygues alors que le portable est S...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Polonaise-45

Impaye bouygues telecom

Bonjour, je suis un abonné bbox jé cumulé deux factures d'un montant de 600 euro environ,on m'a coupé la ligne , et je ne dispose la , ni de ligne te...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Chris 94

Aide bouygues telecom

Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zoulou33

Help forfait bouygues

Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
aizen27

Bouygue telecom

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'aimerais me prendre l'iphone mais le problème c'est que je suis engagé encore pour un an avec le forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
virus966

Résiliation bouygue telecom

Bonjour, : ) Voila sa fait à peine 3 mois que je suis chez bouygue telecom et j'ai déjà des problèmes le premier souci c'est leur service clien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
malstom2

Forfait bouyg

Bonjour, je souette stoper mon forfait bouyg telecom de mon tel portable mait il me reste preque 1 an a pasienter et je veut pas lol lol je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
AAAA5

Arena sous bouygues ou sfr ?

Bonjour, Je sollicite votre aide pour avoir quelques infos a propos du Arena. En effet, mon chois du prochain mobile s'est tourné vers celui-ci, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wwe_fans

Problème forfait bouygue

Bonjour, j'aurais une petite question concernant le débitement du compte avec un forfait bouygue. Je m'explique, Je voudrais savoir si quelqu'un m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zoulou33

Numéro pour bouygues

Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourriez m'aider : Je voudrais savoir quand esque que mon contrat de Bouygues Telecom se résilie, il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33

Forfait bouygues telecom

Bonjour, moi j'attend mon kp 500 de chez lg et j'ai un forfait de 2h avec sms et mms + msn et musique en ilimité. se que je voudrait savoir comme se...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33

Résiliation d'abonnement bouygue

Bonjour, j'ai lu tous les msg, et je me pose tjrs kelke question... j'ai pris un abonnemen néo le 07.07.2007 d'une durée de 24 mois, et je désire rés...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sheitan109

Forfait bouygues

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un forfait bouygues télécom pas trop cher avec l'option appel illimité sur un numéro préféré ou appel illimit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Leara

Iphone orange vers bouygue

Bonjour, J'ai acheter un iphone sur le net je les recu il est orange la personnes a téléphoner a orange depuis jeudi dernier pour le débloquer et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Compatibilité i-phone usa avec une puce bouyg

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un i-phone aux usa, mais je me demande si je pourrais l'utiliser en france avec ma puce bouygues, car un ami m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
FlorianWebmastering

Envois sms bouygues

Bonjour, enfaite j un probleme depui 3 4 jour jpeut plus envoier de message mai jpeut les recevoir sa marque verifier services reseau a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
alex

Bouygues-chatel vente d'option par telephone

Bonjour, J'ai pris un forfait Néo (les premiers Néo) sur un engagement de 24 mois en Aout 2007, je paie environ 50 euros par mois. Au moment ou j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Problèmes u600 bouygues

Bonjour ! J'ai un portable Samsung U600, avec l'opérateur Bouygues Telecom. Mais depuis quelques temps, mon portable rencontre des problèmes. L'éc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau bouygues ... problème ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kawaaabounga

Carte bouygue qui ne trouve pas de réseau.

Bonjour, voilà en octobre j'ai pris le forfait NEO.2 chez bouygue télécom avec le samsung player style f480, et depuis hier il ne me capte plus aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Lééa.C

Internet illimité chez bouygues

Bonjour, J'ai le forfait Neo 2 chez bouygues. Je sais que c'est plafonné à 500Mo par mois, mais je ne me rend pas compte de ce que cela représente...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fonz

Forfait bouygues univ. mob. renouveler?

Bonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile à 22,90€/mois, avec SMS illimités le week-end & mercredi toute la journée, et sinon de 17h à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Ben0792

Changer de mobile et de forfait chez bouygue

Bonjour, je voudrais changer de portable un nokia N73 qui est très fatigué , j'ai un vieux forfait 2h (+1 forfait sms -> 44€ environ chaque mois) et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
zoulou33

Fin d'abonnement chez bouygues ... et après ?

Bonjour à tous, Le titre du topic parle de lui-même, je me pose cette question : mon abonnement de 24 mois se terminera le 10 juin prochain, chez ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Alky

Problème forfait bloqué sms illimité bouygue

Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique: Quand je suis rechargé de crédit, normalement le...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
abdeldu94

Résilier contrat chez bouygues

Bonjour, J'ai décider de me tourner vers vous afin de m'éclairer sur certaines conditions et méthodes employé par la société Bouygues Telecom. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zoulou33

Mise en cache radio impossible avec bouygue

 Résolu

bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lagrandeeve

Formule sms illimiter bouygu telecom

Bonjour, vla mon probleme je voudrai savoir si les sms illimiter de bouygue sont illimiter24/24 ou a partir de 7 heure de lapreme sauf illimiter pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zoulou33

Contacts bouygues tel.

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zoulou33

Résiler un contrat chez bouygues telecom

Bonjour, voila j'ai pris un abonnement chez bouygues le 23 decembre 2008 ! J'aimerais savoir comment le résilier car des fois les messages ne parte...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tristan41

Les forfaits iphone de bouygue telecom

Bonjour, j'ai remarqué un forfait a 37.50 pour l'iphone chez Bouygue telecom. Seulement ne voyant aucun information sur leur site je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
zoulou33

Nokia 5200 bloqué sous bouygue telecom

Bonjour, Tout pareil, moi c'est un nokia 5200 qui est bloqué chez BOUYGUE TELECOM, le N° EMEI est : 355537013695699 le problème c'est que j'ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
tomtom

Renouvelement telephone au 614 chez bouygues

Bonjour, j'ai recement renouveller mon forfait pour un nouveau mobil le samsung player addict j'ai du avoir le dernier mot avec eux pour l'avoir moin...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
zoulou33

Appel privé bouygues

Bonjour, Comment démasquer un appel priver s'il vous plaît? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
PGjva

Problème avec opérateur bouygues telecom

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai souscrit à un abonnement "1h+1h" de bouygues telecom pour un engagement de 1an en juin 2008. En Mai 200...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
zoulou33

Loi chatel bouygues télécom

Bonjour, je suis un peu dans le même cas, j'arrive en fin d'engagement chez bouygues en novembre, courant juillet j'appelle donc bouygues pour savo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
styfler
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 929