Les discussions

Concernant le version spring de mandriva 2008

Bonjour a tous, J'ai lu il y a quelques temps que Mandriva Spring 2008 était sortie. Pour mettre à jour mon système, suis-je obliger de passer par...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Mystik-angel

Comment configurer lilo pour démarrer aurox

Résolu

Bonsoir a tous J'ai installé aurox 10.2 avec comme chargeur de demarrage GRUB mais il plante , donc pour ne pas me prendre la tete j'ai creer une par...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
landros

Activer 3d mandriva linux

Bonjour tt l'monde, voila je suis nvx dans le monde Linux, j'ai installer avant hier le Live CD Mandriva One 2007 Spring (1cd-rom, version d'essai), j...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
sidou

[mandriva] kernel panic

Résolu

Bonjour à tous C'est à n'y rien comprendre, je viens d'installer Mandriva sur une de mes partitions, cela m'a pris une bonne 1/2 heure. Toute l'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souci wifi merci d avance

Tout d abord, bonjour a tous et merci d avance a ceux qui se creuseront un peu la tete pour me filer un coup de main. En deux mots, je viens de bas...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lrtf

Aide pour debian,merci

Bonjour, voila comme j'essaie debian comme distro linux pour le moment j'aurais besoin d'un peu d'aide.... c pas que je sois fade et qu'il faille ch...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
:-) ini

Probleme linux mandriva 2007

Résolu

Bonjour, enfaite jai installer windows xp puis linux et jai partionner mon dd tous marche corectement mai je nariva pas a installer ma clé usb wifi q...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
marc[i1]

Pb clavier sous linux

Bonjour, j'ai installé mandriva linux 2008 sur l'ordi de ma copine et celui ci a fonctionné correctement deux semaine mais apres le probleme est que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bob031

Mandriva one 2007

Bonjour, à tous Voila j'ai décider d'installer Mandriva One 2007 sur un ancien PC, j'ai donc téléchargé l'image que j'ai gravée, puis je l'est mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marc[i1]

Message erreur amsn help

Bonjour, nouvelle sur le forum et sur mandriva linux 2008, j'ai installé amsn par la console , impossible de le démarrer par le menu et quand je veut...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
kiane1

Comment installé une imprimante sous mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 1360, elle marche tres bien sous windows, mais je veut l'utilisé sous mandriva 2008.0, comment faire? J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bob031

Probleme avec le carte son et wifi

Bonsior, j'ai des problemes avec mon carte son realtek HD ALC861 sur mandriva 2008 /:il m'affiche que le pilote fonctionne correctement mais aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Tuxie

[kmail] importer carnet d'adresse outlook

Résolu

Bonjour, Est il possible d'importer mon carnet d'adresse d'outlook sur Kmail, le format .WAB n'a pas l'air d'être pris en charge :-/ Merci ;-)

bes66

Comment désinstaller mandriva 2008

Bonjour, pour commencer j ai un ordinateur portable avec 2 disque dur de 150Go sur le premier il y a windows vista et sur le second mandriva 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
aruju

Linux ne veut pas de mon ordi help

Bonjour, Depuis quelques temps j’en ai marre de Mico$oft et je décidé donc de passer au logiciel libre. Mais voila sur mon PC de bureau je n’arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte ati sous linux

Bonjour, Je viens de monter mon PC avec mandriva2008. J'ai une carte graaphique sapphire hd2400 ATI, mais linux ne veut pas s'en servir !!!! ...

jeginio

Activation du bureau 3d

Bonjour, je suis sous mandiva 2008 et j'aimerais faire fonctionner le bureau 3D hors quand je fais la commande drak3d je ne peut cocher que la par...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
marc[i1]

Mandriva 2008

Bonjour, Bonjour je viens d'installer mandriva 2008 64bits et j'aimerais avoir quelques informations pour mieux utiliser cette distribution notamen...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gohan 222

Probleme de mise à jour

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le problème est que mes mises à jour se bloque pouvez vous m'aidez svp?

57 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
drogba7213

Code d'un progamme

Bonjour, un programme qui permet d'explorer le système de fichiers sous linux(Mandriva)

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lami20j

Urpmi

Bonjour, voila j'ai un petit soucis chaque chose que je veut installer pour faire des mises à jour ou autres soit ca me met getting exclusive lock ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lami20j

Kde4. exist'il pour mandriva

Bonjour, je suis sur mandriva depuis peut de temps et j'aurai voulu savoir si il exister kde4 pour mandriva merci d'avance

ben-jinux

Usb wifi reconnue sous mandriva mais pas...

Bonjour, je souhaite me mettre a linux mais pour l instant je n arrive pas a me connecter a internet. j ai un live cd mandriva 2008 ma clef usb wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
christai51

Scanner dx5050

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai réussi a trouver un pilotte correspondant pour mon imprimante mais je ne trouve rien concernant mon scanner :-/ C'est un ense...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bes66

[mandriva linux 2008] pb démarrage kde

Bonjour, Au démarrage de l'ordi, je boote sur mandriva linux 2008 mais j'ai ensuite les messages suivants : "The following installation problem wa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
guigui

Perdu l'outil systeme configuration de l'ordi

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... par mégarde "sûrement" j'ai du effacer l'outils systeme "configuration de l'ordinateur" ! J'ai essayé de le ret...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bob031

Virtualbox

Bonjour, j'ai une machine pc tournant sous Linux mandriva 2008. j'ai installé virtualbox. En fait l'installation s'est bien déroulé, j'ai aussi émulé ...

