Les discussions

Demande d'accès complet au bios

Bonjour, J'ai un acer aspire ES1-732-P03D. J'aurais besoin d'accéder au bios complètement. En effet en ce moment, dans mon bios j'ai des écriture e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Démarrage bloqué

Bonjour, je viens tout juste d’upgrade mon pc de bureau, en un pc gamer. Au premier démarrage, j’étais obligé d’enlever une ram de 8gb sur 16gb, car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
flo88

Fps bloqués

Bonsoir, Depuis que j'ai changé ma ram et mis a jour le BIOS, je suis bloqué en FPS sur mes jeux (60 sur fortnite, 30 sur Osu!) mes FPS sont pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
flo88

Comment supprimer le mot de passe du bios lenovo x121e ?

Fermé

Bonjour, j'ai un PC Lenovo X121e que je n'ai pas utilisé il y a un bout de temps. J'ai allumé ça tout à l'heure mais on me demandait le mot de passe d...

Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Super.Mario

Problème ssd

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc avec un ssd de 1to tout fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui je le laisse tournée au démarrage je le devero...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
jeannets

Problème bios

Bonjour  Je possède un pc tour MSI z370 pro et j'aimerai jouer à Valorant mais j'ai l'erreur va9003 je dois activer l UEFI mais pour ce faire il faut...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Isk

Ecran thomson aptio setup bloqué

Bonjour, je suis embêtée, mon ordi est bloquée sur cette page Pouvez vous m aider?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

512-chassis fan not detected

Résolu

Bonjour, J'ai eu cet écran qui invitait à faire le touche F1, j'ai vu passer sur le net le mot, "ventilateur", du coup j'ai pris ma soufflerie et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
flo88

Mon pc redémarre sur le bios après coupure de courant

Bonjour, lorsque qu'il y a une coupure de courant ou bien lorsque je débranche la prise mon pc redémarre sur le bios, pouvez vous me dire pourquoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Bobibob92

Mise à jour du bios

Résolu

Carte mère : Fatal1ty X370 Gaming K4 Bios 7.10 Processeur : Ryzen7 1700x Carte Graphique : GTX 1080 Nvidia RAM : DDR4 F4-3200C16-8GTZR X 2 Windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BzH056

Bloqué dans le bios msi 5 en premier démarrage

Bonjour, Je suis bloqué dans le bios 5 msi en boucle c’est mon premier ordinateur fixe et je ne sais pas quoi faire merci de me répondre  voici le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88

Cmd bios introuvable

Salut S'IL vous plaît. Jen'arrive pas à trouver la commande pour mon BIOS PC MEDION  pour installer windows 10 à base de la clé USB

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Comment activer game boost sur carte mère gygabyte b550 m ao

Bonjour, bonjour j'ai deux Pc avec des cartes Mères B550 l'une en MSI et l'autre avec Gigabyte sur une archtecture AMD RYZEN , sur la premère la M...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
flo88

Flasher bois pc sur une autre eeprom

Bonjour, j’ai une eeprom d’un Pc acer qui fonctionne nickel mais pas dans le meilleur des états, je me posais une question, si j’allume mon Pc avec l’...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Renox_57

Carte mère msi ne démarre plus après une mise à jour bios.

Bonjour à tous. J'ai un problème sur une carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge AC, celle-ci fonctionnait sans aucun problème pendant plusieurs mois sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
flo88

Écran noir après flash bios

Bonjour / Bonsoir Récemment, j'ai procédé à la mise à jour de mon BIOS, qui semblait être une version antérieure, sur mon processeur B450 M A PRO MAX...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Mon pc s'allume mais mon écran affiche aucun signal.

Bonjour,j'ai un très gros soucis avec mon pc tout d'abord je pense savoir d'où vient le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai bredoui...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Ami9

Changement de pile cms carte mère et non détection au boot

Bonjour, J'ai changé la pile CMOS de la carte mère et j'ai booté mon PC. Le BIOS a demandé à charger les paramètres par défaut, ce que j'ai fait et...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
flo88

Asus bios utility -ez mode /2017/05/04.

Bonsoir, mon micro ordi est bloqué par un virus ou site malveillant? Je ne sais que faire. Y a t-il une possibilité de dépannage, ou suis-je obligée d...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
flo88

Problème mise a jour bios sur dell inspiron n5010

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise a jour du BIOS sur un dell Insprion N5010, l'ordinateur ne démarre plus, pas d'affichage, juste le ventilo qui tourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Toto_alias_eric

Pc all in one tactile

Bonjour, PC  All In One  tactile refuse subitement de démarrer Apparait fenêtre  " S.m.a.r.t status bad  Presse F1 to run setup " PS : nous avons c...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
billmaxime

Unowhy y13 et le pc ne démarre pas

Bonjour, je possède un unowhy y13. Le pc ne démarre pas, écran noir. Le PC est chargé car la diode était de couleur rouge puis est passé au vert. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
brucine

Aptio setup utility copyright 2021

Bonjour J'ai lu pas mal de question ms et réponses concernant le problème au démarrage avec Aptio Setup Utility mais rien avec Copyright 2021 ( où al...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Pc qui ne fournit aucune image

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques jours, j’ai rencontré un problème: j’ai effectué des changements dans le BIOS de Mon Pc, et suite à cela il ne frouni...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Redbart

