Les discussions

Problème de coeurs logiques avec mon ryzen 7 2700x

Bonjour, Bonjour , j'ai regarder combien de coeur et de coeur logique ( threads ) dans mon pc et j'ai vu que j'ai bien mes 8 coeurs physiques mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Enjoyy

Problème de bios

 Résolu

Bien, bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un ordinateur de la marque Packard Bell que j'avais utilisé il y a 13 ans, et je voulais lui redo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Mettre à jour le bios du thinkpad w520 avec l'update bootable cd format iso

Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
YouMok

Bonjour g un problème avec mon pc

Bonjour, Depuis toute ta l'heure mon Pc ne veut pas s'allume sa fait depuis quelques jours qu'il fait sa mais là sa fait plus de 20 min. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kiwi

Débloquer mot de pass

Bonjour, mot de pass maître pour débloquer mot de pass sur ordinateur dell

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
fabul

Error code 0271

Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre le problème du CODE erreur 0271 . j'ai changé une nouvelle pile avec les mêmes références de cette dernière. L'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Redbart

Problème de bios hp z440 l'ordinateur ne démare pas sur le c:

Pour démarrer je suis obligé de mettre le cd windows pour prendre la main si quelqu'un peu m'aider merci d'avance jgro1784

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
georges97

Accéser au bios pour 1 pc acer

Bonjour, J'ai créé une cle USB bootable W10 Je voudrais booter sur cette clé au démarrage Quelle touche de fonction , utiliser Ce PC a été achet...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
AluMinioume

Mot de passe oublie sans windows

Bonjour J’ai perdue le mot de passe de mon ordinateur portable acer aspire E1 -431 et je n’ai pas Windows dessus cela fais une semaine que je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
flo88

Pc bloqué sur l'écran dell au démarrage

Bonjour, J'ai un pc fixe Dell XPS avec au niveau stockage : - un disque dur de 2To d'origine - un sdd de 32go d'origine servant de tampon au hdd ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
clementcookie45

Réinstaller un bios sur laptop hp probook 4530s

 Résolu

Bonjour Est-il possible de réinstaller le BIOS d'origine sur un laptop HP Proobook 4530s et comment faire svp? -- "Failing to plan is planning...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Activer virtualisation processeur sur carte msi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai développer des applications sur Windows phone 8. Pour ce faire j'ai téléchargé Windows SDK 8.0 grâce au portail Dreamparck et a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lucas

Augmenter la mémoire vidéo dédié intel graphics uhs 630

Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire vidéo dédié ou la VRAM de mon ordinateur. J'ai vue qu'on pouvais le faire par le BIOS en faisant Avancé -->...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
seb77150

Créer une clé usb bootable pour maj du bios

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une clé USB bootable pour installer une mise à jour du BIOS. Je n'y arrive pas. Comment faire s'il vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Machintruk2

Boot impossible clé usb asus x509ja

 Résolu

Bonjour, Je suis en possessions d'un ASUS x509ja. J'aimerais pouvoir accéder sur la sessions windows 10 mais je n'ai pas le code. J'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jenjango

Probléme de détection de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai monter un petit pc avec une ancienne carte mère HP pour mon fils en guise de première main. Il tourne très bien le seule bémol es...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
naltarr

Code erreur carte mère msi

Bonjour, Je vous contacte car il m'est arrivé un gros souci. J'ai une carte mère msi x299 tomahawk ac et je souhaitai passe de 16 à 32go en rajoutan...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
flo88

Probleme pc

Bonjour Mon pc s’allume mais il me met directement sans avoir à mettre le mot de passe nit rien sur mes réglage de la carte mère et quand je sauve...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Kcaouette

Probleme boot + accès bios dell e7440

Bonjour à toute la communauté, Je subis un petit soucis avec mon pc portable Dell. C'est un latitude E7440 et depuis ce midi, il met impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jeannets

Problème accès au bios

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai essayé les touches "...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
fabul

Perdu ssd complet ordi neuf apres essai de partitionner

Bonjour* SSD disparu du bios après essai de partitionner sous w 10 ordi hp neuf Démarrage impossible Merci d'avance* (*) Éléments de pol...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cristali

Mon ordinateur asus ne lance pas le système

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur asus je viens de changer mon disque dur et depuis lors il ne s'arrête que dans le bios et ne me permet pas de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bios ne s'affiche plus au démarrage

Bonsoir, J'ai démarré un pc acheter d'occasion, au premier démarrage j'ai pu entrer dans le bios (Bios non UEFI) et je n'ai fait aucunes modificat...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème accès bios

Bonjour, J'ai redémarrai mon Acer Aspire avec F2. Malheureusement j'ai choisi une mauvaise option dans le bios et maintenant, quand je fais F2 il n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cristali

Secure boot violation asus impossible d'accéder au bios

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un asus g750js et apres avoir réinstallé windows 10, je rencontre un problème et j'aimerais avoir votre avis, mon souci se pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
quentin2121

W10 a disparu

Bonsoir tout le monde, Sur mon pc j'ai w10 sur un disque dur, et w7 sur autre (mais je ne l'utilise plus). Mon pc a rencontrer quelque soucis ( il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Plus accès a windows

Bonjour, J'ai cet écran (en pièce jointe) que faire ??? J'ai pourtant règler les paramètres du bios pour quil boote sur la clé USB qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Q a la place du a

Bonjour, je suis dans le bios et en essayant de faire un \ j'ai inversé les lettres j'ai essayee avec alt maj maj alt et d'autre conseil trouv...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
yeye

Comment supprimer des options de boot de l'asus ez mode ?

