Les discussions

Modification du bios impossible

Bonjour, Je suis sur un pc portable asus zenbook et lorsque j'éssaie de modifier le bios je n'ai pas accès aux cases permettant de faire les modif...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
nantais1992

Bios pas à l'heure

Bonjour, J'ai remarqué que l'heure et la date du bios de mon ordi portable n'étaient pas correctes. Pourtant l'heure indiquée par Windows est bonn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
quentin2121

Hp pavillon 570-a 189 nf comment booter sur clé usb

Bonjour, Lorsque j'arrive dans le BIOS, Voici ce que je vois et je ne sais quoi choisir pour booter sur ma clé USB : Boot Order UEFI Boot Sour...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, j'ai un dell latitude D630 qui pose un probleme du mot de pass bios que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
kaneagle

Demarrage hyperlong du bios

Bonjour, Mon ordi windows 10 64b Carte mère gygabyte a d'un coup mis environ 15 mn a démarrer Le bip arrive au bout de 3 à 10 mn. La cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Fred

Password authentication system

 Fermé

Bonjour, Mon laptop affiche ce message, This computer system, #******-595B, is protected by a password authentication system. u cannot acce...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Comment modifier l'état du tpm sur bios insyde h20 rev 3.7

Bonjour, Comment activer le TPM avec le type de bios matériel suivant. HP Pavillon G7 Caractéristiques et paramètres bios joints. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Vaid750

Pc démarre mais pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, après être passé dans la bios pour changer la fréquence de mes mémoires ram de 2666 à 3600, je redémarre mon pc en sauvegardant les changemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Foxen_Enzo

Clavier non reconnue par le bios

Bonjour, Debian installé, Au démarrage mon PC , mon clavier n'est pas reconnue par le Bios et grub(impossible de sélectionner un OS), pourtant le...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Windows bios

Bonjour à tous , malheureusement j'ai un problème, comment s'enlève du bios sans cle usb??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Bios bug

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur l'écran du bios s'affiche et j'appuie sur f2, DEL, rien ne se passe j'ai plus accès à Windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
billmaxime

Asus

Bonjour j’ai un Asus vivobook 17 j’etait sur Firefox quand tout d’un coup je n’est plus eu de batterie j’ai donc pris mon chargeur laisser charger mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc qui demarre dans le bios

Bonjour, je voulais ajouter de la RAM à mon ordinateur prochainement. Et je m'y connais pas trop donc j'ai voulu voir comme cela fonctionnait. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Araminte

Après avoir oc mon processeur l’écran et les branchements usb ne répond plus

Bonjour à tous du coup j’ai regardé une vidéo pour OC mon CPU (un AMD rayzen 3 1300x) donc je pense avoir tout fait comme il faut niveau du voltage...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
fabul

Redemarage en boucle sur le bios

Bonjour, il y a quelques jours, en utilisant un ordinateur que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois, et là pour aucune raison, impossible de lanc...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
BelphegoresAMSG

Installation windows

Bonjour j'ai un hp qui refuse l'orque j'essaie de démarrer. Sur une clé sur laquelle j'ai boter un système d'exploitation. Aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
User1

Ssd non reconnue

Bonjour, aujourd'hui j'ai monter mon pc pour évoluer du HP pavillon ^^ j'ai une Aorus Elite V2 et en branchant mon ssd sur un port SATA. Sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jfmimi

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour voila je lance mon pc ça me met sa pourriez vous m’aidez svp ce serait gentil bonne soirée

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jfmimi

Bios : impossible de sélectionner les paramètres

Bonjour, ^^ Il y a peu, j'ai tenté d'accéder au BIOS pour changer des paramètres afin de pouvoir installer une distribution Linux. Sauf que pour je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
samy24f

Demande t'aider

 Fermé

Bonjour, Svp aidez-moi . Mon pc est du Marque dell avec comme seri A6400. On me demande le code bios , que dois-je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
georges97

Impossible d'installer un bios modifié

Bonjour à vous, Pour la faire courte j'ai mis la main sur un vieille carte mère H-IG41-uATX toujours fonctionnelle que je souhaite utiliser pour un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fentanyl123

Comment puis-je reinitialiser mon mot de passe bios ?

