Les discussions

Fichier manquant ou corrompu

Bonjour tout le monde !, Récemment j’ai supprimé un dossier qui était important pour Windows sur un Toshiba satellite pro 410CDT Il tournait de base s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Bibobibo2

Problème avec mon menu démarrage

Bonjour tout le monde ! Mon pc démarre plutôt bien (parfois un peu lent), lorsque je vais sur F11 (Menu de démarrage) il y marqué : Continuer (...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Mot de passe bios lenovo

 Fermé

Bonjour, J'ai un pc Lenovo_MT_20240 ! Son bios est protégé par un mot de passe que je ne connais pas ! J'ai déjà essayé beaucoup d'astuces trouvé su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
flo88

Impossible de boot sur clé usb d'installation en uefi acer aspire es1-711g

Bonjour ou bonsoir. Ma tante m'a confié son PC qui a eu son disque dur d'HS. Après avoir installé le nouveau disque dur, j'installe à l'aide de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
cristali

Pc qui démarre que sur le bios et clé usb w10

Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réduire le bruit de mes ventilos via le b.i.o.s

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi, mes ventilateurs (4 + celui du processeur) font plus de bruits que d'habitude, avec de petits sursauts. Hab...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Startup repair offline

 Résolu

Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
samos10

Disque dur ne figure pas

Bjr Mon pc dell inspiron 3580 Après installation de Windows 10 disque dur ne figure pas en bios Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Mourham2021

Remplacement disque dur secondaire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...

46 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gugu01

Problème avec la pile

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7 où je reçois un message me disant que la pile est défectueuse et que je dois la remplacer, or je l'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
silicer925

Mon portable asus bloque sur le bios

Bjr, vous demande votre aide SVP ! Mon portable bloque sur le bios . Après de nombreuses tentatives d'y remédier selon ce que j'ai pu trouver dans di...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
k_nalou

Impossible de désactiver l'uefi

Mon problème est le suivant, le disque dur de mon ordinateur portable à rendu l'âme, l'ordi en question est un. ASPIR es1 732, j'ai donc acheter un SS...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Avytus

Mots de passe bios lenovo inconnu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion en decembre et recement j'ai eu besoins d'entrer dans le bios mais un mots de passe me bloque et impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Nino

Installation windows

Bonjours,excuser moi sa va être long,et bien j’ai brancher mon ssd du coups j’ai fais un clonage ect ect sauf que j’avais des logiciel qui se lancer p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Jojolaguitare

Aide ram utilisable et carte graphique

Bonjour, j'ai un problème a propos de ma RAM. Au préalable, Je vous donne ma config : R3 2200G; 8go; 1060 6go; asus b450M-K Vous voyez le problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe bios a changé

Bonjour,mon mot de pas bios a changé du jour au lendemain et je ne sais plus comment faire. Ps: j'ai besoin du mdp bios pour démarrer win 10 Ps2...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Deux disques durs disparus (sauf ssd)

Bonjour, Mon ordi s'est éteint et en se rallumant, il n'y avait plus mes 2 disques durs internes. Dans la gestion des disques, je n'ai aucune poss...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andy31520

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
flo88

Pile bios ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ArtPacificVahine

Voltage ram impossible a modifié

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère gigabyte z97x-ud3h (bios f9)et de la rame en 2400 MHz 11 13 13 31 1.65v. J'ai réussi à configurer la ram p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
patrickinfo

Activer virtualisation toshiba portable satellite

Bonjour, J'ai besoin d'activé la virtualisation sur mon labtop Toshiba satellite avec processeur AMD 6400. Lorsque passe par le BIOS, je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Polock

Comment installer windows 7 sur pc hp all-in-one 24-inch pc unboxing

comment installer windows 7 sur PC HP All-in-One 24-inch PC Unboxing

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

6 coeurs au lieu de 12 malgrès smt activé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai réinitialisé Windows il y a 1 semaine et là je viens de me rendre compte que j'ai plus que 6 coeurs au lieu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
phil2k

Ecran noir et cpu led rouge apres update du bios

Bonjour, Je viens sur ce forum en vin et en désespoire pour vous exposer mon problème. J'ai depuis 1 an mon pc, je n'ai jamais eu aucun problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
amidonf62

