Problème ordinateur asus reboot and select proprer boot device
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...
Bonjour J'ai un vieux PC Asus sur lequel j'ai monté un petit SSD comme disque de boot en gardant l'ancien disque système (après l'avoir formaté ) com...
Salut messieurs. Comment je peux créer un volume simple D: sur une partie non allouée sur mon disque dur pourtant j'ai essayé un tas de fois sans ré...
Bonjour , je viens vers vous car je n'est pas trouver sur internet , plusieurs choses , je viens de changer mes barrettes de ram pour passer de 8go a ...
Bonjour à tous ! J'écris ce message car je suis dépassé, j'ai réellement besoin d'aide ! Je vous explique, je jouais avec un ami sur nos pc ( moi ...
Bonjour, je possède un pc portable acer v 15 nitro ,et après avoir essayé suppr f1 f12 f2 au démarrage je ne sais pas comment rentrer dans le bios.
Salut J'ai un petit problème avec mon Pc Medion quand je l'allume et se dirige directement sur le BIOS, je n'arrive pas à accéder à Windows Svp j'aim...
Au démarrage de mon ordinateur(sous windows 10)j'ai une séquence de bips de 3bips courts et 1 bips l'on ET NON L'IVERSE j'ai cherché mais je n'ai rien...
Bonjour, j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indicat...
Bonjour, j'espère encore une fois que quelqu'un me réponde sur ce forum. J'ai essayé de mettre à jour mon bios sur une z390 gaming edge ac de chez msi...
Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...
Bonjour, J'ai un pc portable asus x550cc en windows 8 et je n'ai jamais fait de maj bios ou autre... J'ai essayé de le faire par MyAsus mais imp...
Bonjour je viens ici pour un soucis sur mon pc. Lorsque que je l'allume j'ai un écran noir avec A2 en bas à droite, bios inaccessible, pas possible d...
Aujourd'hui jai voulu allumer mon pc comme donc tout les jours puis la sa me démarre sur le bios je le redémarre donc et puis la un grand message avec...
Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...
Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer le problème que je rencontre, j'ai un Asus ux331ua qui après avoir eu de l'eau sur le clavier redémar...
Bonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...
Bonjour, j ai un soucis avec 2 carte mere p8p67 ws revolution et p8h77- m le les 2 carte mere ont les dernier bios a jour mais j aimerais repasser...
Bonjour, j'ai récemment acquis une tour d'ordinateur (je l'ai montée). J'ai installé Windows il y a quelques jours et hier le pc s'est éteint et s'...
salut, j'ai un ordinateur marque acer aspire n° série R-3-131-c28s/model N° N15W5. quand j'ai allumé mon ordinateur j'ai reçu un message( NO BOOT D...
Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...
Bonjour, the Cmos checksum is invalid. the CMos will be reset to the default configuration and will be rebooted. please
Bonjour, J'ai changé pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère, et après l'installation, je me suis lancé dans la réinstallation de windows. J'...
Salut à tous , Je vous sollicite ce soir psq j’ai eu les pc offert par la région île de France . Suite au manque d’accès admin et autre chose très u...
Bonjour, Je dois changer ma pile cmos sur un vieux portable toshiba satellite p300 27T. Je ne trouve pas cette pile , pouvez-vous m’indiquer son emp...
bonjour a tous , voila je viens d'acquérir une tour d'occasion ( HP pavilion vision P6- 2160ef ) . mon problème et que j'ai voulu brancher mon écran...
Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je mets mon PC sous tension il se lance puis j’entends un bruit de cliquetis mais windows ne démarre ...
Bonjour je m'appele Alexis, j'ai un problème concernant mon pc. J'ai essayé de mettre à jour mon bios en utilisant m-flash mais malheureusement sa c m...
j'utilise windows 10 famille, ma carte mère est la rog strix z490-h gaming, et le mode bios de mon pc est UEFI. Avant j'arrivais à accéder aux para...
Bonjour Mon vieux pc dell latitude 6430u de mon ancien pc ne démarre plus S'affiche: initializing Intel boot agent ge v1. 3.81 Pxe 2.1 build 091 ...
Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...
Bonjour quand je veut allumer mon pc il me marque Intel undi, pxe - 2.1 (build 083) Copyright (c) 1997-2000 Intel corporation This product is cover...
Bonjour mon pc ne s'allume plus sois disque dur mort ou fichier corrompu que faire et til possible de maittre un disque dur externe ?
Bonjour ce matin en allumant mon pc je suis tombé sur le BIOS qui m'a afficher une fenêtre avec oui ou non j'ai bêtement répondu oui un chargement s'e...
Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...
Bonjour j'ai ma machine hp donc j'ai refais le système w10 elle fonctionnait normalement mais lorsque j'ai changer ma pile puisque la machine perdrait...
Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...
Bonjour, Ça ne semble pas grave mais ça m'agace souverainement : de temps en temps, par "crise" parce que plusieurs fois et plusieurs jours de sui...
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai totalement changé de PC et j'en ai refais un moi même, j'ai seulement gardé le vieux HDD de mon ancien PC sur lequ...
Bonjour à tous, En octobre 2019 j’ai monté mon premier PC, tout s’est bien passé et je l’utilisais quotidiennement depuis. Mais depuis 2 jours j...
Bonjour je viens de recevoir un nouveau pc Windows 10. Je voudrais avoir accès au bios mais mon probleme et que mon pc prends 2 voir 3 minutes au déma...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon BIOS pour se faire je suis allée sur le site de ASUS et j'ai télécharger la version du BIOS 218 corresponda...
Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, J'ai eu la très mauvaise idée de mettre à jour un macbook de mon travail de Mojave à BigSur, ...
Bonjour, Après consultation des pistes nombreuses, je consulte la communauté afin de tenter de résoudre le pbm. Ma fille a un PC portable Asus F7...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...
Bonjour, Y a t-il un moyen de désactiver le Power-on Authentication ? ou au moins de le reset ? Je me dis bien qu'il faut sans doute passer par ...
Bonjour, voici mon problème... J'essai de depanner un ordinateur qui au demarrage me redirige directement sur un blackscreen avec se message d'erreur...
Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...
Bonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...
Bonjour, Je viens d'hériter d'un vieux pc appartenant à mon père des années 80-90 avec Winpro486 dessus, sur lequel sont installés toutes sortes de...
Questions et réponses sur le BIOS