Les discussions

Probleme bios

Bonjour, bonjour j'ai un hp d330 je vien de le formater j'ai enlevé la pile du bios et le la remet mon pb mnt au demarrage il m'afiche un message c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
poupougne13

Mise a jour bios

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une mise a jour de bios phoenix v6.00pg sur une carte mere msi rs 480 m2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Bios planté

Bonjour, J'utiliise un portable Dell Latitude Famille C (CPx ?) H 450 GT Bios V. A.14 sur lequel j'ai changé le disque dur d'origine. Lorsque j'entre...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Redbart

Configurer mes ram ds bios

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvait m'aider a configurer mes ram kinston 1066mhz 2x2 go avec radiateur dans mon bios ( carte mere msi pt890 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
queytou

Je perdu le mon de passe de mon bios

SVP je vraiment besoin de votre aide car je perdu le mot de passe du BIOS de mon ordinateur et je n'arrive pas les bodiffier, mon ordinateur de Marque...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
harno

Mise a jour du bios

Bonjour, je veux mettre a jour mon bios mais je ne trouve pas le site de constructeur de ma carte mere voici que everest m'indique Propriétés ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
DarkwingDuck

Probleme pour entrer dans le bios

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans le bios, en appuyant sur le bouton indiqué (F2) soit sa ne marche pas soit je rentre dans le menu pour le mod...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
PHONIX33

Nom carte mere via bios?

Bonjour, je suis en train de monter un PC à partir d'élements récupérés. mais le pc monté ne reconnait pas le disque dur, j'ai vérifié la connecti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
wada

Bios planté

Bonjour, J'utiliise un portable Dell Latitude Famille C (CPx ?) H 450 GT Bios V. A.14 sur lequel j'ai changé le disque dur d'origine. Lorsque j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ramelvert

Aucun bip bios

Bonjour, Mon vieux pc (5 ans) ne demarre plus. Il n'y a meme plus de bip de BIOS, les seules choses qui fonctionnent ce sont les ventilos (boitier,C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Neophyak

Sos bios bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon BIOS est bloqué, quand j'allume le pc il reste boqué sur la page du bios, aucune touche ne marche (F1, ...) Que puis-...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
bebe6969

Problème démarrage bios

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, à l'écran noir ou il me montre ma mémiore, il charge sata2 red puis plante. Obliger d'appuyer sur le petit bout...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Darkskys

Bios me permer pas d'acceder au boot

Résolu

Bonjour, voila je veut formater mon PC, mais quand j'accede au stup du bios le menu de scéquence de boot il est désactivé "si on peut le dir"(ça coul...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
zaki15

Boot- p5k- pas acces bios

Bonjour, Voila la situation: lorsque j'allume mon pc il reste sur la page asus ( voir ma config dans mon profil) et impossible de booter ni meme d'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
poupougne13

Thinkpad lenovo x300> mot de pass bios help

Bonjour, voici mon problème : Lorsque, j'allume l'ordinateur, ils me demandent un mot de passe bios, or je ne le connais pas du tout... Alors vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kev375

Verification de clavier - probleme de bios

Bonjour, Mon portable ACER 630 me pose un problème : On ne peut pas lui installer de clavier externe ( pas de connecteur autre que l'USB ) et les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Nyctaclope

Mettre a zero le bios de mon ordi au sav

Bonjour, est ce qu'au SAV il peuvent mettre a zero le BIOS de mon ordi portable ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
flo88

Bios vs os

Bonjour, on dit que le bios ,aprés s'etre chargé et executé dans le couple CPU+RAM, qu'il passe la "main" à un OS (windows ou inux). ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bitman

Problem lors du démarage signalé par le bios

Bonjour, J'ai un petit problem avec moi ordinateur lors du démarrage, il émet 2 "bips" très rapide puis 8 "bips" plus espacés , je ne sais pas du to...

Latios100

Besoin d'aide pour configurer mon bios

Bonjour, je me présente je suis maxime et j'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS de ma carte mère asus p5p800 se pour l'overclooker sachant que ...

phenixdu66

Apparition du bios sur écran 19"

Bonjour, J'ai un écran de 19" et une télévision branchés sur l'ordinateur. Le problème c'est que le bios apparait que sur la télévision ainsi que le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Thithi0205²

Bip bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir,est ce que les bips des bios megatrend ou hp et les autres bios ont tous une seule singification?

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
baladur13

Codage de bios

Bonjour, j'ai mis un code pour la bios et j'ai l'oublier,comment je peut effacé ce code,car j'ai besoin de réinstaller mon système d'exploitation et ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
epango

Bios pcsxe 2

Bonjour, j'ai installé l'émulateur PCSXE 2, mais quand j'essaye de charger un jeu on me signale qu'il me faut un BIOS pour le faire marcher. Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
shinigamiii

Disque dur plus reconnu par le bios ni xp

Bonjour à tous, donc mon probleme est apparu quand je jouais à un jeu fps, le pc c'est figé j'ai donc du redémarrer à la main, une fois le pc éteint i...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Shifty33140

Comprendre le bios

Bonjour, je veut en savoire plus sure le bios

shadowdu74

Mise à jour de bios sans disquette ?

