Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 15 300
  • No Bootable device Acer

Bonsoir, Après avoir déménage et essayé de rallumer mon ordinateur portable Acer, un message d'erreur indiquant : " No bootable device" apparaît. En ...

Sisi | Dernière réponse : Sisi 22 juil. 2022
    3 réponses
  • Démarrage dans le BIOS ASUS et impossibilité d'en sortir

Bonjour j'ai besoin d'aide concernant un blocage dans le BIOS de mon pc ASUS G11CD-K de 2017 (https://www.fnac.com/ASUS-G11CD-K-FR045T-Tour-Core-i7-77...

CR33KSS | Dernière réponse : CR33KSS 21 juil. 2022
    2 réponses
  • GRUB: Comment l'enlever

Bonjour Sur ma machine, j'avais installé en dual-boot Windows et mageia. Cependant j'ai souhaité supprimer complètement mageia. Pour ce faire j'ai ét...

paukone | Dernière réponse : paukone 20 juil. 2022
    7 réponses
  • Erreur - Bip bios

Bonjour, J'ai rallumer un pc qui étais ranger dans un placard, mais j'ai une erreur, il y a un BIP court, le ventilateur du CPU n'arrête pas de s'éte...

Dragonfly03_CCS | Dernière réponse : Dragonfly03_CCS 20 juil. 2022
    0 réponse
  • affichage bios asus écran externe

bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réin...

Zaraldo | Dernière réponse : Zaraldo 18 juil. 2022
    5 réponses
  • Plus l'option USB Device dans le "boot Sequence"

Bonjour, Dans le "Boot Option Priorities" il n'y a plus qu'une seul option et c'est "Windows Boot Manager". La clé pour réinitialiser est installer ...

sympatiqueCCM | Dernière réponse : sympatiqueCCM 18 juil. 2022
    0 réponse
  • Aptio setup utility copyright 2017 american megatrends,inc Fermé

Bonjour, mon Pc portable schneider scl141ctp est bloqué sur aptio eyup utilility copyrght 2017 american megatrends,inc

Yasin | Dernière réponse : Momo 17 juil. 2022
    2 réponses
  • Probleme load a l'infini Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

perfuzzz | Dernière réponse : Perfuzzz 15 juil. 2022
    2 réponses
  • Bloqué sur Bios utility

Bonjour, Nous avons acheté un pc portable Gamer Asus F15 TUF506LH HN270 sans OS il y a quelques jours. N’ayant pas d’OS nous avons acheté une clé us...

Berengere4482 | Dernière réponse : bazfile 12 juil. 2022
    5 réponses
  • Bios qui relance à chaque fois

Bonjour voilà j’explique le problème je viens de monter une nouvelle configue qui est la suivante  Ma configue c’est sa :  carte mère :Msi b450 gami...

Jordan80800 | Dernière réponse : flo88 8 juil. 2022
    3 réponses
  • J'ai changer mes barettes de RAM et j'ai un soucis !

Bonjour, J'ai changé les barettes de RAM dans mon ordinateur pour avoir 16go au lieu de 8go. Seulement j'ai changé, mon pc s'allume mais ça ne recon...

NyBzE | Dernière réponse : flo88 7 juil. 2022
    1 réponse
  • passer un bios uefi in en legacy sur hp-pavilion 17 - e138nf

Bonjour, je cherche le moyen d'installer un bios Legacy sur un pc HP pavilion e138nf, dont le dd est hs ! le bios actuel n'est pas habituel et je n'...

rognard | Dernière réponse : rognard 4 juil. 2022
    4 réponses
  • Problème ordinateur ASUS TUF GAMING F15 - BIOS utility

Bonjour, Mon frère a reçu en cadeau l’ordinateur ASUS TUF GAMING F15, mon écran est bloquer sur la page BIOS Utility - EZ Mode, j’ai tout essayé s...

Deb | Dernière réponse : bazfile 3 juil. 2022
    1 réponse
  • Changer l'ordre du Boot

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...

Pedro | Dernière réponse : brucine 29 juin 2022
    1 réponse
  • Asus x751L démarre en boucle,Quelle manip faire dans le BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...

Leho75 | Dernière réponse : MPMP10 28 juin 2022
    8 réponses
  • Asus X751L bloqué au démarrage, pas d’accès au BIOS Résolu

Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...

