Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4)

Llo222 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je reçoit assez fréquemment des appels (parfois plusieurs fois par jours et 2/3 fois par semaine du même numéro et je n’ai encore jamais répondu car je trouve ce numéro très louche)

bref je sent que les appels répétitifs deviennent du harcèlement et je n’ai rien trouver de concret à propos de ce numéro et je ne sait pas quoi faire d’autre à part le restreindre et le signaler ici et savoir si ce numéro est connu 

voici comment le numéro s’affiche dans mon répertoire et à chaque fois que je reçoit un appel : +33 1 06 4

iPhone / Safari 18.4

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Cela dépend comment il est "rédigé".

+33 1 indique normalement quelque chose en provenance de la zone internationale 1 (par exemple Canada).

Des numéros 0106 tout court sont douteux.

Mais +331064, c'est Bouygues, restant à savoir s'il a une bonne raison de t'appeler parce que tu es client(e) ou s'il te vend sa soupe.

De toute façon, quelle importance, dans le deuxième cas et tous les autres si tu n'as pas de correspondant à l'étranger, tu bloques et tu passes à autre chose.

0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

+33 1 indique normalement quelque chose en provenance de la zone internationale 1 (par exemple Canada).

+33 est l'indicatif international d'un N° français  pour le Canada ce serait +1

A consulter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, au temps pour moi, reste probablement Bouygues.

0