Creer un reseau local entre mdk 10.1 et xp
salut j'ai 2 pc un sous mandrake 10.1 et l'autre sous xp je voudrais fair un reseau local entre eux a travers a un cable rj45 coisé.(je l'ai fait ent...
salut j'ai 2 pc un sous mandrake 10.1 et l'autre sous xp je voudrais fair un reseau local entre eux a travers a un cable rj45 coisé.(je l'ai fait ent...
Bonjour Voici en quelques mots mon probleme j'utilise la Mandrake 10.1 serveur apache proftpd Php/Mysql je voudrais installer phpnuke mais une fois ...
Bonjour a tous, Nouveau venu dans le monde LINUX, je suis impatient de pouvoir utiliser toute la puissance de ce nouvel OS, mais pour cela il faudrai...
Bonjour a tous J'ai telecharger "firefox 1.0.3" pour Linux et je l'ai gravé sur un CD avec "nero" comment executé l'instalation"firefox" ?, j'ai essa...
bonjour a tous, j'ai un gros pb pour installer ma Mandrake 10.1. g gravé mes 3 iso de la version officiel de la mandrake 10.1 puis je souhaite l'insta...
bonjours , j ai regarder partout dans le forum , les desinstallations de linux , pour mettre win+imprimante en natif j avais la mandrake 10.1 1 j ai ...
salut à tous, j'étais super content d'avoir installé linux sans problème (quelques problèmes d'affichages vite résolus...) mais là c le gros problème...
Bonsoir a tous Avec Linux mandrake 10.1 (CD 1) pour le moment J'ai du mal a trouver comment passer du language "Anglais" au "Francais", ou trouver ce...
Salut ! J'ai la mandrake 10.2 et je suis nouveau sous linux ... Mais voila : Comment met-on la version francaise de MANDRAKE 10.2 ? je suis a moitié ...
bonjour tt le monde , je viens d installer mandrake 10 sur mon p4 compaq mais quand j essai d activer un utilitaire ou bien d acceder au centre de con...
salut je vien de telecharger le nouveau Mandriva Linux Limited Edition 2005 sur un ftp mais les iso de dvd ou de cd .j'ai trouvé que le contenue de cd...
Bonjour, J'ai un problème avec Modem interne 56K PCI Software Modem Ambient, Num série: CA000022 sous Linux Mandrake 10.1, il est reconnu mais aucun...
bonjour, J'aimerais savoir quel est le fichier equivalent au fichier "interfaces" de debian sur mandrake. Merci d'avance
Bonjour, Je suis newbye sous linux et je tient tout d'abord à remercier Madrake pour sa version Mandriva 2005 qui reconnait la carte wifi PCI54G2 dés...
Salut, j'ai un petit reseau composé d'un pc fixe( mandrake 10.1) connecté à internet (adsl wanadoo) et un portable (ubuntu) connécté au pc fixe avec u...
Bonjour, j' ai installé openssl et maintenant je souhaite compiler freeradius avec openssl Pour cela, je fais d'abord (je suis sous la mandrake 10.1) ...
Salut, je voudrai un renseignement. J'ai decider d'installer Mandrake ET Debian en plus d'XP. Comment je doit partitioner ? J'ai un DD de 200 Go (un...
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je connais windows depuis toute petite (on avait à l'époque windows 3.11 puis on a évolué avec 95, 98, 98SE, puis avec X...
Bonjour a tous Etant debutant avec Linux Mandrake 10.1, je ne comprend pas trop ce qui se passe. Toute l'instalation se passe tres bien. Probleme : J...
Bonjour à tous nouveau sous mandrake (10.1 téléchargée), je suis surpris de voir que tousles textes qui apparaissent à l'écran (sous soo, sous firefox...
Slt, voilà g réussi à installer mandrake 10 sur mon portable compaq et la gestion de la batterie est nickel!! LE seul pb est pour les fonctions suspen...
Salut, voila 1 semaine que j'essaie d'installer linux mandrake 10.1 sur un celeron 600, mais ça plante tt le temps : 1 durant l'install du premier cd...
Bonjour, Mon systeme est sous mandrake 10.1. J'ai passé un bon bout de temps à créer est configurer des comptes utilisateurs (nom, prenom, password...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer mandrake sur un vieu pc P3 450Mhz , donc je mé le cd1 dans le lecteur, j'ai bien verifier que le pc bo...
