Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11301 - 11350 sur un total d'environ 15 300
  • Image Bios Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je changer mon image de boot de mon PC. ( pas le logo windows vista qui load ) Mais bien lui qui le précède c...

sammy111 | Dernière réponse : sammy111 31 déc. 2008
    8 réponses
  • Probléme pour renter dans le BIOS Fermé

Bonjour, (Ordi : HP Pavillon) J'ai besoin d'enter dans le BIOS pour enlever un message d'erreur au démarrage. Mais aucune touche ne fonctionne. ...

juldu87 | Dernière réponse : juldu87 31 déc. 2008
    1 réponse
  • rechercher un bios Résolu/Fermé

Bonjour,comment peut ton rechercher un bios pour le mettre a jour. je suis d'ebutant. merci a toutes et tous et surtout tres bonne année 2009

didier.1959 | Dernière réponse : didier.1959 31 déc. 2008
    7 réponses
  • Crash bios p5e3 deluxe Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide alors je me tourne vers vous en espérant de le résoudre, Voila mon problème, j'ai a...

Seb84 | Dernière réponse : Seb84 30 déc. 2008
    21 réponses
  • Clavier ne répond pas au démarrage du BIOS, Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un "petit" problème, j'ai monté mon PC ce matin, Je le démarre, et mon clavier allume les 3 dels puis s'éteint. Puis j'arrive...

Flo26 | Dernière réponse : Xavstarblues 30 déc. 2008
    12 réponses
  • Probleme d'acces au BIOS Fermé

Bonjour, Voila, alors comme le titre le dit, je ne peut pas accéder au bios. Le PC démarre normalement (bib sonore, écran award avec config du PC (...

delsondrive | Dernière réponse : delsondrive 30 déc. 2008
    1 réponse
  • PC démarre pas, pas d'accès au bios Fermé

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur s'est affiché 2 messages : no primary ide channel 80 ... (je ne me rappelle plus la suite) CMOS checksum erro...

Rslmanu | Dernière réponse : Rslmanu 30 déc. 2008
    7 réponses
  • Flasher le BIOS Fermé

Bonjour, Je voudrais comprendre une chose, le BIOS lui même c'est a dire le micrologiciel est sur un type de mémoire appeler ROM et les paramètres ...

Goro | Dernière réponse : seifer197802 29 déc. 2008
    5 réponses
  • comment rentrer dans le bios? Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider ou m'expliquer pourquoi je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc? Aprés un formatage de mon disque dur sur un autr...

davids45 | Dernière réponse : davids45 29 déc. 2008
    8 réponses
  • flash bios Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans le flashage de bios. Par contre, quand mon pc demarre, j'ai un message qui dit: "bios update data ...

delsondrive | Dernière réponse : Claude Lachance 28 déc. 2008
    9 réponses
  • Probleme avec bios extension Fermé

Bonjour, Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Hp média center sous windows xp prof, l'ordi s'allume, puis il viens un fullcreen de HP en ble...

ivry | Dernière réponse : VOPTIS 28 déc. 2008
    7 réponses
  • BIOS Introuvable ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Asus EEEpc 904 avec Windows Xp à l'intérieur et je n'arrive pas à aller dans le BIOS pour faire ça : http://forum.telecharger.01net....

jeremy.hraman | Dernière réponse : christelle75 28 déc. 2008
    13 réponses
  • Probléme pour rentrer dans BIOS Fermé

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon ordi (HP avec windows XP) je n'arrive pas a rentrer dans BIOS. La touche pour y accéder et F1 mais sa ne f...

juldu87 | Dernière réponse : juldu87 28 déc. 2008
    11 réponses
  • comment overclocker mon proc amd par le bios Fermé

Bonjour, comment overclocker mon proc AMD athlon 64 X2 dual core 4800+ 2.50 Ghz carte mère asus M2N par le bios car j'ai trouver overclocke dedans ...

andy37 | Dernière réponse : andy37 28 déc. 2008
    1 réponse
  • Problème de BIOS Fermé

Bonsoir à tous!!! J'ai un petit problème mon ordi a un mot de passe bios et impossible de me rappeler le mot de passe. J'ai essayé les password back...

coyotte73 | Dernière réponse : loiki30 28 déc. 2008
    3 réponses
  • BIOS...comment metre a jour??? Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment flasher ma carte mère BIOS ASUS P5PL2-E rev 0501 s.v.p en détail parce que c'est la première fois. merci d...

dr.zagoug | Dernière réponse : totobeloeil 27 déc. 2008
    1 réponse
  • disque sata non reconnu par le bios Fermé

Bonjour, J'ai un PC acer Aspir T135 dont voici la config Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Window...

manu | Dernière réponse : le druide 27 déc. 2008
    1 réponse
  • probleme d'affichage bios Fermé

