Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 15 300
  • Mon ordinateur Bip mais semble fonctionner Fermé

Bonjour la commu CCM ! Intro : 1er montage PC avec des pièces Amazon peu cher pour me lancer ^^' Config : I7 3930k CM : Aterminter X79 turbo (BIOS...

MonsieurReve | Dernière réponse : MonsieurReve 1 déc. 2020
    2 réponses
  • Secure boot Fermé

Bonjour à tous, Après des heures à chercher une solution sur internet je me tourne vers vous. Voilà mon problème je cherche à désactiver secure b...

Bellin | Dernière réponse : jfmimi 30 nov. 2020
    6 réponses
  • Je reste bloqué sur cet écran Fermé

Bonjour, je viens de récupérer ce pc portable toshiba elite l750-212 sous windows 7 et l'ordinateur démarre et me met sur un écran noir avec un trait ...

Enosz | Dernière réponse : MPMP10 29 nov. 2020
    15 réponses
  • Restauration / Formatage ordinateur DELL sous XP Fermé

Bonjour, bonsoir à tous ! Après avoir tenté quelques petites manipulations sans succès (je n'osais pas franchement appuyer sur Enter), je me décide...

telinda | Dernière réponse : MPMP10 28 nov. 2020
    4 réponses
  • Mon ordinateur est bloqué sur le Setup Utility Résolu/Fermé

Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...

Kyrinin | Dernière réponse : Kyrinin 28 nov. 2020
    6 réponses
  • mettre a jour du bios Résolu/Fermé

bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...

psycho | Dernière réponse : psycho 28 nov. 2020
    20 réponses
  • Boot ssd introuvable bios Fermé

Bonjour à tous, Récemment j’ai fait une fausse manip dans mon bios (asus rog) je pense avoir remis les paramètres par défaut de celui-ci. Mon ordi...

Thea_2474 | Dernière réponse : quentin2121 28 nov. 2020
    3 réponses
  • Séquence de démarrage bios Fermé

Bonjour à tous, Récemment j’ai fait une fausse manip dans mon bios (asus rog) je pense avoir remis les paramètres par défaut de celui-ci. Mon ordi...

Thea | Dernière réponse : Thea 27 nov. 2020
    0 réponse
  • Problème affichage écran PC Fermé

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon PC ! Ci joint la photo de ce que m'affiche mon écran depuis hier ! J'ai essayé de faire f10 mais celui ci ...

Mitchou0463 | Dernière réponse : Mitchou0463 27 nov. 2020
    2 réponses
  • No bootable device acer swift3 Fermé

Bonjour, Mon PC Acer swift 3 ne démarre plus, il affiche : No bootable Device. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de l'uefi pour le déma...

Antzou | Dernière réponse : jfmimi 26 nov. 2020
    3 réponses
  • PC ne demarre plus après une mise à jour du Bios Fermé

Bonjour, j'ai fais une mise à jour du Bios via le Logiciel Dragon Center pour ma carte mère MSI H310M Pro-D La mise à jour est allé à 100% l'ordi é...

Pyroly | Dernière réponse : Pyroly 24 nov. 2020
    9 réponses
  • Hors tension du pc pendant la MAJ BIOS Fermé

Bonjour a tous. j'étais entrain de faire une mis a jour bios sur mon ordinateur. Étant novice en informatique je cru que cela étais un virus. J'ai...

Slayz | Dernière réponse : Redbart 23 nov. 2020
    1 réponse
  • Impossible de faire une Maj du BIOS Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...

Silenzay | Dernière réponse : billmaxime 22 nov. 2020
    16 réponses
  • Mon unité centrale s'allume mais mon écran reste noir Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, lorsque j'allume mon unité centrale le voyant s'allume et je l'entends tournée mais windows 10 ne démarre pas, impos...

Quentin711 | Dernière réponse : RoMa_31 21 nov. 2020
    1 réponse
  • Bloqué Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'allumage de mon pc hp. Lorsque j'allume mon pc il m'affiche un écran noir avec une bannière bleu indi...

FlavieT | Dernière réponse : michoubidou 20 nov. 2020
    6 réponses
  • Je crois que j'ai merdé.... Fermé

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin d'aide.. Cet après midi, j'ai eu la bonne idée de vouloir remettre à zero mon pc fixe, c'est un pc ...

