Les discussions

Changer de processeur : reglage du bios ?

Bonjour à tous, Je viens de changer de processeur passant d'un AMD4000+ pour un AMD 4600 x2. Ma carte mère est une Asus A8V en socket 939. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
webernard

Problème de démarrage beep, bios...

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Lorsque j'essaye de le démarrer, l'écran reste totalement noir de plus j'entends une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Cayne

Pilote bios satellite 1900-101

Bonjour,a tous donc voila j'ai un petit souci je viens de récupéré un portable toshiba satellite 1900-101 donc j'ai du le formaté par obligation, et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sial.h

Mise a jour bios pour dell dimension e520 ?

Bonsoir a tous, Je viens de voir sur le site de Dell qu'il y avait une mise a jour pour les Dell Dimension http://support.euro.dell.com/support/d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Elparano

Mise à jour bios / pc bloqué!!!que faire?

Bonjour, Hier matin j'ai mis à jour mon bios ( carte mère) sur le site officiel constructeur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lan...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Darkie_75

Bios

Bonjour, j'ai passé mon ordi à un ami et celui-ci a installé un nouveau cpu. Carte-mêre: P4P800S-X , nouveau processeur: Intel Celeron D processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
luc648

Pilotes de carte mère biostar m6tbe 1014b p2

Salut à vous! Je suis à la recherche de pilotes d'une carte mère biostar M6TBE 1014B PII + Le manuel d'utilisation si c'est possible+flash

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
snif95

[ bios] error: bad crc1, stop post task

Bonsoir à tous. Désolé si c'est pas le bon endroit pour mon post, je sais pa ou le placer. Voià, Mon ordi portable IBM avec Windows 98 comme systeme n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
csaba

Prob maj bios / diskette démarrage

Bonjour, voila je souhaite mettre à jour mon bios, après recherche je vois qu'il faut faire une disquette de démarrage puis mettre le logiciel AS...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
flo88

Disque dur non reconnu par le bios

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Hitachi Deskstar 7K160 de 160Go, que je voudrais installer en tant que 2ème disque dur (Windows étant...

vistco

Portable s'éteind après chargement du bios

Bonjour, Je viens de découvrir votre site et votre forum en faisant une recherche sur le dépannage d'ordinateur portable. Ayant un soucis que je n'...

serwolv

Clavier ne fonctionne plus dans le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais acceder au bios or mon clavier ne fonctionne plus une fois arrivé dans le bios. Aidez moi svp. Ps ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
kallymerau

Le pilote du bios c pilote de la carte mere?

Bonjour, je voudrais savoir si le pilote du bios c'est celui de la carte mere? celui qui permet de detecter les disques dur sata

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
flo88

[démarrage bios] probleme usb

Bonjour à tous et merci d'avance de répondre... G un petit souci: lorsqe g démarre mon ordi et qe la multi-prise usb (4 usb) est branchée avec mon sca...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
icalpay

Mise a jour de mon bios

bonjour a tous, j'ai un probleme, je cherche la mise a jour de mon bios dont voici les caracteristiques: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
phoeinx-award bios cmos

Comment acceder dans le bios

Bonjour, je veux entrer dansle bios de mon ordi .j ai essayè beaucoup de mèthode pour y acceder mais j y p pas alors aider moi svp j conte sur vous .

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
socquetsarah

Pb bios sur a7n8x-la

Bonjour, comment puis je faire pour revenir à un bios antérieure. merci ede me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bips démarrage bios prb

salut j'ai un petit probleme avec un ordinateur ou plus présisément avec la carte mère (je ne connai pas le modéle) celle-ci au démarrage me fait u...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
jordi4456

Pc hs apres mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, j'explique mon probleme j'ai récemment voulu rajouter une barette de 2Go avec ma barette de 1GO et la le pc m'affichait une page d'erreur...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
B3noit

Pb suite à la maj du bios. 1 bip long, 2 cour

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai récupéré un vieil ordinateur avec une carte mère Asus MEW-AM. La ram n'étant reconnu qu'à 256Mo au li...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
goli@th

Mon bios est-il ok ????????

J'ai tenté d'obtenir des infos sur mon BIOS Avec BIOS Agent Version 3.62 voici ce qu'il me donne : Program: eSupport.com BIOS Agent Version 3.62 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Belgamo59

Prob avec mon: pc bios rom checksum error

Voila j'ai cette erreure sur mon pc et on ma dit que c'est peut-etre la pile de la carte mere ou le """jumper cmos"""... Mais ou est le jumper cmos??...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
chris

Bios, carte mère ou ram ? pb d'instabilité

Bonjour, J'ai un probleme dont je ne sais si il est matériel (carte mère ?, Ram ?) ou de Bios Apres par exemple une mise à jour sur Microsof ou inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
bisdul

Gros souci de bios (flashage raté apparemment

Bonjour à tous jap.gif . Voilà, je possède une cm MSI K8N Neo V2.0 et hier, suite à ce fameux virus ravmone, vous savez peut-etre, qui est présent s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Calispell

