Forum Autres distributions Linux

Page 123

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

guy2780 Autres distributions Linux

Fermeture de mandriva

Bonsoir quand Mandriva 2007 s'arrête de temps a autre je me retrouve sur une page noire qui me réclame mon login je le donne et mon mot de passe je l...

5 réponses 9 févr. 2007 par guy2780
Arno59 Autres distributions Linux

Recover & e2deffrag

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas programmes Recover & e2deffrag pour Linux Debian 3.1 release 4, Ubuntu 6.10, Mandriva 2007. Où trouve les Paquetages ...

5 réponses 9 févr. 2007 par Arno59
alex_911 Autres distributions Linux

[mandriva] monter un lvm

Résolu

Bonjour, Lors d'un précédent sujetsur ce forum, j'explique que j’ai créer un LVM incluant deux partitions de deux disques durs différents le tout ...

6 réponses 8 févr. 2007 par lami20j
celia Autres distributions Linux

Irssi

Bonsoir , quand je lance irssi il se connecte directement à épiknet car j'ai eu le malheure au départ de taper la commande : /server add -auto -ir...

1 réponse 8 févr. 2007 par mamiemando

Téléchargement

Bonsoir , j'aimerais savoir comment faire pour que mes téléchargements se fassent automatiquement vers le dossier /tmp ? merci

6 réponses 7 févr. 2007 par lami20j

Prompt

BOnjour , quand je suis dans mon shell et que je tape firefox , firefox se lance mais j'aimerais que le shell revienne au prompt , est ce possible ? ...

1 réponse 7 févr. 2007 par aruju
thierry Autres distributions Linux

Mozilla /mandriva

bonjour je n arrive plus a ourir mozilla quand je clik sur mozilla sa me donne: KDEinit ne peut pas lancer une petite aide serai la bien venue m...

12 réponses 7 févr. 2007 par thierry
Michael_Ange Autres distributions Linux

[mandriva] config adsl

Résolu

Salut a tous. Voilà j'aimerai paramétrer mon mandriva pour pouvoir naviguer. le problème cè ke j'ai tourné en rond. J'ai essayé d'utiliser mon login e...

10 réponses 7 févr. 2007 par Michael_Ange

Deconection mandriva

bonjour suis sous mandriva2006 lorsque je clik sur l etoile pour demander une deconection je n ai que le menu:terminer session et je dois me decone...

2 réponses 6 févr. 2007 par thierry
zozizon Autres distributions Linux

Pb avec simcity pour linux

Résolu

Bonjours a tous. Je suis sous mandriva LE2005 et j'ai installer SimCity pour linux. Tt se passe bien sauf au moment de lancer le jeux. Rien ne se pass...

11 réponses 5 févr. 2007 par Neo
maxime Autres distributions Linux

Clavier

BOnsoir , j'ai 3 petits, je suis sur une mandriva : 1.Quand je tape sur la touche majuscule et que je clique sur la touche virgule , ce n'est pas l...

3 réponses 5 févr. 2007 par maxime
bart Autres distributions Linux

Commandes linux

Bonsoir , j'ai un petit soucis apparemment , j'ai installé mandriva ya pas longtemps et j'essaye de faire 3 choses mais je n'y arrive pas . Je suis co...

2 réponses 5 févr. 2007 par mamiemando
Fred Autres distributions Linux

Comment desinstall lilo

Résolu

Bonjour, Je souohaite desinstall LILO mais la je vois pas trop comment faire. En effet, j ai repartitioner mon disque pour supprimer MANDRAK me reste...

5 réponses 4 févr. 2007 par Monsieur Propre

Demarrage mandriva

Résolu

je suis sous mandriva 2006 et je demarre en mode texte . Je voudrai s'avoir la ligne de commande pour demarrer en mode graphique. startx ne demarre ...

2 réponses 4 févr. 2007 par tufs
Gervais le frog Autres distributions Linux

Telecharger sur mandriva

Bonsoir, Je voulais savoir s il étais possible d'installé emule ou bittorent sur mandriva? Si oui comment faire et si non quel logiciel de telechar...

4 réponses 2 févr. 2007 par Herr Dr von Apfelstrudel
hotmo Autres distributions Linux

[mandriva one] "sans internet"

Salut à tous, je viens juste d'installer mandriva one 2007 sur mon pc (Dell Latitude D600). Cependant je suis confronté à un probléme majeur car, je n...

5 réponses 2 févr. 2007 par mamiemando
Mauricio Autres distributions Linux

Impression minuscule

Bonjour a tous, sur Mandrake 2006, j'ai installe une Canon Pixma ip4000. Probleme: lorsque je fais le test ou lorsque j'imprime, au lieu de me faire...

4 réponses 2 févr. 2007 par Mauricio
padutout Autres distributions Linux

Mandriva video trop lumineuse

Bonjour a tous, je viens de passer à linux mandriva free 2007, que je trouve sensationnelle. Mais j'ai un probleme plutot genant : toutes les videos...

1 réponse 2 févr. 2007 par mamiemando

Capture video vlc

Bonjour a tous. Je voudrais réaliser des capture d'ecran video pour faire decouvrir beryl au utilisateur de windows mais je ne trouve pas un logiciel...

1 réponse 2 févr. 2007 par natas
maxime Autres distributions Linux

Ouvrir un pdf

BOnsoir , j'ai un ennui , quand je veux ouvrir un pdf j'ai le message suivant : /home/maxime/tmp/file.pdf could not be opened beacause the associat...

2 réponses 1 févr. 2007 par mamiemando
Charlie. Autres distributions Linux

Ou trouver linux gratuit ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver linux (Mandrake) gratuit en téléchargement car je suis aller voir dans un magasin ca va de 50 à 350€, pour un ...

17 réponses 31 janv. 2007 par alex
heimd@ll Autres distributions Linux

Petites question sur linux

Salut, je voudrais installer linux (fedora ou mandriva) sur une de mes partitions, a t-on besoin des 3 ou 4 CD pour installer le système d'exploitatio...

1 réponse 31 janv. 2007 par 3s
tbh64 Autres distributions Linux

Mandriva 2007

bonjour je viens d'installer mandriva 2007 avec internet sur une carte reseau en RJ45 relié a ma neuf box tout fonctionne correctement. ma que...

2 réponses 31 janv. 2007 par tbh64
fabienne Autres distributions Linux

Installation réussie

Bonsoir , grâce à l'aide du forum ( et surtout de cede ) , j'ai réussi à installer ma mandriva , seulement j'ai du oublié un petit truc car je n'ai pa...

10 réponses 31 janv. 2007 par mamiemando
fabienne Autres distributions Linux

Impossible de lancer kde

Bonsoir , j'ai un grave problème , j'ai installé une mandriva et je ne démarre jamais sur le bureau kde , à la place j'ai un grand shell tout noir où ...

15 réponses 30 janv. 2007 par fabienne

Telechargement firefox

Bonjour a tous. J'ai un pb de téléchargement de fichier avec firefox. Lorsque je lance un téléchargement la fenêtre ne s'ouvre pas et je reçois un fi...

4 réponses 29 janv. 2007 par lami20j
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 719