Les discussions

Denis29 Autres distributions Linux

Alerte espion

Bonjour j'ai installé Firestarter sur Mandriva 10.2. Pas de problème. Seule curiosité : mis à part les programmes que je fais tourner et qui apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
kilian
patapouf93 Autres distributions Linux

Firewall linux

Bonjour à tous, Est ce qu'il existe un bon firewall et un bon antivirus pour la mandrake ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
kmf31
patapouf93 Autres distributions Linux

Lilo.conf

Bonjour à tous, Voilà j'ai installer la Mandrake 10 en multitboot avec XP sur mon disque. tout est ok seulement je voudrais qu'au niveau du boot li...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
asevere
minousss Autres distributions Linux

[linux et livebox]

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la Mandriva LE 2005 sur mon PC en 2eme OS. Mais je n'arrive pas a configurer mon accès internet. Je suis chez Wanadoo en...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
minousss
jcm Autres distributions Linux

Installation de kaffeine 0.6-1

Bonjour, Je suis sous Mandrake Official 10.1 livré avec kaffeine 0.4.3b-7. Suite à l'installation de la version 0.6-1 de kaffeine pour Mandrake, le l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
jcm
hannao Autres distributions Linux

Gestion paquetages mandriva

salut, j'utilise la version mandriva 2005. Dans la gestion des paquetages, j'ai supprimer les accès CD1,CD2,CD3 qui m'ont servi à l'installation. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
bxflash
yayou Autres distributions Linux

Demarrage mandrake 10.1

J'ai tenter d'installer mandrake 10.1 sur ma machine .Je disposais au départ de la version 9.2.L'installation se termine bien(sans messages d'erreur)...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
bxflash
magalie Autres distributions Linux

Eagle-usb natif mandrake 10.1

bonsoir , svp je voudrais installer mon modem sagem 800 pour acceder a Internet seuement j'ignore la procedure aidez moi svp. j ai fait sous root : #...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
kmf31
stéphanie Autres distributions Linux

Envoi de mail sous linux

Bonjour, j'aimerais envoyer des mails depuis une page php sur un serveur Linux(mandrake 10.1) J'ai installé sendmail. Dans mon fichier php.ini j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
[Dal]
pierko Autres distributions Linux

Lire la music sous mandrake 10.1

Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau sous linux Mandrake 10.1. et lors de l'installation(personnelisée) j'ai recu 2 ou 3 messages d'erruers...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
pierko
andante Autres distributions Linux

Mandrake plantage x et autres

Bonjour, J'ai eu la bonne idée de rajouter à ma liste de médias les paquetages thacs. J'ai eu aussi l'excellente idée hier de taper urpmi autoupdate e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
rer_louz
hihou Autres distributions Linux

[x 6.8.2] installation

Bonjours, Je voudrait mettre à jours X pour aller vers X 6.8.2 et pour pouvoir installer kde 3.3 ou 3.4 mais je sait pas comment mis prendre. Est ce...

mamiemando
cyberm Autres distributions Linux

Postfix

Bonjour, voici ce qui m'ammène, J'ai installé une mandriva, et postfix est configurer pour mon reseau local @mondomaine.fr J'ai un serveur DNS sous ...

Cesar
Alex62 Autres distributions Linux

Pb internet / cable / routeur

j'ai linux mandrake 9.0 instaler sur une machine, je souhaite utiliser la connexion internet dont je dispose via un routeur cable, mais je suis dans ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
kmf31
daconcar Autres distributions Linux

Connexion ssh

Bonjour svp je suis entrain de configurer un serveur ssh le serveur est un ultra entreprise 3000 sur lequel est installé debian. Mais après configurat...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
daconcar
Thierry Autres distributions Linux

Problème d'accés à webmin

Salut tout le monde, je suis un novice sous linux donc j'ai besoin d'un peu d'aide. J'utilise la distribution mandrake pro suite 9.2. Aprés avoir inst...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Utilisateur anonyme
hezar Autres distributions Linux

[mandrake][k3b]installation k3b

bonjour a tous Voila je souhaite installer le logiciel de gravure k3b sur une Mandrake 2005 edition limitée. Mais voila je mets en root et je tape ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
hezar
raphius Autres distributions Linux

Problème de débutant

Bonjour Je viens d'installer linux mandrake 10.02, je voulais supprimé les virus que j'avais sur ma partition windows. J'ai donc télécharger le rpm de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
mamiemando
kami11e Autres distributions Linux

Executer linux

Salut !!! Je viens d'installer linux (mandrake 10.1) pour la première foi sur mon pc. L'install c'est très bien passé... le problème est que lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mamiemando
bassia Autres distributions Linux

Firefox et les pdf

Bonjour à tous en ce dimache matin, je constate un comportement currieux de mon navigateur Firefox Lorsqu'il télécharge des fichiers .pdf soit cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
selimb
nana Autres distributions Linux

Les destribution linux

salut a tous! svp aider moi de savoir la difference entre les differentes destribution linux(mandrak,red hat ,debian,suse....) merci bien d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
lami20j
pristella Autres distributions Linux

Permission denied, alors que ...?

bonsoir, je suis sur kubuntu et je souhaite installer un firewall (firestarter). J'ai télécharger les sources que j'ai installé dans une partition /...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
crabs
laloi Autres distributions Linux

Plusieurs comptes administrateurs

Résolu

Salut, Je suis sous MANDRIVA LE 2005, et j'aimerais savoir comment faire pour créer plusieurs comptes administrateurs. Pouvez-vous me renseigner SVP...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
laloi
laloi Autres distributions Linux

Sauver ma configuration linux

Résolu

Re, c'est encore moi ! Ca y est, j'ai enfin réussi à configurer ma Mandriva tout comme je veux. Maintenant, j'aimerais savoir comment sauver cette c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
hectotor
Christophe Autres distributions Linux

Carte son maxi isis guillemot

Salut les gens, Voilà, j'ai un petit problème: j'ai une carte son guillemot, la maxi isis, que je voudrais utiliser sur une plateforme Mandrake 10.2. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Christophe
Yaco16 Autres distributions Linux

Thunderbird bloqué

Bonjour, Je suis bloqué avec Thunderbird sous mandrake 10.1. J'ai voulu installé le plug-in permettant de recevoir hotmail avec TB. J'ai oublié d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
flash109
Denis29 Autres distributions Linux

Son avec pinnacle

Bonjour, je recherche un linuxmad qui serait en Mandrake 10.x avec une carte Pinnacle afin de résoudre un pb de son . Merci Denis

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
saga9
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 979