A voir également:
- Votre forfait ne vous permet pas d'accéder a ce numero
- Par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir - Meilleures réponses
- Par suite d'encombrement nous ne pouvons donner suite à votre appel - Meilleures réponses
- Cher client bouygues telecom, congratulations! ✓ - Forum - Mobile
- Bouygues telecom bloque iptv - Forum - BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV
- Adresse mail bouygues telecom ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Sondage bouygues telecom virus - Forum - Google Chrome
- Facture impayée bouygues telecom ✓ - Forum - Bouygues Télécom
77 réponses
lolotte
Bonjour,
Généralement l'impossibilité de consulter sa messagerie est du soit au fait que vous ayez un compte "bloqué" ou que la facture n'a pas été payée.
L'idéal reste d'appeler votre opérateur afin de lui expliquer le problème, il vous répondra ce qu'il en est.
Par contre, si vous ne pouvez ni émettre d'appel ni en recevoir, il se peut que le problème vienne de la sim. Avez-vous un signal réseau ou bien est-il nul ?
Si le problème vient de la sim, l'opérateur procédera au changement.
++
Généralement l'impossibilité de consulter sa messagerie est du soit au fait que vous ayez un compte "bloqué" ou que la facture n'a pas été payée.
L'idéal reste d'appeler votre opérateur afin de lui expliquer le problème, il vous répondra ce qu'il en est.
Par contre, si vous ne pouvez ni émettre d'appel ni en recevoir, il se peut que le problème vienne de la sim. Avez-vous un signal réseau ou bien est-il nul ?
Si le problème vient de la sim, l'opérateur procédera au changement.
++
pika
est ce que quelqu'un aurait des problèmes pour émettre et recevoir des appels sur bouygues depuis à peu près le 15 avril 2008
merci
merci
celine
non mais moi mon portable que j'ai acheter a Bouygues Telcom s'etainent quand il veut et en plus il beugue
fanfan
moi ossi sa mé arivé
il faut prévenir bouygue car sa vient de l'opérateur
c que ds certaine ville vous inquiété pas
il faut prévenir bouygue car sa vient de l'opérateur
c que ds certaine ville vous inquiété pas
bernard bernard
POUR TOUS CEUX RENCONTRANT UN PROBLEME D'EMISSION / RECEPTION
1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.
Solutions:
1- c'était un petit bug passager
2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)
3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.
Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.
Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.
1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.
Solutions:
1- c'était un petit bug passager
2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)
3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.
Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.
Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.
Tiitii
Bonjour !
J'ai le forfait NÉO avec l'option maitrise mon forfait n'est pas encor bloqué mais j'ai acheté un ticket recharge à 10 € et quand j'appel le 630 comme il dise ça me dit que le numéro n'est pas accéssible depuis mon téléphone
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà été dans le même cas et si c'étais normal ou non ?
Merci
J'ai le forfait NÉO avec l'option maitrise mon forfait n'est pas encor bloqué mais j'ai acheté un ticket recharge à 10 € et quand j'appel le 630 comme il dise ça me dit que le numéro n'est pas accéssible depuis mon téléphone
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà été dans le même cas et si c'étais normal ou non ?
Merci
Lolo
>
patapoum
salu patapoum ,
tu di ne qu'on ne peux pas recharger un forfait pourtant qd ont appel le 630 ils disent bien par texto qu'ils ns envoient que l'on peux rechargé par carte bancaire ou par ticket recharge .. et j'ai ce pb j'ai acheté une carte 10euro mais celle-ci ne fonctionne pas .. ils me disent que le code n'est pas correct.... si qlq'un peux maider svp
tu di ne qu'on ne peux pas recharger un forfait pourtant qd ont appel le 630 ils disent bien par texto qu'ils ns envoient que l'on peux rechargé par carte bancaire ou par ticket recharge .. et j'ai ce pb j'ai acheté une carte 10euro mais celle-ci ne fonctionne pas .. ils me disent que le code n'est pas correct.... si qlq'un peux maider svp
stéphanie
Bonjour, je suis à l'étrangers depuis 3 ans, je souhaite réutiliser mon ancien téléphone mais il est bloqué sur bouyguestelecom.
