Les discussions

JfMéda Autres distributions Linux

Imprimante sous mandriva

Bonjour, J'ai installé sous Mandriva 10.1 et KDE 3.4.2 une imprimante Canon Laser shot LBP1120. Sans aucun problème avec les drivers fournis par Cano...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
jipicy
jesaistjrspas Autres distributions Linux

Connexion wifi livebox mandriva 2007

Résolu

bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander une aide afin de configurer mon acces sur internet en Wifi sur mandriva free 2007 (livebox invent...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
jesaistjrspas
ziedeins Autres distributions Linux

Super débutant en mandriva 07

Résolu

Bonjour, SVP ya t-il une conseille ou des liens me pérmet de bien informé de l'utilisation de Mandriva 2007 avant de lancer l'instalation. Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
zustu
vladimir Autres distributions Linux

Ajout utilisateur mandriva

Résolu

BOnjour , voilà j'ai une mandriva et je souhaiterais ajouter un compte utilisateur , j'ai été voir le man page de adduser mais c'est pas du tout préci...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
lami20j
sarah Autres distributions Linux

Nmap

Bonsoir , j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si on a nmap sur une mandriva ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
mamiemando
Denis29 Autres distributions Linux

Imprimante et mandriva

Bonjour Mandriva 2005. Pas de pb spécifique, tout fonctionne. Vous me direz, c'est selon ce que l'on veut faire. Juste un détail. Avec mon imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jam
sam Autres distributions Linux

Gros probleme de linux a windows

Probleme de linux a windows je craque!!! Jarrive pas a formater mon disque dure pour supprimer linux mandrake...pour le remplacer par windows 98 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jeanbi
x_u_ Autres distributions Linux

Installation live cd metisse

Bonjour, depuis une semaine je cherche à installer un systême linux, aprés 1000 éssai, la seule version qui fonctionne correctement sur ma configue es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jpl01
PHD Autres distributions Linux

Mandriva 2007_ mettre en français

bonjour tout le monde, j'ai bien vu vos message concernant le language de la mandriva il savérere que j'ai le meme soucis. Bien sur tout dans la confi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jarjar
edwin Autres distributions Linux

Cherche distribution

Bonjour je cherche une distribution linux qui soit asses stable et qui est des mises à jour de logiciel régulières j avais pensé à mandriva mais il...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
teutates
vincent Autres distributions Linux

De windows à linux et inversement

Bonsoir , j'aimerais savoir une chose simple : J'ai un pc avec windows xp dessus et linux mandriva . Là je suis sous windows xp et il me prend l'en...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
natas
gerard Autres distributions Linux

Renommer fichier

BOnjour , quelqu'un connait la commande pour changer le nom d'un fichier ? Par exemple si j'ai le fichier toto.c et que je veux le renommer en titi.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
natas
HacK SpideR Autres distributions Linux

[ mandriva ] probléme avec flash

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème j'ai chercher partout sur internet mais en vain, je suis sur que mon problème s'est déjà fait posé mais je trouve pas...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
HacK SpideR
skydu86 Autres distributions Linux

[mandriva] probleme de passerelle

bjr a tous je suis nouveau dans le monde de linux et j'ai quelque petit probleme. alors je possede une machine sous mandriva 2007 avec 2 carte resau, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
skydu86
philippe Autres distributions Linux

Emacs et kate , taille de fichiers

BOnsoir , j'ai un gros problème , j'ai 2 éditeurs de texte , emacs et kate . J'écris le meme fichier dans les 2 éditeurs , et je les enregistre . Le p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
ekra
foxylechou Autres distributions Linux

Bitornado, comment l'installer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un logiciel torrent sous linux (mandriva), on m'a conseiller d'installer le client bitornado, je l'ai telecharger en ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
lami20j
yeoyakim Autres distributions Linux

Dvd mandrake linux 10.o

Bonjour, je viens de recevoir le DVD d'installation de Mandrake 10.0. Malheureusement mon lecteur ne le reconnais pas. J'ai pourtant un lecteur/grav...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
McFerson
philippe Autres distributions Linux

Emacs , firefox

BOnsoir , j'ai 2 petites questions svp : 1.COmment mettre à jor mon logiciel firefox à partir de la ligne de commandes ? 2.J'ai un petit soucis ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
philippe
tayeb Autres distributions Linux

Bichbich

1) je n areve pas a faire marche la media ds mandrake 2) est on peus modifies la vitesse d un ordinateur par ex on ajotons de memoire

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
aruju
bob031 Autres distributions Linux

Gros problème démarrage mandriva

Résolu

Bonjour, Tout se passait bien sur ma Mandriva One 2007 sauf qu'aujourd'hui en voulant eteindre l'ordi via Eteindre l'ordinateur de ma session tout ...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
bob031
thierry Autres distributions Linux

Mandriva2007

bonjour j ai telechargé une version mandriva-free 2007 dvd.iso en fichier compressé. je voudrai savoir comment faire pour le graver en dvd bootable ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Arno59
Affranchy Autres distributions Linux

Partition pour linux sous xp

Salut a tous Je voudrais savoir si mon projet est réalisable. Je souhaites installer window Xp puis partition magic Utiliser ce dernier afin de...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Arno59
guy2780 Autres distributions Linux

Pas de son avec tvtime

Bonsoir je vient d'installer TVtime car j'avais un probleme de son avec Kde Tv mais le problème persiste car je n'est toujours pas de son j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mamiemando
Fab Autres distributions Linux

[mandriva 2007] mem usage

J'utilise Mandriva 2007. En utilisant la commande 'top', je suis l'occupation RAM de ma machine ; bien que je ne fasse rien, elle croît lentement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
lami20j
Bertrand Autres distributions Linux

Imprimante canon s200

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S200 et Mandrake Linux 9.2 Pas de bol, mon imprimante n'est pas dans la liste proposée. Quel est le driver le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
net_07
darkcybs Autres distributions Linux

Lilo avec mandriva

bon voila je suis debutant sous linux, jai un probleme pour configurer lilo , jai un dd sur lekel jai mandriva et vista ( 2 partition ), un dd lui aus...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
jeanbi
zozizon Autres distributions Linux

Vmware kernel-2.6.17.5mdv

Résolu

Salut a tous. J'ai un pb avec vmware sur mandriva 2007. J'ai installé les sources du kernel mais vmware ne trouve pas les fichiers .h du noyau. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
MILAZZO Jean
guy2780 Autres distributions Linux

Fermeture de mandriva

Bonsoir quand Mandriva 2007 s'arrête de temps a autre je me retrouve sur une page noire qui me réclame mon login je le donne et mon mot de passe je l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
guy2780
Arno59 Autres distributions Linux

Recover & e2deffrag

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas programmes Recover & e2deffrag pour Linux Debian 3.1 release 4, Ubuntu 6.10, Mandriva 2007. Où trouve les Paquetages ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Arno59
jadfa Autres distributions Linux

[mandriva 2006] fenêtre de connexion

Résolu

Bonjour, je débute sous LINUX et j'ai choisi MANDRIVA. J'ai créé plusieurs utilisateurs, pour ma femme et mes enfants. Mais je n'ai pas la fenêtre de...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tocdoc
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 979