Les discussions

Bios setup défaut

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’ais un petit problème : j’aie appuyé accidentellement sur le touche load setup défaults et il a redémarré l’ordinateur et il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Williamcanard

Bloquer dans le bios

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc, quand je le lance l'écran s'affiche et quelque seconde après sa me met dans le bios, j'ai déjà essayer de...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Compte administrateur du bios masqué

Bonjour, Je viens de constater que pour accéder à mon bios, je dois utiliser le guest ou mon compte Windows (j'utilise le même mot de passe de conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
kusanagi79

Trait blanc en haut a gauche

Bonjour j ai un gris probleme depuis qql semaines mon pc ne demare pas... uniquement apres le lancement de la carte mere un ecran noir avec un tiret b...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Flo

Installation d'os

 Résolu

Salut, ça fait quelques heures que je cherche le système sous lequel est le GF65 d'MSI (BIOS ou UEFI) afin de pouvoir installer un OS dessus. Du coup ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Beaumecbienmur

B450 aurus + maj

 Résolu

bonjour j'ai reçu ma carte mère b450 aorus elite et j'ai fait faire ma MAJ bios chez LDLC pour accueillir un ryzen 5 3600 le problème est que avec...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
deadpouil2189

Où trouver le fichier de mise à jour du bios d'un toshiba c670-14m ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai le pb bien connu d"écran noir sur mon C670, j'ai lu qu'une mise à jour du BIOS corrige ce problème, mais el...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jpingouix

Problème du bios de ma machine asus sonic master

Bonjour, bonsoir, Au demarrage, ma machine, au lieu de lancer le systeme windows, il y a l'interface du bios qui se lance. je n'arrive pas à lancer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, Sur mon PC Emachine assez ancien, j'ai WINDOWS 7. Dernièrement des mises à jour de Windows se sont chargées et se sont mal passées....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Carte mère asus prime h310m

Bonjour, Ma carte mère (ASUS Prime H310M) ne possède pas de dp mais j'ai un écran 144 hz, comment je pourrai atteindre mes 144 fps ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
VincentMessana

Unknown cpu detected bios update is required to unleash its full

bonjour j'ai démonter mon ordi pour le nettoyer (je n'ai pas retiré le cpu ni le ventirad) puis en le rallumant, une page s'affiche avec écrit "unkno...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fabul

Pbtoshibal50b

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon bios Toshiba L-50-B pour un problème de clavier qui ne fonctionne pas toujours. Pouvez-vous m'aider sil vous...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
PATH_0045

Mon pc demarre mais lance le bios

Bonsoir , Mon pc portable asus R540L a un probleme lorsque je l'allume il m'envoie dans le bios et lorsque je quitte le bios ca me met sur l'image de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
baujd

Ecran bleu pendant un jeu sur microsoft store: ( ntoskrnl.exe )

Bonjour, après une journée entière a tester des centaines de méthodes pour éviter les crash de mon PC je n'ai plus de solution… J'ai effectuer pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Melo590

Je cherche la virtualisation dans mon bios

Bonjour, Je cherche à activer la virtualisation sur mon pc portable mais je la trouve pas dans le Bios, pouvez vous m'aider svp. Il y a juste da...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mastok

Overlock ram

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AnsoumaneKante

Ordinateur verrouillé

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique et le collègue qui s'occupait de la maintenance informatique m'a proposé l'an dernier pour mon ado ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Pc innacessilbe en plein confinement

Je suis carrément dans le pétrin...En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. Impossible de bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

No boot device found

Bonsoir Apres que j'ai du désacriver le secure boot sur mon Dell latitude e7440 pour pouvoir installer Ubunthu en double boot Mon pc redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Mon pc se bloque dans le bios

Bonjour a tous j'ai un pc portable Lenovo T410 qui dès mon entré dans le bios bloque tous c'est a dire le clavier et les port USB, et quand J'allume l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Mot de pass invalid

Bonjour, mon pc dell latitude d620 model 05097est protéger par un mot de pass authentication systm, quand je press entrer apr avoir taper mot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Priorité usb pc shneider

Bonjour à toutes et à tous, J’ai acheté un pc shneider et je souhaite le booter avec une clé usb. Mais dans le bios je n’ai pas accès à l’an priorite...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Titiusa73

Mot de passe bios

 Résolu/Fermé

comment peut-on supprimer le code utilisateur qui se trouve dans le Bios. Il s'agit d'un PC portable HP Pavillon dv7. S'il vous est possible de m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Activer la virtualisation acer aspire e15

Bonjour, Je veux activer la virtualisation sur mon acer aspire E15, j'ai essayé de suivre ce qui est écrit sur le net, mais rien ne correspond à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d un disque dur sata ssd non reconnu

bonjour a tous voici mon problème mon disque dur ssd n est plus reconnu après un formatage sur un portable lenovo r61 c était le meme qu il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jfmimi

