Les discussions

Clé de récupération

salut.j'arrive pas à démarrer mon pc Dell latitude 7270 car BitLocker demande une clé de récupération à chaque démarrage.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
madmyke

Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file

Résolu

Bonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rlo73

Bios ne s’affiche pas

Bonjour, je vais vous drecrire mon problème, J’avais besoin de démarrer mon pc en mode démarrage sécuriser et après l’avoir redémarrer l’écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Changement du nom affiché par le bios

slt je suis camerounais et le president nous a fait donc des machine windows 10. mais quand tu allumes la machine lors du demarrage xa affiche "PB He...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
madmyke

Gerer choix lecteur disque dur sur bios

Bonjour à tous Pas très calé en informatique voila mon pb : je veux ré-installer XP sur mon ordi (Fujitsu d 2140), avec un cd d'installation légal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Papounet17000

Erreur dans le formatage

Bonjour, j'ai essayer de remettre mon PC Asus en condition d'usine (grâce au CD de restauration) mais le redémarrage ne s'effectue pas. J'ai juste un ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nuggets17

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
qwllu

Asus modele n551j bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, Avant hier j’ai appuyé sur le bouton on/off de mon Pc portable asus parce qu’il rammait pas mal. Quand je le redemarre, je reste bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mad78988

Réinstaller windows pc asus

Qui peut m'aider? J'ai fait la mise à jour de mon pc le dans la nuit du mercredi 31 janvier pour passer à Windows 10. Et depuis Je n'avais plus déma...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
trent94

Error biohd-3

Résolu

Bonjour Je vous explique , j'ai eu premièrement mon DD qui a lâché donc je suis parti en acheter un nouveau , une fois le nouveau branché je relanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nagaD.scar

Mot de passe bois oublié

Résolu

En voulant installer linux en dual boot sur mon Windows je me suis rappé que j'avais mis un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus! Ps:J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

[bios] flashage de bios raté acer aspire 1705

Fermé

Bonjour tout le monde, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer Aspire 1705 SMI. J'avais...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
liOnux

Pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Probleme de ram sur bios 8gb reconnu sur 16gb

bonjour voila mon soucis je possédè un pc avec une carte mère gigabyte P55A-UD4 rev1 bios a jour version f15 'ai donc 4 slot qui peuvent prendre 4g...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
magicien10024

Paramètrer le bios

Bonjour, bonsoir à toute la communauté comment proceder pour parametrer le le reglage du BIOS ?? Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
nephtys88

Je trouve pas la pile bios sur mon asus x540l

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe bios ducoup suivant plein de tuto j'ai tenter de trouver la pile bios et je n'ai pas réussi. je n'ai pas non plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gwendal13974

Problème d ' accès au bios....

Bonsoir, Après avoir tenté un " reflowing GPU " (( Chipset Graphique ) Le LAPTOP affichait initialement des carrés, et des Lignes à l ' Ecran )), ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
gugu01

Reboot and select proper boot...

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE Z3-710-014, j'ai le fameux message " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected device and pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
savoie93

Pile bios acer 5742zg

Bonjour, J’aurai voulu savoir si c’est ma pile bios ? Si oui elle est morte 0.3 volt .. peut-on la changer ? Vu qu’elle est différence des autres ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Mettre à jour mon bios.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kev76150

Bug impossible de lancer windows

Bonjour, Je branche ma carte graphique a mon pc, mais pendant le chargement de windows, j'ai un freeze. Aucune idée pourquoi, tout est à jours der...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Exit asus bios utility - ez mode

Fermé

j'aimerais bien faire fonctionner mon pc mais a chaque démarrage je me retrouve sur ASUS BIOS Utility - EZ Mode je vois que pour certaine commentair...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
tanteelise

J'ai un ancien ordi(kenitec) qui me demande le bios je n'ais pas

J'ai un ancien ordi (kenitec) qui me demande d'insérer la cassette bios. Lorsque j'insère le Dos le lecteur ne répond pas. Quelle est la solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MARIS

Comment insérer un texte au bios de l'ordinateur

Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure pour insérer un texte pour que cela s'affiche au démarrage de votre ordinateurs. ex:pour les téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Pierre1310

Enlever windows 10 sur pc neuf

Résolu

bonjour, J'ai commandé un pc neuf sur top achat sans windows pour pouvoir installé mon cd de windows 7 le soucis c'est qu'ils ont pré installé wind...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
mina_83

Mon ordi tourne en rond

Bonjour et merci de me consacrer un moment! j'ai un portable asus. (F5RL) qui indique toujours:reboot and proper boot device..... comment supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
dremeaux

Mettre le bios a jour utile ?

