Lancement de ALSA 1.0.6 sous Mandrake 10.1
Fred
-
Babar -
Babar -
Bonjour.
J'ai un problème, je viens d'installer MandrakeLinux 10.1 sur mon ordinateur et lors du lancement, j'ai donc la barre qui se remplit puis elle s'arrête et il ne se passe plus rien, j'appuie sur Echap et j'ai un nouvelle écran qui me montre le chargement des composant, et en dernière ligne, j'ai un truc genre "Lancement de ALSA 1.0.6" et il ne se passe plus rien, de plus sur une ligne au dessus, il me marque que l'interface graphique loopback est en échec.
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait.
Merci.
J'ai un problème, je viens d'installer MandrakeLinux 10.1 sur mon ordinateur et lors du lancement, j'ai donc la barre qui se remplit puis elle s'arrête et il ne se passe plus rien, j'appuie sur Echap et j'ai un nouvelle écran qui me montre le chargement des composant, et en dernière ligne, j'ai un truc genre "Lancement de ALSA 1.0.6" et il ne se passe plus rien, de plus sur une ligne au dessus, il me marque que l'interface graphique loopback est en échec.
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Lancement de ALSA 1.0.6 sous Mandrake 10.1
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Samsung
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Probléme League of Legend ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Bon c'est pas grave, en réinstallant, Linux j'ai décoché la case de ALsa et de sound (puisque lui aussi plantait) maintenant ca marche.
j'ai eu un probleme avec alsaégalement mais pas au lancement plutot a l arret.
j ai mandrake 10.1 également et lorsque je l'arretai il bloquait sur l arret de alsa et j tais oblige de reset.
alors vu que j avais le choix entre 2 pilotes pour ma carte son, j ai pris celui qui ne nécessite pas alsa...
j ai mandrake 10.1 également et lorsque je l'arretai il bloquait sur l arret de alsa et j tais oblige de reset.
alors vu que j avais le choix entre 2 pilotes pour ma carte son, j ai pris celui qui ne nécessite pas alsa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question