C'est un mitsubishi model MA-0707, pouvez m'aidez svp?
( ca me prend la tete...).
Merci beaucoup d'avance.
Stéphanie.
C'est un mitsubishi model MA-0707, pouvez m'aidez svp?
( ca me prend la tete...).
Merci beaucoup d'avance.
Stéphanie.
kikimaous@free.fr
Chére Stéphanie<gras>, JE VIENS DE LIRE TON POST
Je pense que depuis 1 an tu as trouvé une solution. .......ET TANT MIEUX POUR TOI
Mais je tiens néammoins à écrire ce post pour vous informer : ( car je viens d'en faire débloquer 2 hier) et ça peut servir à d'autres .éventuellement.............
Sache que tu es en droit de demander à ton opérateur,quel qu'il soit, au service client par téléphone,de te donner les manips à faire (avec l'aide de la personne au bout du fil, C'est trés simple, et de plus GRATUIT ,à condition que ton téléphone vienne de chez eux, et que tu l'ais depuis au moins 6 mois, et aprés, youpy!!! tu mets les cartes sim de, ou des opérateurs de ton choix........
Je précise que c'est une loi votée et ils ne peuvent refuser ni se soustraire à la demande du client.S'ils rechignent (mais ils ne rechignent nullement),tu menaces de les mettre en justice, et ils ne moufftent pas mot, crois moi !!Et IMPORTANT,cela va de soi, ne pas appeler du portable que tu veut faire dévérouiller, puisqu'il y a quelques manips à faire dessus!
Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais,et si mon post ne te sert plus ,il aidera peut'être d'autres personnes dans le même cas
@+Marie
Marie
Je pense que depuis 1 an tu as trouvé une solution. .......ET TANT MIEUX POUR TOI
Mais je tiens néammoins à écrire ce post pour vous informer : ( car je viens d'en faire débloquer 2 hier) et ça peut servir à d'autres .éventuellement.............
Sache que tu es en droit de demander à ton opérateur,quel qu'il soit, au service client par téléphone,de te donner les manips à faire (avec l'aide de la personne au bout du fil, C'est trés simple, et de plus GRATUIT ,à condition que ton téléphone vienne de chez eux, et que tu l'ais depuis au moins 6 mois, et aprés, youpy!!! tu mets les cartes sim de, ou des opérateurs de ton choix........
Je précise que c'est une loi votée et ils ne peuvent refuser ni se soustraire à la demande du client.S'ils rechignent (mais ils ne rechignent nullement),tu menaces de les mettre en justice, et ils ne moufftent pas mot, crois moi !!Et IMPORTANT,cela va de soi, ne pas appeler du portable que tu veut faire dévérouiller, puisqu'il y a quelques manips à faire dessus!
Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais,et si mon post ne te sert plus ,il aidera peut'être d'autres personnes dans le même cas
@+Marie
Marie
sisi37
Bonjour,
j'ai un souci avec un mumero bizarre qaui n'arrete pas de m'appeler
avec des voix lointaine et je croix reconnaitre un charabia chinois.
que dois je faire pour qu'il arete de m'appeler.
merci de me repondre
j'ai un souci avec un mumero bizarre qaui n'arrete pas de m'appeler
avec des voix lointaine et je croix reconnaitre un charabia chinois.
que dois je faire pour qu'il arete de m'appeler.
