Forum BIOS - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 080
  • Résolues
  • Pc redémarre sur bios suite à MAJ du bios Résolu

Bonjour. J'ai fais la MAJ de mon bios, via MSI tomahawk b560. Depuis le pc redémarre sans cesse vers le bios. Une idée du couac?

KaiserOFFran... | Dernière réponse : KaiserOFFrance67 30 mai
    2 réponses
  • American megatrends sur Fujitsu celsius Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...

Arnolinux | Dernière réponse : corrado076 09 mai
    5 réponses
  • Toshiba Satellite P300-27Z bloque sur BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

Olivier42 | Dernière réponse : BAUDOM 02 mai
    55 réponses
  • Erreur American Megatrends Résolu

Erreur au démarrage  Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous 

Aka47ne | Dernière réponse : Aka47ne 17 avril
    2 réponses
  • Mise a jour BIOS carte mere Résolu

Bonjour, j'ai récemment mit a jour le bios de ma CM qui est une MSI B450 Gaming Plus Max Je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu que dans le ...

Rapha_86 | Dernière réponse : Rapha_86 15 avril
    4 réponses
  • Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne peux plus accéder au bios. Config: gigabyte B760 gaming x ddr4 i5 13600kf gskill 32Go Mon pc boot correctement sur Windows...

Dr_Red | Dernière réponse : flo88 08 avril
    4 réponses
  • Impossible d'installer windows 10 sur PC portable sans OS Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo sans OS, j'ai démarré l'ordinateur sur clé USB avec l'installateur windows, je mets la clé d'activation et au...

Drallllock | Dernière réponse : gugu01 01 avril
    11 réponses
  • PC ne démarre plus apres mise a jour du bios Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...

akioon | Dernière réponse : Fako 30 mars
    11 réponses
  • Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je cherche a mettre a jour le BIOS de ma carte mère. J'ai une B660 gaming x ddr4 de chez gigabyte. J'ai donc téléc...

Unity-Storm | Dernière réponse : fabul 12 mars
    7 réponses
  • Problème démarrage pc Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

Gus_28 | Dernière réponse : gugu01 20 févr.
    54 réponses
  • Boot Secure grisée dans Le BIOS Résolu

Bonjour je rencontre des problemes avec le Démarrage sécurisé, je souhaite l'activer car il est nécessaire pour lancer Valorant. J'ai suivi un tuto po...

SpyZo | Dernière réponse : fabul 19 févr.
    3 réponses
  • Plug ASUS : que signifie "check system power error" ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...

Shimrhod | Dernière réponse : Crido 19 févr.
    48 réponses
  • BIOS Asus mal paramétré Résolu

Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...

Jo_Dalton88 | Dernière réponse : fabul 15 févr.
    4 réponses
  • Pc qui reste sur le bios Résolu

Bonjour, a tous mon ordinateur marché tres bien, hier il y a eu une coupure de courant les plomb on sauté, et quand j'ai voulu le remettre en marche l...

Bobibob92 | Dernière réponse : Bobibob92 11 févr.
    10 réponses
  • 1ere manipulation du BIOS Résolu

Bonsoir, Je viens de me monter mon PC, je ne l'ai pas encore allumé, mais avant tout, j'aimerai savoir comment accéder au BIOS (S'agit il bien des to...

Gorgorion | Dernière réponse : flo88 09 févr.
    16 réponses
  • Pc démarre sur le bios Résolu

Bonjour, Mon pc affiche a chaque 1er demarrage : Ensuite je fais F1 Ensuite je fais echap et entré Puis il s'éteint sans se rallumé co...

