Les discussions

Comment entrer dans le bios

Bonjour, quelqu'un ses comment entre dans le bio d'un ordinateur Lenovo G505 merci urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

Memoire ram

Bonjour, j'ai un Asus Vivobook sauf que j'ai 5,9 go sur 8go de RAM utilisable et j'ai un Bios Bleu et blanc Horrible et j'ai pas les option de remappa...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Nico

Mon pc asus démarre toujours sur la page du bios

Bonjour à tous, Après avoir mis à jour le bios de mon ordinateur portable et après l'avoir configuré par défaut, il ne redémarre que sur la page du b...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kcnarf1962110692150

Installation windows 10 impossible,

Bonjour, Alors voilà j'ai mon monter mon Pc il y a environ 6 mois, tout fonctionnait parfaitement... (J'avais installé l'os sur un ssd et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Player1jb

Impossible d'identifier le bios de mon pc hp

Bonjour, Je cherche désespérément à identifier le bios de mon pc HP Pavilion All-in-One - 23-q105nf pour pouvoir ensuite analyser des bips sonores...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Pc qui démarre mais avec écran noir après bios

Bonjour, j'ai eu la merveilleuse idée de nettoyer mon PC (fixe) en plein confinement en enlevant de la poussière avec un tissu et depuis il ne se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
El256

Remappage de la mémoire, comment faire ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nico

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonsoir, Lorsque j’ai voulu démarrer mon ordinateur ce matin il y a eu le logo Aorus de ma carte mère puis un écran noir pendant quelques secondes av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
marina1808

Reflasher son bios

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques mois, lorsque que je mets mon PC Asus en veille, celui-ci s'éteint complètement. J'ai essayé toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TiboCR7

Reset mot de passe bios lenovo t470 model 20he-s2140p

 Fermé

Bonjour Je cherche comment enlever le mot de passe bios Lenovo T470 Model 20HE-S2140P Merci Thr

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Mise a jour pour bios introuvable

Bonjour, je cherche depuis longtemps une mise a jour pour mon BIOS je ne trouve rien voici quelques informations: Windows 7 x64 Fabricant: To Be Fil...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
exakor

Comment avoir la derniere version du bios acer

Bonjour, j'ai un pc portable Acer que j'aimerai mettre a jour au niveau du bios, en voulant booter sur clé USB et démarrer sous Ubuntu j'ai rencontré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Update du bios sur samsung update

Bonsoir à toutes et à tous... Je suis propriétaire d'un Laptop Samsung NP-RC730. Il est vieux et je n'ai plus la batterie.Je suis sur Windows 7. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
didmed

Bloqué sur atio setup utility asus vivobook

Bonjour, Mon ordinateur portable est un ASUS VIVOBOOK. Je suis bloqué dans Aptio setup utility. J'ai fait un disable du fast boot ainsi que le secu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jfmimi

Windows n'est plus détécté

Bonjour à vous tou(te)s, Depuis l'achat d'un nouvel écran (passage de 60hz à 144hz), mon pc crash régulièrement, j'ai essayé de réinstaller plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kiilla

Écran noir

bonjour’ J’ai téléchargé une mise à jour LENOVOO que l’ordi m’a proposé et maintenant j’ai l’écran tous noir rien a faire ... Si quelqu’un a une s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Jason

Ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne sallume pas on me demande dapuier le bouton ESC key sais le quel

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage checking media

Bonjour, Je galère depuis quelques jours avec mon HP notebook qui ne veut plus s'ouvrir quand je mets l'ordi sous tension, j'obtiens "checking med...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Je n'arrive pas a booter sur ma clef usb

bonjour a tous, j'aimerai booter sur ma clef USB. alors le problème c'est que cela ne fonctionne pas mais pourtant il détecte bien ma clé USB sa pas d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Incapacite de modifier quoi que ce soit sur le bios/uefi

Bonjour, Voulant modifié plusieurs petites choses sur le bios de mon pc, je suis actuellement dans l'incapacité de le faire car toute les modificat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed

Menu bios

 Résolu

Bonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Azdine85

Aussi bios utility ez mode

 Résolu

bonjour, j’ai absolument besoin de vos connaissances en informatique. j’ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et quand je l’ai remonté puis déma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
FayZzz

Comment reset le bios ?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de reset le BIOS car par erreur j'ai désactiver TOUS les ports USB dans le BIOS et donc, je ne peux strictement pas utiliser clav...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kaneagle

Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
georges97

Booter sur un autre disque dur ? comment faire ?

