A voir également:
- Ordinateur s'allume après que je l'arrête
- Mon pc s'allume et s'éteint sans arret ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon PC s'allume 2 sec puis s'éteint. ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon ordi s'allume s'éteint et se rallume en boucle - Forum - Matériel informatique
- Mon ordinateur s'éteint et se rallume sans cesse. - Forum - Windows 10
- Pc qui s'allume, demarrage leger et s'arrete ✓ - Forum - Matériel informatique
2 réponses
bazfile
- Messages postés
- 31545
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
Va dans le gestionnaire périphériques et regarde le réglage de la gestion d'alimentation: du clavier, de la souris et de la carte réseau.
Pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur par exemple la souris puis clique sur Propriétés, et dans l'onglet Gestion de l'alimentation si Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille est coché décoche-le, puis vérifie si ton problème est toujours présent, essaie sur les autres périphériques (carte réseau et clavier) un a un pour déterminer le coupable.
Tu fais comme sur les photos :
Clique droit sur la souris

Clique sur Propriétés.
Puis onglet Gestion de l'alimentation.

Tu décoches la case.
Va dans le gestionnaire périphériques et regarde le réglage de la gestion d'alimentation: du clavier, de la souris et de la carte réseau.
Pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur par exemple la souris puis clique sur Propriétés, et dans l'onglet Gestion de l'alimentation si Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille est coché décoche-le, puis vérifie si ton problème est toujours présent, essaie sur les autres périphériques (carte réseau et clavier) un a un pour déterminer le coupable.
Tu fais comme sur les photos :
Clique droit sur la souris
Clique sur Propriétés.
Puis onglet Gestion de l'alimentation.
Tu décoches la case.