Bonjour, cher inernaute et joyeuse fête voila je vous pose mon probleme je me suis apercu que le logo de lancement asus ne s'affiche plus mais a la ...

djdje26 | Dernière réponse : djdje26 27 déc. 2008
    2 réponses
  • bios Fermé

Bonjour,je suis hajar j'ai un probleme au niveau du bios,j'ai un pc compac evo j'ai desactivée les ports usb et lorceque j'ai essayer de les desactivé...

jojo | Dernière réponse : poupougne13 27 déc. 2008
    1 réponse
  • mettre a jour mon bios Fermé

Bonjour, mon bios estun peu vieux peut-on le mettre a jours????? voici le non et la date Carte mèreVersion du SMBios 2.2 Identificateur ...

maththeking | Dernière réponse : madmyke 27 déc. 2008
    7 réponses
  • mis a jour du bios echouer Fermé

Bonjour, slt a tous , voila mon probleme , j'ai un laptop toshiba satellite A200 - 1k8 sous windows XP sur le quel j'ai fais le mise a jour du bios ...

papybp | Dernière réponse : papybp 26 déc. 2008
    10 réponses
  • Impossible d'acceder au BIOS, écran bloqué Fermé

Bonjour à tous, J'ai un pc de bureau packard bell et depuis quelques jour il reste bloqué sur la page du BIOS (page violette logo packarbell) et impo...

must21 | Dernière réponse : VOPTIS 25 déc. 2008
    3 réponses
  • Pc demarre, ecran noir pas de bip BIOS Fermé

Bonjour, voilà déjà ma config : Asus A8n sli premium 1 GO kingston DDR PC 3200 ( 400 MHZ) Geforce 7600 256 Mo PCI express AMD athlon 64 X2 3800 ...

nintendoze | Dernière réponse : al360ex 24 déc. 2008
    1 réponse
  • Question sur le Bios Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba satellite L300 pro sous Vista pour Version Instable lol ( je me sents drôle en ce jour de 24 décembre, toto rob...

Sharky02 | Dernière réponse : cowelt 24 déc. 2008
    12 réponses
  • probleme configuration du bios Fermé

Bonjour, A la suite d’ un virus, j’ai du formater le disque dur original du pc de mon garçon, et depuis ,il met impossible de réinstaller le cd de s...

slater 02 | Dernière réponse : yoanf26 24 déc. 2008
    13 réponses
  • probleme dd non reconupar bios Fermé

Bonjour,suite a un probleme de disque dur je le remplace donc et a l installation de windows xp il me marque "the number of disks is not adequate to c...

cedric28 | Dernière réponse : moi_49 24 déc. 2008
    2 réponses
  • HELP! Mise à jour du BIOS necessaire? Fermé

Bonsoir, Voila ma config commandé ce jour sur pixmania : Carte mère Asus P5Q. Processeur Intel core 2 duo E8400 Carte graphique Sapphire HD4850...

Recko | Dernière réponse : RecKo 23 déc. 2008
    8 réponses
  • Problème avec le BIOS de ma p5kpl/1600 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère !! j'explique je vien d'acheter une config complète a montgallet ( pour ce qui conaisse ) j'a...

darky000 | Dernière réponse : cricri 23 déc. 2008
    7 réponses
  • mise a jour BIOS P5n-e sli Fermé

Bonjour, j'ai decide de remplacer ma value ram 5300 par de la corsair xms2 6400 sur ma CM p5n-e sli , et apres les avoir montées, en allumant le pc, ...

charmeurdepo... | Dernière réponse : Claude Lachance 23 déc. 2008
    1 réponse
  • bios pas installer Fermé

Bonjour, je ne peut m en remettre qu a vs .Apres changement d un disque dur et quelque petit probleme du a l install d xp(qui n et tjrs pas terminer ...

ced28 | Dernière réponse : VOPTIS 23 déc. 2008
    4 réponses
  • Configurer son Bios? Fermé

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère mais je voulais savoir si après le montage il faut obligatoirement configurer le BIOS ? Est-il possible d...

mira12 | Dernière réponse : Claude Lachance 23 déc. 2008
    1 réponse
  • AMI BIOS Fermé

Bonjour,que signifie 3 bip lors de démarrage d'un pc.son BIOS est le AMI?

