Les discussions

mithery83 BIOS

Bios

salut! pourqoi flasher le bios est quelle la méthode la plus approprié

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
antic80
beug39 BIOS

Disque dur non reconnu ds le bios

mon disque dur n'est po detecté du tout ds le bios ms en utilisant pc wizard il me le detecte en tant que lecteur cd qd je le met en master au demarag...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
beug39
Arno59 BIOS

Mise à jour bios - carte mère msi

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a plusieurs mois, je souhaiterais mettre à jour le bios, comment connaitre ses caractéristiques. ainsi que celles de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
flo88
randall BIOS

Bios award pci/pnp 586

Bonjour, Mon DD de 6,4 GO étant HS je veux remplacer ce dernier. Le bios de la carte mère étant un PCI/PNP 586, je ne sais pas quelle capacité il va r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
gatsumaster
bounba BIOS

Écran noir plus de bios

bjr, suite a un problème sur mon disque dur (résolu), je me suis amusé a trifouiller le bios de mon ordi. Résultat : je n'ai plus rien, plus de bios,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
vieu bison boiteu
glomskywalker BIOS

[bios] problème de saisi du mot de passe

Salut à tous, Voici le topo du soucis qui m'agace en ce moment: Il m'est impossible de saisir mon mot de passe pour démarrer mon portable. Le champ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
glomskywalker
joselyne BIOS

Bios comment le configurer cd-rw +++

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment aller dans le BIOS pour modifier = j'avais 1 Graveur DVD-RW ( E ) que je viens de supprimer du PC et je vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Joselyne
dafter BIOS

[bios] reprogramation eeprom

bon, alors voila la situation en gros... j'ai recupérer un new pc (encore un...) et je tente de retaper la carte mere (pcchips m741lmrt)... son seul p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
dafter
Frex BIOS

[portable latitude d800] bios semble bloqué

Bonjour à tous, je possède un portable Dell LATITUDE D800 depuis peu, il fonctionne super bien mais un petit problème, je voudrais modifié un paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Frex
cslay BIOS

Poblém de dd apres le bio du bios

Résolu

Salut a tous j'ais un p 4 1.7ghz carte mére azus p4s8x-x j'ais winxp qui est installer sur m'on disque dure 40 go maxtor j'ais un autre disque dure w...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cslay
Ming BIOS

[disque dur] poblème de bios

Bonjour à tous Voilà mon problème : pour faire un heureux j'essaie de remettre en route mon vieil ordinateur dont le DD était mort. J'ai donc acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
le druide
Tatw BIOS

Connaitre la température du pc par le bios

Salut tout le monde, J'aimerais connaitre la température du Pc dans le BIOS. Le probleme c'est que je ne trouve pas de "Health Status" ou de "Hardwar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Olive
freeze BIOS

Flashage bios

Slt tt le monde, J'ai un carte mere Sis 661 FX avec un bios phoenix et j'aimerais faire la mise à jours du Bios. Qqu'un pourrait-il me donner un lien...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freeze
opticfree BIOS

Le bios ne tolère pas mon dd esclave

Bonjour, J'ai voulu mettre en esclave un disque dur qui tournait déja en esclave sur mon ancien PC. Dès que je le connecte, mon bios me met un messag...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
le druide
SlAsH BIOS

Problème de réglage de la mémoire par le bios

Bonjour a tous ! J'ai récement fais l'accisition de 2 barrettes DDR de 512 de mémoire Corsair XMS Cas 2. Et quand je les test avec Sandra voila ce que...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
SlAsH
honayda BIOS

Mise a jour bios pc hs

Bonsoir tout le monde. Recemment j'ai acheter un pc hp et aujourd'hui je me suis rendu sur le site et la sans faire expret j'ai telecharger le mise a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Yoan
Albator XP BIOS

Flashage bios de mon compaq par un bios msi

Voilà mon problème (si ça en est un lol). Je voudrais changer le BIOS de mon Compaq SR1378FR par le BIOS MSI car le BIOS de chez Compaq n'est pas très...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
flo88
la chat BIOS

