Les discussions
Disque dur reconnu ??
RésoluBonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...
Mon disque dur peut-il booter en uefi?
Bonjour, n'étant pas trés doué en informatique, j'essaie quand-même de m'y frotter, donc si je n'utilise pas les termes exact, je m'en excuse à l'a...
Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...
Installation ssd nvme
RésoluSalut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...
Asus qui ne demarre dans le bios
RésoluBonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...
Pc passe par le bios
Bonjour, Quand je coupe l'alimentation de mon PC, à la mise en route qui suit, le PC passe par le BIOS.
Peut il faire tournez linux toshiba satellite l50-b-117, 15.6
Bonjour, Toshiba Satellite L50-B-117, 15.6 blanc Peut in faire tournez linux svp
Activer virtualisation dans bios hp
RésoluBonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...
Bleu screen suite overclockage automatique
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config et j'ai un bleu sreen dès que j'essaie l'overclocking automatique de la carte mère. Voilà ma co...
Souris clavier bloqués dans le bios/uefi
Bonjour, Hier j'ai lancé le bios pour mettre le mode "économie d’énergie". N'étant pas vraiment satisfait je reviens aujourd’hui dans le bios p...
Démarrer sur u s b
bonjour comment paramétrer , pour démarrer mon p c sur une clé u s b merci salutations marcou1789
J'ai un probléme trés compliqué
Bonjour mes amis j'ai un probléme trés compliqué j'ai pc portable Toshiba satellite pro s500-156 j'ai formaté avec windows 10 puis j'ai trouvé le pro...
Problème bios pc gaming msi
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis (mais très agaçant à force de ne pas trouver de solution.. ) au niveau du BIOS.. Je ...
Bios se remet aux paramètres par defaut
Bonjour à tous, Le bios de mon pc se remet aux paramètres par défaut tous seule qui m'empêche de démarrer windows. Le problème est aleatoire et je ...
Ma clé usb ne s'affiche pas dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...
Overclocking ryzen 3700x (probleme température)
Salut, J'ai monté il y a peu un nouveau PC. (Ryzen 3700x, Ventirad be quiet pure rock, MSI Gaming Plus Max B450, Ram 16go 3200mhz, Alim Be Quiet 60...
Problème bios boot lenovo
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...
Probleme bios
RésoluBonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....
Impossible de booter sur ssd m. 2
RésoluBonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...
Comment désinstaller le chipset graphique
Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique et j’ai la carte mère msi a320 pro vd/s doté d’un contrôleur graphique et c’est écrit sur la...
Uefi
Bonjour, J'ai un gros problème: Quand je vais dans les paramètres, puis quand je vais dans "redémarrer maintenant", ça m'amène bien sur la page mai...
Probleme affichage du bios
Bonjour, j'ai essayé de désactiver le secure boot dans le bios de mon ordinateur (satellite L670 de Toshiba) et j'ai regardé des tutos, or dans securi...
Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...
American megatrends au démarrage
RésoluBonjour, j'ai au démarrage de mon pc Je fais f2 puis esc et enter, et le pc s'allume correctement. Pourquoi ais je ce problème ? Est ce dang...
Ma cm ne boot plus msi z97 gaming 5
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur(depuis 10 jours), mon BIOS ne se lancent pas, par contre le code d'erreur de ma carte mère affiche une sui...
Quelle est la différence entre ddr3,ddr3l et ddr3u
Bonjour récemment j’ai acheté un nouveau PC portable Gaming je comptais rajouter de la RAM car j’ai une barrette de RAM DDR3 seulement le PC portable ...
Packard bell
Bonjour* je voudrais savoir comment faire parce que a chaque fois je démarre sa me mais s ptn de message merci
Clé windows 10 ne se boot pas
RésoluBonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....
Ecran bloqué sur american megatrends - bios - help
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un pc qui reste bloqué au démarrage sur l'écran american megtrends voir l'image ci joint, je n'ai aucune indicati...
Problème de bios ?
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC portable , bon cela m'est déjà arrivé deux fois qu'un écran bleu arrive me demandant de redémarrer et quand j...
Installation ssd m.2
RésoluBonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...
Problème après maj du bios
Bonjour, J'ai un soucis suite à la maj de mon bios. Mon ordi démarre normalement jusqu'à arriver sur un écran bleu avec un message d'erreur m'indiq...
Configuration clé usb bootable
Bonjour, tout le monde, mon PC Packard bell (2005/2006) nom de l'ordinateur DESKTOP-GESG8IA (64BITSx64) -sur mon PC mon windows 10 ait non installé...
Option bios manquante
RésoluBonjour j'ai récemment vu qu'il était possible d'installer chromeOS sur n'importe quel pc (ou tant qu'il est sur Intel je ne sais plus) mais il est su...
Flasher le bios sans cpu
Bonjour, Bonjour, Il y a des carte mère qui ont besoin d'être flasher pour reconnaître certain CPU. Peut-on flasher une carte mère sans C...
Clear cmos pc portable acer
Bonjour, je veut effectuer un Clear CMOS mais la pile sur la carte mère est soudé et je vois aucun bouton reset. Merci
Fichier excel bloquer après recuperation sur recuva
Bonjour comment aller vous? j'ai récupéré des fichiers office Word, Excel grâce à Recuva après le formatage de mon disque endommager, malheureusemen...
Modifier image du bios
Bonjour tout le monde je viens sollicitée de l'aide J'ai des ordinateurs (Hp 250 g6 model 3168NGW) que je souhaiterais modifier l'image du bios (l'i...
Démarrage sur clef booté w10
RésoluBonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...
Setup
Bonjour Jai formaté mon pc tout va bien Après mon pc n'arrive pas a retrouvé au setup la partie système .il s'affiche et il disparaît. Donc j'ar...
Montage pc solo first
RésoluMon bios ne se lance pas: j'ai revérifier mes branchement et tester un clear CMOS, tout tourne mais le bios ne lance pas, sur ma carte mère la dio...
Pc : operating system not found
Bonjour, J'ai un pc toshiba et depuis peu j'allume et ca écrit a l'ecran operating system not found.comment faire pour debloquer la situation merci...
Jaimerais changer la vitesse d'horloge de mon processeur
Bonjour tout le monde, je pose cette question pour savoir si c'est possible d'augmenter la vitesse d'horloge de mon processeur Intel pentium 4415U
Clavier usb non reconnu au démarrage
Bonjour à toute la communauté, Nouvellement inscrit sur ce forum où d'habitude je trouve très souvent mes réponses, là, je suis face à un mur. Mon ...
Raid sur aorus
Bonjour, Mon PC est (ou plutôt était) équipe d'un SSD contenant windows 7 et de 2 HDD en raid 1 pour les datas. Le raid était géré par la CM Gigabyte...
Ordinateur fixe boot sur le bios
Bosoir à tous, Voila, je viens de passer l'ordinateur fixe de mon frère de windows 8 à 10 famille il y a quelques jours. Nous avons profité de l'oc...
Asus x570 pas de séquence de demarrage dans le bios
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je ne me trompes pas de forum et m'en excuses si c'est le cas. Bon, sinon j' ai vraiment besoin de vos...
Problème bios dual screen
Bonjour, je me suis acheté un pc avec une carte mère Tuf B450 plus gaming, je souhaitais activé le dual screen mais rien n’a faire je ne trouve pas l’...
Pc plante et redémarrage impossible ensuite
Bonjour, Cela fait un bon moment que je m'arrache les cheveux sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon ordi est une vielle config mais...
Configuration "sata mode" non visible dans le bios
RésoluBonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...