Les discussions

Geforce4mx440,128mo detéctée par bios mais ..

Bonjour, j'ai un probléme bizard: ASUS4V800-X WP PRO SE GeForce4MX440 128Mo installée physiquement sur port AGP et detectée par bios mais dans gestion...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
arichhadria

[processeur] réglage du bios

Bonjour, Mon pc fait un bruit d'hélicoptère lorqu'il est en marche. Certaines personnes m'ont dit qu'il fallait régler le bios. Est-ce vrai? Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
noob_linux

Compatibilité barrettes ram / bios ibm

bonjour, je cherche à équiper une vieille machine IBM Aptiva 2171 63G avec de la nouvelle RAM cette machine est prévue pour des mémoires PC100 et en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
kertareum

Mise à jours du bios

 Résolu

Helo, es ce que vous pouriez m'indiquer un lien pour trouver une MAJ de cette version du bios ? j'ai essayé sur le site du fabricant mais il ne sont p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
sam11

Erreur bios acpi

salut, mon pc plante et voici ce qu il me dit : AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0x71) dans la pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
vieu bison boiteu

Blocage du bios pendant la sauvgarde

bonjour j'ai une carte mer via (pm800-m2) , quand j'exécute le bios et j'éssyes de sauvgarder les changement sa bloc totalement ! j'ai flashé le bios ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
sow Ismaila

[bios] problème au demarage

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows XP (service pack2) packard Bell qui marchait plutot bien (2ans et demie). Mais un jour quand j'ai voulu redema...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
bituxe

[bios]comment flasher mon bios?!

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon bios sur ma carte mère Gigabyte K8nf9. Mais je ne sais pas trop comment fair ni où aller. Dans ma doc ils me dis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Riica

[bios] reconfigurer le bios de mon ordi ?

Salut tout le monde, Je vous explique mes exploits : j'ai du faire une énorme bétise (ou même plusieurs !) en bricolant dans le BIOS en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Papy_bohington

Acces au bios

bonjour a tous,voila ma config,portable ibm thinkpad 380ed,win98,32mo,166mhzMMX,mon souci est de trouver l'acces au bios au demarrage du portable. si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
antic80

Pb mise a jour bios de cartemere msi kt3ultra

bonjour, apres d'autres deboires avec mon pc, le service technique de msi m'a dit de fair la mise a jour du bios de la carte mere j'ai donc extrait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
luap

Fast track bios

Bonsoir, Je suis sous XP pro et mon pc s'éteint sans arret; il est long à redemarrer et qd il redemarre, il me dit que le bios n'est pas installé ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
bonnie

Bios cpu speed indique(manuel)

bonjour il arrive parfois que mon ordi redemarre avec l'apparition du bios. mon cpu speed est alors(manuel) dans la fenêtre il y a le message since y...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
ko13

Acer bios mal flasher

salut a toute la communaute acer. QQ pourrai ma dire la version du bios sur un 1703SC acheter en mai 2003. Le probleme c que j'ai flasher le mien san...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
totor54

Update bios phoenix

salut à tous! Je cherche à mettre à jour mon bios phoenix version A28.A partir d'everest je suis arrivé sur le site esupport mais pour faire la mise à...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
flo88

Bios

bon jour comment trouver la nouvelle version du bios de ma carte mére ms-8308

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
noob_linux

[bios video ] mise à jour

Bonjour , j'ai une ati radeon 8500 livré avec ma carte d'acquisition pinnacle edition , mais le bios video est un peu vieillot , comment le mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Zaraki Kempachi

[config bios] shadowing du bios et bus agp

Salut tout le monde, Voilà, lors de l'analyse Sisoft Sandra 2005 "Informations CPU & BIOS" Sisoft Sandra m'affiche ce message de conseil : [Conseil ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
thor83

Bios

bon sior a quoi sert de flecher le bios

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
LYONNAIS

Pas de boot après le demarrage bios

Bonsoir à tous les internautes en mal de sommeil et à ceux qui viennent de se reveiller, Je n'ai fait que brancher un disque dur externe usb sur ma b...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Gouril

Changement carte mère, bios, c graphique

Amis foromeurs, foromeuses bonjour, Avant que je me lance dans l'aventure, j'ai besoins dans savoir un peu plus. J'ai un pc 700 MHz carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
antic80

Mettre a jour le bios

BONJOUR DANS MON SYSTEME D'INFORMATION on me dit de mettre a jour le bios car il a plus de 2 ans.moi qui ne connait pas de trop l'ordinateur je ne c ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
tchop

Quand doit-on mettre à jour son bios ?

Bonjour à tout le monde, Quand dois-je mettre à jour le BIOS de ma carte mére? grandes salutations

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
arichhadria

Bios

C'est le printemps.....WOOOOH Comment accéder au BIOS si j'ai oublié le mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Yoan

Flasher le bios ?

