Les discussions

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Volkenstein

Impossible de booter sur ssd m. 2

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Comment désinstaller le chipset graphique

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique et j’ai la carte mère msi a320 pro vd/s doté d’un contrôleur graphique et c’est écrit sur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
epango

Uefi

Bonjour, J'ai un gros problème: Quand je vais dans les paramètres, puis quand je vais dans "redémarrer maintenant", ça m'amène bien sur la page mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
flo88

Probleme affichage du bios

Bonjour, j'ai essayé de désactiver le secure boot dans le bios de mon ordinateur (satellite L670 de Toshiba) et j'ai regardé des tutos, or dans securi...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jeannets

Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
benji05

American megatrends au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai au démarrage de mon pc Je fais f2 puis esc et enter, et le pc s'allume correctement. Pourquoi ais je ce problème ? Est ce dang...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Ma cm ne boot plus msi z97 gaming 5

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur(depuis 10 jours), mon BIOS ne se lancent pas, par contre le code d'erreur de ma carte mère affiche une sui...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jumulka

Quelle est la différence entre ddr3,ddr3l et ddr3u

Bonjour récemment j’ai acheté un nouveau PC portable Gaming je comptais rajouter de la RAM car j’ai une barrette de RAM DDR3 seulement le PC portable ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
.eric

Packard bell

Bonjour* je voudrais savoir comment faire parce que a chaque fois je démarre sa me mais s ptn de message merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ghost6969

Clé windows 10 ne se boot pas

 Résolu

Bonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daval_0007

Ecran bloqué sur american megatrends - bios - help

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un pc qui reste bloqué au démarrage sur l'écran american megtrends voir l'image ci joint, je n'ai aucune indicati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrTea360

Problème de bios ?

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC portable , bon cela m'est déjà arrivé deux fois qu'un écran bleu arrive me demandant de redémarrer et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
flo88

Installation ssd m.2

 Résolu

Bonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
gui

Problème après maj du bios

Bonjour, J'ai un soucis suite à la maj de mon bios. Mon ordi démarre normalement jusqu'à arriver sur un écran bleu avec un message d'erreur m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fabul

Configuration clé usb bootable

Bonjour, tout le monde, mon PC Packard bell (2005/2006) nom de l'ordinateur DESKTOP-GESG8IA (64BITSx64) -sur mon PC mon windows 10 ait non installé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jfmimi

Option bios manquante

 Résolu

Bonjour j'ai récemment vu qu'il était possible d'installer chromeOS sur n'importe quel pc (ou tant qu'il est sur Intel je ne sais plus) mais il est su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Nainvisible

Flasher le bios sans cpu

Bonjour, Bonjour, Il y a des carte mère qui ont besoin d'être flasher pour reconnaître certain CPU. Peut-on flasher une carte mère sans C...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flo88

Clear cmos pc portable acer

Bonjour, je veut effectuer un Clear CMOS mais la pile sur la carte mère est soudé et je vois aucun bouton reset. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets

Fichier excel bloquer après recuperation sur recuva

Bonjour comment aller vous? j'ai récupéré des fichiers office Word, Excel grâce à Recuva après le formatage de mon disque endommager, malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Redbart

Modifier image du bios

Bonjour tout le monde je viens sollicitée de l'aide J'ai des ordinateurs (Hp 250 g6 model 3168NGW) que je souhaiterais modifier l'image du bios (l'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Haruna07

Démarrage sur clef booté w10

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bestien

Setup

Bonjour Jai formaté mon pc tout va bien Après mon pc n'arrive pas a retrouvé au setup la partie système .il s'affiche et il disparaît. Donc j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Redbart

Montage pc solo first

 Résolu

Mon bios ne se lance pas: j'ai revérifier mes branchement et tester un clear CMOS, tout tourne mais le bios ne lance pas, sur ma carte mère la dio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
flacou

Pc : operating system not found

Bonjour, J'ai un pc toshiba et depuis peu j'allume et ca écrit a l'ecran operating system not found.comment faire pour debloquer la situation merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jfmimi

