Mise à jour du bios
Bonjour Ayant une MSI B450 GAMING PLUS MAX et un RYZEN 3 3200G, je me demande s'il est nécessaire de faire une MàJ du bios avant d'insaller le CPU?...
Bonjour Ayant une MSI B450 GAMING PLUS MAX et un RYZEN 3 3200G, je me demande s'il est nécessaire de faire une MàJ du bios avant d'insaller le CPU?...
Initializing usb controller cvp aider moi
Bonjour, je ne peux pas accéder a l'UEFI de mon Samsung np270-e5e même depuis une clé USB pour installer Windows quelq'un peut-il m'aider ? merci d'av...
Bonjour j'ai recup un pc, je viens de finir de le remonter mais quand je l'allume il me demande un mdp bios C'est un Lenovo ThinkPad fix Si quelqu'u...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...
Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...
Bonjour, Voici ma préoccupation, j’ai un ordinateur de marque Acer aspire 8730g sur lequel je voulais accéder au menu Bios. J’ai essayé d’y accéder ...
Bonjour, monsieur fabarone, où devrais-je taper la commande cmospwd.exe?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Acer E1-510 quand je le démarre il affiche ce message / default boot device missing or boot failed / insert reco...
Bonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...
Bonjour, Jai le meme probleme comment faire
bonjour Pour mon entreprise je vais commander 130 postes fixe afin de renouveler son parc informatique très ancien (windows95). Le souhait sécurita...
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai brancher 4 écrans sur mon pc ; (https://www.electrodepot.fr/unite-centrale-msi-infinite-9si-1061eu.html Je ...
Bonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...
Bonjour, Suite à une petite coupure de courant mon ordinateur à un problème. En voulant le redémarrer il ne fonctionne plus. Quand je l'allume il m...
Bonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...
bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...
Bonjour, j'ai récemment récupérer un Samsung NP270E5E X06FR et depuis que je l'allume il affiche ceci : All boot option are tried. Press Key to recov...
Bonjour, j'ai un poste de marque Acer et de model Acer Aspire E1470p. je ne parviens pas à aller dans le bios
Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...
Bonjour Je viens d’avoir un portable asus . Quand je l’allume pour la 1ère fois il me bascule directement sur bois avec le message « reboot and sel...
Bonjour, Depuis quelques mois déjà, impossible de faire démarrer mon PC après extinction. Je dois donc uniquement le mettre en veille tous les soirs...
Bonjour Aujourd'hui mon lycée ma donne pour un ordinateur de bureau [lenovo m73]complètement réinitialisé mais il y a un problème des que j'ai pl...
Bonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien méme en ces temps de COVID-19 bref mon probléme est le suivant voici ma configuratio...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config : Carte mère Asus Z170 pro gaming I7-7700k GTX 1060 6gb 2x8go RAM Alim 650w 80+ bronze 2 SSD ...
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu et je ne sais plus quoi faire. J’allume mon pc et il reste bloqué sur le startup screen, j’essaie de fa...
J'allume le pc et il me demande de selectionner un utilisateur pour la connexion hp il me donne deus administrateur BIOS mais j'ai pas accès au mot de...
quelle touche permet de lancer le cd au demarage pour faire une restauration ? comment regler le bios? JGRO1784
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur pour faire un upgrade de la carte mère / processeur / Ram et alimentation, mais je voulais conserv...
Bonjour, ou trouver ma version du bios?
Bonjour, jai perdu mon mot de passe BIOS, je ne peut'donc ni accéder au bios ni à mon ordinateur,j'ai un pc tout en un Windows 10, svp aider moi mon p...
Bonjour, je viens vers vous après avoir fais plusieurs bêtises... donc pour résumé je voulais libérer de l'espace sur mon disque dur sauf que j'ai mal...
Bonjour, Bonjour , j'ai regarder combien de coeur et de coeur logique ( threads ) dans mon pc et j'ai vu que j'ai bien mes 8 coeurs physiques mais...
Bien, bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un ordinateur de la marque Packard Bell que j'avais utilisé il y a 13 ans, et je voulais lui redo...
Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...
Bonjour, Depuis toute ta l'heure mon Pc ne veut pas s'allume sa fait depuis quelques jours qu'il fait sa mais là sa fait plus de 20 min. Il y a...
Bonjour, mot de pass maître pour débloquer mot de pass sur ordinateur dell
Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre le problème du CODE erreur 0271 . j'ai changé une nouvelle pile avec les mêmes références de cette dernière. L'o...
Pour démarrer je suis obligé de mettre le cd windows pour prendre la main si quelqu'un peu m'aider merci d'avance jgro1784
Bonjour, J'ai créé une cle USB bootable W10 Je voudrais booter sur cette clé au démarrage Quelle touche de fonction , utiliser Ce PC a été achet...
Bonjour J’ai perdue le mot de passe de mon ordinateur portable acer aspire E1 -431 et je n’ai pas Windows dessus cela fais une semaine que je n’ar...
Bonjour, J'ai un pc fixe Dell XPS avec au niveau stockage : - un disque dur de 2To d'origine - un sdd de 32go d'origine servant de tampon au hdd ...
Bonjour Est-il possible de réinstaller le BIOS d'origine sur un laptop HP Proobook 4530s et comment faire svp? -- "Failing to plan is planning...
Bonjour, J'aimerai développer des applications sur Windows phone 8. Pour ce faire j'ai téléchargé Windows SDK 8.0 grâce au portail Dreamparck et a...
Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire vidéo dédié ou la VRAM de mon ordinateur. J'ai vue qu'on pouvais le faire par le BIOS en faisant Avancé -->...
Bonjour, J'essaye de créer une clé USB bootable pour installer une mise à jour du BIOS. Je n'y arrive pas. Comment faire s'il vous plait? ...
Bonjour, Je suis en possessions d'un ASUS x509ja. J'aimerais pouvoir accéder sur la sessions windows 10 mais je n'ai pas le code. J'ai donc ess...
Bonjour, J'ai monter un petit pc avec une ancienne carte mère HP pour mon fils en guise de première main. Il tourne très bien le seule bémol es...
Bonjour, Je vous contacte car il m'est arrivé un gros souci. J'ai une carte mère msi x299 tomahawk ac et je souhaitai passe de 16 à 32go en rajoutan...
Questions et réponses sur le BIOS