Christophe-94 | Dernière réponse : flo88 01 févr.
    13 réponses
  • Impossible d'accéder au bios Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au bios que ce soit en redémarrant dans les paramètres pour accéder au bios ou en appuyant sur une touche au d...

val68 | Dernière réponse : Yanxday 27 janv.
    8 réponses
  • Probleme de hardware, carte graphique. Résolu

Bonjour,  Je possede: - Une carte graphique (gtx 1050)  - Une carte mère ( B450M ds3H) - Un processeur (Ryzen 3 2200g) - Un hdd et un ssd - Une ...

alexous_7181 | Dernière réponse : H0enheim 14 janv.
    3 réponses
  • Checksum Error Bios qui freeze Résolu/Fermé

Salut, je possède depuis pas mal de temps un ordinateur Compaq Presario CQ61 et du jour au lendemain, l'ordi m'affiche "Checksum error." "Press F1 ...

Mr_Gaming | Dernière réponse : flo88 09 janv.
    17 réponses
  • Impossible de faire la mise a jour du bios Résolu

Bonjour, Mon PC actuel est un PC pré monté asus GL10DH-FR044T avec un ryzen 5 3400g. J'ai récemment acheté un nouveau processeur, le ryzen 5 5600x et ...

raidstone | Dernière réponse : raidstone 06 janv.
    2 réponses
  • Bloqué dans le bios Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer ma nouvelle carte mère une Asus Prime B550M-A mais depuis son installation chaque fois que je lance mon pc je tombe...

Chput | Dernière réponse : Chput 20 déc. 2022
    5 réponses
  • Personnaliser l'image de démarrage du BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...

gaétan | Dernière réponse : Victor_9999 20 déc. 2022
    20 réponses
  • Impossible de mettre le BIOS en mode UEFI Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte mère MSI Z390 Gaming plus sur laquelle je n'arrive pas à activer le mode "secure boot" malgrés toutes mes recherches... En...

Romix | Dernière réponse : passionnedinformatique01 17 déc. 2022
    5 réponses
  • hp bios update bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon ordinateur, HP m'a demandé de faire une mise à jour du BIOS. J'ai donc démarré celle ci mais la barre de progression est bl...

almg | Dernière réponse : Also 10 déc. 2022
    8 réponses
  • Windows ne démarre pas après changement de processeur Résolu

Je suis aujourd'hui passer d'un Ryzen 5 3600 à un Ryzen 9 5900x en y ajoutant également un watercooling. Cependant dès que je démarre l'ordinateur, c...

EnzoDLP | Dernière réponse : gugu01 2 déc. 2022
    29 réponses
  • PC ASUS: Le PC reste bloqué sur le BIOS. Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau PC ASUS TUF GAMING A15, et quand je l'allume, au lieu d'afficher une interface windows, il affiche le BIOS ( American M...

TortureTortue | Dernière réponse : flo88 12 nov. 2022
    9 réponses
  • Message d'erreur au demarrage pc dell Résolu

Bonjour j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510  j'ai ceci : You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or...

Usernovis | Dernière réponse : Didi64_549 1 nov. 2022
    10 réponses
  • Bloqué dans le BIOS après son flash Résolu

Bonjour, Comme j'allais recevoir un nouveau processeur, j'ai voulu Flasher mon BIOS, mais depuis ça, je reste bloqué dedans, à chaque démarrage, j'...

Mattfr4884 | Dernière réponse : Mattfr4884 28 oct. 2022
    16 réponses
  • ordinateur Asus bloqué sur page Aptio Setup Utility Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...

deguemer | Dernière réponse : Reda 23 oct. 2022
    29 réponses
  • disque dur interne non reconnu par le BIOS Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SEAGATE laptop thin hdd 500Go afin de remplacer celui défaillant sur mon PC (le disque dur d...

shinitchi | Dernière réponse : bazfile 26 sept. 2022
    5 réponses
  • BIOS MSI sur I9-12900KF Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir accéder au BIOS MSI de mon pc fixe. Je possède un I9-12900KF (Sans partie graphique dans le proc). J'ai une RTX 3080.   L...

shetek | Dernière réponse : shetek 8 sept. 2022
    4 réponses
  • bios inacessible msi b450 tomahawk Résolu

Bonjour a tous , j avais depuis longtemps un problème avec mon bios qui planté quand j essayer d accéder au option avancé cela ne gêner en rien le fon...

lechatdegout... | Dernière réponse : flo88 1 sept. 2022
    8 réponses
  • Problème écran noir du à une mauvaise manip Résolu

Bonjour ! je fait se poste aujourd’hui car j’ai un gros soucis avec mon pc gamer et vue le peut de connaissance en informatique que j’ai, je me retro...