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios sur mon poste, mais le problème qui c’est posé que je dois utiliser une disquette pour le faire, malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Averest

Soucis de cg - bios

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai acheté il y a quelques mois maintenant un ordinateur de bureau (HP m9080.fr). Depuis peu, j'ai un soucis qui sem...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
® Dennis ®

Bios fujitsu

Bonjour, J'ai un pc siemens fujitsu scaléo p-x j'ai beau chercher son bios meme sur le site de fujitsu mais je n'ai pas trouver pouvez vous m'aider...

zelti

Mot de passe bios acer extensa 5620z

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un portable acer extensa 5620z d'un particulier, malheureusement il possède un mot de passe BIOS, comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zined49000

Bios carte mere imcopatible processeur?

Bonjour,je voudrais savoir que certaine personne dise que un processeur qui est dans la liste du constructeur de la carte mère peut être incompatible...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Régler le bios d'un vieux portable

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ma question sur le bios, j'espère que c'est le bon endroit. La premiere partie, c'est pour les détails, on ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
guiyaumed

Ou trouver la pile du bios

Bonjour, j'ai un pc portable acer 6930G mais ma pile du bios est morte je souhaiterai la changer mais pas moyen de la trouver!!!! j'ai le pc qui é pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj bios carte mère acer s57m

Bonjour, Je viens d'upgrader le processeur d'un AcerPower S Series je suis passé d'un Celeron 633 à un Intel P3 1Go, ainsi que la mémoire, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Acer power s series

Réinitialiser mot de passe bios sur un dell

Bonjour, j'ai récement récupéré dans une poubelle un ordinateur portable, un dell latitude cp m233st. Je décide donc, une fois chez moi de l'allumer ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jiko

Reset du bios sur hp dv6000

Bonjour, voila j'ai acheter un pc portable hp dv6000 aux encheres il a un probleme au niveau du tpm . je chercher a faire un reset du bios je c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
step38

Bips bios demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai remonté un pc IBM Thinkcenter A50 mais au démarrag le bios emet une série de bip. Ca comprend un bip court puis trois bips courts puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
charly2203

Probleme de bios

Résolu

Bonjour. Je viens de me racheter un PC : Carte mere Asus M3N78 Proc AMD Phenom II X4 920 4x512Mo DDR2 Corsair. J'ai monté tout mon materiel ...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Polonwn

Problème de bios

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger une nouvelle mise à jour de HP pour mon bios et je l'ai installer sur mon pc portable mais ma clé usb était branchée aussi lo...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Jiminsk

Flashage bios et mise a jour vidéo

Bonjour à tous et bonne année à ceux ou celles qui me lieront : Lorsque j'allume mon PC il me demande de flasher le bios dont voici les Propriétés ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
moikevin94190

Mise à jour bios vidéo.

Salut à tous ! Pouvez-vous me dire où se trouve le BIOS vidéo ? dans la carte mère ou dans la carte vidéo ? ( c'est une S3 Graphics Savage 4),j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
moikevin94190

Mise à jour carte mère et bios

Bonjour, Comment faire pour mettre ma carte mère à jour et le BIOS car je rencontre un problème : un écran bleu apparait souvent et m'indique vidag...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stewartia

Démarrage bios aléatoire

Bonjour à tous, Le bios de mon PC ne se lance pas à chaque fois que j’appuie sur le bouton power de ma tour. Il y a deux semaines le four à tout f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Flasher bios acer aspire 5100

Bonjour,j' ai un ngrave problème avec mon acer aspire 5100 et j'espère que vous allez m'aider car je suis perdu. Tout commence après une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ryuphenix

Comment deverouiller le bios de mon portable?

Bonjour, j'ai un portable de marque compaq nx6125 qui est bloqué lorsque vous allumez ce message apparait'POWER ON PASS WORD AVEC UNE CLE A COTE'on ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kratos

Reboot au bios

Bonjour,tout le monde.voila mon bleme.j ai un hp en ordinateur portable qui n arrete pa de reboot juste a près le bios.le soir mm il fonctionnait tres...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zigois

Bios

Résolu

Bonjour,je recherche le bios pour une msi k9n6gm-v mes impossible de trouver meme chez le constructeur amicalement

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Mise à jour bios asus

Bonjour, J'ai une carte mère P5K et je voudrai mettre dessus un intel E8500 mais je suis pas sure de la compatibilité. J'ai vu sure le site asus les...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pti doud

Reconnaissance de mon hdd dans le bios

Bonjour, voila j'ai un HDD sata western digital et il ne s'indique pas dans mon bios Comment doit je faire pour que mon HDD puisse etre reconnu da...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Redbart

Pile bios

Salut, j'aimerais savoir ou est la pile bios d'un acer aspire wmsi merci ++

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 528