Les discussions
Composants ne s'allument plus au démarrage
RésoluBonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...
Mdp bios perdue toshiba
FerméBonjour , un ami ma donner un PC en me disant qu’il ne retrver plus le mots de passe du BIOS (avant le lancement du système d’exploitation) . J’ai pe...
Problème lors de l’allumage de mon pc
Bonjour, Slt tous le monde j’ai changé ma carte mère et mon processeur avant tous allé bien et la quand je veux l’allumer il s’allume mais les écra...
Pc bloquer au démarrage en mode bios
Bonjour Je viens d acheter une tour pc gamer et voudrais pouvoir m en servir mais il démarre dans le mode bios et c est tout comment faire pour le ...
Pile bios qui s’enlève toute seule
⚠️URGENT⚠️ Bonjour, je vais vous expliquer tout d’abord mon problème : mon ventilateur est trop poussiéreux; je démonte mon pc ; je nettoie le ventila...
5 bip au démarrage anormal !
Bonjour/Bonsoir ! Depuis un changement de composants, j'ai un petit problème. Mon ordinateur en soit fonctionnais très bien lorsque qu'il était remi...
Redémarrage permanent sur le bios après nettoyage du pc
Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...
Réinitialiser le bios
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite pro C850. On me demande un mot de passe superviseur pour réinitialiser le bios. J'ai essayé toutes les techniques...
Ssd non reconnu dans le bios
Bonjour, J'ai acquis récemment un SSD que je n'arrive pas à faire fonctionner. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Carte mère Gigabyt...
Activer le dual channel... bios?
Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma RAM. J'ai 4 slots pour le RAM sur ma carte mère (gigabyte GA-K8nF9 ultra): 2 mauves+2oranges. Après consultat...
No bootable device acer
Bonsoir, Après avoir déménage et essayé de rallumer mon ordinateur portable Acer, un message d'erreur indiquant : " No bootable device" apparaît. En ...
Démarrage dans le bios asus et impossibilité d'en sortir
Bonjour j'ai besoin d'aide concernant un blocage dans le BIOS de mon pc ASUS G11CD-K de 2017 (https://www.fnac.com/ASUS-G11CD-K-FR045T-Tour-Core-i7-77...
Grub: comment l'enlever
Bonjour Sur ma machine, j'avais installé en dual-boot Windows et mageia. Cependant j'ai souhaité supprimer complètement mageia. Pour ce faire j'ai ét...
Affichage bios asus écran externe
bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réin...
Aptio setup utility copyright 2017 american megatrends,inc
Bonjour, mon Pc portable schneider scl141ctp est bloqué sur aptio eyup utilility copyrght 2017 american megatrends,inc
Probleme load a l'infini
RésoluBonjour a tous, je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...
Bloqué sur bios utility
Bonjour, Nous avons acheté un pc portable Gamer Asus F15 TUF506LH HN270 sans OS il y a quelques jours. N’ayant pas d’OS nous avons acheté une clé us...
Bios qui relance à chaque fois
Bonjour voilà j’explique le problème je viens de monter une nouvelle configue qui est la suivante Ma configue c’est sa : carte mère :Msi b450 gami...
J'ai changer mes barettes de ram et j'ai un soucis !
Bonjour, J'ai changé les barettes de RAM dans mon ordinateur pour avoir 16go au lieu de 8go. Seulement j'ai changé, mon pc s'allume mais ça ne recon...
Passer un bios uefi in en legacy sur hp-pavilion 17 - e138nf
Bonjour, je cherche le moyen d'installer un bios Legacy sur un pc HP pavilion e138nf, dont le dd est hs ! le bios actuel n'est pas habituel et je n'...
Problème ordinateur asus tuf gaming f15 - bios utility
Bonjour, Mon frère a reçu en cadeau l’ordinateur ASUS TUF GAMING F15, mon écran est bloquer sur la page BIOS Utility - EZ Mode, j’ai tout essayé s...
Changer l'ordre du boot
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...
Asus x751l démarre en boucle,quelle manip faire dans le bios
Résolu/FerméBonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...
