Problème bouygues telecom
Résolu/Fermé
Bonjour.
Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.
Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
En vous remerciant d'avance.
Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.
Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
En vous remerciant d'avance.
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77 réponses
Bonjour,
Généralement l'impossibilité de consulter sa messagerie est du soit au fait que vous ayez un compte "bloqué" ou que la facture n'a pas été payée.
L'idéal reste d'appeler votre opérateur afin de lui expliquer le problème, il vous répondra ce qu'il en est.
Par contre, si vous ne pouvez ni émettre d'appel ni en recevoir, il se peut que le problème vienne de la sim. Avez-vous un signal réseau ou bien est-il nul ?
Si le problème vient de la sim, l'opérateur procédera au changement.
++
Généralement l'impossibilité de consulter sa messagerie est du soit au fait que vous ayez un compte "bloqué" ou que la facture n'a pas été payée.
L'idéal reste d'appeler votre opérateur afin de lui expliquer le problème, il vous répondra ce qu'il en est.
Par contre, si vous ne pouvez ni émettre d'appel ni en recevoir, il se peut que le problème vienne de la sim. Avez-vous un signal réseau ou bien est-il nul ?
Si le problème vient de la sim, l'opérateur procédera au changement.
++
Bonjour,
Je suis dans le même cas!! Es ce que quelqu'un a des news ?
Merci par avance.
Mouss
Je suis dans le même cas!! Es ce que quelqu'un a des news ?
Merci par avance.
Mouss
est ce que quelqu'un aurait des problèmes pour émettre et recevoir des appels sur bouygues depuis à peu près le 15 avril 2008
merci
merci
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non mais moi mon portable que j'ai acheter a Bouygues Telcom s'etainent quand il veut et en plus il beugue
BONJOUR YA 1 SEMAIN JAI RECHARGER PAR CART BANCAIR ET JAPELLL INFO CONSON NRML ET TOUS ET SA MDI DAPLER LE 630 MAI LE SOUCI C QUE SA MARCH PAS JAPPEL SA NE MARCH PAS QUE FAIRR,,???
moi ossi sa mé arivé
il faut prévenir bouygue car sa vient de l'opérateur
c que ds certaine ville vous inquiété pas
il faut prévenir bouygue car sa vient de l'opérateur
c que ds certaine ville vous inquiété pas
POUR TOUS CEUX RENCONTRANT UN PROBLEME D'EMISSION / RECEPTION
1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.
Solutions:
1- c'était un petit bug passager
2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)
3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.
Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.
Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.
1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.
Solutions:
1- c'était un petit bug passager
2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)
3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.
Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.
Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.
Bonjour.Il existe aussi la possibilite que BOUYGUES ai des zones blanches pour la reception,la ou je reside bord de mer GRUISSAN;depuis bientot 1 an ,pas de reception ou une a deux barres pendant un tres court instant!!Ce probleme enorme a ete reconnu verbalement par BOUYGUES maison mere,mais il m'est impossible de resilier le contrat/BOUYGUES m'annonce,vous aviez 7 jours pour resilier;apres trop tard!!Donc si je demande l'arret,BOUYGUES me preleve la somme totale sur l'engagement(2 ans pour moi!! )Donc BOUYGUES est peu etre bien place,mais il reste FAUX:impossible D'arreter,meme apres plusieurs essaies!!!DONC SE MEFIER DE BOUYGUES AU DEPART ET UTILISER SOUVENT SON TELEPHONNES PENDANT LA PERIODE DES 7 JOURS...
pour notre part depuis le 22 novembre nous ne pouvons pas, ni appeler, ni recevoir des appels, malgré nos multiples réclamations aux services concernés, à ce jour toujours rien, pas contre on nous promet de nous rappeler dans les 48 heures, mais toujours pas d'appel de leur part sur notre ligne fixe puisque nos mobiles ne fonctionnent pas, c'est du délire, j'ai l'impression que l'on nous prend pour des c.....
pour moi le meme problème pas téléphone pendant trois semaine mais ils ont fini par faire venir un technicien mais je les appeler tout les jours alors que quand ont ma appeler sur mon portable pour changer opérateur puisque j était chez orange
tout était parfait et le prix avec le portable était de 62.65 mais il avait oublier de me dire qu en plus il y avait 11 euro en plus pour la bbox et celas tout les mois
je trouve celas malhonnête
tout était parfait et le prix avec le portable était de 62.65 mais il avait oublier de me dire qu en plus il y avait 11 euro en plus pour la bbox et celas tout les mois
je trouve celas malhonnête
bjr je suis dans le 02 proche de guise j ai plus de telephone depuis vendredi matin 5h je suis aller en boutiques bouygues 3 fois pour changement de carte sim aucun resultat depuis le service client n a pas beaucoup de reponse a m apporter sauf patienter le pire c que je suis artisan taxi et sans telephone le taxi reste au garage merci bouygues
Bonjour,
Regardez ce post....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24428237-probleme-reseau-bouygues-telecom
Il semble que c'est un problème général de l'opérateur... Je rencontre les mêmes problèmes -_-'
Dès que possible je me rends en agence bouygues pour demander des comptes et voir obtenir un dédomagement car le service pour lequel je paye n'est pas assuré..