Liwi-ke | Dernière réponse : Liwi-ke 20 nov. 2020
    11 réponses
  • Mon ordinateur ne demarre plus et s'arrête sur le Chargement de RAM bios Fermé

Bonjour Hp compaq dc7900 sff Mon ordinateur ne démarre plus et s'arrête sur le Chargement de RAM bios.

petitaslal@ | Dernière réponse : petitaslal@ 19 nov. 2020
    0 réponse
  • Je vois bien mon Hard disk mais impossible de lancer un reboot Fermé

Bonjour, Je vois bien mon disque dur mais impossible de lancer le reboot en faisant la manip. Le "launch CSM" est bien en enable et le "sécurity b...

Edouard | Dernière réponse : Edouard 19 nov. 2020
    6 réponses
  • Probleme de boot ubuntu/windows Fermé

Bonjour, J'utilise ubuntu depuis 2 mois et aujourd'hui m'est apparu l'ecran : dev/nvme0n1p5 clean, ***/*** files, ****/**** blocks J'aurais besoin ...

ludonun | Dernière réponse : ludonun 19 nov. 2020
    0 réponse
  • Localisation de la pile de BIOS Asus n52vx Fermé

Bonjour, je fais appel à vos connaissances afin de me dire où se trouve la pile de bios sur mon Asus n52vx. Je l'ai démonté plusieurs fois, jusqu'à s...

Yaime | Dernière réponse : Carole83 19 nov. 2020
    13 réponses
  • Impossible d'accéder au BIOS/UEFI Fermé

Bonjour à tous, alors voilà... Je me suis monté une config récemment, la voici. Processeur AMD Ryzen 7 3700x Carte mère B550 aorus elite Alim...

BlackKodiak | Dernière réponse : BlackKodiak 19 nov. 2020
    2 réponses
  • Problèmes de bios Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai un problème de bios, j'ai 2 windows 10 sur le même disque dur de mon ordinateur, tout marchait bien pour le démarrage,...

sapard | Dernière réponse : sapard 19 nov. 2020
    0 réponse
  • comment accedée au bios avancée hp 15-bw029nf Fermé

Bonjour, je voulai savoir si il etait possible d'accedée au parametres bios avancée pour que je puissent overclocker mes composant.., mon ord...

hp | Dernière réponse : flo88 19 nov. 2020
    1 réponse
  • Impossible de booter ma cle usb sur mon pc pour installer windows ou ubuntu Fermé

Bonjour à tous, j ai créé 2 clés bootable pour l installation de windows ou ubuntu sur mon PC de 2007 sur lequel j ai installé un ssd. Je n arrive pas...

Patosh | Dernière réponse : Patosh 18 nov. 2020
    2 réponses
  • Je n'ai pas d'option pour boot Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, depuis ce matin mon acer swift 1 m'affiche "No bootable device", j'ai donc fait des recherches et apparemment il faud...

Lisaa_ | Dernière réponse : jeannets 17 nov. 2020
    6 réponses
  • Souris absente dans bios Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

pygerien | Dernière réponse : pygerien 17 nov. 2020
    10 réponses
  • Bios proteger Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

Lord_didi | Dernière réponse : Lord_didi 17 nov. 2020
    6 réponses
  • Plus d'accès dans le bios Windows 7 Fermé

1- Bonjour très chers internautes, je viens vers vous afin que vous me veniez en aide au sujet de cette problématique. Après plusieurs tentatives d...

Mael_0695 | Dernière réponse : Mael_0695 16 nov. 2020
    0 réponse
  • Probleme Bios HP DV6799ef (WinCrisis) Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable hp, mais voila je crois que le bios a été mal flashé car : - L'ordinateur ne redémarre pas...

Soheys | Dernière réponse : Soheys 15 nov. 2020
    0 réponse
  • g751j demarrage bios Fermé

Bonjour, Jai un pc G751J, au démarrage l'écran reste noir puis le bios se met et me demande de régler l'heure et date qui est déjà à jour... Je ne...

micka40 | Dernière réponse : micka40_1985 15 nov. 2020
    5 réponses
  • Changement carte graphique bug pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...

Lola | Dernière réponse : Lola 15 nov. 2020
    14 réponses
  • Impossible de boot sur clef usb Acer Fermé

Bonjour, J’ai un Acer aspire 3, j’ai voulu installer W7 à la place de W10, j’ai configurer ma clef usb, j’ai désactivé l’option security boot mais m...

