A voir également:
- DD reconnu dans le bios mais plante le démarrage
- Cle usb non reconnu - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Ton ordi c'est bien un ASUS G11cd-k ??
si c'est cela tu dois avoir que 4 prises sata ?
Si je te suis toujours tu as dans ce Pc 2 SSD et un HDD Hitachi et un lecteur CD donc tous les port SATA sont occupés ?
il faudrait vérifié dans le BIOS si tu peux y brancher 3 disk et un CD car certain peuvent être dédié que pour le CD.
@+
si c'est cela tu dois avoir que 4 prises sata ?
Si je te suis toujours tu as dans ce Pc 2 SSD et un HDD Hitachi et un lecteur CD donc tous les port SATA sont occupés ?
il faudrait vérifié dans le BIOS si tu peux y brancher 3 disk et un CD car certain peuvent être dédié que pour le CD.
@+
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Démonter le disque dur, mettez le dans un boitier externe pour le tester avec "crystaldiskinfo" sur un autre pc !
Démonter le disque dur, mettez le dans un boitier externe pour le tester avec "crystaldiskinfo" sur un autre pc !
Bonjour
Dans mes réflexions, les disc SSD fonctionnent , ce sont les deux disques SATA qui bloquent
Quelqu’un pour m’aider ?
Merci beaucoup
Dans mes réflexions, les disc SSD fonctionnent , ce sont les deux disques SATA qui bloquent
Quelqu’un pour m’aider ?
Merci beaucoup
Revenons à ce qui était connus, au départ on parle d'un disque qui a été testé ok hors de la machine mais pas sur le pc.
Là on est à un (?) disque SSD qui fonctionne mais pas les satas ? On parle de la même chose ?
Testé comment ?
Vu que les connecteurs, en fonction des types de disques, ne sont pas forcément les mêmes (?)
Bref déjà quelle carte mère ? :-)
Bios à jour ?
On pourrait imaginer que le connecteur pose problème et que c'est la CM ou un chipset de celle-ci vient de rendre l'âme...
On est encore dans le vague des précisions e test.
Là on est à un (?) disque SSD qui fonctionne mais pas les satas ? On parle de la même chose ?
Testé comment ?
Vu que les connecteurs, en fonction des types de disques, ne sont pas forcément les mêmes (?)
Bref déjà quelle carte mère ? :-)
Bios à jour ?
On pourrait imaginer que le connecteur pose problème et que c'est la CM ou un chipset de celle-ci vient de rendre l'âme...
On est encore dans le vague des précisions e test.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question