Les discussions

Démarrage bios aléatoire

Bonjour à tous, Le bios de mon PC ne se lance pas à chaque fois que j’appuie sur le bouton power de ma tour. Il y a deux semaines le four à tout f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Flasher bios acer aspire 5100

Bonjour,j' ai un ngrave problème avec mon acer aspire 5100 et j'espère que vous allez m'aider car je suis perdu. Tout commence après une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ryuphenix

Comment deverouiller le bios de mon portable?

Bonjour, j'ai un portable de marque compaq nx6125 qui est bloqué lorsque vous allumez ce message apparait'POWER ON PASS WORD AVEC UNE CLE A COTE'on ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kratos

Reboot au bios

Bonjour,tout le monde.voila mon bleme.j ai un hp en ordinateur portable qui n arrete pa de reboot juste a près le bios.le soir mm il fonctionnait tres...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zigois

Bios

 Résolu

Bonjour,je recherche le bios pour une msi k9n6gm-v mes impossible de trouver meme chez le constructeur amicalement

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Mise à jour bios asus

Bonjour, J'ai une carte mère P5K et je voudrai mettre dessus un intel E8500 mais je suis pas sure de la compatibilité. J'ai vu sure le site asus les...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pti doud

Reconnaissance de mon hdd dans le bios

Bonjour, voila j'ai un HDD sata western digital et il ne s'indique pas dans mon bios Comment doit je faire pour que mon HDD puisse etre reconnu da...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Redbart

Pile bios

Salut, j'aimerais savoir ou est la pile bios d'un acer aspire wmsi merci ++

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Mettre à jour un bios?

Bonjour, je souhaitais savoir si mettre à jour un bios était une opération à la porté de tous. il s'agit pour mon cas, celui de l'ASUS P5N-E SLI. mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Greg24

Bios

Bonjour, mon bios me dit de mettre une disquette mais je veux formater mon disque dur avec un CD comment faire SVP il faut que je trouve la solution ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rey619

Pas de temperature dans bios

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais vérifier la température de mon processeur (PC HOME) dans BIOS mais quand j'entre en BIOS,je vois aucun température. es...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
® Dennis ®

Probleme de bios pcsx2

Bonjour, j'ai installé un emulateur de PS2 (pcsx2 0.9.4), mais quand j'ouvre l'emulateur il me demande le bios. svp ou je trouve le bios de pcsx2 0....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lebeaudu91

Pc ldlc bios ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté le PC 1st Boss de LDLC, à monter moi-même. Je pense avoir bien suivi toutes les instructions, mais au démarrage, pas de bip, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
aem

Changement de processeur bios bloqué !

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau processeur / CPU Intel core 2 duo E8400 @ 3Ghz, pour remplacé mon E6550 2,33Ghz o/c à 2,9Ghz...(carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
davymagali

Pb configuration du bios

Bonjour, J'ai plusieurs paramètres pour régler les ventilateurs d'une XFX 8200 Series Target Temp Value [xxx] [0-255] Tolerance Value [xx...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Annhydrium

Comment rentrer ds le bios

Bonjour, j'ai un souci avec le lecteur de dvd rom qui n'est plus reconnu ,on m'as dit de regarder dans le bios pour voir si il etait reconnu mais j'y...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
carpix01

Bios gigabyte ga up45 ud3r

Bonjour les gens!! Je viens de faire l'aquisition d'une tour entiere sur materiel.net J'ai choisi la carte mere Gigabyte GA UP45 Ud3R Je voula...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un autre portatable toshiba satellite 100 qui demande un mot de passe BIOS.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kevinr166

Comment entrer dans le bios?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa entrer dans mon bios je suis devenu fou avec ca aujourd'hui c dingue jai fais des recherches jai demandé a des potes en gro...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pico.l

Plantage du bios

Bonjour, J'ai un toshiba satellite 100 qui se plante juste au démarrage du BIOS. Merci d'avance pour vos apports.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
le1000pat

Impossible entrer dans le bios

Bonjour, voilà mon problème que j'ai essayé de résoudre avec le service technique mais qui a donné résultat zéro. J'allume mon PC, je vois la prem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Nabla's

Probleme bios

Bonjour, 1: j'ai un probleme avec mon processeur je les overckloque et a chaque demarrage il boot trois fois (sans remettre a zero le bios ) et cpu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fat

Problem bios rom cheksum error

Bonjour,g 1 blem de BIOS il inscrit"problem bios rom cheksum error "comment le resoudre sur hp s7000 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour le bios

Bonjour, jai une carte mere asus p5wdh deluxe avec processeur intel core 2 duo E6750 je suis en 2048 de ram ses des samsung jai une carte graphique a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vinzail

Bios ibm

bonjour j'ai un problem avec le bios de mon portable IBM ThinkPad quand j'y entre je ne peux plus y sortir. des fois en demarrant l'ecran montre un de...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ghazi.saied

Flash du bios pour portable acer aspire 1800

Bonjour à tous !!! Déjà, joyeuses Pâques à toutes et à tous !!! Je viens de flasher le BIOS de mon ordi portable ACER ASPIRE 1800, donc je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
moudubulbe

Mise à jour échoué du bios

Bonjour, j'ai eefectué il ya 3 jour une MAJ de mon BIOS qui à échoué depuis ce temps mon ordi ne démarre plus vous croyez que les fichiers de vista p...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TheTROLL

Portable redémarre sans cesse, sans bios !!!

