Les discussions

[disque dur] pb reconnaissance dans le bios

Bonjour à tous, J'ai un souci qui pourrait en faire palir plus d'un:je possède un portable KENNITEC sous windows XP familiale avec un disque dur toshi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
Lilouyan

Bios

Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un problème, avec mon Bios, lorsque je met mon PC en route il y a un Bip, et une fenetre apparait, avec ' American Megatrendts ' q...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
GilMus

Jen en peux plus accéder au set up (bios)

J'ai une asus A7N8X-VM jusqu'à présent j'accédais au bios par la touche "suppr" et d'un seul coup impossible d'y accéder il me propose bien la touche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
biscottezimboum

Flash bios

Bonjour, Je cherche à flasher le bios d'un de mas pc, après m'etres assurer de la bonne version et tout ce qui va avec, j'ai fait une tentative mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
Frutchy

Bios : lecteur cd non reconnu

Je suis en train de depanner un vieux PC sous 95, mais le lecteur cd n'est pas reconnu sous le bios. Branchement OK car test d'un 2eme DD a la place e...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
bermich

[disque dur] plus reconnu par le bios

bonjour mon disque dur esclave qui fonctionne dans cette configuration depuis un an environ n'a, tout d'un coup, plus été identifié. Windows fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Germain78

Dd reconnu par le bios mais innacessible

SAlut tout le monde! voila j'étais sous windows 2000 et je suis passé sous xp pro. Avant de changer g fait mes sauvegardes sur mon 2e disque dur et j...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
ouarche

Flascher mon bios

Résolu

bonjour je voudrais flacher mon bios mais je ne l'est jamais fait avant pouvez vous m'indiquer en detail la procedure a suivre. merci d'avance. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
stef

Probleme disque dur, detecter bios, invisible

Bonjour a tous J'ai recupere un DD matrox 20g sur lequel il y avait linux debian. J'ai lance une installation de windows 2000pro, ca a bien commancer...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
le druide

Bios ibm thinkpad 600

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon bios sur un ibm thinkpad 600, pb : je n'ai pas de lecteur de disquette, j'ai donc récupérer la mise à jour chez...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
terry91

Bios ecriture fichier .bin

Bonjour, lorsque je veux flasher le bios avec awdflash.exe , mon fichier bata+56.bin n est pas reconnu car sous dos il est ecrit bata_5~1.bin donc awd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Slapshot

Mettre a jour un bios (probleme )

Hello je poste ici car je sais que bcp d'entre vous ont dejas bidouillé leur bios , et ce n'est pas mon cas hors je me retrouve dans la situatio...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
flo88

Bios

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce qu'une mise à jour du BIOS est -elle necessaire.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jmp59

Bios mort

bonjour j'ai un vieux window 98 qui par malheur la puce du bios a cramé est-ce qu'il serait possible de changer la carte bios avec celle d'un autre or...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
bugles

Réglage bios athlon 1800 xp

Slt à tous, Ma config: Carte Mère: MSI KT3 Ultra - Vers. Bios 5.7 Processeur : Athlon 1800+ RAM: 2 x 256 MB DDR-400 MHz PC 3200 - 1 x 512 MB DDR-400...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
flo88

Dans le bios ou mettre une autoregule du vent

bonjour à tous je voudrais savoir ou et comment? dans le bios autoreguler la vitesse du ventilo de mon cpu. ma carte mere c'est une msi 845PE Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
antoine88300

[carte mére intel 810i] mise à jour du bios

bonjour je veux bien savoir comment obtenir la mise à jour du bios intel 810i et merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
abdou aouni

Perte du bios

Résolu

Bonjour Un soucis que je qualifie de pas ordinaire ? Si je debranche le PC du secteur (pas arret soft) le bios s'efface: plus de date ni heure et aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
P2

Mise à jour de mon bios

Le BIOS système est ancien. Cherchez une mise à jour. Suite à un diagnostic general de mon système je lis que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Hamster

Mise à jour de mon bios

Le BIOS système est ancien. Cherchez une mise à jour. Suite à un diagnostic general de mon système je lis que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
yopcity2004

[bios ibm]impossible de sauvegarder les modif

Bonjour pro du bios, Je bosse en stage sur un projet utilisant le port parallèle du PC (LPT) et mon maître de stage à modifier le bios du PC de l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Flash du bios carte mère ms 6183

Bonjour, j'ai un PIII 600 mhtz, carte mère MS 6183, 200 MO de RAM environ bios AMI version 1.22 et un DD de seulement 8 GO ! puis je remplacer ce DD p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
joebutagaz

Pb demarrage bios

bonjour, j'ai un pb qui est le suivant: lorsque j'allume mon pc, il met du temps(entre 5sec ce qui est normal et 5 min des fois + ce qu'il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
dcanl

Telecharger le bios

Salutations. Everest me conseille de télécharger le bios pour le mettre à jour, je ne sais pas comment procéder. Veuillez m'aider SVP. Ma carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
souza06

Probleme config bios :driver_irql_not_less_or

Bonjour à tous, J'ai changé mon disque dur il y a une semaine mais je crois que mon BIOS est completement déréglé : quand mon disque dur était en vra...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
vince2rouen

Sos bios pc bloquer sur enterring setup

au demarrage lePC ne peut pas booter sur disquette mais par contre s'affiche (esc) for post screen ensuite je tape F2 et le PC reste bloque sur enter...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
jmp59

Activation des ports usb dans bios

Fermé

Bonjour a tous, Je cherche a acceder aux parametres d'activation des ports USB de mon BIOS American Trends. Aujourd'hui sur l'ecran d'accueil j'ai 5 ...

