Les discussions

Utilisateur anonyme BIOS

Bios puis écran noir

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, celui-ci m'affiche directement le Bios (section "advanced"). Lorsque que je quitte le Bios mon écran...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobisb1
1 laze BIOS

Jai flacher le bios. . ?

Résolu

Bonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par david.30
legi BIOS

Komen formater un dd pas reconnu ds le bios

salut, je lis souvent dans le forum pour les Disk Dur pas reconnu, de le formater . Mais komen formater un Disk Dur sans l'instaler ???????? Parce-que...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par sellig60
Jean26843326 BIOS

Bios supprimé

Bonjour. J'ai besoin d'aide car j'ai supprimé mon bios de acer avec Windows 10 je voulais mettre à jour mon bios j'ai trouvé un programme je l'ai ouve...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
jeannets
3lebourdais BIOS

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais
GUILLAUMEMI BIOS

Enter hdd password !!!

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce genre de forum en général je m'en inspire pour régler mes problèmes informatiques mais aujourd'hui je ne trouve r...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KaKalichi
NOVICE BIOS

Probleme pour acceder au parametrage de bios.

J'ai besoin d'aide!je suis sur WINDOWS XP HOME, je n'arrive pas à acceder au parametrage du BIOS quand apparait le message Press F10 based SETUP. Lors...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par bemi
elpapou BIOS

Accès bios et formatage impossibles

slt à vous tous depuis une semaine je n'y arrive pas entrer dans le bios et n'y formater au moment ou je tape FDISK il me dit aucun disque dur presen...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par Francine
Avion_13 BIOS

Telecharger windows sur ordinateur bureau

Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...

44 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ptiboy
Utilisateur anonyme BIOS

Mon pc a beaucoup de mal a s'allumée

Bonjour, depuis un peut prés 3 Semaine Mon pc a un problème , je vais allée droit au but Quand j'appuie sur le bouton pour allumée mon pc Le venti...

44 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par tarek9trois
kevin98nantes BIOS

Plus de boot après l'activation du mode ultra fast boot

Bonjour, voila j'ai installé windows 8 sur mon disque dur. Je suis après aller dans le bios et j'ai activé le secure boot ( pas de problème ) puis j'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par kevin98nantes
Henael BIOS

Questions concernant mini config + bios ^_^

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par lol24
userbear BIOS

Paramétrer agp dans bios

Résolu

bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
flo88
pierichard67 BIOS

Fusion pc dell dimension

tout dabord,bonjour a tous et toutes,et ensuite bonne année :) je viens a vous pour un casse tete au dela de mes capacités(de touriste de l'informati...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
phil2k
Sturmbock BIOS

Probleme wifi apres changement pile bios

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma pile bios avec succès sur mon PC portable Lenovo Y530, mais à présent ma carte wifi (Intel Link 5100 AGN) n'es...

45 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
le druide
Gaby 91 BIOS

Remplacement disque dur secondaire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...

46 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gugu01
Utilisateur anonyme BIOS

Impossible d'accéder au bios

Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...

46 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par Judex
KD08 BIOS

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour  Je n'arrive pas à démarrer Windows 7.  J'ai un écran noir avec le message suivant : reboot and select proper boot device, or insert boo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
fabul
Dans la m... BIOS

Probleme password bios toshiba

Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par stephlight
doume21000 BIOS

Flashage bios

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon BIOS sur une carte mère Asus P5B Deluxe avec 6Go (2 barrettes Corsaire 2*2Go) et une barrette sans nom...

48 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par doume21000
Shimrhod BIOS

Plug asus : que signifie "check system power error" ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...

49 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par Jo
lucas-lucas BIOS

Bruit ventilateur

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marcmarais
syl BIOS

Harddisk not detected mais detecté ds le bios

Bonjour à tous, je viens de finir l'assemblage de mon nouveau PC -boitier antec sonata -carte mere azus P5Q E -ram corsair P8500 2X4096 -proc i...

49 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par Nethroat
martin34200 BIOS

Impossible de démarrer mon ordi optiplex 7010

bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage sy...

50 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
martin34200
esox_ch BIOS

[bios] perte de mdp du bios

Bonjour, Une amie a oublier le mdp qu'elle avait mis dans le bios, et donc la plus moyen de demarrer l'ordio. En outre son lecteur cd marche plus depu...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par yves
bibipop77 BIOS

Asus qui ne demarre dans le bios

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime
DarKLegend76 BIOS

Problème avec le bios

Bonjour a tous ... Hier j'ai installer Filezilla pour des besoins d'aspirer un site ... Or quand je l'ai installer, ce logiciel a installer a mon ins...

51 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par DarKLegend76
arthur32810 BIOS

Comment démarer sur cd ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...

51 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par matrix4422
roblemman BIOS

Impossible de changer le boot du bios

Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...

52 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par roblemman
rifi58 BIOS

Update bios carte mère hp a7n8x-la

Bonjour, J'ai voulu faire l'update HP ; J'ai donc fermé toutes les applications (y compris) le pare-feu) et j'ai lancé le processus... Un fenêtre m...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par obelix54
Lyonnais69110 BIOS

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jumulka
Manuriss BIOS

Ports sata

Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...

53 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
EGP-Swyx
oce44 BIOS

Problème de bios

Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...

53 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
CrazyCanuck BIOS

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, voici, j'ai hériter d'un AMD Athlon 1100 mhz sans disque dur que j'essai de remonter. Carte mère Biostar M7VKQ, video, son, réseau onboard....

53 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE
Gus_28 BIOS

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
gugu01
Oukary BIOS

Windows ne redémarre pas et ne boot pas sur clé usb

Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...

54 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par Oukary
greg7159 BIOS

Remise a 0 eee pc 1005ha asus

Bonjour, Bon pas mal de personne un déja posté pour ca mais je voudrais remettre mon netbook a 0 qui a choppé un virus. J'ai appuyé sur F2 pour alle...

54 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par greg7159
kabrice01 BIOS

Bios pour ecs k7som 1.0

Bonjour, aidez moi SVP, j'ai reinstallé ma machine et le BIOS est manquant, je suis parti sur le site du fabricant mais cela est écrit en chinois et ...

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5
Olivier42 BIOS

Toshiba satellite p300-27z bloque sur bios

Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

55 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par BAUDOM
Cayou BIOS

Mise à jour bios sur toshiba p300-220

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...

55 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par RoKy'
axelrose1 BIOS

Mon pc ne boot plus et bios inaccessible

Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par Tfm
Marina Boon BIOS

Probleme allumage du pc bloque sur american megatrend

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par Jim
AroufGanstaOff BIOS

Clés usb non detecté dans le bios

bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
monk521
kami BIOS

Réparer bios qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...

57 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par Mouss88
Swoll BIOS

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 320