ADA MESSI

Supprimer les urls mémorisés par totem

Bonjour, je voudrias supprimer les urls des vidéos que j'ai lues avec totem. En effet lorque je lis des vidéos avec totem, il mémorise le chemin d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sasbergson

Gros pblm dual boot vista

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme!!!! ^, alors voila, j'ai installé mandriva en dual boot (enfin...) avec vista. donc j'ai lancer le cd live, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
employd1

Choix du boot...

Bonjour les CCMistes J'installe mandriva. Sur le disk 180Go il y a d'abord XP sur 18 Go. avec mandriva live je partitionne 130 Go en NTFS. je ...

Letinch

Configurer unréseau sous linux

Résolu

Bonjour, je suis sur mandriva 2008. je suis un utilisateur très nouveau, et je voudrai vous demander comment configurer un réseau sous linux?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
billomania

Sis real256e accélération 3d

Bonjour à tous, Je voudrais jouer par exemple sous Mandrake 10.2 à Tuxracer mais pour l'instant ça fonctionne au ralentie avec ma carte vidéo intégré...

omariomas

Mandriva sur clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'installer Mandriva (2008 ou 2007) sur une clé USB 2 Go pour pouvoir booter dessus (par ce que 5...

zowix

Limewire quel interet ???

Résolu

Bonjour, j'entend souvent par sur ce forum de limewire et je me demandais l'interet ou plutot les fonctionnalités différentes comparé a amule. j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
moska

Attribuer une imprimante à un utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'attribuer une imprimante à un utilisateur (je suis sous mandriva) si oui je dois m'y prendre commen...

cesium

[mandriva 2008] mise à jour ?

Bonjour, Je possèdes Linux Mandriva PowerPack 2008, je souhaites mettre à jour vers la dernière version, mais comment faire ? Centre de Contrôl...

Arno59

Comment installer kde sur mandriva gnome

Bonjour, 2008 Actuellement je possède Mandriva 2008 en version Gnome. Comment puis-je installer KDE pour que je puisse passer dessus? J'ai vu qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mamiemando

Pb pas de son realtek hda

Résolu

bonjour à tous, Voila je n'ai pas de son avec une carte son intel chipset realtek HD alc268.Je suis actuellement sous mandriva powerpack 2008 et ma c...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mamiemando

Secondlife, pb avec la vertion linux

Bonjour,j'ai un pb avec la vertion linux de second life(mon windows xp a planté) et je n'arrive pas a le faire fonctioné ): . Mon écran charge, je me...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cripto136

Sortie de mandriva 2008.1

Bonjour, Comme le titre l'indique c'est tout chaud ! http://wiki.mandriva.com/ Il est conseillé d'utiliser votre client torrent pour ne surchag...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
plouf

Instalation mandriva échouée ;-(

Bonjour, je viens de télécharger le live cd de mandiva 2008 j'ai graver l'iso ... Bref j'ai lancer le live cd j'ai commencé à installer je fait mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
drogba7213

Comment télécharger mandriva??

Résolu

Bonjour, ou faut-il aller pour télécharger Mandriva?? Merci d' avance!!

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Snake47

Ou telecharger lunix mandriva 2008

Bonjour, je veux savoir ou trouver lunix mandriva 2008 pour le telecharger merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lami20j

Intaller back track

Bonjour, j'ai mandriva 2008 je voudrai installer back track sans le live cd est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ggustin

Question sur mandriva

Résolu

Bonjour, Voilàje vais installer madriva 2007.1 j'ai fait un chkdsk et défragmentation toute les données importantes ont été sauvegarder Mais je voud...

Coxwen1980

Problème d'installation mandriva 2008

Bonjour, J'ai un problème d'installation concernant Mandriva 2008, juste après la copie des fichiers. En fait, je clic sur live install, je cocher ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Slici

Mandriva one 2008 kde?

Bonjour, jé telecharger mandriva one 2008 (cd KDE de 695 Mb) et quand jé booter de se CD pour l installer elle me demande un Login et un Passeword ??...

rickey

Avant d' installer linux

Bonjour, je vx installer linux sur un pc portable hp compaq v2200 j ai 4 disq dur dont 1 vide de 20 Go c est ou je vx installer mon linux et je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kirov_414

Probleme installation mandriva 8 one

Bonjour, Installer mandriva sur mon vieux pc et il me demande un login et un mot de passe. Je n'ai rien rentrer et je ne comprends rien. Merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
votre psychiatre

Probleme de navigation internet sur mandriva

Bonjour, J'ai un probleme avec mandriva. L'installation c'est bien déroulé mais j'ai un probleme avec firefox .Pasmoyen de naviguer sur le web alors ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
seb1338
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 939