Dernière réponse le 24 juin 2006 par
cardinal1

[ configurer le bios ]

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment booter mon PC sur une disquette avant le boot sur le disque dur. Je suis allé voir dans le BIOS, dans l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
claude ray

Probleme bios aider moi

Bonjour, alors voila je voulais voir si mes composant pouvait aller sur une autre carte mere mais voila nn alors j'ai tout remis en place gentilement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
claude ray

Reconnaissance lecteur sur portable (bios+win

J'ai remplacé mon lecteur graveur dvd toshiba sdr 6012 (raison: à l'insertion de cds, souvent non reconnus)sur mon portable asus par un samsung sn-s08...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
La loupiote

Non demarage du bios

bonjour a tous je viens d'installer une nouvelle carte mere un carte graphique a l'allumage du pc rien pas de bios le bios ne demarre pas et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
jmp59

Apres plantage, disk 120g detecté 40g ds bios

Hello, je vais faire simple et clair : J'ai un pc avec un disque maitre de 10giga (c:) et un esclave de 120giga qui est partionné en trois (40giga d:...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Hamster

[bios] probleme avec la temperature.

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon bios qui a une température trop élevée et je voudrais savoir d'où ça vient. temperature cpu: 68°c / 154°f ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
SurfAdCom

Bios sur latitude d810 / dell

mon pc s'est eteint et je n'arrive plus à le redémarrer.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Hamster

Acces au bios impossible

bonjour a tous mon ordi ne reconnait aucun dd et le plus grave est que l'acces au bios est impossible pour moi j'ai deja presse toutes les possible lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
gargant

Demare avec bios

bonjour j'ai un petit souci quand j'allume mon ordi . je demarre directement sous bios . j'ai bien la main sous bios , mais des que je sors de bios...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
flo88

[version bios] carte graphique

bonjour, je posséde une 7900gt de marque Albatron, je voudrais savoir quelle est sa version ? de bios merci @++ cordialement PoussiN

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
flo88

Bios cpu internal frequency

Bonjour, Au démarrage mon PC, je constate l'apparition du bios, sur le menu Advenced, CPU internal frequency il affiche le message suivant " during t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
vieu bison boiteu

[bios] problème d'accès

bonjour, je tente d'accéder à mon bios et il m'est impossible de le faire. Je vous explique: avant, lorsque je voulais y accéder, il y avait aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Yoan

Réglage bios

salut a tous Voila mon problème j'ai formater mon PC mais depuis mon PC s'éteint régulierement sans aucune raison et a force de s'éteindre Windows me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
carlasne

[sata biostar m7vit 800]

Bonjours, je possède cette carte : http://www.commentcamarche.net/guide-achat/biostar-m7vit-800-343924-fiche-technique sur cette fiche je lis qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Lamine

Prob paramètrage bios

bjr tous le monde j'ai un prob je viens de remettre en marche un ancien pc que j'avais , d'abord en allumant il ne se passait rien coté ecran , après ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
vieu bison boiteu

[bios et demarrage]

Bon j'ai un petit probleme lolll mon ordi mon moniteur ne veut s'activer rien n'apparait mais la lumiere s'ouvre mais mon bips (qui dit que lordi s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
noob_linux

Geforce4mx440,128mo detéctée par bios mais ..

Bonjour, j'ai un probléme bizard: ASUS4V800-X WP PRO SE GeForce4MX440 128Mo installée physiquement sur port AGP et detectée par bios mais dans gestion...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
arichhadria

[processeur] réglage du bios

Bonjour, Mon pc fait un bruit d'hélicoptère lorqu'il est en marche. Certaines personnes m'ont dit qu'il fallait régler le bios. Est-ce vrai? Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
noob_linux

Compatibilité barrettes ram / bios ibm

bonjour, je cherche à équiper une vieille machine IBM Aptiva 2171 63G avec de la nouvelle RAM cette machine est prévue pour des mémoires PC100 et en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
kertareum

Mise à jours du bios

Résolu

Helo, es ce que vous pouriez m'indiquer un lien pour trouver une MAJ de cette version du bios ? j'ai essayé sur le site du fabricant mais il ne sont p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
sam11

Erreur bios acpi

salut, mon pc plante et voici ce qu il me dit : AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0x71) dans la pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
vieu bison boiteu

Blocage du bios pendant la sauvgarde

bonjour j'ai une carte mer via (pm800-m2) , quand j'exécute le bios et j'éssyes de sauvgarder les changement sa bloc totalement ! j'ai flashé le bios ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
sow Ismaila

[bios] problème au demarage

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows XP (service pack2) packard Bell qui marchait plutot bien (2ans et demie). Mais un jour quand j'ai voulu redema...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
bituxe
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 528