Les discussions

Reboot et plantage permanent

Bonjour a tous Je vous présente mon problème sur lequel je me casse le cerveau depuis quelques temps.je me suis monté une petite config,a la base une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
macbernic

J'ai deux problèmes avec mon bios

Salut, j'ai eu un problème récemment avec mon Bios, des que j ai acheté un ssd pour mon Asus rog Gl553vd mon bios n'a plus voulu s'afficher :il boot c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Misa jour bios qui n'existe plus !?

Bonjour, j'ai récemment fait la mise à jour BIOS de ma carte mère, mais j'ai remarqué que la misa jour que j'ai installé n'existe plus j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lucifer

Ecran noir suite à mise par défaut du bios

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mr.Buzz

Y at'il une clef pour un disque dur interne seagate barracuda

***** BONJOUR. mon bios me dit apres installation d'un disque dur interne error:no boot disk has been detected or the disk has failed ***** Me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
epango

Impossible de rentrer windows10

 Fermé

Bonjour, ce matin j'ai redémonté le disque dur,j'y ai pulvérisé un peu de nettoyant contact puis remonté et ca a l'air de fonctionner mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jfmimi

Whitelist hp 625 bios 68 dva

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui puisse me trouver un mod pour mon bios. Mon bios est le 68DVA ver 60, SP73921. Mon ordinateur est un HP 625...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
billmaxime

Lecteur cd/dvd visible mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Xeroquel

Boot csm

 Résolu

Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Secure boot grisé sur une msi

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai une msi et je souhaite désactiver le Secure boot. Il me semble qu il faut aller dans sertings ‐> boot -> boot mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jumulka

Je n'arrive pas à accéder au bios

Bonjour à tous , J'ai reçu un pc monté pour le jeu. Cet ordinateur me vient de mon cousin malheureusement décédé il y a un an de cela. Mon oncle m'...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
benja412

Problème mise à jour bios packard bell ixtreme 9422

Bonjour, Mon disque dur de 500Go sur mon ixtreme x9422 est en train de lâcher j'ai donc racheter un disque d' 1To pour faire un clone de mon ancien d...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jfmimi

Ecran d'alerte sur ordinateur tour

Bonjour à Tous, J'ai été absent pendant 6 mois à mon retour, après quelques minutes (voir dizaine) l'ordinateur se bloque et affiche une alerte: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Browk

Problème de mot de passe au niveau de bios, marque dell latitude e6430

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell Latitude E6430, problème de mon de passe au niveau de BIOS, veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
zipe31

Mot de passe bios

Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Duno59

Je suis bloqué dans mon bios republic of gaming help

Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même. Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message "PLEASE ENTRE setup to recover BIOS...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Pc qui se lance sur le bios a chaque démarrage

Bonjour à tous j’ai monter mon nouveau pc aujourd’hui et à son premier démarrage il s’est lancer sur le bios (première fois que sa me fais ça) et à ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
quentin2121

Accès au bios acer

Bonjour, Je vous sollicite car mon pc Acer aspire es 17 s'allume mais reste bloqué sur l'écran de veille avec la souris qui est active, mais pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
cristali

Impossible de sortir du bios

 Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Mots croisés

Maj bios asus rog strix e-gaming x570

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01

Mon ordinateur bip mais semble fonctionner

Bonjour la commu CCM ! Intro : 1er montage PC avec des pièces Amazon peu cher pour me lancer ^^' Config : I7 3930k CM : Aterminter X79 turbo (BIOS...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MonsieurReve

Secure boot

Bonjour à tous, Après des heures à chercher une solution sur internet je me tourne vers vous. Voilà mon problème je cherche à désactiver secure b...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Je reste bloqué sur cet écran

Bonjour, je viens de récupérer ce pc portable toshiba elite l750-212 sous windows 7 et l'ordinateur démarre et me met sur un écran noir avec un trait ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Restauration / formatage ordinateur dell sous xp

Bonjour, bonsoir à tous ! Après avoir tenté quelques petites manipulations sans succès (je n'osais pas franchement appuyer sur Enter), je me décide...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility

 Résolu

Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kyrinin

Mettre a jour du bios

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
psycho

Boot ssd introuvable bios

Bonjour à tous, Récemment j’ai fait une fausse manip dans mon bios (asus rog) je pense avoir remis les paramètres par défaut de celui-ci. Mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
quentin2121

Problème affichage écran pc

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon PC ! Ci joint la photo de ce que m'affiche mon écran depuis hier ! J'ai essayé de faire f10 mais celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mitchou0463

No bootable device acer swift3

Bonjour, Mon PC Acer swift 3 ne démarre plus, il affiche : No bootable Device. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de l'uefi pour le déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Pc ne demarre plus après une mise à jour du bios

Bonjour, j'ai fais une mise à jour du Bios via le Logiciel Dragon Center pour ma carte mère MSI H310M Pro-D La mise à jour est allé à 100% l'ordi é...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pyroly

Hors tension du pc pendant la maj bios

Bonjour a tous. j'étais entrain de faire une mis a jour bios sur mon ordinateur. Étant novice en informatique je cru que cela étais un virus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Impossible de faire une maj du bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Mon unité centrale s'allume mais mon écran reste noir

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, lorsque j'allume mon unité centrale le voyant s'allume et je l'entends tournée mais windows 10 ne démarre pas, impos...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'allumage de mon pc hp. Lorsque j'allume mon pc il m'affiche un écran noir avec une bannière bleu indi...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
michoubidou

Je crois que j'ai merdé....

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin d'aide.. Cet après midi, j'ai eu la bonne idée de vouloir remettre à zero mon pc fixe, c'est un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Liwi-ke

Je vois bien mon hard disk mais impossible de lancer un reboot

Bonjour, Je vois bien mon disque dur mais impossible de lancer le reboot en faisant la manip. Le "launch CSM" est bien en enable et le "sécurity b...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edouard

Localisation de la pile de bios asus n52vx

Bonjour, je fais appel à vos connaissances afin de me dire où se trouve la pile de bios sur mon Asus n52vx. Je l'ai démonté plusieurs fois, jusqu'à s...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Carole83

Impossible d'accéder au bios/uefi

Bonjour à tous, alors voilà... Je me suis monté une config récemment, la voici. Processeur AMD Ryzen 7 3700x Carte mère B550 aorus elite Alim...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
BlackKodiak

Comment accedée au bios avancée hp 15-bw029nf

Bonjour, je voulai savoir si il etait possible d'accedée au parametres bios avancée pour que je puissent overclocker mes composant.., mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
flo88

Impossible de booter ma cle usb sur mon pc pour installer windows ou ubuntu

Bonjour à tous, j ai créé 2 clés bootable pour l installation de windows ou ubuntu sur mon PC de 2007 sur lequel j ai installé un ssd. Je n arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Patosh

Je n'ai pas d'option pour boot

Bonjour, J'ai besoin d'aide, depuis ce matin mon acer swift 1 m'affiche "No bootable device", j'ai donc fait des recherches et apparemment il faud...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jeannets

Souris absente dans bios

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pygerien

Bios proteger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

G751j demarrage bios

Bonjour, Jai un pc G751J, au démarrage l'écran reste noir puis le bios se met et me demande de régler l'heure et date qui est déjà à jour... Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
micka40_1985

Changement carte graphique bug pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lola

Impossible de boot sur clef usb acer

Bonjour, J’ai un Acer aspire 3, j’ai voulu installer W7 à la place de W10, j’ai configurer ma clef usb, j’ai désactivé l’option security boot mais m...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Rien ne s’affiche

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

System disabled netbook

Bonjour, J'utilise un samsung netbook N150. Au démarrage du bios, il me demande un mot de passe que j'ai oublié de noter. Du coup au bout de 3 t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

Appeler le bios

bonjour à tous. sur mon portable TOSHIBA Satellite L870 18X , pour installer son nouveau disque SSD avec RUFUS, je n'arrive pas à appeler le BIOS ....

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
snapepe
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 461