Bonjour, Je possède un portable hp pavilion dv6243eu sous vista, au fur et à mesure des mois (il date de début 2007) je cumule les problèmes, alim ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Korbeille

Bios

Bonjour, jaimerais savoir comment acceder a mon bios car suis je suis pas un professionel en informatique merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lacouryannick

Mise à jour bios : plus d'ecran plus rien !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus F5SL, j'ai tenté de mettre à jour le bios avec la version Vista 307 téléchargée sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
® Dennis ®

Mise à jour du bios raté

Bonjour, mon bios a cramé j'ai racheter une autre carte mère mais faut-il réinstaller vista si je met cette nouvelle carte mère ? car j'ai quand mem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
olivbarb

Carte mère rentre pas dans le bios !

Bonjour, Je veux composer un PC et viens d'acheter tout les composants que j'ai besoin : Carte Mère ASUS P5QL PRO Processeur Intel Pentium Dual-Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mt33

Gros problème avec mon bios

Bonjour, j'ai mis a jour mon bios sous vista et mon écrans c'est fugé et la plus rien j'ai pas osé reset mais je l'ai fait quand meme et voilà ! mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour maj bios !

AGMBonjour j'aimerais mettre a jour mon bios sur ma carte mère MSI K9AGM2-FIH qui est actuellement en 1.4 mais je ne sais pas du tout comment my pren...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
® Dennis ®

Avis sur flashage de bios

Bonjour, voilà, je voudrais avoir un avis pour la question suivante: j'ai un "transportable" acer aspire 9920g j'ai upgradé celui-ci en: -chan...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jf133

Problème inconnu bios hs?

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un gros problème auquel je ne trouve pas de solutions : L'un de mes amis à un pc qui buggait énormement (a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kadhage

Quels réglages bios pour mémoire pc7200?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer de la ram PC-7200 et le constructeur indique que pour un fonctionnement optimal il faut : - une tension de 2.1V - ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Atanaheim

Dd sata reconnu mais dans bios message erreur

Bonjour,aprés des a jours de windows pas fait dans l'ordre,mon autre ordi redemarre sans arret le drapeau de windows apparait ,il redemarre de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
totobus67

Mise à jour du bios

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour mon bios qui est en version 1.4 de chez amd avec le chipset 690G ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
khiman

Problème flash bios carte mère asus a7n8x e

Bonjour, Voilà, je tente en vain de flasher ma carte mère. J'en suis arrivé là à cause d'erreurs sérieuses au démarrage de XP et des reboots en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fab

Mot de pas bios oublié

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad e52 comment faire? merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
TI

Enlever mon bios password

Bonjour, salut jai un dell inspiron 1520 portable mais je lai preter a un de mes amis pour qui le reformate mais je ne sais point comment il a fait...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
samue021

Mise a jour bios

Bonjour, voila quand je met une ancienne mise a jour du bios je peut augmenter le vcore mais je peut pas augmenter la frequence du cpu et si je met u...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mvp

Plus de bios (erreur "0d") après changem

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un proc E8400 pour remplacer mon E6300 sur une carte mère EVGA 680i SLI. En effet je voulais enfi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
-Aimeric

Bios et pilote

Bonjour, C'est clara,SVP j aimerai bien: - télécharger une mise a jour d'un BIOS,et comment le faire. -télécharger le PILOTE pour le MODEM HV HWEI...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
TRI/A

Bios compaq deskpro

Bonjour, pourriez vous m'indiquier la marche à suivre pour acceder au bios sur un compaq deskpro. Merci d'avance, je reste en ligne 15mn.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
TVS

Activé le son dans bios award

Bonjour, Enféte je n'est pas de sons j'ai récupéré un drivers pour la carte son mais quand je lance l'instalation san me dit que ma carte son est des...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
coolky

Maj bios asus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci je voudrai mettre a jour mon bios de ma carte mère asus P5KPL car je viens de récupérer un processus e8400 et il e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Polonwn

Code des bips de bios svp

Bonjour, Mon PC fait : Beep Beep..... Beep ! En faite, trois beep court... Je ne connai pas la marque du bios, deja fait un CLEAR-CMOS, deja test...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nonox01

Quéstions sur le flachage du bios

Bonjour,Bonjour, aprés un flachage du bios faut il réinstaller des pilotes ? est ce dangereux ? est il préférabble de le flacher avec le programme d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
joemontain
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 486