Les discussions

Speedtouch 330 et mdk 10 community

Bonjour à tous, je galere pour installer mon speedtouch 330 fourni par wanadoo (le bordeaux) sous mandrake 10 community, si quelqu'un avait le descrip...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
eriek

Je ne parviens pas à installer mandrake !!!

Salut Je tente depuis quelques temps d'installer Mandrake (9.2 ou 10.0) sur mon Pc (AMD Athlon 2600+ avec ATI Radeon 7000) mais le programme d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Fanch

Configuration de samba sous mandrake 9.2

Bonjour j'ai 2 ordinateurs en réseau, l'un possède winXP Pro et le modem ADSL, l'autre possède Linux Mandrake 9.2 (et Win XP), un réseau est déjà fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Michou

Recherche : outils graphique systeme

bonjour , je cherche le logiciel que l'on voit sur cette capture d'ecran => http://www.kde-look.org/content/preview.php?preview=2&file=12654-2.jpg&nam...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
ownz-you

Problème d'installation mandrake : sd mba

Bonjour, Mon constructeur rencontre un problème et se trouve bloqué au chargement d'une station graphique sous mandrake 9.2 au chargement de SD MBA. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Hoocker

Mandrake à la place de redhat

Bonjour à tous, Voila je suis nouveaux dans ce monde qui est Linux et je rame carrement!! Mais bon on a rien sans rien!! Voila mon souci, j'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
teutates

Lenteur incroyable

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui c'est passé mais depuis hier tous est devenu très lent sous Mandrake community 10.0 sous kde ou autre. Au déma...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
gtrgib

Supprimer mandrake de la mbr

Bonjour à tous, j'ai un disque dur hdd1 sur lequel est installé windows xp et un autre hdd2 sur lequel est installé mandrake. Au départ je pouvais boo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
j@m

Permission du root

Bonjour à tous je suis debutant (j+2 h apres installation de mandrake) et j'ai un probleme avec les permissions root j'ai branché un disque dur exter...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
jipicy

Choix entre linux et windows au démarrage

bonjour, J'ai installé à l'aide de partition magic, mandrake 10.0 aprés ma partition contenant win 2000. J'ai fait cela pour tester. J'ai essayé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
kracopan

Wanadoo inventel + mandrake 9.2

Bonjour, j'ai mandrake 9.2 et je voudrais si quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le modem wifi iventel de wanadoo pare le port direct par...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
denis

Modem usb 56k trust

Je n'arrive pas a configurer mon modem un trust usb 56k ( ref 112506) sous mandrake 10

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
nico

Mandrake 10.0

Salut, Qui pourrait me dire quand sort la version finale de la mandrake 10.0 ? Parce que je ne trouve pas de lien qui fonctionne bien Merci vive...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
binary

Install java

bonjour j ai mandrake 9.2 et je desire installer java voici ce que je fais sur ma console: [didier@localhost install_flash_player_6_linux]$ su Passw...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
philtrain

Speed touch vs moi !!!!

REsalucch à tous !!!! Voila la 4° fois que je desinstalle linux(mandrake V10.0 / moi= nouvo ds linux world ) a cause de mon incapacité à accéder a in...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
David.tn

Probleme avec mandrake

Bonjour, Je vien d'installer Linux Mandrake 9.0 j'ai un fournisseur d'acces avec Cable TV Merci d'avance de votre réponse ! Alex.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
eriek

Mandrake 10 et connexion ethernet

salut, j'ai réussi a installer la 9.1 mdk et a faire tourner ma cnx adsl ethernet modem alcatel speed touch. Me suis dit qu'avant d'aller plus loin da...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
Alex

Probleme installation mandrake 10.0

Bonjour j'ai moi aussi un probleme pour graver mandrake 10.0 pour vous expliquer je l'ai telechargé sur telecharger.com et je me suis retrouve avec ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
jipicy

Probleme d'affichage ss mandrake

bonjour, lors du lancemen de linux (mandrake) un message d'erreur s'affiche et tout se bloque. Voici le message : error 5 in read primary suspend im...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
Christophe

Mozilla root

Bonjour, Le mozilla (1.6) que j'ai installer sur mandrake 9.2 (rpm) s'éxecute uniquement en root, pas en user : quand on lance la commande, après ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
christophe

Ou trouver une librairie

Bonjour à tous Je viens de vouloir installer un programme, à savoir GRASS 5.0.3 par le ftp officiel de mandrake (je suis en 10.0, community) par gurpm...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
renisaac

Installation de mandrake

Quelles sont les précautions à prendre lors de l'install de Mandrake10? j'ai actuellement win2000pro sur un dd de 80Go! voici ma config; IDEo=DD Maxto...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
vieuxpc

L'inquiétude nous guette

Hallo allo? L'inquiétude se fait inquiétante! Victimes de la commande impulsive d'une "PowerPack Mandrake Linux 10.0" (pre-order designed)... C'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
bruno

Débutant sous linux

Salut, je viens d'installer linux mandrake 10 tout c'est bien passé mais apres le premier demarrage, je me retrouve sur le root. Mais moi je veux dema...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Fredish

Reconnaissance modem sagem 800 sur mandrake

Mon Modem ADSL Sagem 800 n'est pas reconnu par Mandrake 10.0 Community. La diode 'adsl' ne s'allume pas:-( Un conseil SVP Merci et amitiés à tous. R...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Ricardo24