Bonjour, Je possède actuellement un Pc portable HP de référence "Probook 6570b", seulement, depuis maintenant quelques jours mon pc refuse de lance...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Please enter setup to recover bios setting

 Résolu

Bonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SilentHill

Windows ne boot plus depuis que j'ai mis mon bios a jour

Bonjour, jai un dell latitude E6430 et mon ordinateur avait de multiple problème comme par ex il démarrait de façon aléatoire et ça faisait un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gamajo56

Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème s’est produit, configurer votre pin écran noir

Bonjour, J’ai un gros problème, mon ordinateur Asus que j’ai depuis un bout de temps ramais énormément, j’ai voulu le redémarrer et mnt impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

À l'aide je n'arrive pas à installer un système d'exploitation car tout est en g

Bonjour! Quand j'allume mon pc ça va directement dans le bios du coup j'ai pas pu installer un système d'exploitation via une clé ou un cd bootable v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

Problème de démarrage unité centrale

Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Multiplies problème de bios

Salut, j'ai un soucis sur mon ordinateur (construit en 2018, carte mère msi x299 sli plus, bios version 7A93v1H, win10, i7 7820x). Les explications so...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
tartalatruffe

Boot clé usb impossible

Bonjour, J'essaye de réinstaller Windows 10 à l'aide d une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé Windows 10. J'ai un portable Acer E5 722G. Prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
laurent4286

Écran noir après mise à jour bios

Bonjour, jai un lenovo ideapad 3 15" et j'ai récemment fait une mise à jour du bios qui metait proposee par lenovo vantage (je ne savais pas que c'éta...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon mot de passe bios pour le hp probook 6560b

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon mot de passe bios pour mon probook hp 6560b

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Lcfc debug page information

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie (je n'y connais vraiment pas grand chose aux ordis). Voilà, à chaque fois que j'allume mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ING

Problème de câble

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gogo

Carte mère démarre pas.

Bonjour à tous, Première fois que je monte un pc pour mon fils. Le problème c’est que au démarrage il démarre et ce coupe 2 fois après redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
flo88

Bios ne reconnaît plus ssd

bonjour tout le monde voici mon problème j'aimerais activer le secure boot mais pour activer le secure boot il faut que je désactive le support CSM me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jfmimi

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Jack_hartwood

Wake on lan

Bonjour J’ai actuellement un PC fixe sur lequel je voudrais faire des mises à jour. Je sais que je peut éteindre et allumer mon pc avec wake on la...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaumune

Problème des réglages bios

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Probleme mot de passe bios pour hp

Bonjour, mon pc est a base d'une carte mere hp d530(CMT) avec bios compaq 768b2 le probleme est dans le titre j'ai un mot de passe dans le bios que j...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Pousseousse45

Problème démarrage de ma tour

Bonjour, Je possède une tour que j’ai monté moi-même : Carte mère : Asus Rogue Strix Z370-F Gaming Processeur : Intel Core i7 SSD : Samsung V-n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
epango

Impossible d'acceder au bios

Bonsoir tout le monde, Après plus de 100 essais et au moins 6 méthodes différentes, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux BIOS de mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Mon pc portable asus démarre uniquement sur le bios

Bonjour, En naviguant normalement sur mon ordinateur portable ASUS TP401MA, j'ai eu d'un coup un message d'erreur bref que je n'ai pas eu le temps...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Aptio setup utility copyright c 2017

Bonjour, Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Comment faire pour sortir du bios

Bonjour, je n'arrive pas à sortir du bios et j' ai bos faire enregistrer et quitter ou quitter sans sauvegarder je reviens toujours sur le menue bios ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Bios marche sur un ecran mais pas sur l'autre

Salut, Tout ai dans le titre. J'avais un vieille ercan samsung 1080p. Quand je démarais, ca m'afficher le logo asus avec un message pour me dire d'...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
DarePhoenix

Bios mot de passe oubliée

 Fermé

Bonsoir a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide j'ai oublié le mot de passe de mon bios et je ne sais plus quoi faire c'est un pc honor. Aidez moi s'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
georges97

Problème de boot avec disque dur.

Bonjour. Hier, j'ai décidé de changer de système d'exploitation, mais comme mon disque était séparé en plusieurs partitions, j'ai effacer les partitio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
NottarJohnny
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 461