Asus x751l bloqué au démarrage, pas d’accès au bios
RésoluBonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...
Pc démarre normalement mais impossible d'accéder au bios
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un PC que j'ai monté en 2015 (7 ans déjà..). En essayant de comprendre pourquoi ma CG ne fonctionne plus, j'...
American megatrends en boucle
Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...
Redémarrage en boucle installation windows en boucle.
Bonjour, J'ai acquis une tour recement sans système d'exploitation du moins anciennement linux, mais quand je lance le pc celui ci ne trouve aucun ...
Changer la pile cmos (pc portable)
Bonsoir, Je vais changer la pile bouton CMOS (2032) de mon portable Dell Inspiron. Est-ce que les paramètres (BIOS, périphériques...) s'effacen...
Achat asus : probleme démarrage
Bonjour, Je viens d’acheter un PC Asus et je reste bloquée sur la page de BIOS, surtout que je n’arrive pas à accéder à la touche f9 (elle ne veut p...
Pc lent au demarrage et aprés
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise u...
Écran noir : changement de ram identiques. (avec clear cmos)
Bonjour, J’ai reçu 2 nouvelles de barrettes de ram (8 giga) pour remplacer deux « anciennes », 1/2 ne fonctionnait plus et était isolée. Les 2 n...
Redémarrage en boucle uefi
RésoluBonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...
Pc lent au demarrage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise ...
Écran bloqué intitulé bootmenu
***** Bonjour. Depuis ce matin en allumant mon ordi Lenovo j'ai un rectangle lumineux intitulé Bootmenu 1. Windows Boot Manager 2. PCI LAN: EFI Netw...
Échec de chiffrement
Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...
Aucun périphérique de démarrage détecté
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois , j'ai mon pc(1) quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur disant aucun périphérique de démarr...
Maj bios msi
Bonjour est-ce conseiller de mettre a jour son bios en version beta ?
Pourquoi le bios affiche un message d'erreur au démarrage ?
J'ai récupéré un PC dans mon entreprise il y a quelques jours. Le gars de l'IT qui me l'a filé m'a installé windows et m'a dit qu'il marchait bien. ...
Plantage windows et écran bleu à répétition
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux plantage et écran bleu sur mon pc (+ ou - 10/jour), j'ai écumé nombre de tuto et forum sans trouvé d...
Régler le bios aprés clonage de c/
Bonjour, je vais cloner la partition C/ de ma tour ( DDI , sata) vers un ssd externe...a la fin il faudrait que j'aille dans le bios pour régler l...
Bios msi bloqué
bonjour j'aurai besoin d'aide Au démarrage de mon pc uefi me demande une clé USB et un appui sur une touche pour lancer le bios MSI Je n'ai plus auc...
Comment retirer un mot de passe bios d'entreprise
FerméBonjour ! J'ai récupéré un vieil ordinateur HP EliteBook de l'entreprise de mon beau-père. Ils ne veulent et ne comptent pas le récupérer. J'aimera...
Bios toshiba bloque
Bonjour, Mon toshiba satelite est bloque Bios oublie J ai essaye les methode proposé f1 esc f12 ...rien Sans demonté svp. Si qq peut m ...
Aptio setup utility
Bonjour, Je viens de voir une page qui se nomme aptio setup utility qui comporte 5 onglets main, security,boot et save and exit Windows ne démar...
Impossibilité de valider mes parametres de bios.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...
Bios qui ne demarre pas
bonjour je vous explique j ai monter mon pc moi même tous est bien compatible mais le problème c est le bios quand je lance mon pc pour la première fo...
Pc bloqué sur le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...
Bios avec mot de passe
FerméBonjour, Contexte : c'est un pc portable que l'on s'est fait volé... La gendarmerie nous la ramené, mais on ne peut rien faire avec, dès qu'on veut...
Mot de passe du système et du bios oublié
FerméBonjour tout le monde! Je sollicite votre aide pour enlever le mot de passe de ma machine. J'avais mis 02 mots de passe.le mot de passe pour le Bios...
Mots de passe bios toshiba satellite c55-a-19d
Résolu/Ferméj'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...