Bouygues Telecom Raccroche tout seul et conso hors forfait

Enwar7 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 12 mars 2024 à 20:10
bazfile Messages postés 53766 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 mars 2024 à 20:14

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon forfait Bouygues Telecom que je ne comprends pas et qui est très embêtant :

Quand je passe des appels, ça raccroche tout seul au bout d'un moment et ça affiche que mon contact me rappelle sur mon deuxième numéro (qu'il ne cconnaît pas), et mon contact pense que c'est moi qui ai raccroché alors que pas du tout.

Mais le plus problématique c'est que depuis, je me retrouve avec des consommations hors forfait sur ma facture. Je m'aperçois que les appels sont en fait redirigés vers mon deuxième numéro, pourtant je n'ai aucune option de renvoi d'appels.

Je ne comprends pas du tout et je ne sais pas du tout comment régler le problème, j'ai déjà essayé de chercher sur Internet une solution, apparemment c'est un problème assez courant, mais je n'ai eu aucune réponse jusque là. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Enwar7

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53766 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
12 mars 2024 à 20:14

Bonjour.

Je pense que dans un premier temps le mieux serait de voir ça avec Bouygues au 1064 .


0