Regardez ce post....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24428237-probleme-reseau-bouygues-telecom
Il semble que c'est un problème général de l'opérateur... Je rencontre les mêmes problèmes -_-'
Dès que possible je me rends en agence bouygues pour demander des comptes et voir obtenir un dédomagement car le service pour lequel je paye n'est pas assuré..
Bonjour, même chose en ce qui me concerne sur la région Paris et IDF ! depuis effectivement le 15 août dernier. dès que je veux passer un appel depuis mon mobile , j'ai un message qui me dit "réseau mobile non disponible". même message quand je veux écouter ma messagerie, et les personnes qui m'appellent tombent directement sur la messagerie. nous sommes le 23/08/12 à midi...toujours pas résolu!!!!
VivaNt a tours,Depuis hier je ne peux ni Envoyer ni recevoir ni appels ni SMS... En revanche je peux aller sur internet... J'ai rejoint bouygues le 7 septembre et je commence à regretter. J'espère que cette panne est momentanée : à partir d'hier 12:20 je n'ai rien pu faire ac mon téléphone. J'ai parfois du réseau par tranche de 5 min. Et dire que le conseiller de the phone house me garantissait un bon réseau..
il m'arrive d'avoir une mauvaise connexion réseau bouygues avec un iphone 4 ,principalement de chez moi!(interruption communication,echec appels fréquents etc)
j'ai trouvé une astuce car il semble que ce soit du à une mauvaise connexion au réseau 3G
je desactive la 3G et passe donc automatiquement en 2G et miracle tout remarche normal!
j'ai trouvé une astuce car il semble que ce soit du à une mauvaise connexion au réseau 3G
je desactive la 3G et passe donc automatiquement en 2G et miracle tout remarche normal!
Moi aussi j'ai un problème. Je travaille dans le 8ème arrondissement et tout près de là où je travaille, il y a une antenne relais Bouygues qui dysfonctionne. Quand je suis au travail, alors que j'ai du réseau, mes sms mettent un temps fou à partir, je n'arrive pas à en recevoir et les appels ne passent plus. Quand je vais dans mon menu renvoi d'appel, toutes les options sont inactives donc si on m'appelle, on ne peut même pas tomber sur ma messagerie. Chez moi ou ailleurs, no problem. Ca fait deux semaines que ça dure. L'année dernière, cela s'était déjà produit. J'étais allée voir chez Bouygues qui m'avait confirmé qu'effectivement l'antenne relais dans le coin ne marchait pas bien. Sauf que là ça perdure et c'est gênant car si je dois recevoir un appel urgent, je l'ai dans le baba. Alors il faudrait que Bouygues s'active pour la réparer.
kristina1889
11 déc. 2013 à 21:49
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11 déc. 2013 à 21:49
juste une question et bonsoir a tous! est ce qu'il y a un problème dans le réseau de bougues a cet instant la a nancy?
Puke
11 déc. 2013 à 22:01
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11 déc. 2013 à 22:01
Pas de réseau à Paris également depuis 21h
kael75
11 déc. 2013 à 22:11
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11 déc. 2013 à 22:11
je confirme...pas de réseau bouygues mobile à paris depuis 20h50
oliviertomgo
13 juil. 2015 à 00:01
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13 juil. 2015 à 00:01
Pareil et la 4G est HS. Tel qui se verrouille en 3G avec un débit exécrable inférieur à du 100kb/s.
Cherchez pas la cause, Bouygues doit être victime de son offre exceptionnelle 4G 100% illimité et gratuit non décompté de l'enveloppe data. Réseau plombé, saturé du fait des vacances et la télé doit y aller plein tubes.
Cherchez pas la cause, Bouygues doit être victime de son offre exceptionnelle 4G 100% illimité et gratuit non décompté de l'enveloppe data. Réseau plombé, saturé du fait des vacances et la télé doit y aller plein tubes.
