Forum Autres distributions Linux

Page 82

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ohannes Autres distributions Linux

Probleme d'installation

Bonjour, j'ai telecharger de nombreux logiciels ( flash player, firefox2, aubacity, est autre logiciel de mixage du son) et je n'arrive pas a les ins...

1 réponse 22 avr. 2008 par renisaac
mamemoundao Autres distributions Linux

Demande d'info

Bonsoir, J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidez. La je veux installer mandrake 8 et chaque fois, j'ai un message :aucun périférique vali...

1 réponse 22 avr. 2008 par peio
clo30340 Autres distributions Linux

Xmule

Bonjour, j ai bien installer xmule il demarre bien mais s arette a la premire photo de xmule ??? pourquoi pas de parre feu merci au,plaisir de...

2 réponses 22 avr. 2008 par clo30340
angelike Autres distributions Linux

Comment cloner un cd

Résolu

Bonjour à tous Machine: Mandriva j'aurais besoin de votre aide pour cloner l'un de mes cdr. Pouvez-vous me dire s'il existe sous mandriva un logic...

4 réponses 22 avr. 2008 par sarahnad
renarddu25 Autres distributions Linux

Pb son mandriva 2008

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens d'installer mandriva 2008 powerpack tout marche pour le mieux mise à part des problèmes audio: en effet je mets...

3 réponses 21 avr. 2008 par Arno59
beebop Autres distributions Linux

Linux et vista

Bonjour,j'ai essayer d'installer mandriva 2008 sur mon portable, l'installation se passe nickel, mais apres le redemarrage, quand je choisi linux, je ...

4 réponses 20 avr. 2008 par beebop
joe-la-mouk-15 Autres distributions Linux

Ajouter des paquetages

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur internet seulement voila je ne sait pas comment l' installer, l'ajouter au paquetages... Quelque un peut-i...

4 réponses 20 avr. 2008 par jeanbi
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Wifi sur mandriva linux

Bonjour, j'ai ma clé wi-fi installer sur mandriva : elle marche mais le problème et que dès que je veux qu'elle se connecte à mon réseaux sans fil sa ...

5 réponses 20 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
nana Autres distributions Linux

Rpm unrar

salut, j'ai installais unrar (rpm) mais quand je veux ouvrir un fichier .rar (Impossible de trouver l'utilitaire unrar en suivant votre variable PATH)...

3 réponses 20 avr. 2008 par lami20j
Serge Autres distributions Linux

Mandriva one et ati

Bonjour, J'ai installé sur mon disque la derniere version de mandriva one qui marchait (lentement) bien en live cd. seulement je n'arrive pas à lance...

6 réponses 20 avr. 2008 par pluto
asahan Autres distributions Linux

Problème mandriva

Bonjour, Je suis débutant sur Linux et je n'arrive pas à instaler quoi que ce soit. Je sais la question à été posé plusieur fois mais malgrés les exp...

2 réponses 20 avr. 2008 par bob031
tom[] Autres distributions Linux

Edition video sous linux

Bonjour, je suis à l arecherche d'un soft pour linux (mandriva kde) qui permette de "découper" des videos aux formats flv avi divx etc.... voil...

1 réponse 19 avr. 2008 par Non2
miss_nadou21021988 Autres distributions Linux

Probléme avec mandriva2008

Résolu

Bonjour, j'ai installé et reinstallé mandriva plusieurs fois mais j'ai toujours le méme probléme,qui est le suivant: quand je selectionne les paquet...

2 réponses 19 avr. 2008 par jeanbi
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Boot mandriva xp

Résolu

Bonjour, j'ai installé mandriva sur un disque dur sata, et windows xp sur un disque dur hd, je n'arrive pas à booter sur mandriva, je boote automatiq...

2 réponses 18 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
sto2008 Autres distributions Linux

Cursormania

Bonjour,je ne sait pas installer cursormania sur Mandriva Linux j'aimerait que vous me disiez comment on fait je l'ait fait sur windows

3 réponses 17 avr. 2008 par d
Slici Autres distributions Linux

[mandriva] pb de "sockets"

Bonjour, j'ai re un problème sur Mandriva ^^ j'essaye d'installer Neuf Mediacenter, qui permet de lancer sur son pc un mini serveur qui partage les ...

4 réponses 17 avr. 2008 par eitri
sikarim60 Autres distributions Linux

Apt-get install

Bonjour, salut j'ai tapeé cette commande apt-get install openldap...au but de telecharger et installer automatiquement openldap sous mandriva 2008(c...

14 réponses 17 avr. 2008 par lami20j
infona Autres distributions Linux

Erreur de compilation

Bonjour, J'ai une erreur de compilation que je n'ai pas comprise et qui dit "Duplicate definition of ..." Merci pour celui qui me donnera une exp...

1 réponse 16 avr. 2008 par mamiemando
johndoe Autres distributions Linux

Un mot sur ltsp [info]

Salut ! LTSP = Linux Terminal Service Project En deux mots : c'est une version serveur pour des terminaux, qui tourne sous fedora ou red hat ou mandra...

5 réponses 16 avr. 2008 par Albator
bob031 Autres distributions Linux

[mandriva] ssh : ssh-askpass ???

Résolu

Bonjour, Après avoir exploité l'utilisation du passphrase (ssh) sur mes différentes distributions en appliquant à chaque fois la même procédure, j'...

24 réponses 16 avr. 2008 par bob031
flopro Autres distributions Linux

Gcc sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc. J'ai tt mis à jour. Mais je ne sais pas comment faire des programmes . Je m'explique: J'ai fais d...

1 réponse 16 avr. 2008 par ahmed.ben.salem
hakimcom Autres distributions Linux

Quel linux pour ma machine!

Résolu

Bonjour, j'ai une ancienne machine Pentium II , 133 Mhz, RAM 32, DDR 2Go, mon père veux l'utilisé dans son magasin, alors quel linux je dois lui insta...

1 réponse 16 avr. 2008 par Tuxie
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 719