Les discussions

Bouygue forfait bloqué : question !

Bonjour, J'ai reçût mon téléphone ( Sony E. XPERIA 8) Qui a la capacité 3G+ . Le forfaits , je l'aurai quand début de moi ( d'aprés ma mére)...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Yami_

Debloquage iphone 3gs bouygues aide svp

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3gs chez un particulier avec facture , je suis chez sfr et le téléphone est bloqué Bouygues mais comme cela fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jean marie

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vin_d

Resiliation forfait universal mobile bouygue

Bonjour, voila j'aimerai arreter mon forfait universal mobile bouygues telecom a 19.90 . j'ai signer 2 ans et la sa fait un ans et demi et j'aimmerai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
elo

Locaisation portable bouygues

Bonjour, J'ai perdu mon portable d'operateur boygues telecom, et je souhaiterais avoir un site pour pouvoir le localiser. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
vicelee

Resiliation forfait bloqué chez bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bloqué chez bouygues telecom depuis fevrier 2011. Depuis j'ai déménagé et je n'ai pas de réseau a l'interieur de mon domici...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Résilier avant fin d'engagement (bouygues)

Bonsoir à tous, Je souhaiterais résilier avant la fin de mon engagement. Détail : Je suis chez bouygues depuis des années, j'ai renouvelé mon enga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Probleme bouygues

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile & forfait bloqué, je l'ai récupéré ce matin vers 11h, je reçois les messages et appels mais je ne peut pas app...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
fabiocap1982

Escroquerie de bouygues telecom

Bonjour, Je présente donc les circonstance de cette action, je suis donc chez Bouygues Telecom depuis 7-6 ans. Il y a 2ans en arrière j'ai casser...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Sarah

Téléphone bouygues

Bonjour, j'ai perdue mon Black berry hier, donc, je voulais le bloqué mais si je le retrouve est-ce que je vais pouvoir le débloqué aprés ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zoulou33

Portable rec chez bouygues

Bonjour, J'aimerai acheter acheter un smartphone chez bouygues. J'ai vu que les prix des smartphones en REC (=reconditionné) sont plus avant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
charlotte

Résiliation de forfait bouygues?

Bonjour, j'ai un forfait Pro chez Bouygues Télécom depuis 1 ans et demi que je paie assez cher mais qui été très interressant de part mon activité...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
seymoo

Forfait sms illimité, réseau sociaux bouygue

Bonjour, j'ai besoin de vos avis si vous possédez un forfait bloqué sms illimité et réseau sociaux chez Universal mobile a 19€99! j'aimerai savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
minouchette

Portable avec points bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait 10ans que je suis chez bouygues telecom et jaimerai savoir si je peux changer de portable avec les points et cela sans changer d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yoyo59

Bouygues fait très fort !

Bonjour, Depuis près de cinq semaines, on ne peut plus me joindre sur mon portable car le numéro que j'utilise depuis plusieurs années avec ma car...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Cresus95

Assurance bouygues

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai mon portable, le samsung Chat 335 et j'ai souscrit l'assurance casse, vol oxydation a 4.9o€/mois. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
LoOw

Recherche nokia e72 avec bouygues télécom

Bonjour, J'aimerais acheter le téléphone portable nokia e72 avec l'opérateur Bouygues Télécom . Je suis allée dans une boutique et ils ne l'avaient...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Jenny

Mes points bouygues

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais changer de téléphone portable et j'ai remarquée que je possedais 14548 points. Mais je ne sais pas combien cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir plus de points bouygues telecom

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrai changer mon mobile pour un samsung galaxy s2 mais il est trop cher. Il me faut donc plus de points ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zipe31

Comment craquer ma carte sim bouygue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais cracker ma carte sim bouyg pour ne plus payer de mobicarte

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
taratata668

Changement téléphone mais pas forfait bouygue

Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy S et je voudrais le changer par le galaxy S 2, je suis chez Bouygues, je voudrais savoir à combien je pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
amainla

Carte sim bouygues

Bonjour, depuis un certain temps on ne peut plus laisser de message sur mon mobileet quand je recois un appel il est inconnu pouvez vous m'aider c...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
zoulou33

Points bouygue telecom: samsung glaxy s2

Bonjour, Jai 39000 points bouygue telecom, mais je sais que la limite est de 28000, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
The JOHNNY DEPP

Facture bouygues telecom

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis que je me suis inscrite pour un forfait bloqué je n'est jamais reçu de facture est cela depuis le 09 août 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
banane47

Portabilité orange->bouygues

Bonjour à tous, Je pose cette question car j'ai besoin d'un renseignement, je suis actuellement abonné chez Orange et je souhaite prochainement m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Kelabo

Forfait bouygues evasio 2 internet illimité ?