Bonjour, J'aimerais flasher mon BIOS car il ne reconnait pas mon disque dur de grande capacité, et il se fait vieux mais il parait que c'est assez ris...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
noob_linux

[bios]

je suis alle dans le bios pour modifier l ordre des disques deboot.pour quitter le bios,j'aimerai savoir quelle option dois je choisir:load original d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
papoulin

Bios

salut! pourqoi flasher le bios est quelle la méthode la plus approprié

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
antic80

Disque dur non reconnu ds le bios

mon disque dur n'est po detecté du tout ds le bios ms en utilisant pc wizard il me le detecte en tant que lecteur cd qd je le met en master au demarag...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
beug39

Dd sata ii non reconnu dans le bios

 Résolu

BONJOUR A TOUS... DIQUE DUR SATA II FORMATE ET CONNECTE... FIGURE SUR LE POSTE DE TRAVAIL MAIS PAS DANS LE BIOS... DD MAXTOR DEBRANCHE AVANT INSTALL ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gouril

Mise à jour bios - carte mère msi

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a plusieurs mois, je souhaiterais mettre à jour le bios, comment connaitre ses caractéristiques. ainsi que celles de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
flo88

Bios award pci/pnp 586

Bonjour, Mon DD de 6,4 GO étant HS je veux remplacer ce dernier. Le bios de la carte mère étant un PCI/PNP 586, je ne sais pas quelle capacité il va r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
gatsumaster

Écran noir plus de bios

bjr, suite a un problème sur mon disque dur (résolu), je me suis amusé a trifouiller le bios de mon ordi. Résultat : je n'ai plus rien, plus de bios,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
vieu bison boiteu

[bios] problème de saisi du mot de passe

Salut à tous, Voici le topo du soucis qui m'agace en ce moment: Il m'est impossible de saisir mon mot de passe pour démarrer mon portable. Le champ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
glomskywalker

Bios comment le configurer cd-rw +++

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment aller dans le BIOS pour modifier = j'avais 1 Graveur DVD-RW ( E ) que je viens de supprimer du PC et je vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Joselyne

[bios] reprogramation eeprom

bon, alors voila la situation en gros... j'ai recupérer un new pc (encore un...) et je tente de retaper la carte mere (pcchips m741lmrt)... son seul p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
dafter

[portable latitude d800] bios semble bloqué

Bonjour à tous, je possède un portable Dell LATITUDE D800 depuis peu, il fonctionne super bien mais un petit problème, je voudrais modifié un paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Frex

Poblém de dd apres le bio du bios

 Résolu

Salut a tous j'ais un p 4 1.7ghz carte mére azus p4s8x-x j'ais winxp qui est installer sur m'on disque dure 40 go maxtor j'ais un autre disque dure w...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cslay

[disque dur] poblème de bios

Bonjour à tous Voilà mon problème : pour faire un heureux j'essaie de remettre en route mon vieil ordinateur dont le DD était mort. J'ai donc acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
le druide

Connaitre la température du pc par le bios

Salut tout le monde, J'aimerais connaitre la température du Pc dans le BIOS. Le probleme c'est que je ne trouve pas de "Health Status" ou de "Hardwar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Olive

Flashage bios

Slt tt le monde, J'ai un carte mere Sis 661 FX avec un bios phoenix et j'aimerais faire la mise à jours du Bios. Qqu'un pourrait-il me donner un lien...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freeze

Le bios ne tolère pas mon dd esclave

Bonjour, J'ai voulu mettre en esclave un disque dur qui tournait déja en esclave sur mon ancien PC. Dès que je le connecte, mon bios me met un messag...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
le druide

Problème de réglage de la mémoire par le bios

Bonjour a tous ! J'ai récement fais l'accisition de 2 barrettes DDR de 512 de mémoire Corsair XMS Cas 2. Et quand je les test avec Sandra voila ce que...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
SlAsH

Mise a jour bios pc hs

Bonsoir tout le monde. Recemment j'ai acheter un pc hp et aujourd'hui je me suis rendu sur le site et la sans faire expret j'ai telecharger le mise a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Yoan

Flashage bios de mon compaq par un bios msi

Voilà mon problème (si ça en est un lol). Je voudrais changer le BIOS de mon Compaq SR1378FR par le BIOS MSI car le BIOS de chez Compaq n'est pas très...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
flo88

Version du bios

bonjour ,jè un pc ayant une carte mereECS et jè envi de fèr une mise a jour du bios elitegroup me propose pour ma confiration la version bios 1.1c ki ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
ekra

[carte vidéo + bios de carte mère]

Bonjour, je viens de changer de carte graphique(ou vidéo?), ce nouveau modèle à une mémoire ram de 128mo. Je suis allé voir dans le BIOS de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
pascal1975

[demarrage] suit flash bios unika

bonjour mon pc il ne démarre pas il reste sur la fenetre de windowsxp suite au flash de bios jai passe de la version de marque UNIKA a MSI 1.3 jai d...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Pbl de mot de passe sur bios compacq armada 7

bonjour, j'ai un mot de passe a inscrire dès l'allumage du portable donc a mon avis dans le bios.je voudrais supprimer ce mot de passe car je vends ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
silicone2002

Maj bios

Bonjours à tous, Je souhaiterais faire une mise à jour de mon BIOS et d'ajouter un cache de niveau 2 pour augmenter les performances de mon Pc. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Mac Coy

Pb taille disk dur ds bios compaq presario 95

Bonjour à tous, Je recontre un problème sur mon vieux PC (Compaq Presario 9538); quand je démare avec une diquette Boot pour refaire les partion...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
kifran75
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 485