Pas de réseau pour data
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 08/2024, pas de réseaux pour utiliser internet ! malgré de multiples appels, rien ne change, j'admet que bouygues a fait des avois pour la facture mensuelle, mais cet mis ci, "ce n'est pas possible", impossible d'avoir une réponse ! donc ligne inutilisable puis qu'elle en sert QUE pour le data
une idée pour les faire bouger une fois pour toutes ?
cordialement
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Marche data
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Power data recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Fichier .data - Guide
3 réponses
Bonjour
Je suis désolé de vous dire que votre message est peu compréhensible.
Vous écrivez que vous ne pouvez utiliser Internet et plus loin, vous écrivez que la ligne ne sert que pour les data. C'est contradictoire.
Essayez de reformuler votre demande.
bonjour
désolée, je reformule
cette ligne ne sert QUE pour internet donc DATA
comme c'est en "panne" depuis 08/2024, aucun accès internet donc DATA inutilisables
est ce plus clair ?
Bonjour,
Depuis le mois d'août, ça commence à faire très long !
Vous devez certainement avoir un espace personnel qui vous permet de gérer votre abonnement.
Avez-vous vérifié votre situation ? Quantité de data disponible, arriérés de paiement etc...
Si tout est en ordre, résiliez votre forfait sans délai.
Bonjour
Tout d'abord je ferais une lettre en recommandé avec Accusé de Réception dit LRAR, expliquant la chose et de mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours sous peine de contacter si pas d'effet à cette lettre la répression des fraudes. Les écrits restent, la parole s'en va, elle est volatile.