Mot de passe bios admnistrator hp

Bonjour. J'ai un HP Probook 6560b. Je n'arrive pas à acceder au bios car ça demande un mot de passe que je ne connais pas. J'ai tenté pas mal de méth...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
alex64-PB

Mise a jours du bios

 Résolu

Bonjours, je possède une MSI B350 PC MATE (pas encore installé en attente des autres pièces) et je voudrai installé un Ryzen 5 2600 dessus. Le process...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
seb77150

Informatiques

Bonjour, un DVD-ROM vierge et -il une mémoire PROM?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
georges97

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je suis en train de craquer et aucune aide sur les forums n'a été de grand secours. J'ai eu un problème avec ma...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
JMarie

Interface bios accessible mais cassé

 Résolu

Bonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume

Pc ne démarre pas

Bonjour , Mon pc ne s’allume plus Au début sa affiche : PXE-E61 : média test failure check cable PXE-MOF : Exiting PXS ROM J ai réussi à accéder...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Changement pile bios

Bonjour, Suite à un changement de la pile bios j'ai un écran noir sur mon pc hp. J'ai regardé des tutos sur internet parlant d'appuyer sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
siouka51

Tablette hpx2 détachable bloquée sur le aptio setup utility

Bonjour à tous J'ai ma tablette avec clavier détachable HP x2 (de 2019) sous Wibdows 10 qui depuis une décharge complète se rallume direct sur le bio...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Viivi70

Bios crashé, mais semble encore "vivant"

Bonjour, Je possède un vieux pc doté d'une carte mère Asrock Alive NF6G-DVI. Pc sur lequel je souhaitais mettre un dual-core Athlon 64x2 ADA6000IA...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
flo88

Disque dur reconnu ??

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bibipop77

Mon disque dur peut-il booter en uefi?

Bonjour, n'étant pas trés doué en informatique, j'essaie quand-même de m'y frotter, donc si je n'utilise pas les termes exact, je m'en excuse à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
quentin2121

Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
AluMinioume

Installation ssd nvme

 Résolu

Salut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Asus qui ne demarre dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime

Pc passe par le bios

Bonjour, Quand je coupe l'alimentation de mon PC, à la mise en route qui suit, le PC passe par le BIOS.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut il faire tournez linux toshiba satellite l50-b-117, 15.6

Bonjour, Toshiba Satellite L50-B-117, 15.6 blanc Peut in faire tournez linux svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Activer virtualisation dans bios hp

 Résolu

Bonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hikomori

Bleu screen suite overclockage automatique

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config et j'ai un bleu sreen dès que j'essaie l'overclocking automatique de la carte mère. Voilà ma co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Djibs78

Souris clavier bloqués dans le bios/uefi

Bonjour, Hier j'ai lancé le bios pour mettre le mode "économie d’énergie". N'étant pas vraiment satisfait je reviens aujourd’hui dans le bios p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Fabien

Démarrer sur u s b

bonjour comment paramétrer , pour démarrer mon p c sur une clé u s b merci salutations marcou1789

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
marcou1789

J'ai un probléme trés compliqué

Bonjour mes amis j'ai un probléme trés compliqué j'ai pc portable Toshiba satellite pro s500-156 j'ai formaté avec windows 10 puis j'ai trouvé le pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jetayat

Problème bios pc gaming msi

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis (mais très agaçant à force de ne pas trouver de solution.. ) au niveau du BIOS.. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Bios se remet aux paramètres par defaut

Bonjour à tous, Le bios de mon pc se remet aux paramètres par défaut tous seule qui m'empêche de démarrer windows. Le problème est aleatoire et je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Ma clé usb ne s'affiche pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Enzo_Marcel

Overclocking ryzen 3700x (probleme température)

Salut, J'ai monté il y a peu un nouveau PC. (Ryzen 3700x, Ventirad be quiet pure rock, MSI Gaming Plus Max B450, Ram 16go 3200mhz, Alim Be Quiet 60...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango

Problème bios boot lenovo

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jimmy38400
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 462