 Résolu

Au lancement de mon pc quand je vais dans le BIOS (Asus EZ mode dans ce cas-la) j'ai des options de boot sur des systèmes d'exploitation qui n'existen...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Disque dur non reconnus

Bonjour, J’ai voulu changer de boîtier pour mon pc, en réinstallant tous les composants à l’intérieur j’ai dû faire un reset bios. Suite à ça j’al...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Kiinx

Impossible d'activer cms acer aspire a315

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur un problème épineux: Je viens d'acheter un PC portable Aspire A315, équipé bien évidemment de W10 64b, je...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
kev10400

Probleme de bios pc toshiba

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite depuis un peu plus de 4 ans maintenant, jusque là aucuns soucis. Mon problème est que je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bios dell latitude e6320 instalation aide

Bonjour, Pour m'aider un oncle m'a donné un vieux Dell dont je n'ai pas les moyens de racheter batteries etc... Je voudrais réinstaller la meilleure ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Lulu69

Je n'arrive pas à boot sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un dualboot Windows 8.1 avec Windows Xp (pour la nostalgie) est malheureusement je n'arrive pas à Boot sur mon instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
quentin2121

Mode uefi bloqué_ toshiba satellite

Bonjour, J'ai un problème pour booter sur n'importe quel supporte. Malgré plusieurs tentatives. Un message me revient a chaque fois cheking media fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Nelnet

Mettre le bios à jour a partir de windows updates ?

Bonjour, Je souhaitais mettre a jour mon BIOS pour changer de processeur. Je vient de remarquer cela dans les mises à jours facultatives de wind...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
flo88

Bios acer predator orion 3000 inaccessible

salut après plusieurs tentative impossible d’accéder au bios j'ai essayé F2 delete F8 bref impossible d’accéder au bios comme si l’accès étais verroui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cristali

Accès restreint aux réglages bios (virus?)

Bonjour à tous! /!\ pavé (mais détaillé). Je sollicite un expert sur BIOS bloqué et flash BIOS sûrement à prévoir. J'ai un soucis qui se s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
flo88

Comment desactiver le mot de passe bios de ma tablette accent tb1020

Bonjour à tout le monde j'aimerai que vs m'aider si possible. J'ai remis les reglages par defaut du bios de mon pc accent tb1020 et maintenant il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Ecran noir cg

Bonjour a tous Voila j’expose mon probleme ici en esperant que vous allez m’aider a le resoudre .... J’ai un Hp pavilion p6 de 2012 J’ai récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
epango

Mot de passe superviseur oublié

Bonjour, Je veut juste vous dire comment Réinitialisé le mot de passe superviseur parceque a chaque fois que j'allume mon ordinateur il demande toujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour tentative de cryptage ssd avec truecrypt, mon pc se rallume sur bios

Bonjour a toute la communauté j ai un soucis assez grave semble-t-il, j ai tenté de crypter avec Truecrypt mon SSD ou Windows 10 est installé. A part...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jfmimi

Flash bios h77ma-g43

 Résolu

Bonjour, je compte faire un flash du bios de ma carte mère msi h77ma-g43 (année 2012), a cause d’un problème d’incompatibilité avec la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flo88

Préoccupation

 Résolu

Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

Nouveau pc démarrage sans os

Bonjours , j’ai acheter un PC sans OS sur top achat , Sauf que le problème : quand j’allume la tour l’ecran de détecte rien « no signal » . Je devrais...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Impossibilité d'installer windows 10 sur asus

Bonjour à tous, J'ai acheté un Asus PC GAMER FX571GTAL692 sans OS par inadvertance. J'ai donc dû acheter un clé USB avec Windows 10 dessus afin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
seb77150

Problème de reconnaissance de disque hdd

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider Voici le problème J'ai du changer la carte mère de mon pc un ACER ASPIRE -E5-575G Mais dans les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Roses-KDR

Bloquer dans le bios

Bonsoir, je n’arrive actuellement à ne plus sortir du bois ,à chaque redémarrage force je retombe sur le bois . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jfmimi

Je n'arrive pas a acccéder au bios

Bonjour, je viens poster ce message car je viens d'acheter un pc windows 10, je n'arrive pas à accéder au bios. En passant par paramètre > mise a jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
flo88

Virtualisation

Bonjour, Je veux activer la virtualisation sur mon PC de bureau HP mais je trouve pas le menu configuration systeme dans mon bios, sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
flo88
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 461