Les discussions

Installation avec la mandrake 10

Bonjour, quand j installe un programme ( ex yahoo ou gaim ) celui ci s installe mais apres je sais pas ou il est passe! J ai regarder dans tous les me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
[Dal]

Mandrake 10

salut le monde et merci a l'avance. je crois a Linux mais la mandrake v10 ne veut pas demarrer sur mon vieux IBM 300Gl on dirait qu'il me dit que je m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
jipicy

Réseau xp mandrake

bonjour, Je voudrais partager ma connexion internet sur mon poste xp pro pr ke j'ai internet ss linux. ss xp pro tt est impek j'ai 1 autre poste win ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
rjcb

Serveur sous mandrake 9.2

Bonjour, J aimerai creer un serveur ftp sous la mandrake 9.2 Si vous pouvez me dire le plus simple ou le site ou je peux voir j ai un fichier .sh pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
François

[debian] installer kernel source

Bonjour, Je viens d'installer Debian 3.0 et j'essaie d'installer eagle-usb-1.9.9.1 pour mon sagem f@st 800.... Avec ce pilote j'avais pas trop de pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
FlyTbird

C++ preprocessor

bonsoir.. j'ai un petit probleme lors de l'installation de Gaim 1.0, je suis sur Ubuntu (Basé sur Debian) et j'ai deja Gaim 0.8: je fais: ./configure ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Callixte.

Install mandrake 10 : mkinitdr failed ?

Bonjour à tous Linuxiens,xiennes ! Archi débutant sous linux (première install!) j'essai d'installer mandrake 10.0 sur pc athlon 2000 et 512 mo, dd40 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
brc

Mandrake 10.0 et les jeux pc?????

bonjour à toutes et à tous, j'ai installé mandrake 10.0 hier pour la première fois....c'est ma première sous linux et je me demandais s'il était possi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
muaddib

Installation mdk10.0 sur un dd sata

Salut tt le monde, je suis tout nouveau, j'installe la mandrake 10.0 sur un disque dur SATA et une carte mere as rock K7VT6, le pb c'est que je boot t...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
asevere

Kde et mandrake 9.0

Bonjour, En reconfigurant ma souris, j'ai perdu ma configuration KDE d'origine de mon tableau de bord. Je n'ai plus l'icone KDE et son menu déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
bob031

Securité sous linux!

Bonjour, J'aimerai savoir quel firewall, antivirus, et proxy anonyme mettre sous ma Mandrake 10! Je suis nouveau sous linux donc si vous avez des site...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Mike

Linux mandrake 10 :@

bonjour, J'ai telecharger les 3cd de linux mandrake 10. J'ai graver les iso avec nero. Mais le aucun cd ne boot donc j'ai creer une disquette de déma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jipicy

Modem speedtouch 330 et mandrake 10.0

bonjour j"ai mandrake 10.0 et le thomson speedtouch 330(rouge bordeau) livre avec wanadoo extance mais je n'arrive pas a me connecter, jai bien "donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jipicy

Internet adsl par mandrake linux 10.0

Bonjour tout le monde. J'ai été jusqu'ici un utilisateur tout à fait profane de Windows XP et j'essaie de passer à Linux, où, je le dis tout de suite...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Panurge

Freebox

Je viens d'installer UNIX (Linux Mandrake v.9.1), et je n'arrive pas à configurer ma freebox. Est-ce que qqun pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jipicy

Pb identification sur samba mandrake 10

Bonjour, J'ai installé samba par les outils Mandrake, impec. Seulement voilà :Sur un poste client windows 2000 je vois mon serveur linux sur le réseau...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
claudio

Comment chrooter un groupe d'utilisateur

Bonjour j'utilise proftpd sous mandrake 10, je voulais savoir comment chrooter un groupe d'utilisateur? ke dois-je mettre dans mon fichier /etc/proftp...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
stena83

Monter un seconde disque dur

salut à tous. j'ai deux disques durs sur le meme poste. sur l'un j'ai installé mandrake 8.0 mais il nedemarre pas , sur l'autre j'ai installé mandrake...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
hamid

Nouveau sur linux

slt tlm je suis nouveau a linuxland c'est relativement frustrant de ne pas pouvoir avoir a mes données windows sur mon mandrake 9.2 via un reseau lan...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Neuromancien

Pb démarage

J'ai un pc avec xp dessus et j'ai installer mandrak 10. Mais le probleme c'est qu'au démarage, il me laisse le choix entre linux et windows mais si...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
jipicy

Plus de choix de boots

Bonjour, je viens de formaté et de réinstaller windows XP sur une des mes partitions, et j'avais Linux Mandrake sur une autres partitions. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
jipicy

Probleme con pour utilisateur linux noob

Voila, par un pote g recuperer mandrake 10.0. J'installe et je suis un joueur CS. Sachant que je v avoir le 6M de free, je comptais avoir un serveur g...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
kikilamule

Cle usb

Bonjour à tous , comment faire monter ma cle usb sous mandrake 10.0? j'ai essayé pas mal de chose sans reussite

HellIce

Probleme avec mandrake 10.0

Bonjour a tous, depuis longtemps je voulais me mettre à linux et j'ai choisi d'opter pour la mandrake 10.0. J'ai tout d'abord gualeré pour l'install c...

