Laisser activé port usb après extinction pc
Bonjour Je viens de changer la carte d un Pc, j étais sur une CM MSI Mag B460 Bazooka sur la quelle j avais installé un commutateur à onde radio Si...
Bonjour Je viens de changer la carte d un Pc, j étais sur une CM MSI Mag B460 Bazooka sur la quelle j avais installé un commutateur à onde radio Si...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable et je souhaite installer windows (il est livré sans), j'ai installer le boot sur un ssd (...
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP EliteBook. Je voulais entrer dans le BIOS quand j'ai vu qu'il me demandait un mot de passe, évidemment je ...
Bonjour, Mon problème c'est éteint d'un coup avec un écran bleu et il a redémarré ce qui a été très long. Le problème c'est que Windows me dit de l...
Bonjour, J’ai un processeur compatible 64bits (Amd Phenom II X4 965) et je ne peut pas installer Windows 10 en 64 bits alors que sa marche en 32 bit...
Ce matin quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable Acer, j'ai le logo de chargement Acer mais direct après j'ai une page bleu qui s'affiche J...
Bonjour, Mon pc à crash, écran bleu démoniaque, au redémarrage il m'affiche l'écran noir : J'ai une clé usb de récupération Windows, je la bran...
Bonjour, J'ai changé sur mon PC : la carte mère, le processeur, carte graphique et la ram mais j'ai gardé le même hdd. Mon problème : quand j'a...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et j'aurais besoin de quelqu'un qui si connait. Je vous expliques mon problème. Quand j'ai allumer ...
bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai voulu installer des nouvelles barrettes de ram pour passé à 16go. celle ci ne sont pas reconnu apr...
Bonjour, Chers amis Français, je suis italien s’il vous plaît excusez-moi pour la traduction. Je suis désespérément à la recherche du fichier de m...
Bonjour, j'espere que vous allez bien ? ma preoccupation concerne la configuration du bios de la version 1.8.2, pour moi il faut installer le OS en re...
Bonjour, J'ai un problème, je voulais installer le système d'exploitation Windows, mais je n'arrive pas à entrer dans le BIOS pour voir si la cl...
Bonjour, j'ai accidentellement éteint mon pc en mode BIOS , maintenant il ne se démarré pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc R540L Asus sur lequel j'ai changé le disque dur: quand je le démarre j'atterris sur le bios et mon nouve...
Bonjour. J'ai une petite tour hp qui s'est bloquée suite à des mises à jour. Depuis quand je démarre j'ai 8 bips du bios. J'ai lu carte graphiq...
Salut à tous, j'essaye en vain de régler tous les problèmes pour pouvoir avoir Windows 11 sur mon pc mais rien n'y fait. Il ne me manque plus qu'à ...
Bonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...
Bonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...
Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique et c'était pour dire que lors du démarrage de mon pc (hp), un message d'erreur s'affichait : "erre...
il ne fait que redémarrer impossible de m’en sortir mon disque dur apparaît j’ai besoin d’aide s’il vous plaît éclairer moi
Il ya un mot de pas sur le Bios . Je n'arrive pas avoir accès aux données. Au démarrage un écran noir s'affiche et on me demande un mot de passe. ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable HP DV7 et j'ai voulu remplacer mon disque dur par un ssd de marque Crucial. La partie Hard étant réalisée, j'ai...
Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...
Bonjour, j'ai fais une modification du bios de mon pc fixe (carte mère Gigabyte) afin d'activer une option qu'un jeu auquel je voulais jouer me demand...
Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...
Bonjour, Je peux booter dans windows avec ma carte gtx 1070 en hdmi et dvi mais pas accès au bios écran noir quand je fais DEL je dois redémarrer a c...
bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...
Bonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...
Bonjour, J'ai donc un problème avec mon Dell L'aptitude 5590, j'arrive à installer windows 10 sur le sdd une fois l'ordinateur redémarrer aucun b...
Bonjour, J'ai un HP omen 15 avec des RAM de 2667MHz. Quand je regarde les paramètres il utilise les RAM à 1333 MHz et HP n'autorise pas l'onglet ...
Bonjour, mon pass de bios Acer aspire 3 A315-51. Key:1003864178. Comment entrer dans le bios
impossible redémarrer PC après réinilisation
Bonjour a tous (toutes), j'ai recemment monté une config pour du gaming /rendu 3D moi meme. Tous les composents sont neufs (amazon) sauf la carte gra...
bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci
Bonjour, je voudrais réinstaller mon asus tf 200ta en 32bits, il n'existe plus de pilote pour 64bits. je n'arrive pas à faire bouter le bios sur ...
Bonjour j’ai réinitialisé mon ordinateur asus mais maintenant il est bloqué sur une page noir avec des écritures quand je l’allume ( il me dit d’appuy...
bonjour pour installer la futur misa a jour de windows (windows 11) il faut activer le securboot mais pour cela je doit changer le mode de mon bios en...
Bonjour, J'ai installé linux mint sur un pc THOMSON THN14B à l'aide d'une clé usb. Tout s'est bien passé. Mais en voulant réinstaller Windows j'a...
Bonjour, J'aimerai faire la maj de windows 10 à windows 11 mais je dois activer le secure boot pour ça, le probleme c'est que je dois mettre le lanc...
Bonjour Je joins la photo pc démonté : aucun emplacement de la pile BIOS en vue.... merci pour vos lumières
Bonjour, Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pa...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin ...
Bonjour, tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer
Bonjour, Ma pile CMOS a cessé de donner heure et date à mon PC. Un message d’erreur s’affiche au démarrage. Cependant lorsque je me rend dans le b...
Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...
Bonjour, Comment modifier le mode RAID apparu dans le BIOS de la carte, quels paramètres modifiés? Merci pour l'aide qui viendra lebarbugris
Bonjour, voici mon problème : En ayant essayer un truc sans savoir ce que je faisait, j'ai désactivé le CSM de mon BIOS et depuis, l'ordi démarre, ...
Questions et réponses sur le BIOS