Les discussions
Problème avec le bios de mon samsung np300e5c
RésoluBonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...
Impossible de mettre a jour mon bios
Bonjour, J'ai un Tour E32 ThinkStation de Lenovo. Mais j'arrive pas a le mettre a jour. J'ai vue qu'il y'a un dossier en plus dans mon disque C :SW...
Dell en boucle sur réparation automatique
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc Dell Inspiron 5558 ne démarre plus correctement (une fois sur 20 environ). Et le redémarrage est impossible. Tr...
Mon ordi bloque au demarrage
. Bonjour, j'espère que vous pouvait voir la photo que j'ai posté ci-joint. j'ai mon ordi qui bloque au démarrage hier tout aller bien et aujourd, hu...
Impossible de modifier mon bios
RésoluBonjour, bonsoir en sais temps de confinement mon pc me fait des sciennes... Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu. J...
Gros problème démarrage ordinateur lenovo
Bonjour je viens vers vous car j'ai énormément besoin d'aide... En gros ça fait plusieurs mois que j'avais des soucis avec la maj Windows 10 qui se...
Clearcmos bios
FerméBonjour, J'ai un soucis pour entrer dans le bios de mon PC car j'ai oublié le password comment le réinitialiser ? J'attends vos propositions cordi...
Traduction de bips sonores au démarrage?
Bonjour, Depuis quelque temps j'entends des bips sonores lorsque je démarre mon pc HP tout en un j'entends 3 bips longs suivis de 4 bips courts, ré...
Bloqué sur une page inconnue
Bonsoir, j’aurais besoins d’aide pour mon pc portable asus qui depuis hier soir, est bloqué sur une page avec les propriétés de mon ordi écrit en an...
Asus perdu bios
Bonjour, J"ai demontermon PC portable asus k72jt Il pas jeune de 2011 pour voir si mon BIOS pour le code revenez à zéro et bien j"ai enlever la pil...
Mon pc se coupe au bout de 30 minutes, meme depuis le bios
J ai un soucis, qui est apparu du jour au lendemain, mon pc (tour) se coupe d un coup, au bout de 30 min exactement comme si on le debranchais, sans ...
Ecran noir bios
Bonjour jai monter mon nouveau pc carte mere b360 pro msi, i7 9700 mon lorsque je demarre mon pc toute s'ouvre sayf les ecrans le bios ne démarre pas ...
Où se trouve la pile du bios d'un lifebook c ?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment accéder à la pile (batterie) du BIOS d'un Lifebook C ? Pour tenter d'accéder à la carte mère, j'ai dévissé p...
Je n'arrive pas à taper les chiffres de mon mdp de bios
Bonjour, J'ai un pc Acer, c'est un ordinateur Pop. Ça fait + de 3 ans que je l'ai, il est donc maintenant à moi et j'ai le droit de changer de sys...
Petit renseignement
bonjour, je me suis monter un pc et je n’est pas pris de disque dur neuf car j’en ai déjà un mais qui a servi sur un autre ordinateur j’aimerais savo...
Booter pc avec clé usb sans passer par le bios
Bonjour, Je souhaite booter mon pc avec une clé usb. Le problème c'est que l'ancien propriétaire de ce PC a mis un mot de passe administrateur sur ...
Je n’arrive pas à ouvrir mon bios problème clavier?
Bonjour j’ai un problème avec l’ouverture de mon menu bios au démarrage de mon ordinateur il ne veut tout simplement pas s’ouvrir il m’indique F5 mai...
Touche pour accéder au bios sur carte_mère essentielb
Bonjour j'ai un pc disposant d'une carte-mère essentiel_B, je ne sais pas grand chose sur celle ci mais j'ai trouvé ça sur Speccy : Manufacturer e...
Probleme demarage pc
Bonjour j'avais un pb de démarrage sur mon pc packard bell je pouvez plus le démarrer donc je suis allez dans les forums et allez dans bios après ...
Bios ne reconnait pas clé usb bootable
RésoluBonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...
Problème carte mère
J'ai une carte mère qui est compatible seulement avec les CPU de 8èmes génération, la ROG STRIX Z370-F gaming de chez asus, mais j'ai acheter un i5 96...
Entering setup..
Bonjour, j'ai un dell dimension ,j'arrivai pas à trouver lancer, le Bios dessus j'ai donc fait un forum sur cnet,j'ai lu quelques part que je pouvai...
Accéder au menu advanced bios pc portable hp
Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au menu advanced du BIOS de mon PC portable HP Pavillon 15 au100nf. Quand je vais dans Bios j'ai seulement...
Bios msi b450 gaming plus max compatibilité
RésoluJ'aimerais savoir si le bios de la msi b450 gaming plus max et nativement compatible avec le ryzen 5 3600, merci de votre réponse
Erreur '' reboot and select proper boot device '' au démarrage
Bonjour, Il y as encore une ou deux semaines, mon PC démarrais très bien, aucun problème ect... Sauf que du jour au lendemain, bha en démarrant, é...