SOUSOU | Dernière réponse : Tatanos 23 déc. 2008
    1 réponse
  • graveur non reconnu dans le bios Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Mon souci, est que je viens de changer mon lecteur graveur,qui étai H-S, et il n'est pas activer, il n'apparait pas dan...

goriz | Dernière réponse : goriz 22 déc. 2008
    17 réponses
  • Version Bios CM Kudoz 7E/333X Fermé

Bonjour, je souhaite flashé le bios de ma carte mère : QDI KUDOZ 7E/333X pour un problème de non reconnaissance de frequence de mémoire ddr sdram (13...

kkkkkk | Dernière réponse : dadof 22 déc. 2008
    1 réponse
  • Nouveau pc bios ne se lance pas Fermé

bonjour a tous et a toutes je voudrait un peu d'aide svp, parce que je vien de monter mon nouveau pc avec que un matériel neuf mais le bios ne je lanc...

db-h | Dernière réponse : colibri3810 22 déc. 2008
    1 réponse
  • Bios ASUS mise-a-jour sous Vista 64 ? Fermé

Bonjour, big problem! Asus,ceux sont vraiment des enfoires.Pour des reclamations,ils vous font remplir une feuille digne de la gestapo ! Les revisio...

kenshigros | Dernière réponse : Erwan031284 22 déc. 2008
    8 réponses
  • Je n'arrive pas a rentrer dans le bios Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a rentré sur le bios de mon ordinateur portable asus F3H normalement au démarrage il i ya des information sur le setup...

Nicoyou33 | Dernière réponse : pico.l 20 déc. 2008
    4 réponses
  • activer le bios avec Vista Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspirine 9813WKMI et je n'arrive pas à me servir de la télécommande fournie avec. D'après le fabricant il fau...

justine | Dernière réponse : indiana57 20 déc. 2008
    3 réponses
  • Deblocage de bios pc portable all laptop Fermé

Bonjour, pour debloqué le bios de votre laptop dell hp compaq etc... contactez moi a l'adresse suivante: shadowmen1987@hotmail.fr

tchabay | Dernière réponse : brett 20 déc. 2008
    2 réponses
  • Screen BIOS animé Fermé

Salut tous, je cherche à réalisé une image animé pour mon BIOS, je pense que ce doit être possible, vu que certains portable (tous maintenant...) disp...

elfaus | Dernière réponse : elfaus 19 déc. 2008
    2 réponses
  • parramétrage de Bios en masse Fermé

Bonjour, Je travaille dans un service informatique. nous avons reçu 170 nouveaux ordinateurs à installer. J'aimerai trouver un moyen ou un te...

Ren IT | Dernière réponse : Ren IT 19 déc. 2008
    2 réponses
  • Impossiblité d'accéder au BIOS/Windows. Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème est assez simple. Lorsque j'allume mon PC celui-ci affiche la page de présentation de la carte mère puis plus rien , je n...

GoMax | Dernière réponse : GoMax 18 déc. 2008
    1 réponse
  • pb BIOS COMPAQ Fermé

Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe bios de mon portable Compaq Armada 1750 et même en otant la pile je n'arrive pas a faire une RAZ du BIOS.Po...

Toche | Dernière réponse : dodo47 18 déc. 2008
    6 réponses
  • Probleme bios 865PE Infinity Fermé

Bonjour, voila mon problème, j'ai voulu tripoter dans le bios de ma carte mère, j'ai mit "load optimised configuration", puis j'ai remis l'ordre du...

Sieg Hart | Dernière réponse : manu57230 18 déc. 2008
    4 réponses
  • pas de menu advanced dans le bios sur hp dv99 Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre xp sur mon portable HP dv9950ef, j'ai fait une partition de30Go en ntfs, mais lorsque je vais dans le bios, je n'ai pas...

fred68 | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 18 déc. 2008
    3 réponses
  • Bios ne sauvegarde pas Fermé

Bonjour, depuis environ une semaine mon ordi a commencé a planté régulièrement. Hier, je l'ai redémarré pour la nième fois et il n'a jamais redémarré...

Bjorn91 | Dernière réponse : Bjorn91 17 déc. 2008
    2 réponses
  • bios dell dimension 4100 Fermé

Bonjour, J'essaie de remettre en état un dell dimension 4100 (tour). J'ai acheté un disque de 80 Go, 1 barrette de sdram pc133 de 512 Mo. Au démarrag...

olivos | Dernière réponse : Dede 17 déc. 2008
    1 réponse
  • Mettre a jour BIOS carte graphique Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si et comment on peut mettre a jour le Bios d'une carte graphique NVIDIA Ge-force 7600 AGP 512MB

Lestat_Ultimate | Dernière réponse : Lestat_Ultimate 16 déc. 2008
    4 réponses
  • Gros problème suis a MAJ du BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai très peu de tps avant que ça ne plente alors excusez d'avance le langage SMS. En fait j'ai effectué tout a leur une mise a jour ...

biloy | Dernière réponse : biloy 15 déc. 2008
    2 réponses
  • BIOS ERREU p5lp-le Fermé

Bonjour, bonjour posseceur du hp 7525fr j ai u que ds souci don laun nouveau mon revendeur ma vais dit de metre le bios a jour sur le site hp chose q...

dom | Dernière réponse : dom 15 déc. 2008
    2 réponses