Les discussions

funditch Autres distributions Linux

Probleme de droit

Bonjour Voici en quelques mots mon probleme j'utilise la Mandrake 10.1 serveur apache proftpd Php/Mysql je voudrais installer phpnuke mais une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Mickaël Menu
Vive le ski Autres distributions Linux

Intallation wifi

Bonjour a tous, Nouveau venu dans le monde LINUX, je suis impatient de pouvoir utiliser toute la puissance de ce nouvel OS, mais pour cela il faudrai...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Phiphi
jegged Autres distributions Linux

Mandrake 10.1 erreur de débutant

salut à tous, j'étais super content d'avoir installé linux sans problème (quelques problèmes d'affichages vite résolus...) mais là c le gros problème...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Tizane
xc57 Autres distributions Linux

Linux en francais ?

Bonsoir a tous Avec Linux mandrake 10.1 (CD 1) pour le moment J'ai du mal a trouver comment passer du language "Anglais" au "Francais", ou trouver ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xc57
TomSofT Autres distributions Linux

Mandrake 10.2 en francais ?

Salut ! J'ai la mandrake 10.2 et je suis nouveau sous linux ... Mais voila : Comment met-on la version francaise de MANDRAKE 10.2 ? je suis a moitié ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
louis l'ancien
africa Autres distributions Linux

Petit reseau

Salut, j'ai un petit reseau composé d'un pc fixe( mandrake 10.1) connecté à internet (adsl wanadoo) et un portable (ubuntu) connécté au pc fixe avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
rer_louz
vince-p Autres distributions Linux

Free radius et openssl

Bonjour, j' ai installé openssl et maintenant je souhaite compiler freeradius avec openssl Pour cela, je fais d'abord (je suis sous la mandrake 10.1) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
vince-p
xc57 Autres distributions Linux

Linux mot de passe ou pas ?

Bonjour a tous Etant debutant avec Linux Mandrake 10.1, je ne comprend pas trop ce qui se passe. Toute l'instalation se passe tres bien. Probleme : J...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
xc57
phidel Autres distributions Linux

Des polices pas très nettes

Bonjour à tous nouveau sous mandrake (10.1 téléchargée), je suis surpris de voir que tousles textes qui apparaissent à l'écran (sous soo, sous firefox...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
castrop
NICO Autres distributions Linux

Veut pas s'installer

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer mandrake sur un vieu pc P3 450Mhz , donc je mé le cd1 dans le lecteur, j'ai bien verifier que le pc bo...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
renisaac
valerio Autres distributions Linux

Windows sous linux ???

Résolu

Bonsoir à tous. A présent que j'ai enfin réussi à installer correctement Mandrake 10 sur mon P4 ou j'ai aussi XP Pro, j'aimerai savoir s'il est possib...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
willow
kevilinio Autres distributions Linux

C'est un fake ???!

bonjour, je suis entrain de dl une distrib linux mandriva et elle fait 4.67go mais on m'a dit que dans un dvd on peut mettre juska 4.32go alors c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Phiphi
MrDoe Autres distributions Linux

Recuperer ses mails sous linux

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour recuperer les mails de tous les comptes de mon server et les transferer sur un second server. Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
castrop
simba Autres distributions Linux

Erreur install paquetage

Bonjour, lors de l'install de mandrake 10.1 j'ai eu pas mal d'erreur paquetage : flac-1.1.1-0.beta1.3mdk.i586 gimp2-0-2.0.4-1mdk.i586 xine-pluggins-1...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
simba
lami20j Autres distributions Linux

Port 113 et 1720

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de me confronter avec un petit problème. Je suis sur Mandrake 10.0 Official je suis derrière un routeur D-Link ave...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
lami20j
NICO Autres distributions Linux

Arret au debut de l'installation

Bonjour, Je suis en train d'essayé d'installer mandrake et suse sur un vieu pc 450Mhz, 32M de ram. Pour mandrake j'ai un bloquage au debut sur ecran b...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
xval
jakol Autres distributions Linux

Impossible d'effacer les cd-rw

salut j'ai la mandrake 10.1 et j'utilise k3b pour graver... le pb est que je n'arrive pas à effacer les cd-rw... je ne vois pas pourquoi...le messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jipicy
insane Autres distributions Linux

Probleme son mandrake 10.1

Bonjour Je viens d'installer la mandrake 10.1 et tout va bien sauf deux points (je ferai un autre post pour le deuxieme) Pour le premier ma carte son...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Arno59
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 717