Forum BIOS
- Résolues
-
Problème ordinateur asus reboot and select proprer boot device [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...
-
ordre boot dans bios eM350 [Résolu]
Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...
-
Bleu screen aléatoire mais régulier [Résolu]
Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...
-
Tablette vankyo bloquée [Résolu]
Bonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...
-
Problème avec le Bios [Résolu]
Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...
-
Pile cmos [Résolu]
Bonjour, Je dois changer ma pile cmos sur un vieux portable toshiba satellite p300 27T. Je ne trouve pas cette pile , pouvez-vous m’indiquer son emp...
-
5 bips au démarrage Windows se lance pas [Résolu]
Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...
-
Mon PC portable ne marche plus [Résolu]
Bonjour ce matin en allumant mon pc je suis tombé sur le BIOS qui m'a afficher une fenêtre avec oui ou non j'ai bêtement répondu oui un chargement s'e...
-
Booter sur SSD(kingston) mais pas sur m.(samsung) [Résolu]
Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...
-
Impossible de booter sur dvd ou clé usb [Résolu]
Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...
-
Mon BIOS ne boot pas windows de mon ancien HDD [Résolu]
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai totalement changé de PC et j'en ai refais un moi même, j'ai seulement gardé le vieux HDD de mon ancien PC sur lequ...
-
Problème pour entrer dans le bios [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...
-
Problème avec Windows Boot manager 0xc0000098 [Résolu]
Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...
-
Impossible de boot sur clé USB pour réparer Windows 10 [Résolu]
Bonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...
-
Réinitialisation d'usine BIOS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un PC Acer avec un BIOS Insyde Corp v2.30 dont j'ai perdu l'accès (mot de passe qui ne fonctionne plus). Je voulais savoir s'il e...
-
Conflit démarrage BIOS [Résolu]
Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...
-
Message d'erreur au démarrage de l'ordi [Résolu]
Bonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...
-
Mode passe BIOS HP Probook 4530s. [Résolu]
Bonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...
-
Bios [Résolu/Fermé]
Quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du BIOS dans l'image s'il vous plaît
-
SSD reconnu par le bios mais n'apparais pas. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...
-
Mise à jour du BIOS [Résolu]
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...
-
Premier démarrage PC sur quoi booter? [Résolu]
Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...
-
Impossible de se connecter en PIN ou mot de passe Microsoft pc portable HP windo [Résolu]
Bonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...
-
Que du BIOS... [Résolu]
Bonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...
-
Boot cle usb bios Huawei Matebook X Pro [Résolu]
Bonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...
-
Virus dans le bios. [Résolu]
Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...
-
Aptio setup utility [Résolu]
Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...
-
Impossible de booter depuis une clé USB [Résolu]
Bonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...
-
PC ne démarre plus depuis installation windows 10 [Résolu]
Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...
-
Conversion MBR en GPT [Résolu]
Bonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...
-
Carte mère ASRock 4Core 1600Twins-P35 [Résolu]
Bonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement
-
Problème informatique [Résolu]
Bonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...
-
USB non reconnu dans le bios pour un passage de 32bits a 64bits [Résolu]
Voila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...
-
Boot clé USB impossible carte MSI. [Résolu]
Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...
-
Comment activer la virtualisation ? [Résolu]
Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...
-
Ecran noir suite à mise par défaut du BIOS [Résolu]
Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...
-
Lecteur CD/DVD visible mais ne boot pas [Résolu]
Bonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...
-
Boot csm [Résolu]
Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...
-
Probleme disque dur [Résolu]
bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...
-
Impossible de sortir du bios [Résolu]
Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...
-
MAJ BIOS Asus ROG Strix E-Gaming X570 [Résolu]
Bonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...
-
Mon ordinateur est bloqué sur le Setup Utility [Résolu]
Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...
-
mettre a jour du bios [Résolu]
bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...
-
ordinateur Asus bloqué sur page Aptio Setup Utility [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...
-
Impossible de faire une Maj du BIOS [Résolu]
Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...
-
Souris absente dans bios [Résolu]
Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...
-
Bios proteger [Résolu]
Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...
-
Changement carte graphique bug pc [Résolu]
Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...
-
Rien ne s’affiche [Résolu]
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...
-
Problème avec mon BIOS [Résolu]
Le BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!