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LeoLionel
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dimanche 14 mars 2010
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16 février 2013
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16 févr. 2013 à 18:46
16 févr. 2013 à 18:46
Idem, j'avais des soucis depuis un petit mois. La solution c'est de désactiver la 3G et de passer en 2G...
Et là, miracle, je peux envoyer/recevoir SMS et appels (même si la connection internet est très lente forcément...)
Et là, miracle, je peux envoyer/recevoir SMS et appels (même si la connection internet est très lente forcément...)
Ç'aurait été sympa de préciser où tu trouves en France car ta "panne de réseau" est sans doute localisée à un secteur (ou à une antenne) bien particulier... Je suis également en panne de réseau dans les Vosges (88500) depuis près de 48 heures et il m'est pour l'heure impossible d'en savoir plus, à moins qu'un lecteur passant ici en sache plus. ;-)
Posté le 11/02/2012 à 22:40
Posté le 11/02/2012 à 22:40
Salut à tous,
Effectivemment, panne de reseau chez bouygues une antenne a sauté voila d'ou vient le probléme.
Mais cela fait un bon moment que sa dur et croyait moi je ne vais pas en rester la..
Avec le prix ou je paye mon forfait je suis en droit d'exiger un retour impeccable.
Dans mon cas je compte bien leur ecrire un bon courrier pour le prejudice subi.. (une bonne remise sur ma prochaine facture).
Je vous conseille de faire la même chose.
Bisous
Effectivemment, panne de reseau chez bouygues une antenne a sauté voila d'ou vient le probléme.
Mais cela fait un bon moment que sa dur et croyait moi je ne vais pas en rester la..
Avec le prix ou je paye mon forfait je suis en droit d'exiger un retour impeccable.
Dans mon cas je compte bien leur ecrire un bon courrier pour le prejudice subi.. (une bonne remise sur ma prochaine facture).
Je vous conseille de faire la même chose.
Bisous
Idem pas de réseau depuis 4, 5 jours, (54) Meurthe-et-moselle.
Bouygues se fout de nous, il me parait être des plus normal que celui-ci fasse un effort pour ces clients qui ont eu un problème de réception ces derniers jours.
En effet, attendant des documents très importants pour mon job, je ne peux pas répondre à l'un de nos clients qui me menace d'aller voir ailleurs !
Que fait notre opérateur ?
En effet, attendant des documents très importants pour mon job, je ne peux pas répondre à l'un de nos clients qui me menace d'aller voir ailleurs !
Que fait notre opérateur ?
Ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus.
Dans le Vaucluse ça fait environs 24h que ça dure avec des périodes de 10/20 secondes avec du réseaux mais aucun moyen de pouvoir appeler ou de recevoir des appels et messages.
Quand on va sur leur site ils nous recommandent de voir la carte des réseaux, ce qui avance énormément !
Dans le Vaucluse ça fait environs 24h que ça dure avec des périodes de 10/20 secondes avec du réseaux mais aucun moyen de pouvoir appeler ou de recevoir des appels et messages.
Quand on va sur leur site ils nous recommandent de voir la carte des réseaux, ce qui avance énormément !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Pareil depuis qq minutes à la Roche-Posay (86), ça nous avait déjà fait ça l'année dernière mais, au moins, on savait que c'était à cause d'un orage. Là, pas d'orage en vue ...
veronique74550
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vendredi 25 janvier 2013
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25 janvier 2013
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25 janv. 2013 à 09:16
25 janv. 2013 à 09:16
Bonjour,
Je suis chez bouygues et depuis hier soir le 24/01/2013, je n arrive pas à telephoner et a recevoir des appels, le reseau ne capte pas bien, desfois ça marche, et pendant le coup de fils ça coupe !!!
que conseillez vous ?
merci
Je suis chez bouygues et depuis hier soir le 24/01/2013, je n arrive pas à telephoner et a recevoir des appels, le reseau ne capte pas bien, desfois ça marche, et pendant le coup de fils ça coupe !!!
que conseillez vous ?
merci
Bonjour, Ah je comprends mieux pourquoi mon mobile Bouygues marche bien dans une autre ville et PAS dans la mienne......depuis le 21janvier 13 tout de même ! et quand les antennes -relais vont-elles être fonctionnelles ?
Ici, à St Quentin la poterie (30700) rien à part les orange et sfr......et pendant ce temps, nos abonnements continuent .....eux.
Cordialement , gerard
Ici, à St Quentin la poterie (30700) rien à part les orange et sfr......et pendant ce temps, nos abonnements continuent .....eux.