Comment entrer dans le bios
Bonjour, quelqu'un ses comment entre dans le bio d'un ordinateur Lenovo G505 merci urgent
Memoire ram
Bonjour, j'ai un Asus Vivobook sauf que j'ai 5,9 go sur 8go de RAM utilisable et j'ai un Bios Bleu et blanc Horrible et j'ai pas les option de remappa...
Mon pc asus démarre toujours sur la page du bios
Bonjour à tous, Après avoir mis à jour le bios de mon ordinateur portable et après l'avoir configuré par défaut, il ne redémarre que sur la page du b...
Installation windows 10 impossible,
Bonjour, Alors voilà j'ai mon monter mon Pc il y a environ 6 mois, tout fonctionnait parfaitement... (J'avais installé l'os sur un ssd et j'ava...
Impossible d'identifier le bios de mon pc hp
Bonjour, Je cherche désespérément à identifier le bios de mon pc HP Pavilion All-in-One - 23-q105nf pour pouvoir ensuite analyser des bips sonores...
Pc qui démarre mais avec écran noir après bios
Bonjour, j'ai eu la merveilleuse idée de nettoyer mon PC (fixe) en plein confinement en enlevant de la poussière avec un tissu et depuis il ne se lanc...
Remappage de la mémoire, comment faire ?
RésoluBonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...
Impossible de démarrer mon ordinateur
Bonsoir, Lorsque j’ai voulu démarrer mon ordinateur ce matin il y a eu le logo Aorus de ma carte mère puis un écran noir pendant quelques secondes av...
Reflasher son bios
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques mois, lorsque que je mets mon PC Asus en veille, celui-ci s'éteint complètement. J'ai essayé toutes ...
Reset mot de passe bios lenovo t470 model 20he-s2140p
FerméBonjour Je cherche comment enlever le mot de passe bios Lenovo T470 Model 20HE-S2140P Merci Thr
Mise a jour pour bios introuvable
Bonjour, je cherche depuis longtemps une mise a jour pour mon BIOS je ne trouve rien voici quelques informations: Windows 7 x64 Fabricant: To Be Fil...
Comment avoir la derniere version du bios acer
Bonjour, j'ai un pc portable Acer que j'aimerai mettre a jour au niveau du bios, en voulant booter sur clé USB et démarrer sous Ubuntu j'ai rencontré ...
Update du bios sur samsung update
Bonsoir à toutes et à tous... Je suis propriétaire d'un Laptop Samsung NP-RC730. Il est vieux et je n'ai plus la batterie.Je suis sur Windows 7. Je l...
Bloqué sur atio setup utility asus vivobook
Bonjour, Mon ordinateur portable est un ASUS VIVOBOOK. Je suis bloqué dans Aptio setup utility. J'ai fait un disable du fast boot ainsi que le secu...
Windows n'est plus détécté
Bonjour à vous tou(te)s, Depuis l'achat d'un nouvel écran (passage de 60hz à 144hz), mon pc crash régulièrement, j'ai essayé de réinstaller plusieu...
Écran noir
bonjour’ J’ai téléchargé une mise à jour LENOVOO que l’ordi m’a proposé et maintenant j’ai l’écran tous noir rien a faire ... Si quelqu’un a une s...
Ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne sallume pas on me demande dapuier le bouton ESC key sais le quel
Affichage checking media
Bonjour, Je galère depuis quelques jours avec mon HP notebook qui ne veut plus s'ouvrir quand je mets l'ordi sous tension, j'obtiens "checking med...
Je n'arrive pas a booter sur ma clef usb
bonjour a tous, j'aimerai booter sur ma clef USB. alors le problème c'est que cela ne fonctionne pas mais pourtant il détecte bien ma clé USB sa pas d...
Incapacite de modifier quoi que ce soit sur le bios/uefi
Bonjour, Voulant modifié plusieurs petites choses sur le bios de mon pc, je suis actuellement dans l'incapacité de le faire car toute les modificat...
Menu bios
RésoluBonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...
Aussi bios utility ez mode
Résolubonjour, j’ai absolument besoin de vos connaissances en informatique. j’ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et quand je l’ai remonté puis déma...
Comment reset le bios ?
FerméBonjour, j'ai besoin de reset le BIOS car par erreur j'ai désactiver TOUS les ports USB dans le BIOS et donc, je ne peux strictement pas utiliser clav...
Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...
Booter sur un autre disque dur ? comment faire ?
Bonjour, on ma preter un nouvel ordi plus puissant, mais jaimerais pouvoir l'utiliser en bootant sur le disque de mon ancien ordinateur. Il est monté ...