Pas de profil x.m.p/d.o.c.p dans le bios
RésoluBonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...
Bonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...
Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...
Bonjour mon j'ai changé mon disque dur sur mon pc portable le [système] refuse de booter sur mon DVD d install Ça marque pxe exiting rom no bootable ...
Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.
Bonjour, J'ai effectué un flash du bios de mon pc portable lenovo idealpad aujourd'hui. J'avais bien téléchargé le logiciel sur le site du con...
Bonjour j'ai monter mon pc mais quand je l'allume il n'y a que dans le bios que les périphériques sont allumer sinon quand j'arrive sur windows sa s'é...
Bonjour, Quand j’allume mon pc mon ssd où j’ai installer Windows n’est pas reconnu On me demander d’insérer une clé ou un disque possédant un syst...
Bonjour, hier j'ai reçu mon nouvelle ordinateur portable un Acer Aspire A715-41G le pc fonctionne bien et je me suis aperçu que mon APU ryzen bouffait...
Bonjour, jai acheter de nouvelle ram et je n'arrive pas a activer le xmp sur mon pc hp pavillon.Je ne le trouve pas dans mon bios. qq peut m'aider sv...
Bonjour, J'ai ressorti mon veille ordinateur et quand je l'allume, il me demande un mot de passe. Je sais que ce n'est pas très bien mais je met tou...
Bonjour, Un ami m'a tout révèlent offert un pc Dell Latitude E6500 qui a sa grande surprise et à la mienne était verrouillé par un mot de passe. M...
Bonjour, J'ai un soucis urgent ! J'ai un ordinateur de prêt en attendant que le miens soit réparé mais celui m'affiche une page aptio setup utility ...
Bonjour, je viens m'acheter une config complète sans Windows que je compté mettre par la suite sur le pc mais je n'arrive pas a afficher le bios ni au...
Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet je suis allée sur plusieurs form pour voir comment régler mon problème et j'ai réussi a aller dans le ...
Bonjour, comment restaure mon bios de e machine ordinateur
Bonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc m...
Bonjour, Avant de commencer, voici ma configuration : AMD Ryzen 5 2400G -> Ryzen 7 3700X 2 x 8 Go de RAM 2400 mhz RTX 2060 SUPER Cooler Maste...
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...
Bonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...
Bonjour, Depuis peu au démarrage de mon pc, j'ai ce message d'erreur : Donc, je fais F1 pour aller dans le bios sauf que dans le menu "sata mode ...
Alors tout d'abord. Je tiens à vous expliquer la situation. J'ai monté mon PC avec toutes les pièces nécessaires, tout marchais le BIOS fonctionnait, ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi fixe.Au démarrage on me demande "enter power-on password,alors j'ai enlevé la pile CMOS mais le probleme persi...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC lenovo ThinkPad SL510. J'ai beau appuyé sur les touches F1 F2 ENTRER MAJ etc... mais rien. ...
bonjour j aurais voulu savoir si c'est normal que sur informations System le modèle et G551JX mais sur ma carte mère c'est marqué N551JK . merci
Salut à tous :) Voilà, hier soir je fait une mise à jour de mon BIOS, carte mère MSI B360M PRO V depuis Dragon Center. Alors tout se passe bien. ...
bonjours j ai installer hp assistance qui me dit de mettre mon bios a jours comment faire svp merci
Bonjour à tous J' ai changer de disque dur sur un vieux pc car l'ancien était hs. J'ai créé une clé USB de démarrage mais quand je vais dans le bios...
Bonjour, comme dit dans le titre, l'option USB-HDD est introuvable dans mon boot menu. Donc, je n'arrive pas à démarrer mon pc sur ma clé usb bootable...
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatrends m...
Bonjour, Bonjour, Pour la comptabilité d'une association , j'ai récupéré un vieux portable ASUS A4000. L'ordinateur dont la batterie est morte...
Bonjour, Je suis actuellement en possession de deux pc Asus, un t100 et un k751b, j'essaie dans chacun des deux cas de faire une installation de Wi...
Bonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...
Bonjour tout le monde !, Récemment j’ai supprimé un dossier qui était important pour Windows sur un Toshiba satellite pro 410CDT Il tournait de base s...
Bonjour tout le monde ! Mon pc démarre plutôt bien (parfois un peu lent), lorsque je vais sur F11 (Menu de démarrage) il y marqué : Continuer (...
Bonjour, J'ai un pc Lenovo_MT_20240 ! Son bios est protégé par un mot de passe que je ne connais pas ! J'ai déjà essayé beaucoup d'astuces trouvé su...
Bonjour ou bonsoir. Ma tante m'a confié son PC qui a eu son disque dur d'HS. Après avoir installé le nouveau disque dur, j'installe à l'aide de l'...
Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...
Bonjour à tous, Depuis cet après-midi, mes ventilateurs (4 + celui du processeur) font plus de bruits que d'habitude, avec de petits sursauts. Hab...
Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...
Bjr Mon pc dell inspiron 3580 Après installation de Windows 10 disque dur ne figure pas en bios Aidez moi svp
Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7 où je reçois un message me disant que la pile est défectueuse et que je dois la remplacer, or je l'ai f...
Bjr, vous demande votre aide SVP ! Mon portable bloque sur le bios . Après de nombreuses tentatives d'y remédier selon ce que j'ai pu trouver dans di...
Mon problème est le suivant, le disque dur de mon ordinateur portable à rendu l'âme, l'ordi en question est un. ASPIR es1 732, j'ai donc acheter un SS...
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion en decembre et recement j'ai eu besoins d'entrer dans le bios mais un mots de passe me bloque et impossible ...
Bonjours,excuser moi sa va être long,et bien j’ai brancher mon ssd du coups j’ai fais un clonage ect ect sauf que j’avais des logiciel qui se lancer p...
Bonjour, j'ai un problème a propos de ma RAM. Au préalable, Je vous donne ma config : R3 2200G; 8go; 1060 6go; asus b450M-K Vous voyez le problème...
Bonjour,mon mot de pas bios a changé du jour au lendemain et je ne sais plus comment faire. Ps: j'ai besoin du mdp bios pour démarrer win 10 Ps2...
Bonjour, Mon ordi s'est éteint et en se rallumant, il n'y avait plus mes 2 disques durs internes. Dans la gestion des disques, je n'ai aucune poss...
Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...
Questions et réponses sur le BIOS