Les discussions

Ecran noir démarrage pc

Bonjour, Novice en informatique j'ai commandé un PC monté sur MemoryPC. Je démarre le PC, tout se lance, la carte graphique s'allume... mais l'é...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Réinitialiser mot de passe bios

 Fermé

Bonjour à tous, On m'a offert un pc d'occasion : HP EliteBook Folio 1040 G3 Notebook PC ProId : M5R96AV Cependant, dès que je démarre le PC, il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

Boot sur xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh

Installations os via usb

Bonjour a tous, Cela fait maintenant plus de 6h que je test encore et encore les mêmes choses. J'ai récupéré un vieil ordinateur (Intel core duo 2,...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
mamiemando

Mise à jour carte mère asrock ab350m pro4

bonsoir à vous alors voilà j'aimerais mettre à jour ma asrock ab350m pro 4 pour les ryzen 3000, site asrock de ma carte mère :https://www.asrock.com/m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
epango

Mon clavier ne fonctionne pus a par la touche espace

Bonjour j'ai un problems mon clavier a cesser de fonctionner après un redémarrage il y'a que la barre espace qui fonctionne je les redémarrer j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Marine209

Clé bootable non reconnue

Bonjour, j’essaie de booter ma clé USB à mon pc mais quoi que je fasse le bios ne repère pas ma clé. Mon ordinateur est un TUFFX505GM d’ASUS et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Convertir ma partition de mbr à gpt

Mon pc Lenovo idepad 330, avec une disque dur de 2TO divisé en deux partition en MBR Mon BIOS est configuré en legacy bios. je veux bien formater m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
sami

Bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus x751L Windows 10 reste bloqué au démarrage sur le menu Aptio Setup Utility. Pour une raison qui m'est incon...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Impossible de démarrer mon ordi optiplex 7010

bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage sy...

50 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
martin34200

Bios inaccessible

Bonjour, je vous explique mon problème, J'essaye d'accéder au BIOS pour pouvoir passer en turbo boost mon processeur. J'ai essayé la façon classique...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
frdcal

Problème d'affichage du menu windows . pourriez vous m'aider svp

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ADKL

Impossible de détecter la clé usb qui contient windows 10 pour réinstaller

 Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai es...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bazfile

Aptio setup utily

Bonjour / bonsoir, je suis tombé très récemment et pour la première fois sur cette page "Aptio Setuo Utility - Copyright (c) 2015 American Megatrends,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jfmimi

Un update du bios fatal ?

Bonjour à tous, Suite à un update du BIOS un peu forcé (depuis un boot USB, j’ai forcé l’outil MSI HQ tool à lancer l’.exe du dernier BIOS), je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Redbart

Reset bios : écran noir

Bonjour, Après avoir fait un reset BIOS, mon PC ne démarre plus. Pour être plus précis disons que la CG se lance, le processeur et les ventilos au...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
le druide

Impossible d'aller dans le bios

Bonjour j'ai un pb je tente d'accéder au bios Jappui 50 fois sur la touche F2 ou supp rien ne marche Carte mer. Asus tuf x570 gaming plus wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jimmyb92

Est ce que mon disque dur est mort ? ????

Bonjour ce matin j'ai voulu allumer mon pc et un écran bleu s'est affiché Il y a plein de menus mais je n'y comprends rien... En haut c'est marqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Configurer ma deuxieme connexion avec lenovo x1 carbon

Bonjour,j'ai acheté un ordi Lenovo X1 carbon,acheté et installé une carte 3g, mis une carte puce mais rien ne se passe??Une idée?Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Frederic4407

Storage empty et boot priority vide

Bonjour, Vous êtes mon seul espoir... Alors il y a mon ordinateur est tombe, j'ai changé l'écran qui a pété et maintenant ça c'est la situation, je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jfmimi

Hp compaque 8200 elite boot

bonjour. sur le bios de mon pc je n'arrive pas a boot mon usb win10 le cle marche sur d'autre ordinateur. je crois selement un trique que j'ai rate a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Quiquilou74

Galère au démarrage ????