Version du bios

bonjour ,jè un pc ayant une carte mereECS et jè envi de fèr une mise a jour du bios elitegroup me propose pour ma confiration la version bios 1.1c ki ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
ekra
pascal1975 BIOS

[carte vidéo + bios de carte mère]

Bonjour, je viens de changer de carte graphique(ou vidéo?), ce nouveau modèle à une mémoire ram de 128mo. Je suis allé voir dans le BIOS de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
pascal1975
lora35 BIOS

[demarrage] suit flash bios unika

bonjour mon pc il ne démarre pas il reste sur la fenetre de windowsxp suite au flash de bios jai passe de la version de marque UNIKA a MSI 1.3 jai d...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
vieu bison boiteu
silicone2002 BIOS

Pbl de mot de passe sur bios compacq armada 7

bonjour, j'ai un mot de passe a inscrire dès l'allumage du portable donc a mon avis dans le bios.je voudrais supprimer ce mot de passe car je vends ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
silicone2002
Mac Coy BIOS

Maj bios

Bonjours à tous, Je souhaiterais faire une mise à jour de mon BIOS et d'ajouter un cache de niveau 2 pour augmenter les performances de mon Pc. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Mac Coy
kifran75 BIOS

Pb taille disk dur ds bios compaq presario 95

Bonjour à tous, Je recontre un problème sur mon vieux PC (Compaq Presario 9538); quand je démare avec une diquette Boot pour refaire les partion...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
kifran75
jc.bidouille BIOS

Pb bios au démarrage

Bonjour à tous, Depuis 2, 3 jours au démarrage de ma machine s'affiche le message suivant : "CMOS checksum error" Avec F1 tout se déroule après normal...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jc.bidouille
droopy10 BIOS

[boot] logo bios

Bonjour, Je dispose d'un parc informatique de 400 machine environs. Je souhaite intégrer dans le boot du bios, le logo de mon service. J'ai déjà vu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Yoan
z_kadik BIOS

[bios] le bios ne garde pas la sauvgarde

bonjour j'ai un grand problème chaque fois je débranche mon PC au courant les donnes sauvegarde dans le BIOS " la taill de D.D l'horloge... " sont per...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
us
mansuifa BIOS

Bios carte mer ( asus a7v6006x)

Bonjour tout le monde, je voudrais formater mon pc avec win XP bootable.Je le faisais avant sans probleme avec le parametre 1stboot du bios pour redem...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Mansuifa
damien BIOS

Dd seagate120 reconnu ss bios mais pas ss xp

j'ai essayé de formater avec cd d'installation de windows xp et avec disquette boot mais impossible??? SS FDISK il est reconnu , j'ai trois partition...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
bbroro
Alice BIOS

Mon bios ne retient pas l'ordre du boot

Bonsoir Mon PC ne trouve pas sur quoi booter. Je vais dans le bios, je lui indique le bon ordre(HDD, CDROM, Floppy): il redémarre normalement. Mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Alice
werty160 BIOS

[bios] comment mettre a jour son bios?

bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je crois que ici c'est le bon endroit bon j'aimerais savoir comment mettre a jour mon bios car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
werty160
Fydder BIOS

Configuration bios

Bonjour, Comment peut-un vérifier la config. BIOS ? Aprés une restauration qui se déroule normalement (quel que soit la méthode choisie, même la "tota...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Fydder
Isoka BIOS

[sata non reconnu ds bios]prob avc asus a7v8x

Résolu

Bonjours, donc je vien d'acheter un DD Maxtor SATA II 300GO qui j'ai mis en SATA I grace au jumper, car ma carte mère actuelle (asus A7V8X c'est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
flo88
xavier BIOS

Code pour entrer dans le bios

je veux installer win lsd mai il me faut desactiver l'hyper threading dans le bios mais on me demande un code comment le trouver est ce que vous le co...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
flo88
Valentine BIOS