Cordialement , gerard
Même problème pour nous dans le 54. Le réseau fonctionne sur Internet quand il veut. Nous avons pris une option multi TV et la deuxième box n'a jamais fonctionnée. L'intervention du technicien n'a que permis de le constater. Ensuite, plus de nouvelles. On appelle et ils finissent par nous dire que les choses iront mieux plus tard dès que nous recevrons un SMS. Pendant ce temps, on est débité ...
Passage en boutique où les vendeurs/vendeuses nous disent qu'ils ne peuvent rien pour nous et nous renvoi sur le service client sous-traité en Tunisie. Ils appliquent la procédure et ne débouchent sur rien. Impossible d'avoir un chef car ils appliquent ici aussi les procédures ...
Bref, c'est du vol !
Passage en boutique où les vendeurs/vendeuses nous disent qu'ils ne peuvent rien pour nous et nous renvoi sur le service client sous-traité en Tunisie. Ils appliquent la procédure et ne débouchent sur rien. Impossible d'avoir un chef car ils appliquent ici aussi les procédures ...
Bref, c'est du vol !
Idem pour moi depuis hier en début de soirée (18h-19h)
perte de réseau assez régulière sur Pirou (50)
super sympa pour téléphoner pendant les vancanes :(
perte de réseau assez régulière sur Pirou (50)
super sympa pour téléphoner pendant les vancanes :(
bonjour, je suis à paris 8è et je n'ai aucun réseau depuis 11h chez bouygues avez vous plus d'information à ce sujet
Que des coupures depuis 2 ans sans arrêt ! Surtout qu'ils disent qu'ils viennent le 15 pour tout régler , super les vacances !! Merci Bouygues ! Numéro 0 de la relation client !
Euh, pas de réseau Bouygues depuis que je suis arrivée au boulot ce matin (Paris 5ème). Je suis toute seule dans ce cas, ou c'est une interruption de réseau ?
lila92
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jeudi 13 septembre 2012
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13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 22:09
13 sept. 2012 à 22:09
Bonsoir, hier j'étais vraiment en galère toute la journée avec mon portable, PAREIL RESEAU BOUYGUES!!!!! Je paye 61 EUR PAR MOIS et je travaille avec mon téléphone, donc j'étais vraiment désemparée et surtout très très contrarié toute la journée, alors la moindre des choses c'est de faire un geste commercial aux clients!!!
Une chose est sure,c'est qu'une fois arrivée au terme de mon engagement, je change d'opérateur aussitôt!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à vous
Une chose est sure,c'est qu'une fois arrivée au terme de mon engagement, je change d'opérateur aussitôt!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à vous
lydounette21
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vendredi 26 octobre 2012
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26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 16:01
26 oct. 2012 à 16:01
meme probleme avec b and you pas de reseau depuis hier.
je peut pas appeller ni envoier de sms et quand on m appel sa va direct
sur la messagerie. il y en a marre .
je peut pas appeller ni envoier de sms et quand on m appel sa va direct
sur la messagerie. il y en a marre .
Macou41
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lundi 26 novembre 2012
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26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 13:03
26 nov. 2012 à 13:03
Bonjour,
Voici la lettre recommandée que j ai envoyé à Bouygues Telecom ce matin :
Code client : 2377674
?Paris, le 26 Novembre 2012,
?Madame, Monsieur,
Cette lettre pour vous exprimer mon mécontentement. En effet, mon mari et moi-même sommes respectivement clients chez vous depuis plus de dix ans. L'été dernier, nous avons décidé de souscrire à votre offre BBox sensation, nous avons résilié notre offre box SFR. (Nous attendons encore la prise en charge de nos frais de résiliation de notre ancien fournisseur d'accès, malgré le renvoi de la facture de clôture, comme mentionné sur votre tract). A ce moment-là, les problèmes commencent...Notre box est installée le 24 Août, la TV ne fonctionne pas pendant cinq semaines. Après des heures passées à essayer de joindre le service client, à se déplacer en boutique, après un échange, celle-ci fonctionne ; enfin, on récupère une image sur la télévision.
Sauf que depuis, la télécommande ne fonctionne pas et la box reboot toutes les dix minutes coupant notre programme préféré. (Par ailleurs, nous avons également souscrit à Canal + durant cette même période, et nous ne pouvons même pas profiter pleinement de ce nouveau service PAYANT car il y a des coupures en permanence...)
Complètement exaspérée à ce moment-là quand je vois partout dans le métro parisien vos publicités BBox sensation...Publicité pour un service qui n'en est pas un.
