Les discussions
Depuis que j'ai ouverte mon pc il ne lit plus mon dd et affiche un écran noire
Bonsoir à tous je poste ici car j'ai un problème avec mon pc car elle ne lit plus mon DD depuis que je l'ai séparé de sa batterie ! Le ventilateur tou...
Asus qui ne s ouvre plus..
Bonjour, Assis en panne Que faire
Mise à jour de bios
Bonjour, Je viens de monter mon pc est lorsque je le démarre le bios ne se lance pas tout tourne mais rien ne lance. Je pense que le problème vient...
Dd reconnu dans le bios mais plante le démarrage
Bonjour à tous, Je vous ai joint une photo qui qui explique mon problème Le Pc fonctionnait correctement et il n’y a pas eu de chocs ou autre Le b...
Conflit démarrage bios
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...
Activer ports usb boot acer swift 3
Salut Afin de changer d'OS sur un PC portable Acer Swift 3, je souhaite débloquer les ports USB de celui ci au démarrage. J'avais pensé que d'ajo...
Accèder au boot menu sur acer aspire xc600
Bonjour, Je possède un Acer Aspire XC600 sous Windows 8 et j'aimerai passer à Windows 10. J'ai créé une clé USB pour l'installation de Windows 10 ma...
Je ne peux plus accéder au bios msi de mon pc
Bonjour ! J'ai un problème avec mon BIOS... Je souhaite changer la version de mon Windows 10, j'ai donc fait le nécessaire, puis à l'étape du boot ...
Message d'erreur alarmante
Un message d'erreur est apparu sur mon écran d'ordinateur, je le cite ici car je ne comprends pas bien l'anglais. Peut-être quelqu'un saisira de quoi ...
Message d'erreur au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...
Mot de passe bios oublier
FerméBonjour, svp j'ai un pc portable lenovo mix 320 est je ne peux pas aller dans le bios je n'est pas le mot de passe
Mode passe bios hp probook 4530s.
RésoluBonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...
Mot de passe bios perdu
Bonjour, Je possède un léger problème avec mon PC : en voulant installer Ubuntu sur celui-ci, j'ai configuré le démarrage sécurisé sur le BIOS à l'ai...
Demarrage pc impossible depuis le bios
Bonjour, J'ouvre cette question car j'ai changé de pc fixe, et j'ai gardé mon ancien disque dur. Seulement voila, le nouveau pc ne contient que mo...
Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.
RésoluBonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...
Écran noir après modification du bios
Bonjour à tous alors voilà j’ai regardé une vidéo sur YouTube de Tech_Sama nommée « Comment Régler Votre Ram Correctement » Comme ça si vous voulez ...
Impossible d'acceder au bios
Bonjour, j'ai acheté un pc portable Toshiba Qosmio x770 d'occasion et je n'arrive pas à entrer dans le bios : Windows démarre directement et je n'ai p...
Problème après changement de cm asus strix z490 e gaming
Bonjour, Après changement de Carte Mère, processeur et M.2 impossible d’installer Windows sur mon M2.1 (1 To) problème de configuration de mon bio...
Portable asus r511l écran gris pas de bios
Bonjour, Mon neveu m'a donné son portable asus R511Là réparer Quand on l'allume il arrive sur un écran gris mais pas d'accès au bios : touches f.., ...
Z490f / configuration + autre
Salut a tous ! J'ai récemment monter une nouvelle config, chose que je n avais pas faite depuis quelques années, et il y a des choses que je ne con...
Prob de bios
Bonjour, J'ai un prob avec mon ordi a cause du bios....j'ai redemare mon ordi..apres quand c'est fini l'ordi éteint....et en plus l'ecran devient no...
Impossible d'acceder au bios
Bonjour, Je ne peux plus acceder au bios de mon dell optimum3020. J'ai désactiver le démarrage rapide sur windos 10, via l'option d'alimentation et ...
Bios qui crash pendant une maj bios. pc qui s allume mais l écran reste noir
Salut tout le monde, HELP SVP ! J ai fais une Maj Bios et pendant la MAJ bios le pc a crashé, et il s est éteint. Je coupe l alim , je redémarre le pc...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...
Premier démarrage pc sur quoi booter?
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...
Erreur de démarrage de mon ordinateur
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordinateur fixe acer (qui est pas mal ancien et sous Windows vista), j'arrive sur une page noir o...
Pc ne boot pas bloqué au bios
Bonjour alors voila j'ai monter un nouveaux pc carte mére msi 460m mortar, processeur i7 10700kf carte graphique msi gtx 1060 et une barète de ram ddr...
Impossible de se connecter en pin ou mot de passe microsoft pc portable hp windo
RésoluBonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...
Que du bios...
RésoluBonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...
Mon pc démarre mais rien à l'écran
Bonjour, depuis 2-3 jours mon pc démarre correctement mais il n'affiche rien à l'écran j'ai tenté d'enlever la pile du bios et la remettre sa na rien ...
Boot cle usb bios huawei matebook x pro
RésoluBonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...
Bios uefi je ne comprends pas
Bonsoir, je ne comprends pas certaines choses sur mon PC et j'espère que vous pourrez m'aider ? 1) J'ai un Bios hérité (Legacy) avec un disque dur ...
Boot failure detected
Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide... Suite à un montage pc hier, lorsque celui-ci veut bien démarrer j'ai un message d'erreur : Boot f...
Écran figé après allumage
Bonjour, j'ai pc fixe Acer l écran est figé sur asrock on ne peut presser aucune touche sur le clavier que faire ?
Virus dans le bios.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...
Aptio setup utility
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...
Problème pour réinstaller windows 10 avec clé usb bootable
Bonjour à tous,échec d'installation de Windows 10 à partir d'une clé USB bootable sur HP Pavillon, suite à panne ( écran bleu) aucun accès aux menus e...
Impossible de booter depuis une clé usb
RésoluBonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...
Mise à jour du bios avec batterie morte
j'utilise seulement le chargeur je n'ai besoin de batterie, donc pas de la changer mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du bios n'y as t...
Probleme de carte pci wifi
bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...
Blocage avant accès au bios
Bonjour, Le matériel : portable DELL Inspiron 17R ES Suite d'une erreur de manipulation (saisi par erreur d'un mot de passe pour l'accès au Bios , ...
Problème disque dur et bios
Bonjour, J ai un pc portable MSI. Quand je jouer j’entendais des bruit de claquement, un pote m’a fait télécharger une appli pour voir l état de sant...
Probleme ecran noir et autres
FerméBonsoir à tous , Je jouait tranquillement quand j'ai remarquer que certaines touche de mon clavier fonctionnais plus je me mit donc à paniquer et ...
Password system
FerméBonjour, Je reviens encore avec le problème de password sur laptop dell D600 "system #3HB2J-5595B, is protected by password authentication system...
Profil xmp
Bonjour, voici mon problème , j'ai depuis 1 mois un kit = G.Skill Trident Z Royal 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 4400 MHz CL16. installer sur le port 2 et 4....
Pc ne démarre plus depuis installation windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...
Accès au bios
Bonjour, Je possède un campaq et je souhaiterais accéder au bios de mon ordinateur. Au démarrage j’ai essayé plusieurs touches mais j’arrive que a...
Moitie de ram ( ex : 8go ( 4go utilisable ) )
bonjour,bon ben jai fais plein de manips suite a tout ce que j ai lu ,mais ça marche pas ,que je mette 4 go de RAM il m en compte 2 ,8 vs 4, et je sui...
Conversion mbr en gpt
RésoluBonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...