Bonjour a tous Pourquopi il y a tant de version Linux "Mandrak" "Suze" etc... Il y a une version mieu faite que l'autre ou tout symplement pas le meme...
Bonjour, Je viens d'installer la Mandrake 10.1 et je n'arrive pas à faire fonctionner la souris (Logitech M-SBF69).Est-ce que quelqu'un saurait la ré...
Bonsoir à tous. A présent que j'ai enfin réussi à installer correctement Mandrake 10 sur mon P4 ou j'ai aussi XP Pro, j'aimerai savoir s'il est possib...
salut j'ai unemandrake 10.1 partitionnée avec xp sur mon pc. Je suis abonné à NEUF avec une Neubox. Connexion adsl , protocole PPPOE Je souhaiterais...
Salut tout le monde, Voila cela fait quelques jours que je suis passer de XP à mandrake 10.1 et je commence à comprendre un peu mieu le fonctionnement...
bonjour, Sur mon deuxième ordinateur, j'ai installé mandrake 10.1 et je souhaité y installer mandrake 10.2 sur une deuxième partition et je souhaité ...
Salut, Je suis sur Mandrake 10.2beta1 64 et j'ai un gros problème: je n'arrive pas à configurer le wifi sur mon portable ACER 1524wlmi. j'ai utilisé...
bonjour à tous. Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible. En ce moment mon pc tourne avec linux mandrake 10.1, ma config est un athlon 1400+, d...
bonjou, je voudrai savoir ou trouver une version de mandriva 10.2 ? merci d'avance
bonjour, je suis entrain de dl une distrib linux mandriva et elle fait 4.67go mais on m'a dit que dans un dvd on peut mettre juska 4.32go alors c'est...
bonjour, existe t il des site special ou on peut telecharger des logs qui fonctionne direct pour mandrake en .rpm ?
Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour recuperer les mails de tous les comptes de mon server et les transferer sur un second server. Le...
Bonjour, lors de l'install de mandrake 10.1 j'ai eu pas mal d'erreur paquetage : flac-1.1.1-0.beta1.3mdk.i586 gimp2-0-2.0.4-1mdk.i586 xine-pluggins-1...
Bonjour à tout le monde, Je viens de me confronter avec un petit problème. Je suis sur Mandrake 10.0 Official je suis derrière un routeur D-Link ave...
salut J'ai une mdk 10.1 installée sur mon pc.... depuis quelques temps, la connexion internet marche "quand elle le veut" je boote mon pc...pas de ...
Bonjour, Je suis en train d'essayé d'installer mandrake et suse sur un vieu pc 450Mhz, 32M de ram. Pour mandrake j'ai un bloquage au debut sur ecran b...
salut j'ai la mandrake 10.1 et j'utilise k3b pour graver... le pb est que je n'arrive pas à effacer les cd-rw... je ne vois pas pourquoi...le messa...
salut je possede un Acer Aspire 1522 WLMI, avec carte wifi intégrée. Les constructeurs n'étants pas friands des systemes Linux, il est donc très diffi...
Bonjour, Je suis débutant sous linux, je ne sais donc rien faire dessus. J'ai installé mdk 10.1 et je désire installer mon modem speedtouch vert. Le s...
Bonjour, J'ai récupéré les pilotes NVIDIA sur le site officiel et je les ai installé sans problème d'après les fichiers de log. J'ai rebooté ma machi...
Bonjour Tout est dans le titre, quand je fais make install pour finir l'installation de VLC, j'ai ces erreurs: ./modules/codec/ffmpeg/libffmpeg.a(li...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon clavier dans Xorg sous la distrib Mandrake 10.2 RC1 64 bits. Les touches du pseudo clavier numérique util...
Salut, je viens d'installer linus manrake 10.1, à la fin de l'install, je relance la machine et il m'affiche : linux failsafe boot : et c tt Merci d...
Bonjour, Sous mon Mandrakelinux 10.1, j'ai re-compilé mon noyau pour personalisation, et j'ai voulu remettre en place mon reseau seulement problème, r...
Bonjour Je viens d'installer la mandrake 10.1 et tout va bien sauf deux points (je ferai un autre post pour le deuxieme) Pour le premier ma carte son...
Bonjour, Mon problème est dans le titre. Je désire intégrer une mandrake dans un domaine NT 4.0. J'ai installé [b]Samba[/b], et [b]winbind[/b], confi...