Victorlartiste | Dernière réponse : billmaxime 14 nov. 2020
    22 réponses
  • Rien ne s’affiche Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...

m0ska | Dernière réponse : jfmimi 13 nov. 2020
    7 réponses
  • System disabled netbook Fermé

Bonjour, J'utilise un samsung netbook N150. Au démarrage du bios, il me demande un mot de passe que j'ai oublié de noter. Du coup au bout de 3 t...

Did | Dernière réponse : fabul 13 nov. 2020
    1 réponse
  • appeler le BIOS Fermé

bonjour à tous. sur mon portable TOSHIBA Satellite L870 18X , pour installer son nouveau disque SSD avec RUFUS, je n'arrive pas à appeler le BIOS ....

snapepe | Dernière réponse : snapepe 12 nov. 2020
    12 réponses
  • Problème avec mon BIOS Résolu/Fermé

Le BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!

Yinkoll | Dernière réponse : jfmimi 12 nov. 2020
    5 réponses
  • windows charge infiniment Fermé

Bonjour, Tout a commencé un Mardi soir lorsque j'ai voulu mettre a jour le driver de ma carte graphique (AMD RX 580). Après installation le progra...

Jaibesoindaide | Dernière réponse : Jaibesoindaide 11 nov. 2020
    7 réponses
  • écran noir après une restauration Windows puis plus d'accès au bios Fermé

Bonjour, Après une procédure de restauration, mon pc (Packard Bell, w7) devait relancer Windows. Je n'ai plus l'intitulé exact mais je devais reve...

gwenhael | Dernière réponse : Gwenhael 11 nov. 2020
    2 réponses
  • Probleme au demarrage Fermé

Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...

Dxflamingo_ | Dernière réponse : gugu01 11 nov. 2020
    30 réponses
  • réglages bios automatiser Fermé

Bonjour, J'aimerais une solution pour automatiser les BIOS de chaque PC Lenovo d'un parc informatique pour qu'ils aient tous la même configuratio...

yann_gte | Dernière réponse : Macintosh 10 nov. 2020
    1 réponse
  • intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...

Aamadouze | Dernière réponse : Aamadouze 9 nov. 2020
    58 réponses
  • Échographe BELSON 200D affiche "lawless user" (utilisateur sans droit) Fermé

Bonjour tous. J'ai un appareil d'échographie BELSON 200D, qui fonctionnait parfaitement, et du coup il affiche "lawless user"(utilisateur sans droit) ...

Raymond_0051 | Dernière réponse : Raymond_0051 9 nov. 2020
    4 réponses
  • Pc s’allume plus ni bios. Fermé

Bonjour, J’ai un pc ultraportable avec une mini carte mère avec mémoire intégrée. Depuis la mise à jour de Windows 10, qui a planté en plein milie...

Titiusa73 | Dernière réponse : Titiusa73 9 nov. 2020
    0 réponse
  • Mots de passe au Bios sur Asus portable modèle K401U Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...

Ggdu42 | Dernière réponse : Ggdu42 8 nov. 2020
    6 réponses
  • Mon ordinateur se met en veille prolongé tous seul Fermé

Mon ordinateur se met veille prolongé tout seule Je ne comprend pas pourquoi des fois mon ordinateur c'est un window 7, il se met en veille prolongé t...

Lopicool14 | Dernière réponse : Lopicool14 8 nov. 2020
    0 réponse
  • Problème de Démarrage Dell Latitude E5470 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un DELL Latitude E5470 au démarage j'ai le message "Boot Guard verified DXE That is Fail System will shutdown Pres...

claude100n | Dernière réponse : Mimi 7 nov. 2020
    4 réponses
  • Help Bios / Firmware Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...

Paul_San | Dernière réponse : Paul_San 6 nov. 2020
    10 réponses
  • Problème Bios Fermé

Bonjour, Je viens récemment d’acheter un ordinateur portable ASUS vivobook dans la boutique de LDLC Bordeaux. Mon ordinateur a très bien fonctionn...

Jeanne.dt | Dernière réponse : jfmimi 5 nov. 2020
    1 réponse
  • samsung galaxy TabPro S Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais, je ne peu plus rien faire avec ma tablette. Lorsque je l’ouvre, c’est un écran noir et ce texte : All bo...

freud6165 | Dernière réponse : freud6165 5 nov. 2020
    0 réponse
  • SSD externe Résolu/Fermé

Bonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...

Edwin43 | Dernière réponse : Jojolaguitare 5 nov. 2020
    6 réponses