Nixgame | Dernière réponse : flo88 19 août 2022
    6 réponses
  • Nouveau pc ne démarre pas Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc hier je le branche et lorsque je veux le démarrer il ne se passe rien du tout, ni bip ni Ventilo qui tourne . J'ai ...

Lucien | Dernière réponse : H0enheim 19 août 2022
    9 réponses
  • Problème BIOS Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Doté d'un HP Elitedesk 800 G1 usdt datant de 2013 donc, j'ai décidé de changer mon bios en uefi. S amarche ni...

Warzox | Dernière réponse : flo88 18 août 2022
    7 réponses
  • Mettre à jour sa carte mère sans images Résolu

Bonsoir à vous, je viens vers vous ce soir car je rencontre un petit souci j’ai monté il y a peu une nouvelle configuration tout s’est très bien pass...

Tothok | Dernière réponse : Tothok 9 août 2022
    13 réponses
  • [montage] Ecran noir au lancement PC sans disque dur Résolu

Bonjour à tous, Je monte un petit PC en ce moment, tout est branché sauf le HDD que je n'ai pas encore acheté. - i3 6100 - Z170-A PRO - 2x4 DDR4 - C...

Sukopto | Dernière réponse : madmyke 8 août 2022
    7 réponses
  • Composants ne s'allument plus au démarrage Résolu

Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...

Dons_3299 | Dernière réponse : Dons_3299 7 août 2022
    22 réponses
  • Probleme load a l'infini Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

perfuzzz | Dernière réponse : Perfuzzz 15 juil. 2022
    2 réponses
  • Asus x751L démarre en boucle,Quelle manip faire dans le BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...

Leho75 | Dernière réponse : MPMP10 28 juin 2022
    8 réponses
  • Asus X751L bloqué au démarrage, pas d’accès au BIOS Résolu

Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...

Leho75 | Dernière réponse : Leho75 28 juin 2022
    15 réponses
  • Redémarrage en boucle uefi Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...

Tempios | Dernière réponse : Tempios 19 juin 2022
    1 réponse
  • impossibilité de valider mes parametres de bios. Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...

NathanBrc31 | Dernière réponse : NathanBrc31 6 juin 2022
    10 réponses
  • PC Bloqué sur le BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...

jmpower | Dernière réponse : jmpower 2 juin 2022
    13 réponses
  • Mots de passe bios toshiba satellite C55-A-19D Résolu/Fermé

j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...

SIMO | Dernière réponse : georges97 1 juin 2022
    2 réponses
  • Clé windows non reconnue Lenevo Legion 5 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...

Bab2826 | Dernière réponse : bazfile 28 mai 2022
    10 réponses
  • Problème de lenteur pendant le boot Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 18 mai 2022
    2 réponses
  • problème d’affichage démarrage du pc Résolu/Fermé

Bonjour ayant un nouveau pc monté de mes propres mains j’ai une ryzen 5 1400 j’aimerai savoir pourquoi au démarrage de mon pc sur mon écran sa ma...

vico89200 | Dernière réponse : vico89200 16 mai 2022
    10 réponses
  • Disque indétectable Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je ...

acronys | Dernière réponse : bazfile 12 mai 2022
    5 réponses
  • Réparation automatique suite à une mise à jour du BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous en pris, aidez moi ! J'ai un pc sur windows 10 avec la carte mère gigabyte H410m s2h et le BIOS en version F3. J'ai voulu passer...

Adam24_8697 | Dernière réponse : adam24_8697 11 mai 2022
    4 réponses