Lancement de ALSA 1.0.6 sous Mandrake 10.1

Fred -  
 Babar -
Bonjour.
J'ai un problème, je viens d'installer MandrakeLinux 10.1 sur mon ordinateur et lors du lancement, j'ai donc la barre qui se remplit puis elle s'arrête et il ne se passe plus rien, j'appuie sur Echap et j'ai un nouvelle écran qui me montre le chargement des composant, et en dernière ligne, j'ai un truc genre "Lancement de ALSA 1.0.6" et il ne se passe plus rien, de plus sur une ligne au dessus, il me marque que l'interface graphique loopback est en échec.
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait.
Merci.

5 réponses

Fred

Pardon c'est l'interface eth0 qui est en échec (je crois).
0
Fred

Au bout d'un moment ca m'affiche à coté de "Lancement d'ALSA 1.0.6" atiixp.
0
Fred

Bon c'est pas grave, en réinstallant, Linux j'ai décoché la case de ALsa et de sound (puisque lui aussi plantait) maintenant ca marche.
0
Babar

j'ai eu un probleme avec alsaégalement mais pas au lancement plutot a l arret.

j ai mandrake 10.1 également et lorsque je l'arretai il bloquait sur l arret de alsa et j tais oblige de reset.

alors vu que j avais le choix entre 2 pilotes pour ma carte son, j ai pris celui qui ne nécessite pas alsa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

et vous avez du son?

@+
-1
Fred

Je ne pense pas, j'ai pas encore testé mais à mon avis non, puisque ALSA c'est un truc pour le son et pour qu'il marche il faut le lancer, mais après recherche sur ce forum je pense que je pourrais le faire marcher, le problème c'est que personne n'avait le même problème que moi.
0