Les discussions

Problème après changement de cm asus strix z490 e gaming

Bonjour, Après changement de Carte Mère, processeur et M.2 impossible d’installer Windows sur mon M2.1 (1 To) problème de configuration de mon bio...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
epango

Portable asus r511l écran gris pas de bios

Bonjour, Mon neveu m'a donné son portable asus R511Là réparer Quand on l'allume il arrive sur un écran gris mais pas d'accès au bios : touches f.., ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
JPL2776

Z490f / configuration + autre

Salut a tous ! J'ai récemment monter une nouvelle config, chose que je n avais pas faite depuis quelques années, et il y a des choses que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
nagaD.scar

Prob de bios

Bonjour, J'ai un prob avec mon ordi a cause du bios....j'ai redemare mon ordi..apres quand c'est fini l'ordi éteint....et en plus l'ecran devient no...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
macbernic

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, Je ne peux plus acceder au bios de mon dell optimum3020. J'ai désactiver le démarrage rapide sur windos 10, via l'option d'alimentation et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Bios qui crash pendant une maj bios. pc qui s allume mais l écran reste noir

Salut tout le monde, HELP SVP ! J ai fais une Maj Bios et pendant la MAJ bios le pc a crashé, et il s est éteint. Je coupe l alim , je redémarre le pc...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Fox

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kusanagi79

Premier démarrage pc sur quoi booter?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Erreur de démarrage de mon ordinateur

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordinateur fixe acer (qui est pas mal ancien et sous Windows vista), j'arrive sur une page noir o...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
macbernic

Pc ne boot pas bloqué au bios

Bonjour alors voila j'ai monter un nouveaux pc carte mére msi 460m mortar, processeur i7 10700kf carte graphique msi gtx 1060 et une barète de ram ddr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
macbernic

Impossible de se connecter en pin ou mot de passe microsoft pc portable hp windo

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
foulq

Que du bios...

 Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Blowjack

Mon pc démarre mais rien à l'écran

Bonjour, depuis 2-3 jours mon pc démarre correctement mais il n'affiche rien à l'écran j'ai tenté d'enlever la pile du bios et la remettre sa na rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Worloft

Boot cle usb bios huawei matebook x pro

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
cutsaez

Bios uefi je ne comprends pas

Bonsoir, je ne comprends pas certaines choses sur mon PC et j'espère que vous pourrez m'aider ? 1) J'ai un Bios hérité (Legacy) avec un disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
spiralio

Boot failure detected

Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide... Suite à un montage pc hier, lorsque celui-ci veut bien démarrer j'ai un message d'erreur : Boot f...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Edawards_0352

Écran figé après allumage

Bonjour, j'ai pc fixe Acer l écran est figé sur asrock on ne peut presser aucune touche sur le clavier que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Edawards_0352

Virus dans le bios.

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Aptio setup utility

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Aiglesalaire574

Problème pour réinstaller windows 10 avec clé usb bootable

Bonjour à tous,échec d'installation de Windows 10 à partir d'une clé USB bootable sur HP Pavillon, suite à panne ( écran bleu) aucun accès aux menus e...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Slohann

Impossible de booter depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
hitdark

Mise à jour du bios avec batterie morte

j'utilise seulement le chargeur je n'ai besoin de batterie, donc pas de la changer mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du bios n'y as t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Probleme de carte pci wifi

bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Blocage avant accès au bios

Bonjour, Le matériel : portable DELL Inspiron 17R ES Suite d'une erreur de manipulation (saisi par erreur d'un mot de passe pour l'accès au Bios , ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème disque dur et bios

Bonjour, J ai un pc portable MSI. Quand je jouer j’entendais des bruit de claquement, un pote m’a fait télécharger une appli pour voir l état de sant...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Probleme ecran noir et autres

 Fermé

Bonsoir à tous , Je jouait tranquillement quand j'ai remarquer que certaines touche de mon clavier fonctionnais plus je me mit donc à paniquer et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
noor

Password system

 Fermé

Bonjour, Je reviens encore avec le problème de password sur laptop dell D600 "system #3HB2J-5595B, is protected by password authentication system...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MPMP10

Profil xmp

Bonjour, voici mon problème , j'ai depuis 1 mois un kit = G.Skill Trident Z Royal 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 4400 MHz CL16. installer sur le port 2 et 4....

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
eyelne

Pc ne démarre plus depuis installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Accès au bios

Bonjour, Je possède un campaq et je souhaiterais accéder au bios de mon ordinateur. Au démarrage j’ai essayé plusieurs touches mais j’arrive que a...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
666zwd

Moitie de ram ( ex : 8go ( 4go utilisable ) )

bonjour,bon ben jai fais plein de manips suite a tout ce que j ai lu ,mais ça marche pas ,que je mette 4 go de RAM il m en compte 2 ,8 vs 4, et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
fijean

Conversion mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
seb77150

Apitio setup utility

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable cela me ramène sur la page de Apitio Setup Utility j'ai beau l'éteindre et le redémarrer cela m'emm...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jfmimi

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
flo88

Comment supprimer le code bios

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus quand je l'allume il me demande le code bios mais je me rappelle plus du code que j'ai mis alors j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Internaute

Impossible d’accéder au bios

Bonsoir quand j’appuie sur la touche F10 de mon PC, il m’affiche « select a boot device » mais il ne me propose pas d’accéder au BIOS. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Supprimer america megatrends au démarrage

Bonjour Depuis 2 jours au démarrage de mon pc apparait america megatrends - Je dois passer par le bios pour ouvrir mon pc et c'est long - La pile a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jfmimi

Pc éteint lors de la rénitialisation

Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint ca...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nomis31_7744

Pc bloquer au bios au démarrage

Yop Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clarckos

Mon pc boot seulement sans cg

Salut , alors voilà j’ai monter mon 1er pc avec certaines pièces d’occasion donc plus de garantie ... Le problème : quand je branche ma cg et que je l...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
macbernic

Écran noir ram

Bonjour, j'ai changé la fréquence de mes ram à 3200mhz et là mon écran ne veut plus s'allumer il reste noir merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
gugu01

Carte mère asrock 4core 1600twins-p35

 Résolu

Bonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
JOURJ76

Ma tour ne boot plus suite à un mauvais paramètrage de bios

Bonjour, C'est très simple je suis un abrutis qui a monté ça première tour, tout c'est bien passé c'était génial j'allume tout marche j'ai une image...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
macbernic

Mot de passe bios dell latitude d600

Bonjour Mon laptop DELL LATITUDE D600 système #3HLB21J-595B demande un password bios

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
NICEKRYZ

Usb non reconnu dans le bios pour un passage de 32bits a 64bits

 Résolu

Voila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...

146 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
phil2k

Mise à jour version bios portable hp laptop 17-bs0xx

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de la mise en marche de mon ordinateur portable HP, il y a un message qui s'affiche tel que : HP Battery...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jeannets

Boot clé usb impossible carte msi.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JOURJ76

Mon pc ne veux pas booter sur clé usb

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, tout va bien, je precise que c'est c'est mon premier pc que je monte moi même, je suis donc une novice...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Venturi18

Comment activer la virtualisation ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
eylblade
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 461