Les discussions
Conseil flash bios
Bonjour, je vais avoir un acer aspire T180 et je voudrait l'overclocker mais il parait qu'acer bloque les options d'overclockage sur ses BIOS, j'ai...
Ecran bleu mémory management
Bonjour, Voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même pièce par pièce , voici ma config Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) Car...
Problemme de demarrage
Bonjour, Bonjour j'ai recup un Fujitsu siemens Amilo Xi 2528 mais je n'ai pas de disque dur est ce pour sa qu'il ne demarre pas car je l'allum...
Pas d'option de boot dans bios ami
Bonjour, Je n'ai pas d'option de boot dans mon BIOS. Comment faire svp?Impossible de booter depuis un CD ou une clé USB. J'ai un BIOS Ami. J'ai a...
Mise à jour du bios
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a le dernière version du BIOS pour la carte mère du MSI VR601-046FR. Voici quelques infos supplé...
Probleme ddr3 2133mhz
Bonjour, je vous contacte par ce que je viens de me faire une con figue asus rampage 4 extreme i7 3930 k et ddr3 gskill en 2133 mhz le prob...
Media test failure , check cable
Bonjour à tous , voila je galère avec mon pc ACER ASPIRE 7738G . Depuis ce matin , il m'affiche juste aprés le demarrage( logo acer) Copyrigh...
Cherche le numéro id ms-163c
RésoluBonsoir, Je cherche comment connaître le numéro d'identification de la carte mère présente dans le Notebook VR601-046FR. Si vous l'avez trouvé, j...
Pc trop lent
Bonjour, merci pour la reponce excuse moi mais je ne connait pas le mot ddr si tu m expliquer merci beaucoup patrick Windows 7 / Firefox...
Recherche uxcore.dll
Bonjour, me manque UXCore.dll,comment le recuperer! Avec mes remerciements pour vos reponses! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Deblocage du bios
Bonjour, Bonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1B...
"bios has been reset.." quel choix faire ensuite
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau pc de bureau que j'ai monté moi-même, j'ai eu quelques petits soucis au premier démarrage (dois pas être le se...
Mise à jour raté du bios acer aspire 8540
Bonjour a tout le monde Voici mon problème: j'ai flasher le bios de mon portable ACER ASPIRE 8540 avec surement une mauvaise version du bios. Prob...
Modification du bios pour pouvoir remplacer vista par xp
Bonjour, Comme le disque dur n'est pas reconnu par XP, j'ai lu qu'il fallait remplacer dans le BIOS: SATA par IDE. Mais quand j'accède au BI...
Password bios
Bonjour, apres changement du Disque dur mon notebook ZA8 Packard bell me demande un mot de passe que je ne connais pas ???? quelqu'un peut il m'...
Mot de passe
RésoluBonjour, aujourd'hui en démarrant le pc de mon frère on lui demander un mot de passe qu'il n'a apparemment pas configuré, donc impossible de le trouvé...
Bip de bios après le démarrage de windows.
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des bips de Bios après le démarrage de Windows, bien après l'apparition du bureau. Ces bips sont bref et l'...
Mon pc toshiba a660 ne demarre plus, help !
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc portable ne demarre plus, au demarage, le logo Toshiba Leading Inovation apparait (f2 setup et f12 bootmenu) je ...
Système de mise a jour d'un bios
Bonjour, debutant en informatique,sur mon ordi portable:acer aspire9300; je voudrais remplacer les rames mémoires de 2go par 4go, mais il me demande u...
Misse a jour du bios
Bonjour, mon ordi ne démarre plus, reste figer sur la page de démarrage ou je peut choisir F2 F11 etc, une fois windows à fait une recherche et il à d...
Je ne sauvegarde pas le bios !?
Bonjour, Après avoir changé la pile, je n'arrive pas à sauvegarder le bios, je régle l'heure, je fais bien "save" etc, mais l'ordi rédémarre tou...
Aide mot de passe bios
RésoluBonjour tout le monde. Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et je me retrouver avec un pc qui me demande un mot de passe Bios system :s J...
Démarrer windows 7 via un dd interne
Bonjour, Alors voila, mon pc portable ayant lâcher, je me suis racheter un pc fixe, malheureusement toute mes image, video et autre dossier au quel je...
Comment retrouver bios setup password (svp)?
Bonjour, Je viens de recup le laptop au pere:HP pavilion ze5533ea. le SVP a été configuré par un pro qui a perdu le mot de passe sue mon pere lui a...