Bonjour ! Depuis que j'ai changer mon processeur et ma Carte mère j'ai un probleme de bluescreens/freezes lorsque je joue a des gros jeux , la n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
flogholly

Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaneagle

Démarrage windows bios

Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai enlevé les fiches d'alimentation pour nettoyage. En le redémarrant, il passe directement en mode B...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
flo88

Technologie de virtualisation dans le bios ?

Bonjour, voilà j'ai un portable HP pavilion 9705ef à base de bi-proce AMD 64 bit et je vois dans le BIOS "technologie de virtualisation sur "désacti...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Chapty

Impossible de retourner dans le bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NulenPC59

Problème premier démarrage

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai acheté un nouveau pc que j’ai monté moi-même et j’ai branché mon ancien ssd avec windows 10 installé dessus e...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
madmyke

Windows ne redémarre pas et ne boot pas sur clé usb

Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...

54 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oukary

Activer usb controller sans passer par le bios?

BOnjour les Amis J'ai un acer Aspire 3620 j'ai le avec win XP ça demare normalement mais j'ai ne pas acces au BIOS pour activer USB COntroller afin d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
fabul

Le bios en anglais?

Fermé

bonjour mon pc de bureau ne démarre plus normalement j' ai bien trouvé le bios problème tout est en anglais comment savoir si je ne fait pas d' erreur...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Reconnaissance 4go mémoire avec bios si671v18

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la référence de la barette mémoire DDR2 qu'il faut installer pour quel soit reconnue avec la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Christ34725

Impossible d'acceder au bios de mon acer 5253 series

Bonjour, j'ai un pc Acer aspire 5253 series, lorsque je le mets sur tension son ecran s'allume, s'accroche là et rien ne s'affiche, même les touches d...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
kaneagle

Backgroung

Résolu

Bonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Je n'arrive pas à accéder à mon bios

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon bios car à chaque fois que je le consulte une demande de mot de passe s'affiche même si j'ai pas mis de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
flo88

Quid du bios apres le boot ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient du BIOS une fois le système d'exploitation lancé. Reste-t-il en RAM ? Ou actif d'une manière ou d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Erwan031284

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Bonjour ! Après qqs recherches sur internet peu fructueuses, je me remet à votre savoir pour essayer de retrouver un ordinateur en état de marche... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dankourfaye

Comment flasher le bios avec clé usb?

Bonjour, pour un Acer Aspire V5-472, utilisant Windows 10 et qui ne redémarre plus, comment à l'aide d'une clé usb, flasher le bios (zqk_2.09.exe)? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hmpedo

Mise à jour

Bonjour à tous comme dans le titre j'aimerais faire la mise à jour de mon Bios or j'ai un soucis au niveau de la faire je m'explique sur ma carte mère...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Flash bios intel dz68bc: erreur mémoire beeps + pas d'affichage

Bonjour à tous, voici mon problème, après avoir installé une nouvelle carte mère sur le PC, je me suis rendu compte que la CG n'était même pas visi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
LesPaul0689

Récupération données windows hs via linux usb

Bonsoir à tous Je me permets de poster ma toute première question car j'ai absolument besoin de récupérer mes données (plusieurs mois de travail). ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
antoine7445

Installation windows impossible

Bonjour,j'ai un problème avec un PC acer aspire 8530 windows 7,quand je le démarre et après 5min il fini par ouvrir une page avec une grosse flèche de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Erwan031284

No boot device

Bonsoir Jai unp pc dell core 2.un jour lors de redemarage du pc un message saffiche no boot device available.jai changee la pile mais apres jai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bouchaib rachidi

Lenovo g580

Bonjour, Je suis Ibara Ndombi Gaël . J'ai du mal à supprimer le mot de passe BIOS de ma machine Lenovo G580 qui me demande dès le démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Gaël

Problème après cmos

Bonjour je suis un novice en informatique j’ai eu de souci problèmes avec mon ssd j’ai décidera d’en prendre un plus grand en attendant l’autre du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Baptiste18410
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 495