J’allume mon ordi puis je vois apparaître un message soit disant « Reboot ans select proper boot device or insert boot media in selected boot device a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jfmimi

Problème de démarrage

Bonjour Après avoir changé le connecteur d'alimentation interne d'un pc portable, marque toshiba l'écran affiche au démarrage "bios error" Que fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Fleurnote

Je n’ai pas toute les option sur mon bios

bonjour, Je voulais overclock mon cpu mais quand je vais dans mon bios, notamment dans la section « advanced voltage settings » je n’ai que 3 ligne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Hellaciousbaker

Demarrer sur usb bootable

 Résolu

bonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
roger2111

Écran cassé imposiible de fermer le bios

Bonjour, mon écran de pc portable est cassé j'ai un écran externe mais qui ne fonctionne pas sur ce pc j'ai ouvert le bios mais je souhaite le fermer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Oxalht

Suppression d'un message d'alerte

Bonjour, Suite à l'installation d'un SSD et d'une barrette de RAM mon Dell optiplex affiche au démarrage : Alert ! Cover was previously removed ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
minidoob

Probleme de disque dur sur asus

Bonjour, Mon disque de 4 Tera ne vois que 2 tera sur mon PC assis que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AluMinioume

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, J'ai un soucie avec ma carte mère Asus x570 Tuf plus wifi. Je souhaite installer un dual boot windows/linux (win actuellement) sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

Problème pour mettre à jour le bios

Bonjour, J'utilise actuellement un pc : Acer Veriton 7800 que j'ai passé sur Windows 10. J'aimerai mettre à jour le bios mais le seul bios qui exi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Comment quitter le bios ...

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydddyyy

Hdd non visualisable sur pc

Bonjour, J'ai acheté un ssd 240go et cloner Windows dessus. Ensuite je suis allé dans le bios pour changer la priorité du boot pour lancer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
epango

Comment accéder au bios d'un acer ?

 Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
celuidu74

Activation de vt (virtual technology) sur bios

Bonjour, j'ai un hp probook 430 j'ai voulu activé l'option de la technologie virtuel , j'ai utiliser toutes les options possible sur le System , m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jfmimi

Wake on lan

Bonjour, j espère que vous allez bien mais moi un peux douteux parce que je n arrive pas a utiliser wake on lan pour allumer son pc depuis son télép...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaumune

Asus : supprimer le mot de passe bios

Bonjour, J'ai un PC ASUS K756U ( hérité d'un ami ) et ce dernier me demande un mot de passe BIOS au démarrage ( mot de passe que je n'ai pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bios bloquée

bonjour j'ai un problème c'est que la personne qui m'a vendu mon ordinateur a bloqué le bios pour que personne d'autre ne puisse le modifier . ça f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
monpoit-henry

Impossibilité de mettre à jour bios a11 pour dell inspiron 5110

Bonjour, J’ai un PC portable Dell Inspiron 5110. Je veux passer à Windows 10 mais l’assistant de mise à jour Windows 10 m’indique que le BIOS n’est...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Moi

Os

Bonjour, mon ordinateur un DELL D610. IL SARRETE APRES LE DEMARRAGE DU BIOS ET DIT INTERNAL HDD HARD ERROR strike the F1 key to continue, F2 to ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Problème de démarrage

bonjour a tous, Voila mon soucis, je fonctionnais avec Windows 7 et tout fonctionnais correctement, jusqu'au jour ou j'ai fait la migration vers Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
dan5711

Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AluMinioume

Changement cpu ryzen 7 3700x

 Résolu

Bonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Albator

Ordi

Bonjour, Ou se trouve la pile sur l'ordinateur lenovog550

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jfmimi

Restaurer configuration bios sur hp b & o

 Résolu

Bonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bricoloo

Ssd en ahci avec windows 10

Bonjour je voudrais activer mon SSD qui est en ide en AHCi Sachant que j'ai déjà installer w10 dessus Je l'ai activé dans le bios,mais message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gaspard26400

Mot de passe bios d'un toshiba satellite l50d-b-163

Bonjour à vous. Je possède un Toshiba Satellite L50D-B-163 et un mot de passe BIOS est requis pour que je puisse accéder au BIOS ou à Windows. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Yaaji23

Ecran se fixe sur bios

Bonjour, J essaie d ouvrir mon pc azuz mais c est l interface de bios qui s affiche toujours, j accede au menu boot pour choisir d entrer à travers l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Oma

Pb reconnaissance disque dur interne

 Résolu

Bonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Cripa

Mauvaise manipulation dans le bios

Bonjour, Je crois avoir faire une mauvaise manipulation dans le bios en voulant désactiver le secure Boot . J'ai en effet paramétré le "secure boo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
epango
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 462