Bonjour, on ma preter un nouvel ordi plus puissant, mais jaimerais pouvoir l'utiliser en bootant sur le disque de mon ancien ordinateur. Il est monté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imossible de mettre à jour le bios hp

Bonsoir, Désolé d'avance si je n'utilise pas les bons termes, mais j'utilise plein de choses que je maîtrise pas trop. Et merci d'avance si vous ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Cyrille_1806

Premier démarage ecran noir pas de bios

Bonjour, (désolé pour faute d'orthographe et je suis un novice dans le montage de l'ordi) Config suivante : Ryzen 7 2700X MSI B450 Pro-VDH Max ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
vinxc

Boot clé usb sur serveur hp proliant impossible!

Bonjour, je reviens vers vous concernant l'installation d'un OS classique sur un serveur HP proliant ML115 G5, je souhaite l'utiliser en tant que po...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Alex37

Problème démarrage packard bell imedia s3720

 Résolu

Bonjour, je poste ce commentaire car j'ai un problème très préoccupant Je possède un Packard Bell iMedia S3720 depuis presque 4 ans et demi que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable lenovo pc 15.6-110-15 acl

Bonjour Votre avis m'intéresse afin que je ne commette pas l'irréparable. Aprés une teleconsultation video et son avec mon médecin, un arret puis u...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
quentin2121

Plus d'accès au bios mais windows tourne nickel

Bien le bonjour à tous, Alors voilà cela fait maintenant 4 jours que je cherche,sans succès, à accéder à mon bios. J'ai fais un clear CMOS, reset...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Caramelo09

Bios carte mère, ram, baisse fps

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère B250M-DS3H-CF de la marque Gigabyte. Je viens de rajouter de la RAM dessus (2 barrettes) mais ca me bloque l...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
epango

Maj asrock ab350m pro 4

Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien dans cette triste période, donc voilà j'aimerais mettre à jour ma Asrock AB350m pro 4 pour upgrade vers u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AlexV7

Restaurer le bios sans accès a windows ni clavier/souris

Bonjour, Je suis carrément dans le pétrin... En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
mercistavopourlestravaux

Pc demarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mortainaal

Mettre a jour mon bios

salut, alors voila je voulais depuis longtemps update mon bios sauf que j'ai un doute et j'aimerais u peux d'aide apparemment j'ai une motherboard ZX...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
exakor

Ntld manque carte mere asus a7v8x-mx

bonjour , je souhaite savoir comment régler le logiciel d'armorcage ntld comment faire et je n'arive pas a allez dans le bios j'ai essayer alt f2 ça m...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
david88700

Panne pc

Bonjour j'ai mon pc portable en panne c'est un Toshiba satellite C55 A l'allumage j'ai la phrase no bootable device please restart system J'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lasourge

Mise à jour bios !!!

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le bios à jour. J'ai trouvé la mise à jour, je les téléchargé, les mise sur une clé mais une fois sur le bios, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Lastflygamer

Mot de passe oublier

Bonjour, Jai oublier le mot de passe de mon dextop Dell optiplex 755. Comment faire pour l'enlever?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Recovery (disk)

Bonjour Je ne peut plus ouvrir windows XP, dans le bios des lignes apparaisse en vert avec une croix devant, version BIOS] version 1.0B(02/21/02)...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
lorraine880

Emplacement pile bios pour un toshiba satellite l50

Bonjour, Je vous demande de l’aide pour le changement de la Pile sur mon Pc Je précise que je ne suis pas vraiment à l’aise en informatique..... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jee pee

Clef produit windows

Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Mot de passe bios oublié

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande un mot de passe bios que je ne connais pas. Lorsque j'entre trois mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Je ne peux pas accéder à mon pc

Bonjour, Pourriez vous m’aider svp, j’appuis sur f1 mais sa ne fais rien sa redémarre le pc et sa me fais revenir sur sa aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jfmimi

Affichage direct du bios

Bonjour, J'ai supprimer le boot dans le bios comment faire pour le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jfmimi

Préparation réparation automatique après mise a jour bios

Bonjour, Suite a une mise a jour du bios de mon acer nitro AN515-51. Je n'arrive plus a avoir accès a windows 10 , il me met en réparation autom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Chloeduval444

Boot

Bonjour à tous, Bloqué chez soi, quelle bonne idée de ressortir ce vieux PC qui tourne sous Windows XP et de vouloir installer une distribution Lin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
3IR3

Comment supprimer code bios si on a le mot de passe (asus)

Bonjour, J'ai un pc portable Asus. Il y a un code BIOS dessus. Il y a aussi un code pour protéger le disque dur. Les deux codes je les connais. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
3IR3

Ecran noir démarrage pc

Bonjour, Novice en informatique j'ai commandé un PC monté sur MemoryPC. Je démarre le PC, tout se lance, la carte graphique s'allume... mais l'é...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 461