Mais pour couronner le tout, c'est un autre évènement qui me pousse à vous faire ce courrier. Depuis trois jours, mon mari et moi, et sans doute d'autres clients Bouygues, avons de gros problèmes de réseau avec nos mobiles. Impossibilité d'appeler ou de recevoir des appels ; tellement pratique quand le téléphone est l'objet indispensable dans notre travail.
Pour information, cette lettre sera envoyée à plusieurs associations de consommateurs (ADEIC, UFC-QueChoisir, Organisation générale des consommateurs, CLCV, l'Association Leo Lagrange pour la défense des consommateurs) et une plainte sera déposée sur le site www.afutt.org
?
Voici la lettre recommandée que j ai envoyé à Bouygues Telecom ce matin :
Code client : 2377674
?Paris, le 26 Novembre 2012,
?Madame, Monsieur,
Cette lettre pour vous exprimer mon mécontentement. En effet, mon mari et moi-même sommes respectivement clients chez vous depuis plus de dix ans. L'été dernier, nous avons décidé de souscrire à votre offre BBox sensation, nous avons résilié notre offre box SFR. (Nous attendons encore la prise en charge de nos frais de résiliation de notre ancien fournisseur d'accès, malgré le renvoi de la facture de clôture, comme mentionné sur votre tract). A ce moment-là, les problèmes commencent...Notre box est installée le 24 Août, la TV ne fonctionne pas pendant cinq semaines. Après des heures passées à essayer de joindre le service client, à se déplacer en boutique, après un échange, celle-ci fonctionne ; enfin, on récupère une image sur la télévision.
Sauf que depuis, la télécommande ne fonctionne pas et la box reboot toutes les dix minutes coupant notre programme préféré. (Par ailleurs, nous avons également souscrit à Canal + durant cette même période, et nous ne pouvons même pas profiter pleinement de ce nouveau service PAYANT car il y a des coupures en permanence...)
Complètement exaspérée à ce moment-là quand je vois partout dans le métro parisien vos publicités BBox sensation...Publicité pour un service qui n'en est pas un.
Mais pour couronner le tout, c'est un autre évènement qui me pousse à vous faire ce courrier. Depuis trois jours, mon mari et moi, et sans doute d'autres clients Bouygues, avons de gros problèmes de réseau avec nos mobiles. Impossibilité d'appeler ou de recevoir des appels ; tellement pratique quand le téléphone est l'objet indispensable dans notre travail.
Pour information, cette lettre sera envoyée à plusieurs associations de consommateurs (ADEIC, UFC-QueChoisir, Organisation générale des consommateurs, CLCV, l'Association Leo Lagrange pour la défense des consommateurs) et une plainte sera déposée sur le site www.afutt.org
?
Marie christine0212
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vendredi 7 décembre 2012
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7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 15:08
7 déc. 2012 à 15:08
je crois que Bouygues à d'énorme souci de réseaux le problème est qu'ils ne veulent pas nous laisser partir .
même problème - pas d'accès réseau - à Paris, depuis quelques heures.
Plus d'Internet, plus de télé et plus de téléphone fixe depuis le 29 avril cela fait maintenant 6 jours et toujours rien sur Marseille il me semble que la plaisanterie à assez durer aucune nouvelle non plus de la part de bouygue il se contente de donner dès pack 10G pour mobile et à vous de jouer pour les partage de connexion sérieux c'est la galère
fred86jaz
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13 mai 2016
13 mai 2016 à 14:22
13 mai 2016 à 14:22
Bonjour,
Je suis sans réseau depuis deux jours maintenant,je suis de Jazeneuil dans le 86 .
Au début j'avais de la 4G et depuis des travaux pour améliorer le réseau cela fonctionne moins bien .Et depuis deux jours plus rien .
Je souhaiterai savoir comment signaler mon soucis à Bouygues Télécom.
Je suis sans réseau depuis deux jours maintenant,je suis de Jazeneuil dans le 86 .
Au début j'avais de la 4G et depuis des travaux pour améliorer le réseau cela fonctionne moins bien .Et depuis deux jours plus rien .
Je souhaiterai savoir comment signaler mon soucis à Bouygues Télécom.
Purple
>
fred86jaz
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13 mai 2016
10 juin 2016 à 09:49
10 juin 2016 à 09:49
pareil depuis hier ça m'affiche comme si j'avais du réseau mobile mais aucune connexion internet... abusé j'ai redémarré tel plusieurs fois déconnecté/reconnecté "données mobiles" et rien help!...