Conseils
Bonjour, une question à vous posez comment peut on enlever le mots de-passe mot de passe] de son ordinateur qu'on a dèjas oublié?merci
Changer de processeur
Bonjour, j'aimerais savoir si je change mon processeur est ce que je doit le formater ? J'aimerais changer mon pc pour le remettre a jour ma co...
Maximus gene v - affichage du bios "zoomé" en hdmi
Bonjour a tous, Voila je me suis monter ma petite config récemment, en HDMI en fait quand j'accède au BIOS je suis (En theorie) en 1920p et mon BI...
Pc ne demarre pas
Bonjour, J'ai un gros pb avec mon pc . Lorsque j'appuie sur le bouton, la led s'allume, les ventilateurs de l'alimentation et du processeur tourne,...
Question au sujet du bios.
RésoluBonjour, Je possède un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (HP) que je voudrai bien installer mais je me pose des question au sujet du...
Mise a jour du bios pc packard bell esaynote?
Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon bios svp comment puis-je faire ? merci a vous cindy. Ma config Version du plugin ...
Formatage du pc
Bonjour, J'ai Oublié le mot de passe Du BIOS !! Comment peut-on formater mon pc alors ????? psk à chaque fois que je commence le formatage il me...
Renseignement
Bonjour, je dois acheter une carte mere ms-16331 d'occasion et on me dit que le bios est mort du a des rebootages intempestifs repetes est ce poss...
Eee pc
Bonjour, je suis tres embeter la je vous explique enfette il y a un moin ou deux j'ai acheter un ordinateur Eee pc asus x101CH et j'écouter de la musi...
Bios mort
Bonjour, Après un gros problème d'écran noir au démarrage et de bruits étranges, un technicien informaticien m'a dit après lui avoir expliqué tout...
Comment récupérer password de bios pour pc portable sumsung
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer password de BIOS pour pc portable sumsung ???
Comment définir l'ordre d'amorcage dans le bios
Bonjour, comment définir l'ordre d'amorcage dans le bios dans un portable intel core i5 win7 nvidia ge force? Configuration: Windows 7 /...
Probleme de demarrage de mon pc
Bonjour, j'ai retiré la pile de mon PC compaq mon écran n'affiche rien je n'arrive pas à accéder au setup du bios merci
Comment bootes
RésoluBonjour, merci regcal,ok compris mais faut cliquer ou pour bootes le disque dur une fois dans le bios merci .hermana Configuration: Windows Vis...
Bios hs ??
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai monter mon pc avec la plus part des pièce neuve, sauf que j'ai acheter la carte mère d'occasion. ...
Question sur le "flashing" du bios.
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de "Flasher" mon BIOS pour débloquer des fonctions comme par exemple "Frequency Control" po...
Mot de passe dans le bios oublier
Bonjour, j ai un ordinateur portable de serie hp plokaudio et depuit il me present un mot de passe au demarrage et j ai meme retire la pile rien je...
Ecran acer, pas d'accés clavier aux touches del et f12
Bonjour, me voilà avec le même problème que EquinoX, sur le même materiel j'ai changé la pile de la CM (qu'était naze) ensuite j'ai pu acceder au ...
Bios
Bonjour, jai un toshiba portege P 4010 il est rester eteint presque 2 mois le message apparaite au demarrage du bios le problem cest comment t...
Mise à jour du bios?...
Bonjour, J'ai mon ordi qui plante de + en plus + souvent (écran bleu) et il me donne ce rapport d'erreur: "Microsoft ne peut pas déterminer ...
Peut t-on flasher le bios de la k7s8x
tous est dans le titre la mise a jour de la k7sx8 d'asrock demande un lecteur de disquette ce qui est deffectueux chez moi! donc peut-ont flasher le b...
Impossible d'overclocker mon pc
RésoluBonjour, Je possède un PC Compaq Présario SR2102fR ma configuration est : - 4 go de ram - Processeur AMD Athlon 64 3500 + 2.20ghz - Carte ...
Heure et date ne sont plus à jour.
RésoluBonsoir, j'ai un portable HP dv8000(série 8230ea) depuis quelque jours l'horloge du système n'est plus à jour au démarrage. J'aimerais changer la p...
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaite changer de processeur, étant donné que le mien est particulièrement vieux et incapable de supporter les jeux sortant cette an...
Ram laquelle choisir
Bonjour, j'ai une carte mére ave 2*2 go de ligston ddr 3 j'ai voulu monte des corsaire revenche 2*4 mais le pc ne demarre pas merci ...
Dell vostro bios
RésoluBonjour, J'ai un Laptop Dell Vostro 1015. Je veux faire un overclock mais quand j'ouvre le BIOS Settings (en cliquant sur F2 au démarrage), une fe...