Repasser de MacOs BigSur à Catalina ou Mojave

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 1 mars 2021 à 20:24
macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 8 mars 2021 à 17:11
Bonsoir,
Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis,
J'ai eu la très mauvaise idée de mettre à jour un macbook de mon travail de Mojave à BigSur, et maintenant je rencontre de gros ennuis car plusieurs logiciels ne sont plus compatible avec cette nouvelle version, et des licences ont été perdues...
Je dois absolument trouver un moyen de récupérer une version antérieure Mojave ou Catalina.
Je n'ai pas eu le réflexe de faire un timemachine avant cette mise à jour (en fait je suis vraiment formaté Windows que j'ai beaucoup plus l'habitude d'utiliser chez moi et j'ai fait cette mise à jour à cause d'un logiciel qui ne fonctionnait que à condition de mettre à jour le mac et j'ignorais en faisant cela que j'étais en train de changer tout l'OS...) et je ne trouve pas de solution réalisable sur internet. Je vois plein de vidéo qui montrent qu'on peut retrouver la version Catalina dans l'AppStore mais je ne la trouve pas dans ce dernier...
Si vous avez une solution ou une idée, je vous en serai très reconnaissant !
Sam'
A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 500
Modifié le 8 mars 2021 à 17:12
0