Les discussions

Problème asus pc portable (bios) disque dur

Bonjour, je vais essayer de faire simple ! Un jour, j’ai allumé mon ordinateur portable Asus, et il s’est avéré qu’il ne détectait plus la carte WI...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
didmed

Comment ecraser le mot de passe bios de dell latitude d620

comment ecraser le mot de passe bios de dell latitude d620

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Manufacturing mode

Bonjour, Fn-x ne répond pas et hit to F1 ne donne rien.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
fermiparadoxx

Acceder au bios

Bonjour, Une amie ma confier son portable "Samsung NP270 E5E" qui refuse d’accéder au bios malgré toutes les manipulations que j'ai du faire ( F2, F4,...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jeannets

Pc acer tout en un qui n'affiche plus rien au démarrage

Bonjour alors voilà je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé. Ce matin en allumant mon PC je vois que l'écran est tout noir et n'affiche rien du...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Jojolaguitare

Boot introuvable après maj

Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir démarrer. J'ai 2 disques durs dont 1 SSD et 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Enola

Remplacement pile d'ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la pile d'un ordinateur portable acer aspire 9420 merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
billmaxime

Message afficher au démarrage

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire de quoi cela s'agit il ? Ce message apparaît à chaque démarrage et je peut rien faire quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
seagate_surfer

Mot de passe perdue

Bonjour J'ai perdue un mot de passe bios et pour le retrouver j'ai fais alt-r mais sa ne m'indique pas la date le model du pc est asus g74sx donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ivlep

Clavier ne marche pas

Bonjour, je viens d'installer w10 dans mon ordinateur smartbook for smart people me je remarque que le clavier et le sorie n'est marche pas aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Checksum error

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme ou je ne trouve pas réponse dans les differents message de ce forum. J'ai la pile de ma carte mere 6X86 en commande. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Absence de boot séquence

Bsr chers tous, Svp, j'ai remarqué que mon pc son système ne prouvant pas se lancer et quand je suis allé vérifier l'ordre de boot pour organiser, à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Bios asus et 2020 inaccessible

Bonjour, depuis l'install de win 10 je n'ai plus acces au bios via F2 ecran noir et aucun acces au boot egalement il fonctionne mais cela est gena...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
superbarnis

Pc sony vgn ns12m acceder au bios

Bonjour, juste pour afficher une info, sur un pc sony vgn ns12m, pour afficher le bios, il faut appuyer sur f2. j'ai cherché la réponse un bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ivlep

Sata 4 et sata 5 not installed

bonjour tout le monde, j'ai mise à jour ma configue il y a quelques jours, i9 9900k gigabyte z390 Aorus pro wifi bios à jour (version f9) 64 g...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
flo88

Pci express error

Bonjour, actuellement j'ai un PC TOSHIBA TECRA M7. lorsque je démarre celui-ci, il y a un message qui s'affiche en haut gauche de l'écran "PCI ex...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
flo88

Hp pavilion g6 ne démarre pas

Bonjour, Le PC HP Pavilion G6 d'une amie refuse de démarrer sous win1O. L'erreur est "BAD SYSTEM CONFIG INFO". J'ai essayé tous les dépannages ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malynou

Acer a114-31 booter sur usb

Bonjour, J'aimerais booter sur une clé USB avec l'ACER A114-31 mais le seul choix disponible dans la liste de boot est le Windows Boot Manager. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ro2019

Pc ne démarre pas avec prises usb

Bonjour, J'ai un petit problème de démarrage. Sans rien branché sur les prises USB avant, le PC démarre sans problèmes. Mais si je branche quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume

Je n'arrive pas à utiliser le menu bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai découvert récemment c'est que je n'arrive pas à lancer le menu Bios, mon PC démarre normalement, le Windows se lan...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tsuyo21

Réinitalisation du bios

Bonjour j'ai un pc HP compaq6730b et mon BIOS est protégé par un mot de passe et impossible d'y accéder. Auparavant d'autres m'ont proposé d'enlever l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jfmimi

Modification d'un bios an515-42

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des options à mon bios du genre , overclocking CPU ou modification du voltage de celle-ci et réduction ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jfmimi

Bios hp pavillion

salut j'ai un probleme avec la bios de un ordinateur HPpavillion 611OF j'aimerais configurer le bios commme a son etat inicial mais je fais des errr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
fabul

Pci error

bonjour, actuellement j'ai un pc TOSHIBA qui, lors de son démarrage affiche un message sur tableau noir. voici donc le message : " pci error " ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jos_0425

Memory remap..

Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Redbart

Quelle connéctique choisir

Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheté deux écrans avec comme connectique HDMI et VGA ( je précise qu'ils sont identiques ) malheureusement je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bazfile

Pc ne démarre plus et ne propose que de boot sur le réseau

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un PC portable qu'un collègue ma donné à réparer. Il a renversé une tasse de café dessus et de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Kanard

Probleme de bootage sur bios

Après installation du système d'exploitation, au redémarrage l'écran affiche "no bootable devices found". C'est un laptop Dell inspiron 5482. Comment...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
le druide

Bios inaccessible

Bonjour, J’aimerais accéder à mon bios mais quand le pc démarre je fait F2 comme indiquer mais le bios ne s’affiche pas. Mon pc c’est un e-machines...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Thorriak

Problème de clavier au bios

 Résolu

Bonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Vincent

Mon bios ne reconnait pas mon ssd, et autres choses

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour transférer l'os (et Discord entre-autres) de mon HDD. Après avoir utilisé un logiciel pour tra...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gugu01

Démarrage sur aptio setup utility

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc. Je suis rentré chez moi avec mon pc portable et quand je l’ai rallumé il a démarré avec cette écran et je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Probleme bios avec mémoire ram

Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jumulka

Ouverture asus uefi

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon pc, j'ai la page Asus - paramètres que je suis obligée de fermer. Que faut-il faire pour qu'elle...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jojol_8144

Pc asus g750jx-j4201h mot de passe oublié bios

Bonjour, j'éssaye de débloqué un asus g750jx-j4201h qu'ont a plus le mot de passe du bios retiré la batterie , j'ai retiré la pile du CMOS , re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
mike-6040

05045

Bonjour, Mon ordi est un packard Bell Easy note et le code est 05045

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Ordinateur samsun est bloqué sur bios

Bonjour, J’ai un problème mon ordinateur ne fonctionne plus Quand je l’allume directement ça dit d’ecrire Le mot de passe et moi même je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jfmimi

Dual boot

 Résolu

Bonsoir, je viens avec cette situation: je suis sur XP et je viens de placer un autre DD qui était sur une autre unité dont la CM vient de lacher.(Il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
soleilevant

Comment flasher le bios

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre à jour mon bios Je vous explique ma démarche : Ma carte mere est la : GA-Z77-D3H Je suis aller sur : https...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gugu01

Activer chipset graphique et carte graphique en même temps ?

Bonjour, J'ai 3 écrans : 2 connectés à ma carte graphique (qui n'accepte que 2 écrans) et l'autre que je souhaite connecté à ma carte mère. Mais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
epango

Problème overclocking i5-9600k

Bonjour ! J'ai voulu overclocker mon cpu (i5-9600k) via le bios (msi Z390-A Pro). Je suis monté à 5ghz pour tous les coeurs, et la tension à 1.35V (je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SebastienInfo

Mauvais paramaitre du bios

 Résolu

bonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SebastienInfo

Pc asus avec affichage aptio utility 2012

PC asus qui avait de plus en plus de difficulté à démarrer et afficher des messages de défauts. aprés une tentative de faire une mise à jour avant sau...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SebastienInfo

Démarrage pc msi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jr1962

Aucun accès au bios

Bonjour, voila mon problème au démarrage du pc aucun menu bios n’apparaît, il démarre directement sur windows j'ai donc aucun accès au bios et si j'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jfmimi

I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gugu01

Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Mon pc ne boot pas sur mon disque dur pu ssd

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique L'alimentation Mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bysentin1

Kvm:disable by bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, moins de 2 semaines, au démarrage de linux j'ai le message : "KVM: DISABLE BY BIOS" Sinon le système démarre correc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Le Gardian
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 462