Problème avec le bios de mon samsung np300e5c

 Résolu

Bonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Legambey

Impossible de mettre a jour mon bios

Bonjour, J'ai un Tour E32 ThinkStation de Lenovo. Mais j'arrive pas a le mettre a jour. J'ai vue qu'il y'a un dossier en plus dans mon disque C :SW...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jfmimi

Dell en boucle sur réparation automatique

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc Dell Inspiron 5558 ne démarre plus correctement (une fois sur 20 environ). Et le redémarrage est impossible. Tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MattLeblanc

Mon ordi bloque au demarrage

. Bonjour, j'espère que vous pouvait voir la photo que j'ai posté ci-joint. j'ai mon ordi qui bloque au démarrage hier tout aller bien et aujourd, hu...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
billmaxime

Impossible de modifier mon bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir en sais temps de confinement mon pc me fait des sciennes... Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu. J...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Euzaibus

Gros problème démarrage ordinateur lenovo

Bonjour je viens vers vous car j'ai énormément besoin d'aide... En gros ça fait plusieurs mois que j'avais des soucis avec la maj Windows 10 qui se...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
lyli2555

Clearcmos bios

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis pour entrer dans le bios de mon PC car j'ai oublié le password comment le réinitialiser ? J'attends vos propositions cordi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kaumune

Traduction de bips sonores au démarrage?

Bonjour, Depuis quelque temps j'entends des bips sonores lorsque je démarre mon pc HP tout en un j'entends 3 bips longs suivis de 4 bips courts, ré...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
benito86

Bloqué sur une page inconnue

Bonsoir, j’aurais besoins d’aide pour mon pc portable asus qui depuis hier soir, est bloqué sur une page avec les propriétés de mon ordi écrit en an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jfmimi

Asus perdu bios

Bonjour, J"ai demontermon PC portable asus k72jt Il pas jeune de 2011 pour voir si mon BIOS pour le code revenez à zéro et bien j"ai enlever la pil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Mon pc se coupe au bout de 30 minutes, meme depuis le bios

J ai un soucis, qui est apparu du jour au lendemain, mon pc (tour) se coupe d un coup, au bout de 30 min exactement comme si on le debranchais, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Tinmaress

Ecran noir bios

Bonjour jai monter mon nouveau pc carte mere b360 pro msi, i7 9700 mon lorsque je demarre mon pc toute s'ouvre sayf les ecrans le bios ne démarre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jfmimi

Où se trouve la pile du bios d'un lifebook c ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment accéder à la pile (batterie) du BIOS d'un Lifebook C ? Pour tenter d'accéder à la carte mère, j'ai dévissé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
frdcal

Je n'arrive pas à taper les chiffres de mon mdp de bios

Bonjour, J'ai un pc Acer, c'est un ordinateur Pop. Ça fait + de 3 ans que je l'ai, il est donc maintenant à moi et j'ai le droit de changer de sys...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit renseignement

bonjour, je me suis monter un pc et je n’est pas pris de disque dur neuf car j’en ai déjà un mais qui a servi sur un autre ordinateur j’aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fabul

Booter pc avec clé usb sans passer par le bios

Bonjour, Je souhaite booter mon pc avec une clé usb. Le problème c'est que l'ancien propriétaire de ce PC a mis un mot de passe administrateur sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AluMinioume

Je n’arrive pas à ouvrir mon bios problème clavier?

Bonjour j’ai un problème avec l’ouverture de mon menu bios au démarrage de mon ordinateur il ne veut tout simplement pas s’ouvrir il m’indique F5 mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
__Juulien__

Touche pour accéder au bios sur carte_mère essentielb

Bonjour j'ai un pc disposant d'une carte-mère essentiel_B, je ne sais pas grand chose sur celle ci mais j'ai trouvé ça sur Speccy : Manufacturer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme demarage pc

Bonjour j'avais un pb de démarrage sur mon pc packard bell je pouvez plus le démarrer donc je suis allez dans les forums et allez dans bios après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kiilla

Bios ne reconnait pas clé usb bootable

 Résolu

Bonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Garapussy

Problème carte mère

J'ai une carte mère qui est compatible seulement avec les CPU de 8èmes génération, la ROG STRIX Z370-F gaming de chez asus, mais j'ai acheter un i5 96...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
epango

Entering setup..

Bonjour, j'ai un dell dimension ,j'arrivai pas à trouver lancer, le Bios dessus j'ai donc fait un forum sur cnet,j'ai lu quelques part que je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jfmimi

Accéder au menu advanced bios pc portable hp

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au menu advanced du BIOS de mon PC portable HP Pavillon 15 au100nf. Quand je vais dans Bios j'ai seulement...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Bill

Bios msi b450 gaming plus max compatibilité

 Résolu

J'aimerais savoir si le bios de la msi b450 gaming plus max et nativement compatible avec le ryzen 5 3600, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Judge_DT

Erreur '' reboot and select proper boot device '' au démarrage

Bonjour, Il y as encore une ou deux semaines, mon PC démarrais très bien, aucun problème ect... Sauf que du jour au lendemain, bha en démarrant, é...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
billmaxime
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 461