Sortie TV Mandrake 10 - Radeon 9200 SE
Gotch
-
weldone Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weldone Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je me met depuis peu a linux (j'y connait rien donc :p) et j'ai suivi la procédure afin d'installer mes drivers ati (en mode texte...)
J'ai activé le tv out lors du fglrxconfig, seulement apparement l'affichage ne se fait pas bien.
Voici ce qu'on peut trouver dans mon XF86Config-4 au niveau de mon moniteur TV :
Section "Monitor"
Identifier "Monitor1"
HorizSync 31.5 - 48.4
VertRefresh 60 - 75
Option "DPMS"
Sur ma tv, j'ai un affichage brouillé en noir et blanc, seulement qd je bouge ma souris, l'affichage se modifie, c'est donc que quelque chose provenant de mon pc y arrive.
Comment faire pour avoir un affichage net de mon pc ?
Merci d'avance
Gotch
je me met depuis peu a linux (j'y connait rien donc :p) et j'ai suivi la procédure afin d'installer mes drivers ati (en mode texte...)
J'ai activé le tv out lors du fglrxconfig, seulement apparement l'affichage ne se fait pas bien.
Voici ce qu'on peut trouver dans mon XF86Config-4 au niveau de mon moniteur TV :
Section "Monitor"
Identifier "Monitor1"
HorizSync 31.5 - 48.4
VertRefresh 60 - 75
Option "DPMS"
Sur ma tv, j'ai un affichage brouillé en noir et blanc, seulement qd je bouge ma souris, l'affichage se modifie, c'est donc que quelque chose provenant de mon pc y arrive.
Comment faire pour avoir un affichage net de mon pc ?
Merci d'avance
Gotch
A voir également:
- Sortie TV Mandrake 10 - Radeon 9200 SE
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour