Les discussions

Bios dell latitude e6320 instalation aide

Bonjour, Pour m'aider un oncle m'a donné un vieux Dell dont je n'ai pas les moyens de racheter batteries etc... Je voudrais réinstaller la meilleure ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Lulu69

Je n'arrive pas à boot sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un dualboot Windows 8.1 avec Windows Xp (pour la nostalgie) est malheureusement je n'arrive pas à Boot sur mon instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
quentin2121

Mode uefi bloqué_ toshiba satellite

Bonjour, J'ai un problème pour booter sur n'importe quel supporte. Malgré plusieurs tentatives. Un message me revient a chaque fois cheking media fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Nelnet

Mettre le bios à jour a partir de windows updates ?

Bonjour, Je souhaitais mettre a jour mon BIOS pour changer de processeur. Je vient de remarquer cela dans les mises à jours facultatives de wind...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
flo88

Bios acer predator orion 3000 inaccessible

salut après plusieurs tentative impossible d’accéder au bios j'ai essayé F2 delete F8 bref impossible d’accéder au bios comme si l’accès étais verroui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cristali

Accès restreint aux réglages bios (virus?)

Bonjour à tous! /!\ pavé (mais détaillé). Je sollicite un expert sur BIOS bloqué et flash BIOS sûrement à prévoir. J'ai un soucis qui se s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
flo88

Comment desactiver le mot de passe bios de ma tablette accent tb1020

Bonjour à tout le monde j'aimerai que vs m'aider si possible. J'ai remis les reglages par defaut du bios de mon pc accent tb1020 et maintenant il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Ecran noir cg

Bonjour a tous Voila j’expose mon probleme ici en esperant que vous allez m’aider a le resoudre .... J’ai un Hp pavilion p6 de 2012 J’ai récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
epango

Mot de passe superviseur oublié

Bonjour, Je veut juste vous dire comment Réinitialisé le mot de passe superviseur parceque a chaque fois que j'allume mon ordinateur il demande toujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour tentative de cryptage ssd avec truecrypt, mon pc se rallume sur bios

Bonjour a toute la communauté j ai un soucis assez grave semble-t-il, j ai tenté de crypter avec Truecrypt mon SSD ou Windows 10 est installé. A part...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jfmimi

Flash bios h77ma-g43

Résolu

Bonjour, je compte faire un flash du bios de ma carte mère msi h77ma-g43 (année 2012), a cause d’un problème d’incompatibilité avec la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flo88

Préoccupation

Résolu

Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

Nouveau pc démarrage sans os

Bonjours , j’ai acheter un PC sans OS sur top achat , Sauf que le problème : quand j’allume la tour l’ecran de détecte rien « no signal » . Je devrais...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Impossibilité d'installer windows 10 sur asus

Bonjour à tous, J'ai acheté un Asus PC GAMER FX571GTAL692 sans OS par inadvertance. J'ai donc dû acheter un clé USB avec Windows 10 dessus afin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
seb77150

Problème de reconnaissance de disque hdd

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider Voici le problème J'ai du changer la carte mère de mon pc un ACER ASPIRE -E5-575G Mais dans les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Roses-KDR

Bloquer dans le bios

Bonsoir, je n’arrive actuellement à ne plus sortir du bois ,à chaque redémarrage force je retombe sur le bois . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jfmimi

Je n'arrive pas a acccéder au bios

Bonjour, je viens poster ce message car je viens d'acheter un pc windows 10, je n'arrive pas à accéder au bios. En passant par paramètre > mise a jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
flo88

Virtualisation

Bonjour, Je veux activer la virtualisation sur mon PC de bureau HP mais je trouve pas le menu configuration systeme dans mon bios, sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
flo88

[question] priorité de démarrage qui change toute seule?

Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant un problème que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai un pc tournant sous Windows 10, avec un...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
UnswagTomy_

Preparing automatic repair.

Bonjour à vous tous! J'ai un problème avec mon ordinateur portable quand je le démarre ça affiche "Preparing Automatic Repair" et ça s'arrête là sans...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
flo88

Reboot and select proprer boot device

Bonjour, suite à un plantage , mon pc de démarre plus et reste bloqué sur " reboot and select boot device or... " j'ai essayé d'entrer dans le bio...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Bios option priority

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Bios de mon ordinateur, au démarrage il m'envoie directement au Bios et quand je vais dans boot option priority je...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
E-Laf

Je ne sais pas quelle version du bios installer

Bonjour, Voila mon probleme, je dispose d'un ASUS ROG G11CD (enfin sur la boite) : Capture sur CPU-Z : Capture dans les parametres : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
DarePhoenix

Probleme bios windows surface rt

Bonjour voila j'ai récupérer une tablette windows surface RT 64go ou je voulais instaler windows 10 mais il m'est impossible de rentrer dans le bios d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
enow

Réparation de démarrage

Bonjour Protecta, J'ai un problème qui dérange, au par avant mon pc se démarrait sans faire des appuis sur les différentes touches du clavier, comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Impossible de booter sur une clé usb

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (ssd m.2) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Problème détection du disque ssd

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller windows sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
gugu01

Bonjour jai un soucis avec mon pc c'est un dell e5530 sa dédié est à 0

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc et j'aimerai juste être fixé ....c'est un Intel(R) HD Graphics 4000.....mémoire graphique totale disponible 1792....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se rallume plus après avoir changer quelque chose dans le bios

Bonjour, Mon soucis est que en voulant faire passer ma ram à du 3000mhz a la place du 2400mhz dans le bios mon ordi quand je veux le réinitialiser...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jfmimi

Bios bloqué par un mot de passe

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je ne parviens pas à déverrouiller le mot de passe "administrator passeword" sur un hp compaq nx6125 jai ret...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Kevin_7588

Demarer sur une cle bootable

Bonjour, Je voudrais demarer mon pc sur une cle usb mais quand je rentre dans le bios je ne trouver l'option merci de votre aide Bios: 1984-2002 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Princesse_69

Booter sur flash dique sony vaio

Bonjour tout le monde; j'ai un pc sony vaio vpceh25en syteme win7, le lecteur cd ne ça marche pas j'esseay de booter avec le flash disque mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
hanahano

Pc bloque au démarrage à cause du usb

Bonjour à tous je viens ici demander de l'aide pour pouvoir configurer mon pc qui bloque au démarrage quand mon disque dur usb et brancher sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jlfa

J’ai un gros problème avec mon pc !!

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc !! Depuis que j’ai rajouté 2 barrettes de ram, mon pc fait 3 bip longs et 2 bips court, j’ai vue que tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
madmyke

Nouveau disque dur (hdd) non détecté...

Résolu

Je vais être bref je n'en peux plus : Mon ancien hdd est tombé en panne, j'en ai racheté un : le seagate barracuda 2tb 256mb de cache. Une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BesoinDAide_SVP

Pas de profil x.m.p/d.o.c.p dans le bios

Résolu

Bonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

Horloge dérèglé

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ahmiddouche

Installation windows

Bonjour mon j'ai changé mon disque dur sur mon pc portable le [système] refuse de booter sur mon DVD d install Ça marque pxe exiting rom no bootable ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Gerberoy80150

American megatrends

Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw

Pc ne boot plus suite à flash du bios

Bonjour, J'ai effectué un flash du bios de mon pc portable lenovo idealpad aujourd'hui. J'avais bien téléchargé le logiciel sur le site du con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jumulka

Mes périphériques ne marche que avant le démarrage de windows

Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc mais quand je l'allume il n'y a que dans le bios que les périphériques sont allumer sinon quand j'arrive sur windows sa s'é...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Redbart

Mon pc ne reconnaît pas mon ssd pour démarrer

Bonjour, Quand j’allume mon pc mon ssd où j’ai installer Windows n’est pas reconnu On me demander d’insérer une clé ou un disque possédant un syst...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

Problème inaccessibilité au paramètre graphic bios

Bonjour, hier j'ai reçu mon nouvelle ordinateur portable un Acer Aspire A715-41G le pc fonctionne bien et je me suis aperçu que mon APU ryzen bouffait...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jeannets

Je trouve pas le xmp

Bonjour, jai acheter de nouvelle ram et je n'arrive pas a activer le xmp sur mon pc hp pavillon.Je ne le trouve pas dans mon bios. qq peut m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Quand j'allume mon ordinateur il me demande un mot de passe

Bonjour, J'ai ressorti mon veille ordinateur et quand je l'allume, il me demande un mot de passe. Je sais que ce n'est pas très bien mais je met tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Pc verrouillé par un mot de passe

Bonjour, Un ami m'a tout révèlent offert un pc Dell Latitude E6500 qui a sa grande surprise et à la mienne était verrouillé par un mot de passe. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Asus bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, J'ai un soucis urgent ! J'ai un ordinateur de prêt en attendant que le miens soit réparé mais celui m'affiche une page aptio setup utility ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jumulka

Pc neuf aucun affichage/ne boot pas

Bonjour, je viens m'acheter une config complète sans Windows que je compté mettre par la suite sur le pc mais je n'arrive pas a afficher le bios ni au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

No bootable device acer aspire 7

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet je suis allée sur plusieurs form pour voir comment régler mon problème et j'ai réussi a aller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Comment restaure mon bios de e machine

Bonjour, comment restaure mon bios de e machine ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
christelamasengo1987@gmail.com
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 528