Les discussions
Mot de passe bios lenovo
FerméBonjour, J'ai un pc Lenovo_MT_20240 ! Son bios est protégé par un mot de passe que je ne connais pas ! J'ai déjà essayé beaucoup d'astuces trouvé su...
Impossible de boot sur clé usb d'installation en uefi acer aspire es1-711g
Bonjour ou bonsoir. Ma tante m'a confié son PC qui a eu son disque dur d'HS. Après avoir installé le nouveau disque dur, j'installe à l'aide de l'...
Pc qui démarre que sur le bios et clé usb w10
Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...
Réduire le bruit de mes ventilos via le b.i.o.s
Bonjour à tous, Depuis cet après-midi, mes ventilateurs (4 + celui du processeur) font plus de bruits que d'habitude, avec de petits sursauts. Hab...
Startup repair offline
RésoluBonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...
Disque dur ne figure pas
Bjr Mon pc dell inspiron 3580 Après installation de Windows 10 disque dur ne figure pas en bios Aidez moi svp
Remplacement disque dur secondaire
Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...
Problème avec la pile
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7 où je reçois un message me disant que la pile est défectueuse et que je dois la remplacer, or je l'ai f...
Mon portable asus bloque sur le bios
Bjr, vous demande votre aide SVP ! Mon portable bloque sur le bios . Après de nombreuses tentatives d'y remédier selon ce que j'ai pu trouver dans di...
Impossible de désactiver l'uefi
Mon problème est le suivant, le disque dur de mon ordinateur portable à rendu l'âme, l'ordi en question est un. ASPIR es1 732, j'ai donc acheter un SS...
Mots de passe bios lenovo inconnu
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion en decembre et recement j'ai eu besoins d'entrer dans le bios mais un mots de passe me bloque et impossible ...
Installation windows
Bonjours,excuser moi sa va être long,et bien j’ai brancher mon ssd du coups j’ai fais un clonage ect ect sauf que j’avais des logiciel qui se lancer p...
Aide ram utilisable et carte graphique
Bonjour, j'ai un problème a propos de ma RAM. Au préalable, Je vous donne ma config : R3 2200G; 8go; 1060 6go; asus b450M-K Vous voyez le problème...
Mon mot de passe bios a changé
Bonjour,mon mot de pas bios a changé du jour au lendemain et je ne sais plus comment faire. Ps: j'ai besoin du mdp bios pour démarrer win 10 Ps2...
Deux disques durs disparus (sauf ssd)
Bonjour, Mon ordi s'est éteint et en se rallumant, il n'y avait plus mes 2 disques durs internes. Dans la gestion des disques, je n'ai aucune poss...
Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.
RésoluBonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...
Pile bios ?
RésoluBonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...
Voltage ram impossible a modifié
Bonjour, j'ai actuellement une carte mère gigabyte z97x-ud3h (bios f9)et de la rame en 2400 MHz 11 13 13 31 1.65v. J'ai réussi à configurer la ram p...
Activer virtualisation toshiba portable satellite
Bonjour, J'ai besoin d'activé la virtualisation sur mon labtop Toshiba satellite avec processeur AMD 6400. Lorsque passe par le BIOS, je ne trouve...
Comment installer windows 7 sur pc hp all-in-one 24-inch pc unboxing
comment installer windows 7 sur PC HP All-in-One 24-inch PC Unboxing
6 coeurs au lieu de 12 malgrès smt activé
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) J'ai réinitialisé Windows il y a 1 semaine et là je viens de me rendre compte que j'ai plus que 6 coeurs au lieu ...
Ecran noir et cpu led rouge apres update du bios
Bonjour, Je viens sur ce forum en vin et en désespoire pour vous exposer mon problème. J'ai depuis 1 an mon pc, je n'ai jamais eu aucun problème ave...
Mot de passe bios admnistrator hp
Bonjour. J'ai un HP Probook 6560b. Je n'arrive pas à acceder au bios car ça demande un mot de passe que je ne connais pas. J'ai tenté pas mal de méth...
Mise a jours du bios
RésoluBonjours, je possède une MSI B350 PC MATE (pas encore installé en attente des autres pièces) et je voudrai installé un Ryzen 5 2600 dessus. Le process...
Informatiques
Bonjour, un DVD-ROM vierge et -il une mémoire PROM?
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que je suis en train de craquer et aucune aide sur les forums n'a été de grand secours. J'ai eu un problème avec ma...
Interface bios accessible mais cassé
RésoluBonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...
Pc ne démarre pas
Bonjour , Mon pc ne s’allume plus Au début sa affiche : PXE-E61 : média test failure check cable PXE-MOF : Exiting PXS ROM J ai réussi à accéder...
Changement pile bios
Bonjour, Suite à un changement de la pile bios j'ai un écran noir sur mon pc hp. J'ai regardé des tutos sur internet parlant d'appuyer sur le bout...
Tablette hpx2 détachable bloquée sur le aptio setup utility
Bonjour à tous J'ai ma tablette avec clavier détachable HP x2 (de 2019) sous Wibdows 10 qui depuis une décharge complète se rallume direct sur le bio...
Bios crashé, mais semble encore "vivant"
Bonjour, Je possède un vieux pc doté d'une carte mère Asrock Alive NF6G-DVI. Pc sur lequel je souhaitais mettre un dual-core Athlon 64x2 ADA6000IA...
Disque dur reconnu ??
RésoluBonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...
Mon disque dur peut-il booter en uefi?
Bonjour, n'étant pas trés doué en informatique, j'essaie quand-même de m'y frotter, donc si je n'utilise pas les termes exact, je m'en excuse à l'a...
Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...
Installation ssd nvme
RésoluSalut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...
Asus qui ne demarre dans le bios
RésoluBonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...
Pc passe par le bios
Bonjour, Quand je coupe l'alimentation de mon PC, à la mise en route qui suit, le PC passe par le BIOS.
Peut il faire tournez linux toshiba satellite l50-b-117, 15.6
Bonjour, Toshiba Satellite L50-B-117, 15.6 blanc Peut in faire tournez linux svp
Activer virtualisation dans bios hp
RésoluBonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...
Bleu screen suite overclockage automatique
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config et j'ai un bleu sreen dès que j'essaie l'overclocking automatique de la carte mère. Voilà ma co...
Souris clavier bloqués dans le bios/uefi
Bonjour, Hier j'ai lancé le bios pour mettre le mode "économie d’énergie". N'étant pas vraiment satisfait je reviens aujourd’hui dans le bios p...
Démarrer sur u s b
bonjour comment paramétrer , pour démarrer mon p c sur une clé u s b merci salutations marcou1789
J'ai un probléme trés compliqué
Bonjour mes amis j'ai un probléme trés compliqué j'ai pc portable Toshiba satellite pro s500-156 j'ai formaté avec windows 10 puis j'ai trouvé le pro...
Problème bios pc gaming msi
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis (mais très agaçant à force de ne pas trouver de solution.. ) au niveau du BIOS.. Je ...
Bios se remet aux paramètres par defaut
Bonjour à tous, Le bios de mon pc se remet aux paramètres par défaut tous seule qui m'empêche de démarrer windows. Le problème est aleatoire et je ...
Ma clé usb ne s'affiche pas dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...
Overclocking ryzen 3700x (probleme température)
Salut, J'ai monté il y a peu un nouveau PC. (Ryzen 3700x, Ventirad be quiet pure rock, MSI Gaming Plus Max B450, Ram 16go 3200mhz, Alim Be Quiet 60...
Problème bios boot lenovo
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...
Probleme bios
RésoluBonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....
Impossible de booter sur ssd m. 2
RésoluBonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...