Les discussions
Adresse e-mail bouygues
Bonjour, Je cherche désespéremment à joindre bouygues par mail pour leur adresser une réclamation. Je viens de recevoir ma 3ème facture et j'ai l...
Envoyer des photos par sms
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer des photos par sms.
Desimlocker un vieux téléphone
RésoluBonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...
Ma carte sim est bloquer
Bonjour, aider moi a debloquer ma sim je ne peut plus appelle mon puk est bloquer mon mot de passe 1122 est mon numero 0754524599 svp !!!!! C...
Carte sim prépayée bouygues prix
Bonjour je voulais savoir combien coûte une carte sim prépayée bouygues au bureau de tabac Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Réengagement bouygues non souhaité.
RésoluBonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...
Convertisseur d’énergie électrique
salut SVP prière me communiquer des doc technique des fournisseurs des fabricants des convertisseurs rotatif des sources d’énergie électrique monopha...
Impayé de plus de 2000euro
Bonjour, plus de environs 3000euros en comptant les abonnements. J’en risque quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Impayés bouygues télécom
Résolu/FerméBonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...
Box
Bonjour, Bouygues bbox.ma mère de 86 ans à la santé plus que précaire ,handicapée physique avec une insuffisance respiratoire est sans tel depuis le...
Contacter bouygues telecom par e-mail
Résolu/FerméBonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses
Sms interdit en europe
Bonjour, Je suis actuellement au Portugal, et j'ai reçu un SMS de Bouygues comme quoi, l'envoie de sms, MMS et les appels, sont bloqués, en gros je ...
Aucune nouvelle????????d un tel soit disant a 5 euros
Bonjour, j ai repondu a une offre de tel a 5 euros sur ma boite mail pour me remercier de ma fidelite au total deja une fois 5 euros et puis de nouvea...
Titulaire de ligne
Bonjour, Je souhaiterai changer le nom titulaire de la ligne. Pareil j'étais mineur quand mon forfait à etait pris et maintenant je souhaiterai le...
Je registrat des sms venint de 36300
Bonjour je reçois des SMS venint du 36300 qui dia et: WU: votre transfert d'argent a bien été réceptionné par MUSTAFA SOFI. Merci Qu’est que c’est? ...
Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique
Bonjour, J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans not...
Changement de compte
Bonjour, j ai tel 2 fois au 614 pour changer de compte pour 2 numeroles 06*****et06****la premiere personne m a dit de rappeler avec un rib (normal) p...
Impayé
Bonjour, J'avais bénéficié d'une offre Bouygues : Bbox +forfait b&you GRATUIT (septembre 2017) et tout de suite on m'a prélevé des factures du mob...
Frais de resiliation
Bonjour, Cela fait deja deja 7 ans que je suis bouygue , je veuc partir car je paye trop chere et je ne capte pas chez moi aucun service partout...
Otg sur bs 401
RésoluBonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...
Probleme de carte prepayee
Bonjour, j'ai acheter une carte prepayee et les fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 52.0
Adresse postal bouygue telecom service client
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent
Kko store/3g tv illimité arnaque
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durai...
Doogee android
Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Probleme de ligne fixe pour bbox
Bonjour, j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne....
Cable sdi
bonjour,est ce que le signale dans un cable sdi comporte signale graphique et sonore
Micro-répeteur gsm
Bonjour, J'ai un problème de réception de signal sur certaine zone de mon bureau. Je souhaiterais installer un micro-répéteur et je voudrais sav...
Resuliation
Bonjour, je veux résilier mon contrat de BBox a l adresse de 15 rue de lorraine 34070 Montpellier au nom de Essalih ouahbi abderrahim .merci C...
Liste des appels
Bonjour, Je souhaite récupérer la liste des appels entrants que j ai reçu le 24 août 2017 à 5h54. Mais Bouygues refuse de me la fournir. C est ...
Contacter service client bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...
Double prélèvement
Bonjour, Je suis prélevé deux fois pour le même mobile, l'un par SEPA de Bouygues a la bred et le second a la banque postale .J'attends des explicat...
Teléphone impayé
Bonjour, J'ai récemment acheter un téléphone à une personne mais celle-ci n'a pas finis de le payer à Bouygues et veut le récupérer sous peine d'arr...
Appels entrants
FerméTous les appels entrants sont sauvegardés. Seul les autorités judiciaires y ont accès. Je me suis renseignée. Pourquoi solliciter la justice pour av...
C'est un problème pour toutes opération chez vous
Bonjour, je vous informe qu'il n'a jamais été question d'une somme de 8O€ passée à mon inscrition Configuration: Windows / Internet Explorer 7...
Sms non supprimés
bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire une manipulation pour empêcher d'effacer les sms merci de votre réponse
Refus augmentatio de facture
Résolubonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...
Fibre lente
Salut ,j'aimerais savoir Pk ma fibre "bug" normalement une fibre monte j'usqua 700/800 mbs sauf que la mienne montr seulement à 100 mbs je sais pas co...
Mes messages reviennent en échec
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes messagesà un destinataire. Ils reviennent en en échec. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 61....
Remboursement
FerméBonjour,j ai contacter ce matin le 27 /09. le service client pour une reclamation au sujet des 59 euros que vous m avez debiter en me disant que je n ...
Réseaux mobile défaillant en résidence
Bonjour à tous, Je suis sur Poitiers Beaulieu en petite résidence et je ne capte plus.. Mon amie étant chez Bouygues et moi B&you nous sommes tous l...
Désabonnement du site igirlstv.fr
Bonjour, J'ai effectué par erreur la semaine dernière un abonnement sur le site IGirlsTV.fr et ne parviens par aucun moyen à contacter B-and-you...
Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ?
Bonjour, Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Numéro service client bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...
Impossible de rentrer dans mon compte bouygues
Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!! Configuration: ...
Réclamation
FerméBonjour, Je pense que vous le faites exprès , mais vous etes totalement injoignable malgré mille façons d'essayer ,le jour ou la nuit, je viens...
Samsung s 5220 chez bouygues bloquer je voudrais mettre ma sim o
FerméBonjour, on ma donner un samsung s5220 bloquer bouygues je voudrez mettre ma carte sim orange comment faire Configuration: Windows / Chrome 58....
Contacter le service client
RésoluBonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...
Au secour j arrive plus a enlevé talblack
RésoluBonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0
Code reseau de mon samsung s401i
RésoluBonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour je oublié mon modepas
Bonjour je oublié mon mode de pas et qua je voulais lalume je me suis trompé de mod de pas et maintenant il et bloqué comme puij faire Samsung GT-E233...