Jaimerais changer la vitesse d'horloge de mon processeur

Bonjour tout le monde, je pose cette question pour savoir si c'est possible d'augmenter la vitesse d'horloge de mon processeur Intel pentium 4415U

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
epango

Clavier usb non reconnu au démarrage

Bonjour à toute la communauté, Nouvellement inscrit sur ce forum où d'habitude je trouve très souvent mes réponses, là, je suis face à un mur. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Miky_78

Raid sur aorus

Bonjour, Mon PC est (ou plutôt était) équipe d'un SSD contenant windows 7 et de 2 HDD en raid 1 pour les datas. Le raid était géré par la CM Gigabyte...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
LaurentB

Ordinateur fixe boot sur le bios

Bosoir à tous, Voila, je viens de passer l'ordinateur fixe de mon frère de windows 8 à 10 famille il y a quelques jours. Nous avons profité de l'oc...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

Asus x570 pas de séquence de demarrage dans le bios

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je ne me trompes pas de forum et m'en excuses si c'est le cas. Bon, sinon j' ai vraiment besoin de vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kigah

Problème bios dual screen

Bonjour, je me suis acheté un pc avec une carte mère Tuf B450 plus gaming, je souhaitais activé le dual screen mais rien n’a faire je ne trouve pas l’...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Pc plante et redémarrage impossible ensuite

Bonjour, Cela fait un bon moment que je m'arrache les cheveux sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon ordi est une vielle config mais...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
davident

Configuration "sata mode" non visible dans le bios

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
didmed

Probleme de boot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Pards

Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand

 Résolu

Bonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
gugu01

Installer windows 10 pro sur hp pavilion x2 detachable pc 10

Bonjour, j'ai un souci de bug sur mon hp pavilion x2 pc 10 je voudrai installer windows 10 pro à la place. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Jojolaguitare

Démarrage legace / uefi ?

 Résolu

Bonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jfmimi

Mon pc n arrive pas a accéder a win10 et ay bios

 Résolu

Bonjour a tous Aujourd hui j ai un petit probleme, mon pc s allume mais apres quelque seconde rien n apparait pour acceder au bios ni acceder a win10...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
AkCoooo

Bloqué sur la page aptio setup utility

Bonjour, Depuis hier matin quand j'allume mon pc le logo asus s'affiche puis j'apparais sur une page "aptio setup utility". J'appuie donc sur échap ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Boot clé usb windows

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Williamcanard

Problème bios

Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème avec mon ordi Sony vais dès que je l'allume il me met un message erreur du ventilateur, je tape F2 et là ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Bios asus carte mere z97-a

La version 3503 qui est donné pour une Beta le 26/04/2018 sur le site Asus , est elle passée en version definive depuis. -- A. d. T.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Tecky

Bloqués operating system not found

 Résolu

bonjour, ca faisait longtemps le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age la batterie ne fonctionne plus depuis un moment alors il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
chakal95

Mise à jour bios impossible

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre mon Bios à jour car Dell me proposent un téléchargement URGENT! Je l'ai donc télécharger mais Bitblocker m'emp...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
gugu01

No input signal

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : "No input signal" sur mon écran au boot du PC. Antériorité / chronologie : - Lors du boot précéde...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Delatch

Acceder au bios acer aspire x boot cle usb

Bonjour, je voudrais installer linux sur mon pc acer aspire x et je ne sait pas comment regler le bios pour que ma cle usb contenent linux demare pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pachakan34

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (cadeau d'entreprise) TERRA mobile 1749S. Je ne m'en suis servis qu'une fois car c'est un ordinateur de secour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pierrecastor

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime

Lecteur dvd disparu du bios

Bonjour, J'ai récupéré un PC de 2005 et j'ai fait une réinstallation complète de XP, je me suis fait aider pour installer tous les drivers de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xeroquel

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, J'ai retiré la plie cmos de mon ordinateur pour effacer les données du bios parceque j'avais oublié mon mot de passe pour accéder au systèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 462