Bonjour, Je souhaite souscrire pour la première fois à un forfait pour profiter pleinement de mon futur nouveau téléphone portable (samsung galaxy s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
samouh75

Resiliation bouygues tv-tel fixe-adsl

Bonjour, Voila je vous expose mon problème,ma copine a ouvert une ligne a bouygue telecom pour téléphone fixe,internet,tv et un forfait mobile,la ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Wiggum19

Résiliation engagement bouygues

Bonjour à tous, Je suis sous contrat avec bouygues telecom jusqu'au 28/12/11 et je souhaite migrer vers un autre opérateur. Ma question concerne le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Bouygues ou pas bouygues d'après vous ?

Bonjour, Je comptais changer mon forfait en juillet, en restant chez SFR et en prenant un forfait Webphone de chez eux. Cependant, j'ai appris il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vdvinc

Résilier chez bouygues

Bonjour, je souhaiterai résilier mon contrat chez bouygues telecom qui aurait du être finit il y a de cela un mois. Le problème étant que je veut fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
niko716

Hausse tva bouygues reception lettre?

Bonjour, je n'ai pas recu ma lettre lettre bouygues pour m'avertir que je faisais parti des personnes incluent dans l'augmentation de la tva, a sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
azazel95

Bouygue

Bonjour, c est quoi le numero du service client cher bouygues Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
X-zomii-X

Forfait neo4 bouygues

Bonjour, j'aimerai comprndre car c'est très mal expliquer dans le détail du forfait il est mis cocher 2 h 34.90 ça veut dire quoi ? deux heures...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
riri

Question bouygues encore

Bonjour, j'ai un forfait bouygues depuis 5 mois il est dit que m'on pouvait changer de forfait au bout de 3 mois quand on a un forfait et 9 quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
riri

Résilier contrat bouygues

Bonjour, j'envisage de résilier mon contrat chez bouygues , il finit le 02/05/2010. que dois je faire pour ne pas payer les frais. merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
cool

Portable bouygues bloqué depuis 2 ans

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un portable bloqué chez bouygues telecom. J'ai essayé d'appeler le 1064 mais je ne suis plus client et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Rsvm

Arnaquer par bouygues telecom

Bonjour, bouygues télécom m'a poursuivie par rapport a ce que j'ai résilier mon contrat chez eux.on me prélévais 19.99euros tous les mois et j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
athena223

Une carte sim bouygues dans un tél um

Bonjour, On m'a prêté un téléphone Universal mobile (sony ericsson x10 mini pro), je suis chez Universal mobile aussi mais ma carte SIM est bouyg...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Reconduction d'engagement bouygues

Bonjour, Voila 1 an et demi que j'ai bouygues comme opérateur. Je n'ai eu que des problèmes avec eux, jamais justifié de leur part. Le derrnier ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Thomillin

Carte sim prépayée bouygues chez votre marchand de journaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte sim Bouygues chez mon marchand de journaux, je voudrais savoir comment celà fonctionne. Est ce qu'il n'a q...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pupuce

L'email de bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte ou il ya le code de puk j'ai plus que ma carte puce et je n'ai pas le c ode pour allumer mon portable j'aimerai que vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zoulou33

Forfait bouygue telecom 21.90€

 Résolu

Bonjour, je vous pose se topic pour m'expliqué le forfait de bouygue. en effet il y a sms illimité donc sa pas de probleme, en revanche je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jmo

Passer de orange à bouygues

Bonjour, La semaine derniére jai résilier Orange pour aller chez bouygue ! Jai donc ma nouvelle sim bouygue mais le forfait est pas activer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cindy-B22

Resiliation abonnement sfr bouygues

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR COMMENT RESILIER MON ABONNEMENT MOBILE CHEZ SFR ET BOUYGUES SACHANT QUE J HABITE A L ETRANGER ET QUE JVIEN DE SIGNE UN ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

M.a.j. clé 3g huawei e180 bouygues télécom

Bonjour, Comme le nom du poste l'indique, je cherche désespérément la/les mises à jour de ma "clé usb 3g HUAWEI E180". j'ai regardé partout sur le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
yoche56

Geler forfait bouygues telecom + votre avis

Bonjour, Je pars en Angleterre très bientôt pendant 3 mois. J'ai actuellement un forfait Neo3 à 35€ chez Bouygues Telecom. L'international passe m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
yo !

Comment changer de forfait bouygues

Bonjour, Moi je suis bouygue et je suis engagée pendant 2ans seulement on m'a dis que je pouvais changer de forfait si je prennais un forfait au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[urgent] offrir du crédit bouygues

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'offrir du crédit d'un portable bouygues à un portable orange? car j'ai du crédit à user avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
philtax

Resiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, J ai résilié, il y a 3 semaines, mon forfait bouygues telecom avec lequel j étais engagé jusqu'en septembre 2011. J avais souscrit le con...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Service voyage bouygues

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 929