Leho75 | Dernière réponse : Leho75 28 juin 2022
    15 réponses
  • PC démarre normalement mais impossible d'accéder au BIOS

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un PC que j'ai monté en 2015 (7 ans déjà..). En essayant de comprendre pourquoi ma CG ne fonctionne plus, j'...

DamsoTrade | Dernière réponse : DamsoTrade 28 juin 2022
    5 réponses
  • American megatrends en boucle

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...

Moha946b | Dernière réponse : vieu bison boiteu 28 juin 2022
    10 réponses
  • Redémarrage en boucle installation windows en boucle.

Bonjour, J'ai acquis une tour recement sans système d'exploitation du moins anciennement linux, mais quand je lance le pc celui ci ne trouve aucun ...

Dabskhmer | Dernière réponse : Dabskhmer 26 juin 2022
    2 réponses
  • Changer la pile CMOS (PC portable)

Bonsoir, Je vais changer la pile bouton CMOS (2032) de mon portable Dell Inspiron. Est-ce que les paramètres (BIOS, périphériques...) s'effacen...

Jim_G | Dernière réponse : Jim_G 23 juin 2022
    2 réponses
  • Achat Asus : probleme démarrage

Bonjour, Je viens d’acheter un PC Asus et je reste bloquée sur la page de BIOS, surtout que je n’arrive pas à accéder à la touche f9 (elle ne veut p...

Maries | Dernière réponse : jumulka 20 juin 2022
    1 réponse
  • pc lent au demarrage et aprés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise u...

melimelo10_0819 | Dernière réponse : melimelo10_0819 19 juin 2022
    2 réponses
  • Écran noir : changement de RAM identiques. (Avec clear cmos)

Bonjour, J’ai reçu 2 nouvelles de barrettes de ram (8 giga) pour remplacer deux « anciennes », 1/2 ne fonctionnait plus et était isolée. Les 2 n...

Naileskr | Dernière réponse : Naileskr 19 juin 2022
    2 réponses
  • Redémarrage en boucle uefi Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...

Tempios | Dernière réponse : Tempios 19 juin 2022
    1 réponse
  • pc lent au demarrage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise ...

babs | Dernière réponse : passionnedinformatique01 18 juin 2022
    2 réponses
  • Écran bloqué intitulé Bootmenu

***** Bonjour. Depuis ce matin en allumant mon ordi Lenovo j'ai un rectangle lumineux intitulé Bootmenu 1. Windows Boot Manager 2. PCI LAN: EFI Netw...

PRICK | Dernière réponse : jeannets 18 juin 2022
    3 réponses
  • Échec de chiffrement

Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...

William22501 | Dernière réponse : jeannets 17 juin 2022
    5 réponses
  • Aucun périphérique de démarrage détecté

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois , j'ai mon pc(1) quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur disant aucun périphérique de démarr...

Urgentt | Dernière réponse : jumulka 16 juin 2022
    1 réponse
  • MAJ bios MSI

Bonjour est-ce conseiller de mettre a jour son bios en version beta ?

YAYA91_6317 | Dernière réponse : passionnedinformatique01 12 juin 2022
    1 réponse
  • Pourquoi le BIOS affiche un message d'erreur au démarrage ?

J'ai récupéré un PC dans mon entreprise il y a quelques jours. Le gars de l'IT qui me l'a filé m'a installé windows et m'a dit qu'il marchait bien. ...

Zormuche | Dernière réponse : flo88 12 juin 2022
    17 réponses
  • Plantage windows et écran bleu à répétition

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux plantage et écran bleu sur mon pc (+ ou - 10/jour), j'ai écumé nombre de tuto et forum sans trouvé d...

Z4P | Dernière réponse : bazfile 11 juin 2022
    1 réponse
  • régler le bios aprés clonage de C/

Bonjour, je vais cloner la partition C/ de ma tour ( DDI , sata) vers un ssd externe...a la fin il faudrait que j'aille dans le bios pour régler l...

maputo | Dernière réponse : flo88 11 juin 2022
    5 réponses
  • Bios MSI bloqué

bonjour j'aurai besoin d'aide Au démarrage de mon pc uefi me demande une clé USB et un appui sur une touche pour lancer le bios MSI Je n'ai plus auc...

raptorx3 | Dernière réponse : epango 8 juin 2022
    1 réponse
  • Comment retirer un mot de passe BIOS d'entreprise Fermé

Bonjour ! J'ai récupéré un vieil ordinateur HP EliteBook de l'entreprise de mon beau-père. Ils ne veulent et ne comptent pas le récupérer. J'aimera...