HellIce

Accès à l'écriture sur mes dd windows

Mon problème est le suivant : J'utilise Mandrake 9.3, en plus de Windows XP, et je n'arrive pas à obtenir l'accès à l'écriture sur mes deux partitions...

jp

Mon linux rame

bonjour a tous, je me permets de demander votre aide car j'ai probleme avec ma mandrake. En effet, quand je télécharge un fichier depuis le net, le ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
[Dal]

Débutant : accéder partition xp depuis linux

Bonjour! Je suis débutant (mais alors débutant) en linux avec Mandrake 9, que j'ai installé sur une partition à côté de ma partition XP Pro (NTFS). J...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
ericpons

Problème d'installation mandrake 10.0

Bonjour, Je souhaite installer Mandrake 10.0 sur mon PC. J'ai donc télécharger les 3 cds et quand je boot sur le premier cd, les problèmes commençent...

Poup

Mandrake 10 + vmware 4.5 - problème de son

Salut j'ai installé VMware 4.5 (qui sert à créer des environnements virtuels) sous linux mandrake 10. J'ai ainsi pu installer sous nunux un environnem...

DeNantes

Partage de connection ou serveur proxy ?

Bonsoir à tout le monde ! Je me demandais un truc... Sur l'ordi A qui est connecté à Internet, j'ai Windows 2000. L'ordi B est équipé de la Mandrake...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
yann

Pb installation mandrake 10 et 10 official

Bonsoir à tous, je possède un mini pc biostar ideq 200n (version AMD), j'ai déja installé linux sur bon nombre de pc par contre sur celui si rien à fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
JerMag

Alcatel & mandrake

Slt tout le monde j'ai déjà parcouru pas mal de site/et forum mais pas moyen de connecter ma raie manta speedtouch sous mangrake 10 la version gratos ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
jipicy

Pb. config freebox sous mandrake 10.0

Bonjour, j'ai des difficultés à configurer ma freebox sous Mandrake 10.0. Je suis debutante en Linux ... donc, j'installe Mandrake sans toucher à ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Sir Dragon

Problèmes de droits d'accès

Salut à tous !!! après avoir installé une version MDK 10 sur mon PC, je tente de le configurer... Cependant pour installer un serveur DNS dessus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Pb config smb.conf sous mandrake 10

Bonjour à tous !!! je viens de me mettre à Linux via une version Mandrake 10. Etant un novice de Linux, je n'arrive pas à enregistrer ma nouvelle con...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
xav

À propos du logiciel libre et autre...

Bonjour, Je souhaiterai parler du "logiciel libre", en l'occurence Mandrake 10.0 qui, si on veut se le procurer, vaut quand même dans les 80 € ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
asevere

Install linux sur portable fujitsu

Bonjour, j'ai le probleme suivaller un linux sur mon portable (XP2500+, 512 Mo, 60 Go, ATI Mobility), j'ai essayer une mandrake, une fedora... L'insta...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Loic M

Programmer avec kdevelop

Bonjour, voila je suis sur Mandrake 10 etje voulais programmer avec kdevelop.Mais voila un probleme m'enpeche cela. Tout a commencé par un petit progr...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
saga

Linux sur portable

Bonjour, Je viens juste d'installer Mandrake 10 Discovery sur mon portable et le plus gros souci que j'ai c'est que le ventilo se met en route systém...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
antoine

Windows sous linux

quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire fonctionner tous les logiciels windows sous linux ayant installer depuis peu mandrake 10.0 su...

41 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
thierry

Probleme dans l'installation

Salut bin voila mon probléme c'est linux Mandrake 10 dans l'installation je vous explike :) Quand je met le cd tous se passe bien je fai "Install" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
jipicy

Probleme radeon 9600 pro mandrake 9.2

Salut a tous , G fait l'acquisition de mandrake 9.2 (j'debute en linux) et je ne parviens pas a installer les drivers pour ma carte radeon 9600 pro. I...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
atchoum069

Toujours pb xp / linux "fastfat.sys endommagé

bonsoir, depuis 3 ou 4 jours je suis en grosse galère avec ma toute nouvelle installation de mandrake 10 (edu pack...pour préciser) sur un hd je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
philtrain

Red hat compatible mandrake

bonlour, j'aimerais installer un package kernel source sur mandrake . est ce que un kernel source de red hat fonctionnerait et c'est quoi la différen...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
François

Flash drive usb bar 1go

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis une ubs bar de 1Go (générique). Il m'est impossible de l'utiliser sous mandrake 10. Ma clé 128Mo fonctionne par...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Pedrov

Très gros problème linux / xp

bonjour à tous Qui peut me venir en aide ?? j'ai mandrake 10 sur un disuqe dur depuis 3 jours... ca marche je souhaite faire la bascule sur xpavec mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
zagal

Petite question d'install

Bonjour a tous... Voila... Je suis en multiboot Mandrake 10 / Win XP, tout fonctionne a merveille, pas de soucis... Je veux juste savoir si je peux in...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Man

Porb

salut bin voila je fai pour installer linux mandrak 10.0 je lance linstalation est un moment i me mait un ecran bleu me di dected usk serchaing,est ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
jipicy

Probleme de config serveur reseau local linux

je possede un reseau local avec un serveur sous linux mandrake 9.2 et deux pc client sous windows je n'arrive pas a config mon serveur pour que des i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
francis9

Pb winiso

j ai la version de telecharger.01.net.com mais il me dit au il ne fait pas les fichiers>2Mo d ou pb pour mandrake svp tita12

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
jipicy
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 939