Probleme mot de passe bios

Bonjour à tous, J'ai un gros souci de mot de passe. A l'origine, j'ai récuperé un vieux pc (zenith) qui avait un souci de lecteur avec le lecteur cd...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
valentine
berchon BIOS

Bios

Bonjour à tous , Je n'arrive pas a acceder au BIOS de mon portable compaq armada e500 ? ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
balou311
joselyne BIOS

Mon bios

bonjour je voudrais metre a jour mon bios : Your BIOS Agent Results: BIOS ID: 09/30/2005-nF-CK804-8712-6A61FFK8C OEM Sign-On: This BIOS is exclusive...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jpdeclermont
georgestarentaise BIOS

Problème bios

plus rien ne se passe au démarage j'ai du courant les lesteurs sont bon (testés sur un autre pc) au démarage impossible d'accéder au bios écran noir c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Yoan
kiki41 BIOS

Dd non reconnu par le bios

Salut, quelqu'un peut il m'aider à installer un DD de 80 G qui est reconnu par le bios , mais pas par le dos ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Hamster Jovial
benoitoustale BIOS

Réglage fsb bios

Bonjour, J'ai une question: J'ai donc un athlon 1700+ tournant à un FSB 133 Mhz mais en DDR donc en 266Mhz. Bon, mais alors je dois régler mon bios...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
rom1ymca
Jupiter001 BIOS

[bios] cmt acceder au set up de mon pc

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon PC Compaq Deskpro2000; en fait le disk n'est pas reconnu par le système mais je ne peux pas accéder au Set up; je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
jmp59
Frucho BIOS

[hub usb2] mise à jour du bios ?

Résolu

Bonjour à tous. Merci de me lire. Je viens d'acheter un Hub USB 2 (Trust 520 DS USB2), pour y connecter scanner, appareil photo, et modem ADSL. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Frucho
cataliseur77 BIOS

Problèmes mise à jour du bios impossible de l

bonsoir, j'ai fais la connerie de mettre à jour de mon bios sur ce lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =en&os=228 j'ai télecharger le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
SfyC
dany BIOS

Bios pour epson epl 5900m

Bonjour J’ai l’Epson epl 5900l qui m’affiche une erreur de ROM esqu’il ya une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
yapas2
thalios BIOS

Bios pas la meme

slt voila j'ai flascher mon bios sa à marcher , mais la nouvelle version ne correspond pas au bios setup au demarrage , comment faire pour que sa soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
jmp59
pophop BIOS

Pas de signal ecran, même pas le bios

Ciao tout le monde, baptème de post... Après une bonne galère d'un mois avec Grosbill, materiel.net m'a envoyé en 48h la config ci dessous je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
adol
kicest BIOS

Reglage bios

Résolu

bonjour j'ai monte un pc avec une carte mere ASROCK K7VT4A pro et un processeur sempron 2800+ et 512mo de ram pc3200. je voudrait savoir comment regl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
kicest
tyf BIOS

Je cherche une option de mon bios

salut je ne trouve pas l'option "virus waning" dans mon bios. la marque est phoenix bios. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
gaga65
dieudonne BIOS

Pb de dd dans le bios

bonsoir j'ai change de 2eme disque dur j'avais un 80g je suis passe au 160g dans le bios au lieu de mettre mon disque dur dans secondary master il a m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
claude ray
choubaka BIOS

[hd] incohérence capacité bios/os

Salut les CCMistes voilà le prob en gros j'ai un DD de 15Gb reconnu par le BIOS comme tel lors d'une tentative d'installation d'un OS (W2K pro ou XP...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
ex23
rv BIOS

Où trouver le flash de mon bios hp vectra vei8

bonjour je veux flash mon bios bios version hw.27.09(qhw.09.05) ou pourrais je trouver le flasher c'est un pentium3 700mhz merci d'avance de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jean-François Pillou
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 445