Initialisation du bios bloqué
Bonjour, j'ai fais la mise a jour du BIOS update Et cela fait plusieurs minute que cela reste bloqué sur la page d'initialisation alors que d'habitud...
Bonjour, j'ai fais la mise a jour du BIOS update Et cela fait plusieurs minute que cela reste bloqué sur la page d'initialisation alors que d'habitud...
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable hp dv6, il ne boute plus ni sur cd ni sur le disque dure, il démarre puis il plante , je veux flasher son bio...
Bonjour tout le monde Je me permets d'implorer votre aide J'ai voulu flash mon BIOS sur ma CM MSI mais l'ordi plante arrivé à 100% J'ai util...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Portable et j'aimerais l'allumer même lorsque le capot est fermé, j'ai d'abord pensé à la fonction "Wake On Lan...
Salut à tous. J’ai activé le secure boot sur mon pc récemment construit et lorsque je suis sorti du bios et que l’ordinateur a redémarré, l’écran ne f...
Suite à un arrêt soudain du PC par l'alimentation (coupure de courant), ce dernier a l'allumage reste bloqué à l'écran de démarrage du BIOS, sur leque...
Bonjour j'ai en ma procession une MSI B85M P33 et j'aimerais activer l'option Wake On Lan mais je ne la trouve pas dans mon Bios. Mon Bios est a jour...
Bonjour, J’ai un soucis s’installation de Windows. Mon pc fonctionne nickel, simplement mon disque dur n’ayant clairement pas assez de mémoire Window...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SEAGATE laptop thin hdd 500Go afin de remplacer celui défaillant sur mon PC (le disque dur d...
Bonjour a tous, Je viens de faire une mise a jour du bios. Mon clavier n'est plus détecté lorsque que je suis sur la page mot de passe de Windows....
Bonjour, Mon pc depuis 1 an redémarre tout seul, au début c'était toutes les 2h, puis toutes les heures, puis il y a 3 jours toutes les 5 min. J'ai p...
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi portable Lenovo Legion A5 15ARH05. J’ai malencontreusement arrêté l’ordi pendant une mise à jour BIOS (ne sa...
Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...
Bonjour je voudrais savoir j'ai monter mon pc tout fonctionne mais je reste bloqué sur le bios Asus uefi bios utility et ducoup je ne peut pas install...
Bonjour, mon hp prodesk 600 g1 ne démarre plus les ventilateur fonctionnent et s emballent et 5 bip au démarrage Merci
Bonjour, Je reformule mon sujet qui vient d'être clôturé (je ne peux donc plus répondre :) ). J'ai lu le lien https://www.commentcamarche.net/infos/...
Bonjour, J'ai un problème avec un vieux PC de ma sœur, c'est un Toshiba satellite C670D-12W. Le pc demande un mot de passe, je pensais que c'était...
Bonjour, j'ai monté mon pc avec presque que des composants neufs sauf le disque nvme que j'ai récupéré sur un ancien après l'avoir formaté. Je vois s...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, pour la petite histoire je reçois enfin mon nouveau PC monté sur mesure. Je n'ai pas demandé d'installation w...
Bonjour J'ai un problème de bios sur mon Toshiba satellite L 50B sachant qu'il y a une erreur 0xc000000f donc en appuyant sur f2 j'accède au bios ma...
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide afin de pouvoir upgrade le BIOS de mon TOSHIBA PORTEGE R30. Je sais où trouver l'upgrade du BIOS, je sa...
Bonjour, j'aimerai pouvoir accéder au BIOS MSI de mon pc fixe. Je possède un I9-12900KF (Sans partie graphique dans le proc). J'ai une RTX 3080. L...
Bonjour, Je suis sur un pc portable Asus et hier je jouais à ce go et mon ordi s est éteint et quand je l ai rallumé je me retrouve sur le bios ...
Bonjour, Je viens de monter ma configuration et lorsque je l’allume tous semble fonctionner. J’ai donc allumer et accéder au bios pour installer Wi...
Bonsoir , Je reviens vers vous après mon histoire de demarrage de carte mère et barettes mémoire non reconnues. J'ai fait comme l'a préconisé Uskadi ...