Je suis dans le meme cas que vous depuis ce matin. Impossible de recevoir ou d'emettre des appels ni de message alors que mon reseau s'affiche parfaitement bien... J'ai changer ma nano de téléphone et elle marche. Si quelqu'un connait la reponse a mon problème dis le moi s'il vout plait j'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour !
J'ai le forfait NÉO avec l'option maitrise mon forfait n'est pas encor bloqué mais j'ai acheté un ticket recharge à 10 € et quand j'appel le 630 comme il dise ça me dit que le numéro n'est pas accéssible depuis mon téléphone
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà été dans le même cas et si c'étais normal ou non ?
Merci
J'ai le forfait NÉO avec l'option maitrise mon forfait n'est pas encor bloqué mais j'ai acheté un ticket recharge à 10 € et quand j'appel le 630 comme il dise ça me dit que le numéro n'est pas accéssible depuis mon téléphone
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà été dans le même cas et si c'étais normal ou non ?
Merci
salu patapoum ,
tu di ne qu'on ne peux pas recharger un forfait pourtant qd ont appel le 630 ils disent bien par texto qu'ils ns envoient que l'on peux rechargé par carte bancaire ou par ticket recharge .. et j'ai ce pb j'ai acheté une carte 10euro mais celle-ci ne fonctionne pas .. ils me disent que le code n'est pas correct.... si qlq'un peux maider svp
tu di ne qu'on ne peux pas recharger un forfait pourtant qd ont appel le 630 ils disent bien par texto qu'ils ns envoient que l'on peux rechargé par carte bancaire ou par ticket recharge .. et j'ai ce pb j'ai acheté une carte 10euro mais celle-ci ne fonctionne pas .. ils me disent que le code n'est pas correct.... si qlq'un peux maider svp
Bonjour, je suis à l'étrangers depuis 3 ans, je souhaite réutiliser mon ancien téléphone mais il est bloqué sur bouyguestelecom.
C'est un mitsubishi model MA-0707, pouvez m'aidez svp?
( ca me prend la tete...).
Merci beaucoup d'avance.
Stéphanie.
C'est un mitsubishi model MA-0707, pouvez m'aidez svp?
( ca me prend la tete...).
Merci beaucoup d'avance.
Stéphanie.
Chére Stéphanie<gras>, JE VIENS DE LIRE TON POST
Je pense que depuis 1 an tu as trouvé une solution. .......ET TANT MIEUX POUR TOI
Mais je tiens néammoins à écrire ce post pour vous informer : ( car je viens d'en faire débloquer 2 hier) et ça peut servir à d'autres .éventuellement.............
Sache que tu es en droit de demander à ton opérateur,quel qu'il soit, au service client par téléphone,de te donner les manips à faire (avec l'aide de la personne au bout du fil, C'est trés simple, et de plus GRATUIT ,à condition que ton téléphone vienne de chez eux, et que tu l'ais depuis au moins 6 mois, et aprés, youpy!!! tu mets les cartes sim de, ou des opérateurs de ton choix........
Je précise que c'est une loi votée et ils ne peuvent refuser ni se soustraire à la demande du client.S'ils rechignent (mais ils ne rechignent nullement),tu menaces de les mettre en justice, et ils ne moufftent pas mot, crois moi !!Et IMPORTANT,cela va de soi, ne pas appeler du portable que tu veut faire dévérouiller, puisqu'il y a quelques manips à faire dessus!
Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais,et si mon post ne te sert plus ,il aidera peut'être d'autres personnes dans le même cas
@+Marie
Marie
Je pense que depuis 1 an tu as trouvé une solution. .......ET TANT MIEUX POUR TOI
Mais je tiens néammoins à écrire ce post pour vous informer : ( car je viens d'en faire débloquer 2 hier) et ça peut servir à d'autres .éventuellement.............
Sache que tu es en droit de demander à ton opérateur,quel qu'il soit, au service client par téléphone,de te donner les manips à faire (avec l'aide de la personne au bout du fil, C'est trés simple, et de plus GRATUIT ,à condition que ton téléphone vienne de chez eux, et que tu l'ais depuis au moins 6 mois, et aprés, youpy!!! tu mets les cartes sim de, ou des opérateurs de ton choix........
Je précise que c'est une loi votée et ils ne peuvent refuser ni se soustraire à la demande du client.S'ils rechignent (mais ils ne rechignent nullement),tu menaces de les mettre en justice, et ils ne moufftent pas mot, crois moi !!Et IMPORTANT,cela va de soi, ne pas appeler du portable que tu veut faire dévérouiller, puisqu'il y a quelques manips à faire dessus!
Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais,et si mon post ne te sert plus ,il aidera peut'être d'autres personnes dans le même cas
@+Marie
Marie
Bonjour,
j'ai un souci avec un mumero bizarre qaui n'arrete pas de m'appeler
avec des voix lointaine et je croix reconnaitre un charabia chinois.
que dois je faire pour qu'il arete de m'appeler.
merci de me repondre
j'ai un souci avec un mumero bizarre qaui n'arrete pas de m'appeler
avec des voix lointaine et je croix reconnaitre un charabia chinois.
que dois je faire pour qu'il arete de m'appeler.
merci de me repondre
kiminou
24 juil. 2008 à 11:41
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- 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:41
Bonjour,
Depuis Quelque heures je n'arrive plus a envoyer de sms !! Lorsque j'essaye den envoyer un g un message ki me di "Verifier les services de votre operateur" J'ai regarder sur le site de bouygues telecom et g encore une cinquantaire de sms et une heure de commmunication!! G mm verifier mon numero de centre de messagerie et c le bon (+33660003000) G etein Et rallumer mon portable rien ny change !! Aider Moi SVP car je nai aucun moyen dapeller le Sav ni daller dan un point de vente Bouygues
Merci Davance
Depuis Quelque heures je n'arrive plus a envoyer de sms !! Lorsque j'essaye den envoyer un g un message ki me di "Verifier les services de votre operateur" J'ai regarder sur le site de bouygues telecom et g encore une cinquantaire de sms et une heure de commmunication!! G mm verifier mon numero de centre de messagerie et c le bon (+33660003000) G etein Et rallumer mon portable rien ny change !! Aider Moi SVP car je nai aucun moyen dapeller le Sav ni daller dan un point de vente Bouygues
Merci Davance
hey, g le mem prblm ke twa et g 3 pers de mlon entourag au 4 coin de la bretagne ki on le mem problem!!! g sé po tro comt fair g par dans une semaine en vacance ... c assé problématikl!!! si tu a dé nouvell esk tu pe me fair passé par mail!!????
en espéran ke sa refonctinne tré vite!!!! ^^
parceke la tcknologi c bien mais... ke kan sa march!!!
en espéran ke sa refonctinne tré vite!!!! ^^
parceke la tcknologi c bien mais... ke kan sa march!!!
moi aussi j'ai un problème avec les sms
je prend une recharge de 10 euros sms illimité et je crois que quand on en envoi trop bouygue telecom bloque les sms!!!!!
sa m'arrive très souvent après l'envoi de 200-300 sms...
je prend une recharge de 10 euros sms illimité et je crois que quand on en envoi trop bouygue telecom bloque les sms!!!!!
sa m'arrive très souvent après l'envoi de 200-300 sms...
Bonsoir pour ceux qui ont des problème avec leur portable cela peut s'expliquer de différente manière par exemple vous ne pouvez plus appeler ni recevoir et non plus pu de sms mms etc... cela veut dire que dans votre forfait vous avez l'option MAITRISE ou que vous avez dépassé votre crédit et vous avez demander aussi l'option MAITRISE qui bloque tout sur votre portable il faut pour cela appeler le 614 et payer les factures en retard pour que un conseillers enlève la MAITRISE sinon pour les autre problème il suffit encore une fois de contacter le 614 cela peut-être un problème d'antenne pour le réseaux et pour le reste des soucis il reste le 614 .
effectivement défoit nos antennes ont du mal aprés l'envoi massive de sms ;) faut juste patienter un peux :) sinon vérifier comme dit plus le numéro de client
Bonjour, hier soir j'ai utiliser tout mon crédit en appelant pendant 1h avec le forfait universal mobile. Le problème est que ce matin j'ai acheter une carte de 10 euros bouygues et quand j'écoute mon forfait il est de 10 euro mais quand je veux envoyer un sms ça me met une fenetre d'information "interdits" et quand j'appelle on me dit que mon crédit est épuisé. Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?merci
moi ossi g le mm problem depui dimanche javé + de credi g rechargé ken je consulte mon info conso g 10€ de communication et ken je veu apelé ou envoyé 1 msg on me di ke je doi rechargé mon compte c le monde a l'enver.
j'ai apelé bouygue ojourd8 il mon di ke c t 1 probleme venan d'eu et kil avé remi les choz en cour ke sa devé revenir dici 24h ou 48h kil falé ke jéteindre et rallum mon telephone juska ten ke sa revienne voila si kelk1 a dotre info merci !!
j'ai apelé bouygue ojourd8 il mon di ke c t 1 probleme venan d'eu et kil avé remi les choz en cour ke sa devé revenir dici 24h ou 48h kil falé ke jéteindre et rallum mon telephone juska ten ke sa revienne voila si kelk1 a dotre info merci !!