Erreur tuxracer

Bonjour, Je suis sous mandrake 9.1 et lorsque je lance tuxracer en mode console j'obtiens le messge suivant : *** tuxracer error: Couldn't initialize ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
frzburn

Probleme installation

Bonjour j'ai moi aussi un ptobleme pour graver mandrake 10.0 pour l'histoire je l'ai telechargé sur telecharger.com et je me suis retrouve avec des do...

gandhi

Compatibilité carte nvidia et mandrake 10.0

Bonjour, Je viens de m'offrir un nouveau pc pour remplacer mon ancienne machine hs et trop vieillotte pour être réparée. Donc me voici avec un nouve...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Jeanfi

Probleme

bonjour à tous , je viens d'installer linux mandrake version 10.0 community sur mon PC mais je crois avoir quelque soucis.le pilote du son ( AC 97)est...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
n'y connais rien

Problème de modem sous mandrake 10.0 official

Salut . Voilà: cela fait trèd peu de temps que j'ai instalé Linux et je n'arrive pas à configurer mon modem, il est sur com1(je sais plus l'équivalent...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
chmod38

Install mandrake 10

bonjour, j'ai downloadé la mandrake 10 et j'ai donc un repertoire : i586 qui fait plus de 3 go avec pleins de choses dedans j'ai gravé sur dvd le re...

Marc

Aidez moi

bonjour , je viens d'installer linux mandrake 10.0 community sur mon pc en ne connaissant pas du tout le systeme.je voudrais configurer mon modem cone...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
jipicy

Probleme avec txracer

Bonjour tout le monde! J'ai installé hier soir Linux Mandrake 10.0. J'ai pensé que'il va résoudre tous les problèmes que j'avais sous 9.2. Et bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ingé

Problèmes réseau

Bonjour !! Je suis un + que débutant (3 jours d'expérience !!!); après avoir eu des problems de fonctionnement avec le son, qui sont maintenant résolu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
orson

Pb acces fichier file:/user/share

Salut a tous, je suis débutant en linux , a vrai dire g installé ce dernier il y a 3 jours ( mandrake community V10.0 ) grace à l'aide des personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
David.tn

Equivalent du menu démarrer ?

Salut, j'aimerais qe cette commande : imwheel -k -b "67" se lance à chaque demarrage (et pour n'importe quel utilisateur si possible) comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Polo

Galère internet réseau

bonjour, Galère avec Mandrake 9.2... pour internet et réseau ! J'avais connexion Internet RNIS 64 ko (gazel) mais bien des difficultés ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bories guy

Demarrage linux à 42% puis plus rien....

bonjour, j'ai installer mandrake 10 sur mon portable en multiboot avec xp pro. tous ce passe bien jusqu'au chargement du bureau KDE 3.2 qui bloc a 42%...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
johndoe

Pb carte son

Bonjour à vous tous ! Je viens d'installer Mandrake 10.0 official, et je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte son (FM801). Dans "configurer l'or...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
guillaume p

Pb 1er démarrage mandrake 10.0

Bonjour à tous ! J'ai un BIG problème: je viens d'installer Mandrake 10.0 Official, tout l'install s'est déroulé correctement. A la fin de celui-ci, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
michelb

Pb demarrage de mandrake

quand je redemarre mandrake, il ne me louvre plus, mais m'ouvre la console, ou je doàis rentrer mon nom et mon mot de passe! Je ne sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
gigolo

Comment enlever le compte à rebourd

salut j'ai une mandrake 9.2 et j'ai partitionné ma machine avec xp ...je souhaiterais supprimer le compte à rebourd de démarrage qui m'impose au bout ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
jakol

Pb install mandrake linux community 10.0

Bonjour a tous. je vient de me procurer la version 10.0 de linux mais j'ai un petit probleme pendant l'install. il me demande le cd 1,2,3 ( jusque la ...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
filibus2004

Mandrake 10+speedtouchusb+télé2=grosse galere

Hello, premiere install de mandrake 10, mon modem speedtouch usb ne fonctionne pas g tout essayé(tutoriaux divers...) rien ne marche le modem est reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
eriek

Prob connection adsl sous linux mandrake 10.0

J'ai un modem Alcatel speed touch USB, je l'ai installé avec le fichier mgmt.o, sans proleme, ( mandrake le détecte et les pilotes fonctionnes ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
louis l'ancien

Clavier et souris sans fil logitech

Bonjour a tous. Je vais installer Mandrake Discovery 10.0 , des que j'aurai recu ma commande.Je me pose la question suivante.Comment configurer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Louveteau

Gérer la mémoire ram

Bonjour à tous, Présentement sous Mandrake 10.0, j'ai ouvert le petit programme "KSensors" et avec Mozilla d'ouvert et ma boite de courriel Mozilla, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
asevere

Partage de fichier & problèmes divers

Bonjour ! Pour ne pas mourir idiot, je viens d'installer Mandrake 10.0 community sur un vieux P2 266MHz/128 Mo RAM/32 Mo Vidéo. Je suis connecté sur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
jipicy

Pop3d

bonjour e n'arrive pas a recevoir via pop3d mon courrier en provenance de linux-pour-lesnuls.com en local trying 192.168.0.1... Connected to mandra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
deny

Installer un logiciel ? j'y arrives pas :-(

Bonjour à toutes et à tous. Voila je viens d'installer Mandrake 10.0 Community (c'est la premiere fois que j'utilise linux) et je n'arrives pas à inst...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Neuromancien
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 947