Selvani | Dernière réponse : MPMP10 7 juin 2022
    1 réponse
  • Bios toshiba bloque

Bonjour, Mon toshiba satelite est bloque Bios oublie J ai essaye les methode proposé f1 esc f12 ...rien Sans demonté svp. Si qq peut m ...

Novice7422 | Dernière réponse : Novice7422 7 juin 2022
    9 réponses
  • Aptio setup utility Fermé

Bonjour, Je viens de voir une page qui se nomme aptio setup utility qui comporte 5 onglets main, security,boot et save and exit Windows ne démar...

Marie | Dernière réponse : Nonlyman 6 juin 2022
    20 réponses
  • impossibilité de valider mes parametres de bios. Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...

NathanBrc31 | Dernière réponse : NathanBrc31 6 juin 2022
    10 réponses
  • Bios qui ne demarre pas

bonjour je vous explique j ai monter mon pc moi même tous est bien compatible mais le problème c est le bios quand je lance mon pc pour la première fo...

Evans62 | Dernière réponse : fabul 5 juin 2022
    1 réponse
  • PC Bloqué sur le BIOS Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...

jmpower | Dernière réponse : jmpower 2 juin 2022
    13 réponses
  • Bios avec mot de passe Fermé

Bonjour, Contexte : c'est un pc portable que l'on s'est fait volé... La gendarmerie nous la ramené, mais on ne peut rien faire avec, dès qu'on veut...

andre | Dernière réponse : kaneagle 2 juin 2022
    1 réponse
  • Mot de passe du système et du Bios oublié Fermé

Bonjour tout le monde! Je sollicite votre aide pour enlever le mot de passe de ma machine. J'avais mis 02 mots de passe.le mot de passe pour le Bios...

Sibyjunior | Dernière réponse : bazfile 1 juin 2022
    1 réponse
  • Mots de passe bios toshiba satellite C55-A-19D Résolu/Fermé

j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...

SIMO | Dernière réponse : georges97 1 juin 2022
    2 réponses
  • Quand j’allume mon pc on mets << press the esc key for start

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc quand j’allume ca me met > et quand j’appuie sur esc on me dit > quand j’appuie aussi au demarage sur f11 ou f1...

David | Dernière réponse : David 30 mai 2022
    0 réponse
  • Problème Mdp bios Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai un pc portable Toshiba C75-A-115 mon petit frère a mit un mot de passe sur le bios il y a 2 ans et depuis on la pas utili...

Moussa_15 | Dernière réponse : georges97 29 mai 2022
    1 réponse
  • Impossible d'accéder à mon ordinateur

Bonjour, En installant pop os(encore), j'ai voulu convertir une partiton de 100gb en format ext4. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela a ...

Nemynem | Dernière réponse : Nemynem 29 mai 2022
    5 réponses
  • Clé windows non reconnue Lenevo Legion 5 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...

Bab2826 | Dernière réponse : bazfile 28 mai 2022
    10 réponses
  • Mise à jour bios MSI

Bonjour, j'ai actuellement eu envie de me monter un tour avec des composants du grenier ^^ J'ai actuellement une carte mère msi a75ma-g55 J'ai 10g...

baloo53 | Dernière réponse : passionnedinformatique01 24 mai 2022
    12 réponses
  • Carte mère bloquée en mod RAID

Bonjour voici mon problème j'ai récément monté mon pc carte mère : asus b660 plus d4 proco: i5 12400f carte graphique :rx660xt disque dur : ssd ...

Romain | Dernière réponse : flo88 21 mai 2022
    18 réponses
  • Recuperation de mon pc

Bonjour, J'ai un probleme qui me derange si j'allume mon ordinateur s'affiche Recuperation votre ordi doit etre reparé, il me dit d'appuyer sur le F...

Bala | Dernière réponse : Bala 21 mai 2022
    0 réponse
  • Demarrage pc lent plus erreur UEFI

Bonjour à vous , j'écris aujourd'hui ce poste pour vous demander de l'aide sur une tour qui à un petit soucis, cette dernière prends pas mal de te...

Tank_52210 | Dernière réponse : flo88 21 mai 2022
    1 réponse