Virus dans le bios.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...
Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...
Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...
Bonjour à tous,échec d'installation de Windows 10 à partir d'une clé USB bootable sur HP Pavillon, suite à panne ( écran bleu) aucun accès aux menus e...
Bonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...
j'utilise seulement le chargeur je n'ai besoin de batterie, donc pas de la changer mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du bios n'y as t...
bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...
Bonjour, Le matériel : portable DELL Inspiron 17R ES Suite d'une erreur de manipulation (saisi par erreur d'un mot de passe pour l'accès au Bios , ...
Bonjour, J ai un pc portable MSI. Quand je jouer j’entendais des bruit de claquement, un pote m’a fait télécharger une appli pour voir l état de sant...
Bonsoir à tous , Je jouait tranquillement quand j'ai remarquer que certaines touche de mon clavier fonctionnais plus je me mit donc à paniquer et ...
Bonjour, Je reviens encore avec le problème de password sur laptop dell D600 "system #3HB2J-5595B, is protected by password authentication system...
Bonjour, voici mon problème , j'ai depuis 1 mois un kit = G.Skill Trident Z Royal 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 4400 MHz CL16. installer sur le port 2 et 4....
Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...
Bonjour, Je possède un campaq et je souhaiterais accéder au bios de mon ordinateur. Au démarrage j’ai essayé plusieurs touches mais j’arrive que a...
bonjour,bon ben jai fais plein de manips suite a tout ce que j ai lu ,mais ça marche pas ,que je mette 4 go de RAM il m en compte 2 ,8 vs 4, et je sui...
Bonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable cela me ramène sur la page de Apitio Setup Utility j'ai beau l'éteindre et le redémarrer cela m'emm...
Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...
Bonjour, j'ai un ordi portable Asus quand je l'allume il me demande le code bios mais je me rappelle plus du code que j'ai mis alors j'aimerais savoir...
Bonsoir quand j’appuie sur la touche F10 de mon PC, il m’affiche « select a boot device » mais il ne me propose pas d’accéder au BIOS. Pourriez-vous ...
Bonjour Depuis 2 jours au démarrage de mon pc apparait america megatrends - Je dois passer par le bios pour ouvrir mon pc et c'est long - La pile a ...
Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint ca...
Yop Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un c...
Salut , alors voilà j’ai monter mon 1er pc avec certaines pièces d’occasion donc plus de garantie ... Le problème : quand je branche ma cg et que je l...
Bonjour, j'ai changé la fréquence de mes ram à 3200mhz et là mon écran ne veut plus s'allumer il reste noir merci de bien vouloir m'aider.
Bonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement
Bonjour, C'est très simple je suis un abrutis qui a monté ça première tour, tout c'est bien passé c'était génial j'allume tout marche j'ai une image...
Bonjour Mon laptop DELL LATITUDE D600 système #3HLB21J-595B demande un password bios
Bonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...
Voila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...
Bonjour, Depuis quelques jours, lors de la mise en marche de mon ordinateur portable HP, il y a un message qui s'affiche tel que : HP Battery...
Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, tout va bien, je precise que c'est c'est mon premier pc que je monte moi même, je suis donc une novice...
Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...
Bonjour a tous Je vous présente mon problème sur lequel je me casse le cerveau depuis quelques temps.je me suis monté une petite config,a la base une...
Salut, j'ai eu un problème récemment avec mon Bios, des que j ai acheté un ssd pour mon Asus rog Gl553vd mon bios n'a plus voulu s'afficher :il boot c...
Bonjour, j'ai récemment fait la mise à jour BIOS de ma carte mère, mais j'ai remarqué que la misa jour que j'ai installé n'existe plus j'aurais voulu ...
Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...
***** BONJOUR. mon bios me dit apres installation d'un disque dur interne error:no boot disk has been detected or the disk has failed ***** Me...
Bonjour, ce matin j'ai redémonté le disque dur,j'y ai pulvérisé un peu de nettoyant contact puis remonté et ca a l'air de fonctionner mais quand je ve...
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui puisse me trouver un mod pour mon bios. Mon bios est le 68DVA ver 60, SP73921. Mon ordinateur est un HP 625...
Bonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...
Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...
Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai une msi et je souhaite désactiver le Secure boot. Il me semble qu il faut aller dans sertings ‐> boot -> boot mo...
Bonjour à tous , J'ai reçu un pc monté pour le jeu. Cet ordinateur me vient de mon cousin malheureusement décédé il y a un an de cela. Mon oncle m'...
Bonjour, Mon disque dur de 500Go sur mon ixtreme x9422 est en train de lâcher j'ai donc racheter un disque d' 1To pour faire un clone de mon ancien d...
Bonjour à Tous, J'ai été absent pendant 6 mois à mon retour, après quelques minutes (voir dizaine) l'ordinateur se bloque et affiche une alerte: ...
bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell Latitude E6430, problème de mon de passe au niveau de BIOS, veuillez m'aider
Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...
Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même. Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message "PLEASE ENTRE setup to recover BIOS...
Questions et réponses sur le BIOS