Comment enregistrer le tv diffusé par la fibre ?

mic-mic Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mic-mic Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment peut-on enregistrer la tv diffusée par la fibre de chez Bouygues ?

Apparemment à partir de leur décodeur, on peut enregistrer mais pas regarder en même temps une émission en direct et encore moins regarder un émission enregistrée précédemment.

Avec mon enregistreur numérique, je peux enregistrer 2 chaines différentes diffusées par la tnt et en regarder une 3ème. Une facilité qu'on ne retrouve pas avec le matériel de chez Bouygues.

Existe-t-il un moyen d'enregistrer plusieurs chaines en même temps et de commencer à regarder un enregistrement en cours lorsque la tv est diffusée par la fibre ?......avec la même souplesse qu'un enregistreur tnt numérique;

Merci pour vos réponses.

Windows / Firefox 146.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 787

Bonjour,

Je ne connais rien aux décodeurs Bouygues mais certains de ceux TNT, pas tous, ont les capacités évoquées parce qu'ils sont équipés d'un double tuner.

Si comme probable ce n'est pas le cas, il n'y a pas de solution sauf bien sûr d'enregistrer sur le décodeur TNT pendant qu'on regarde autre chose, mais ce qui limite par définition à la TNT.

0
mic-mic Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

L'enregistrement avec un enregistreur tnt numérique, c'est nickel.....double tuner, on peut regarder une autre chaine pendant qu'il en enregistre 2 autres ou même visionner un ancien enregistrement, voire un enregistrement en cours.

Le problème, c'est que l'antenne râteau de mon immeuble donne des signes de fatigue et que le syndic n'a pas l'intention de la réparer mais nous conseille plutôt de passer à la fibre.

Et avec la fibre, c'est une vraie régression au niveau des enregistrements !

0