Bonjour, j’ai reçu un nouveau Pc ce matin. Il est sans Os donc j’essaie d’installer windows a partir d’un clé (3.0) bootable ( j’ai suivi un tuto yout...
Bonjour a tous , j avais depuis longtemps un problème avec mon bios qui planté quand j essayer d accéder au option avancé cela ne gêner en rien le fon...
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. En faite mon ordinateur à nécessité un démarrage parce que j'ai installé des mis à jour mais après que...
Bonjour, depuis quelque temps mon pc redémarre tous seul avec comme message "nous avons détecter un problème sur votre ordinateur etc..." et ensuite i...
Bonjour à tous ,je vient de finir de monter mon pc ,voici la config : carte mère : tuf gaming x570 plus (wifi) cg : rtx 3070 suprim x ram : corsair...
Bonjour je vien de monter un pc avec un le bios qui tourne en boucle sa ne me propose pas d’info alors que j’ai Windows sur une clé et quand je redéma...
bonjours, J'ai acheté une nouvelle cm et je l'ai installé. sauf que lors du lancement du pc, sur le bios, j'arrive pas a sélectionner mon disque dur ...
Bonjour, Bonjour je souhete instaler un nouveau processeur car l'ancien ne marchait pas et je souete mettre un ryzen 5 3600 sur une asus prime a320m-...
Bonjour, j'écris sur ce forum car récemment j'ai rencontrer des problèmes avec ma ram qui été utiliser à moitié (j'ai 16go de ram en DDR4 3200mhz g s...
Bonjour, j'envoie ce message pour demander de l'aide. J'ais configuré Ventoy sur ma clé USB de 16go, avec l'ISO de Tails dessus, mais lorsque je le l...
Bonjour j’ai besoin de votre aide mon pc viens d’être monter et il n’affiche rien même pas le bios et une led rouge est allumé j’ai regardé partout da...
Bonjour j'ai flasher mon bios pour le mette à jour mon bios mais j'ai vu directe les changement j'avais des gros drops fps mon p crash ma carte mère e...
Bonjour, je ne sais pas comment faire je suis bloqué dans le bios et je peux plus rien faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Bonjour ! je fait se poste aujourd’hui car j’ai un gros soucis avec mon pc gamer et vue le peut de connaissance en informatique que j’ai, je me retro...
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc hier je le branche et lorsque je veux le démarrer il ne se passe rien du tout, ni bip ni Ventilo qui tourne . J'ai ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Doté d'un HP Elitedesk 800 G1 usdt datant de 2013 donc, j'ai décidé de changer mon bios en uefi. S amarche ni...
Bonjour, Après une mise a jour du BIOS, la détection de disque est bizarre. Tout fonctionnait super bien avant cette mise à jour Je vois dans les in...
Bonjour, J'ai un pc avec carte mère ASUS Z270-A qui tourne sur Windows 10 et qui fonctionnait super bien. Je voulais mettre à jour vers Windows 11 ma...
Bonjour, Je dois rendre mon ordinateur à mon patron. Je veux supprimer toutes les données de mon SSD. J'ai trouvé "ThinkShield secure wipe" qui e...
Bonsoir à vous, je viens vers vous ce soir car je rencontre un petit souci j’ai monté il y a peu une nouvelle configuration tout s’est très bien pass...
Bonjour à tous, Je monte un petit PC en ce moment, tout est branché sauf le HDD que je n'ai pas encore acheté. - i3 6100 - Z170-A PRO - 2x4 DDR4 - C...
Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...
Bonjour , un ami ma donner un PC en me disant qu’il ne retrver plus le mots de passe du BIOS (avant le lancement du système d’exploitation) . J’ai pe...
Bonjour, Slt tous le monde j’ai changé ma carte mère et mon processeur avant tous allé bien et la quand je veux l’allumer il s’allume mais les écra...
Bonjour Je viens d acheter une tour pc gamer et voudrais pouvoir m en servir mais il démarre dans le mode bios et c est tout comment faire pour le ...
Questions et réponses sur le BIOS