Bios sur pc asus bloquer

Bonjour, PC ASUS X751N. la page BIOS Utility -EZ mode est affichée. Une chose m'inquiète dans la case Storage c'est noté: Serial port 0  empty [Not In...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
flo88

Écran noir suite échec mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 14. Suite à une mise à jour, l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir. La touche majuscule cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, j'écris ici pour confirmer quelque chose, je suis à peu près sûre que l'ordi est grillé, et je répète quelque chose que je n'ai pas vu. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Ssd m2 non reconnu par bios b760

Bonjour, je viens de changer ma carte mère anciennement asus Z170P pour une gigabyte B760 gaming X DDR4. ( dans le but de changer mon processeur i5 7...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
flo88

Débloquer un pc avec mot de passe admin

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir le pc que le lycée nous ont offert et j'aimerais le debloquer afin d'installer des logiciels, jeux etc je ne peux pas a...

Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
afdl

Acer swift 3 sf314-57

bonsoir a toute et tous je suis en possession d'un  ACER SWIFT 3 SF314-57 et quand je rentre dans le bios tout est grisé comment pourais je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Didi64_549

Je ne trouve pas l'onglet power dans le bios

Bonjour à tous, Afin d'autorisez mon Pc à démarrer depuis n'importe quelle touche du clavier je recherche l'option “PS/2 Keyboard Power On” qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pathozombie

Besoin du code du bios pc iles de france

Fermé

bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait comment avoir le mdp du bios des pc d'iles de france 2023-2024. J'ai deja essayé l'ancien (******...

Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
flo88

Pc s’allume plus après modification du bios

Bonjour, salut, j’ai eu la même chose et je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ton problème si oui est ce que tu peut m’aider merci. je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
flo88

Pus de signal sur mon écran depuis mise à jour bios

Bonjour je viens vers vous car depuis avoir faire une mise à jour bios , a la fin de la mise a jour j’ai eu écran noir et après avoir attendu au moins...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
flo88

Pc ne veut pas démarrer sur le c sand disk windows 10

Bonjour  je n'arrive plus à démarrer mon PC normalement quand il démarre il va jusqu'à l'apparition de la petite fenêtre Windows avec le sablier mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
c2lorquin

Ordinateur qui refuse de lancer le bios .

Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer le bios, l'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai est un Lenovo IdeaPad est il march...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
BH3Panzer

Mot de passe bios pc dell oublié

Fermé

Boujours ,                                                                        Je voulais vous demandez de l’aide je suis partit en vacances et en ...

Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Ordinateur qui refuse de lancer le bios

Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer le bios, l'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai est un Lenovo IdeaPad est il ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
georges97

Mauvais manip sur le bios depuis aucun affichage sur l’écran

Bonsoir à tous,  Je me suis acheter une tour montée que j’ai reçu hier, au premier démarrage tout fonctionner correctement j’ai directement eu accès ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
flo88

Maj du bios

Bonjour, premiere fois que je fais de l'upgrade moi meme dans un pc et ca tourne pas clair pour l'instant ou c'est clair que c'est pas compatible mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
flo88

Mon pc me dit un message d erreur

Bonjour, Je panse Ue j ai fait une erreur en allant dans le bios de mon pc car depuis il me marque un message d erreur lors du démarrage. Il me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Poly

Laptop thompson n17csl512 ne démarre que dans le bios

Bonjour, Ma maman m'a offert un laptop Thompson N17CSL512 acheté à Toulouse, me l'a envoyé au Cameroun, mais à l'allumage il me renvoie toujours dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
flo88

Pas de signal bios

Bonjour, j’ai un petit problème, je viens de récupérer mon ordinateur après un an, mais après des heures de recherches impossible de remettre la main...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
georges97

Acces bios impossible

Bonjour, j'imagine que le sujet a été évoqué un bon nombre de fois, mais je ne vois rien qui ressemble vraiment au mien... Après divers soucis sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fredk

Problème bios dell inspirons

Bonjour, voila mon problème avec Dell inspiron 15-3573 Windows 10 j'ai formater ce pc parce que il est devenus trop longs, donc j'ais du formater un...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
slim

Boot bloqué au démarrage pc

Bonjour , étant sur linux je voulais passer sur Windows avec mon pc mais depuis que j'ai démarrer ma clé usb en mode boot quand j'essaye de démarrer s...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
flo88

Le bios de mon pc bug / freeze

Résolu

Bonjour,  le bios de mon pc avec une carte mère msi freeze / se bloque sur la même image à chaque fois. Impossible de résoudre ce problème. J’aim...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Fritelle

Problème mot de pase bio acer nitro 5 5800h 3070 1 to nvme

Bonjour, voila il m'arrive un bordel qui m'est jamais arrivé, j'ai essayé toutes les méthodes du net, à l'époque j'avais un multiboot Garuda Undeavou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
flo88

Bios supprimé

Bonjour. J'ai besoin d'aide car j'ai supprimé mon bios de acer avec Windows 10 je voulais mettre à jour mon bios j'ai trouvé un programme je l'ai ouve...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
jeannets

Lignes verticales sur écran pc

Bonjour, Depuis peu j'ai des lignes verticales sur l'écran de mon pc AIO (all in one) Lenovo. Je n'ai donc pas de connecteurs additionnels. J'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 528