merci de me repondre
kiminou
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- jeudi 24 juillet 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2008
Bonjour,
Depuis Quelque heures je n'arrive plus a envoyer de sms !! Lorsque j'essaye den envoyer un g un message ki me di "Verifier les services de votre operateur" J'ai regarder sur le site de bouygues telecom et g encore une cinquantaire de sms et une heure de commmunication!! G mm verifier mon numero de centre de messagerie et c le bon (+33660003000) G etein Et rallumer mon portable rien ny change !! Aider Moi SVP car je nai aucun moyen dapeller le Sav ni daller dan un point de vente Bouygues
Merci Davance
Depuis Quelque heures je n'arrive plus a envoyer de sms !! Lorsque j'essaye den envoyer un g un message ki me di "Verifier les services de votre operateur" J'ai regarder sur le site de bouygues telecom et g encore une cinquantaire de sms et une heure de commmunication!! G mm verifier mon numero de centre de messagerie et c le bon (+33660003000) G etein Et rallumer mon portable rien ny change !! Aider Moi SVP car je nai aucun moyen dapeller le Sav ni daller dan un point de vente Bouygues
Merci Davance
mélo
hey, g le mem prblm ke twa et g 3 pers de mlon entourag au 4 coin de la bretagne ki on le mem problem!!! g sé po tro comt fair g par dans une semaine en vacance ... c assé problématikl!!! si tu a dé nouvell esk tu pe me fair passé par mail!!????
en espéran ke sa refonctinne tré vite!!!! ^^
parceke la tcknologi c bien mais... ke kan sa march!!!
en espéran ke sa refonctinne tré vite!!!! ^^
parceke la tcknologi c bien mais... ke kan sa march!!!
Yohan
moi aussi j'ai un problème avec les sms
je prend une recharge de 10 euros sms illimité et je crois que quand on en envoi trop bouygue telecom bloque les sms!!!!!
sa m'arrive très souvent après l'envoi de 200-300 sms...
je prend une recharge de 10 euros sms illimité et je crois que quand on en envoi trop bouygue telecom bloque les sms!!!!!
sa m'arrive très souvent après l'envoi de 200-300 sms...
Marcos
Bonsoir pour ceux qui ont des problème avec leur portable cela peut s'expliquer de différente manière par exemple vous ne pouvez plus appeler ni recevoir et non plus pu de sms mms etc... cela veut dire que dans votre forfait vous avez l'option MAITRISE ou que vous avez dépassé votre crédit et vous avez demander aussi l'option MAITRISE qui bloque tout sur votre portable il faut pour cela appeler le 614 et payer les factures en retard pour que un conseillers enlève la MAITRISE sinon pour les autre problème il suffit encore une fois de contacter le 614 cela peut-être un problème d'antenne pour le réseaux et pour le reste des soucis il reste le 614 .
Marcos
effectivement défoit nos antennes ont du mal aprés l'envoi massive de sms ;) faut juste patienter un peux :) sinon vérifier comme dit plus le numéro de client
yashodara
Bonjour, hier soir j'ai utiliser tout mon crédit en appelant pendant 1h avec le forfait universal mobile. Le problème est que ce matin j'ai acheter une carte de 10 euros bouygues et quand j'écoute mon forfait il est de 10 euro mais quand je veux envoyer un sms ça me met une fenetre d'information "interdits" et quand j'appelle on me dit que mon crédit est épuisé. Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?merci
mel7611
moi ossi g le mm problem depui dimanche javé + de credi g rechargé ken je consulte mon info conso g 10€ de communication et ken je veu apelé ou envoyé 1 msg on me di ke je doi rechargé mon compte c le monde a l'enver.
j'ai apelé bouygue ojourd8 il mon di ke c t 1 probleme venan d'eu et kil avé remi les choz en cour ke sa devé revenir dici 24h ou 48h kil falé ke jéteindre et rallum mon telephone juska ten ke sa revienne voila si kelk1 a dotre info merci !!
j'ai apelé bouygue ojourd8 il mon di ke c t 1 probleme venan d'eu et kil avé remi les choz en cour ke sa devé revenir dici 24h ou 48h kil falé ke jéteindre et rallum mon telephone juska ten ke sa revienne voila si kelk1 a dotre info merci !!
tupac
bouyguessssssssssss c de la grossssseeeeee merde à cause de cet opérateur de merde jai loupé des opportunité de job rien ne fonctionnne c très grave je ne reçois plus dapel ou coupure dapel les sms ke je reçois sont en différés exemple messages reçues aujourdhui alors ke lon me la envoyé hier c du bidon bouygues telecom