Aucun disque dur -bios ne detecte pas dd

Bonjour, J'ai installé xp sur un dd formaté de 12go(pas de problème) ensuite j'ai transféré des données d'un autre dd en branchant ce dernier à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guytou

Urgent probleme de bios

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable toshiba Satellite A135-S2276. En fait il á planté et quand je l'ais redema...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Lopez

Impossible bloquer agp/pci bios ami

Bonjour, je souhaiterai overcloker cependant je ne trouve pas dans mon bios ami 3.31a où je peux bloquer la frequence de l'agp/pci. je voudrai le b...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
drgin

Bios bridé packard bell

Bonjour, je souhaiterais o/c mon cpu, mais pour cela je dois accedé a la partie du bios pour augmenter le fsb, or cette partie n'est pas presente da...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ratikuss

Flasher bios

Bonjour, je voudrais le schema electrique du dispositif qui permet de flasher la puce contenu dans le bios d'un ordinateur.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jee pee

Probleme memoire bios

Bonjour,le schema electrique du programatteur de memoires svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
funfiles

Bios inaccessible, clear cmos?

Bonjour, j'ai un problème avec une carte mère asus a8n sli deluxe. Vista était installé dessus mais me posait trop de pb quant à la compatibilité de c...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
nofleur75

Problème de bios avec mes disques dur

Bonjour, Voila en fait, mon problème est que au demarrage, quand je lance le bios, il detecte mes 3 disques dur dont 1 partitionné en 2. Mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Julien41

Mise à jour bios?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe auto-alimenté en USB Maxtor. Le problème est que dans le gestionnaire de périph, au niveau des prises US...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
nottip

Ou se trouve le bios?

Bonjour, voila mon pc ne demarre pas et quand je dis qu'il ne demarre pas c'est à dire que meme le bios ne s'affiche plus donc je voulais savoir ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
vif

[bios] toshiba satellite a10 pile introuvable

je suis face à un problême complexe. j'ai un toshiba sattelite A10 au boulot sur lequel le bios est bloqué par mot de passe, reflexe immédiat je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Nicolas

Bios ?????????help

salut voila ma question (jai aucun pb de bios ) jai remarqué en bidouillant des ordi que sur pas mal de carte mere on peut enlever le bios mais jv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
marvel

Pb de compatibilité bios - acpi

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable, c'est un sony visio qui a a peu près 10 ans et en fait il a commencé récemment a redémarrer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
akrostiche

Problème de bios sur ibm thinkpad 765l

Bonjour, je viens de récupérer un ibm thinkpad 765L. Lors du démarrage, l'ordre de boot est disquette puis disque dur. Le lecteur de CD ROM n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Jean-Pierre Norguet

Bios

Résolu

Bonjour,ou pourrais je telecharger le dernier flash du bios ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yanigo

Flashage carte mère dans le bios ?

Bonjour à tous, J'ai monté un PC configuré comme indiqué ci-dessous. Par contre j'ai plusieurs problèmes : 1) lorsque j'allume l'ordi le BIOS ne se l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
linux

Comment copier le bios ou le telecharger???

bonsoir, je voulais savoir esqu'il ya moyen de copier le bios d'un pc, et le remetre dans un autre pc,dans une disquette, et si c'est possible , veui...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
GAG 34

Bios verrouille

slt j'ai un probléme avec mon ordinateur portable ibm p4, le bios est vérrouillé, je ne peux plus rien faire. j'attends votre soutien . merci

kasspollo

Conseill flashage bios

Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite quelques conseils de votre part... Voilà,j'ai une carte mère p4p800 deluxe et je songe à flasher mon BIOS qu...

guillaume56

Rapport everest aide debug video bios

Bonjour, est-ce que le message suivant est parlant pour vous ? rapport evrest : le pc se fige assez souvent Debug - Video BIOS C000:0...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
mushu14

Reconfigurer le bios svp

Résolu

Bonsoir, Bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai décidé récemment de formater mon PC et j'ai réussi grâce, notamment, aux nombreux conseils...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
avis67

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, SVP comment mettre à jour mon bios en toute sécurité si possible. Celui-ci ne reconnait les DD de grande capacité. merci cordialement

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
youssef

[bios] dd ide 7200.10 non reconnu bios p4p800

Bonsoir, c'est mon premier post.... moment d'emotion... Je souhaite augmenter la capacité de stockage de mon pc, alors je viens d'acquérir un Se...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
cyril

Bios cg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre a jour le bios de ma carte graphique qui est une foxconn 8800GTs 320Mo ?? Merci et n'hésitez p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help ! pb bios / dd / recuperation possible ?

Bonsoir à tous pour commencer. Voila, il m'est arrivé un gros problème ce soir, et je pèse mes mots. j'étais sagement sous Ubuntu (Studio) fiesty ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
xXKirastarotHXx

Réglage température du bios carte abit nv7m

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle température je dois régler le bios de mon processeur et de mon alimentation sur ma carte-mère "allumage de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
axblade28
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 494