Bouygues Télécom Carte Prépayée se faire rembourser

Résolu
PangolinDuDesert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 02:36
PangolinDuDesert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 sept. 2024 à 05:02

Bonjour

Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demander le remboursement du crédit qui est dessus svp ?

Je n'ai pas trouvé sur le WEB

Merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56152 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 octobre 2024 19 202
16 sept. 2024 à 08:02

Bonjour.

Il faut contacter Bouygues au 1064 .


0
brucine Messages postés 17217 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 2 451
16 sept. 2024 à 08:34

Bonjour,

Le service prend fin au 31/12/2024 mais le crédit est utilisable jusqu'au 30/06/2025.

https://image.infos.bouyguestelecom.fr/lib/fe8e13727467027470/m/1/45d9ed55-3865-4b8f-85d7-fa60913f1539.pdf

Un crédit qui n'aurait pas été utilisé à cette dernière date mais qui laisse tout de même du temps n'est en principe remboursable qu'en cas de résiliation de la ligne ou reportable sur la souscription en boutique d'un forfait mobile Bouygues.

1
PangolinDuDesert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 > brucine Messages postés 17217 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024
18 sept. 2024 à 04:55

Sur quel compte va me rembourser Bouygues Télécom ?

C'est une carte prépayée, payée en cash à l'époque des Francs... Ils n'ont même pas mon identité car j'ai repris la carte de ma grande-tante aujourd'hui au ciel.

0
brucine Messages postés 17217 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 2 451 > PangolinDuDesert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
18 sept. 2024 à 08:07

Quel que soit le moyen de paiement de la recharge, elle est associée à une ligne de téléphone elle nominative.

Si ce nom est celui de la grand-tante, cette ligne aurait du être résiliée dans le cadre de sa succession.

Le crédit est au maximum de 40€ et toujours au maximum utilisable dans les 6 mois de son acquisition ce qui rend ta question curieuse puisque de toute façon tout ce qui n'est pas utilisé sera donc perdu avant le 30/06/25.

S'il s'agit de ton téléphone principal, cela correspond à une durée assez faible qui sera de toute façon consommée, si pour une raison qui t'appartient c'est un téléphone secondaire il te faudra bien, comme d'habitude, te contraindre à utiliser son crédit dans la limite des 6 mois.

S'il s'agit de ne pas utiliser ce crédit dans cette limite et de le récupérer par résiliation ou report sur abonnement classique, cela est évidemment impossible puisque la ligne n'est pas à ton nom et que quand bien même aurais-tu été en son temps héritier ce cette succession qu'il n'en aurait résulté que l'actif à ton profit à ce seul instant et la résiliation de cette ligne de plein droit.

1
PangolinDuDesert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 > brucine Messages postés 17217 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024
19 sept. 2024 à 05:02

Je pense que je vais envoyer des SMS surtaxés à des associations du coup et ensuite je vais transférer la ligne avec le RIO chez FREE 2€ ; c'est ce qu'il y a de plus simple.

Jusqu'au bout ça ne sera pas simple la vie (puis la mort) !

0