Espace client bouygues telcms/univ.mob
lele14
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Julien 20A -
Julien 20A -
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h.
Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pas numero de tel et quand je vais sur universalmobile.fr il faut pour la premiere visite taper 2006 sur mon portable . apres avoir taper 2006 on me dis que je ne suis pas reconnu comme client universal mobile.
Que dois je faire?
merci d'avance.
J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h.
Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pas numero de tel et quand je vais sur universalmobile.fr il faut pour la premiere visite taper 2006 sur mon portable . apres avoir taper 2006 on me dis que je ne suis pas reconnu comme client universal mobile.
Que dois je faire?
merci d'avance.
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15 réponses
Bonjour, j'ai un forfait Universal Mobile 1h d'appel, SMS illimités et internet, mais je ne peux pas acceder a mon espace client. J'entre mon numéro de mobile, et je suis sensé recevoir un code d'acces par SMS, mais RIEN, rien du tout, aucun SMS, du coup, aucun accès a mes informations personnelles, mon suivi conso, quelqu'un as-t-il une solution ? c'est urgent s'il vous plait aidez moi !
salut je suis aussi universal mobile et pas reconnu par bouygues il faut se connecter sur serviceclient universal mobile bon courage.
Bonjour !
J'ai un problème similaire enfin presque, je suis chez Universal mobile et souhaite passer à un forfait Bouygues tout en achetant un mobile. Avant de valider mon panier en ligne ils ne me proposent plus l'option " je suis déjà clients Bouygues, Universal Mobile.. et je souhaite conserver mon numéro actuel" option que j'ai pourtant vue il y a une semaine ! Cela m'empêche donc de commander en ligne et c'est assez désagréable car les prix y sont bien moins chers... Problème technique ?
J'ai un problème similaire enfin presque, je suis chez Universal mobile et souhaite passer à un forfait Bouygues tout en achetant un mobile. Avant de valider mon panier en ligne ils ne me proposent plus l'option " je suis déjà clients Bouygues, Universal Mobile.. et je souhaite conserver mon numéro actuel" option que j'ai pourtant vue il y a une semaine ! Cela m'empêche donc de commander en ligne et c'est assez désagréable car les prix y sont bien moins chers... Problème technique ?
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Salut !
j'ai peut-être la solution 'miracle' ;)
essayez de vous identifier 3 fois avec un faux code, ensuite ils vous diront que votre code a été changé et qu'il vous envoie le nouveau, bien sur ils ne l'envoient pas. Ensuite cliquez sur le lien 'code perdu' et la ... magie magie vous le recevez, enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi :D
bon courage !
j'ai peut-être la solution 'miracle' ;)
essayez de vous identifier 3 fois avec un faux code, ensuite ils vous diront que votre code a été changé et qu'il vous envoie le nouveau, bien sur ils ne l'envoient pas. Ensuite cliquez sur le lien 'code perdu' et la ... magie magie vous le recevez, enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi :D
bon courage !
Ils ont en permanence des incidents techniques en cours.
Essayez de changer vos 3 numéros préférés (option 3 numéros illimités 24/24) et vous comprendrez. Il faut 20 essais minimum durant plusieurs jours pour changer un numéro. Ce qui permet à Bouygues pendant ce temps d'engranger des appels déduits du forfait. Car si on veut changer ces numéros, c'est par définition ceux qu'on applelle le plus souvent
Cà fait trop longtemps que çà dure pour être une panne "honnête". Pour moi c'est une véritable escroquerie.de la part de Bouygues Télécom.
Essayez de changer vos 3 numéros préférés (option 3 numéros illimités 24/24) et vous comprendrez. Il faut 20 essais minimum durant plusieurs jours pour changer un numéro. Ce qui permet à Bouygues pendant ce temps d'engranger des appels déduits du forfait. Car si on veut changer ces numéros, c'est par définition ceux qu'on applelle le plus souvent
Cà fait trop longtemps que çà dure pour être une panne "honnête". Pour moi c'est une véritable escroquerie.de la part de Bouygues Télécom.
Bonjour, moi mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J 'ai trouvé la solution . Cela venait d'un problème technique effectivement . Je suis allée voir la personne de la boutique bouygues qui a appelé le service technique et quelque jours le problème était réglé.
BONJOUR,JE ME PERMETS DE VOUS ECRIRE UN COURRIER A CE JOUR CAR J'AIMERAI DAVOIR QUELQUES INFORMATIONS SUIVANTES.VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE POURRAIS AVOIR UN ABONNEMENT PLUS COPMMUNICATIONS ENSEMBLE SI CELA EST FAIABLE.JE SERAIS TRES INTERRESSEE.ET AUSSI VOUDRAIS SAVOIR CE QUE SIGNIFIE 2 MO MULTIMEDIAS.J'ATTEND UNE REPONSE FAVORABLE AUPRES DE VOS SERVICE BOUYGUES TELECOM DANS LES PLUS BREFS DELAIS DE VOTRE PART.CAR J 'AI UN FORFAIT NEO 3H ABONNEMENT + OPTIONS CELA VEUT DIRE QUOI EN SOMMES.MERCIN DE VOTRE COMPREHENSION.MELLE BLANC SEVERINE.
Bjr le systeme Universal est un peu trop compliqué, on ne sait jamais ou il faut s'adresser donc je demnde à cette société de mettre un terme à mon abonnement. Merçi
bonjour, moi mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
vous avez recu le fameux sms ou toujours pas ?
enjoy