Forum Autres distributions Linux

Page 190

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tcheupel Autres distributions Linux

Périf sous mandrake sur 2 pc

Bonjour, J'ai installé Mandrake 10 official sur 2 PC Un fixe Dell dimension 2400/ P4 2.8/512 ram/dd 80/ il a 6 mlis Un portable Novatek /Céléron 1.2...

1 réponse 11 août 2004 par Alain V.
aurelie Autres distributions Linux

Ou trouver le kernel 2.6.7

Salut a tous Comme le titre le dit qlq pourrait-il me dire ou trouver le kernel 2.6.7 en rpm. et me dire si c possible de l'installer sur la mandrake...

1 réponse 11 août 2004 par ilka
lopal Autres distributions Linux

Installer mandrake linux 10

Bonjour J'ai acheter le linux 9.2, je l'ai installé sans problème! Je voudrais passer à la version linux 10; je l'ai téléchargée mais il manque sur le...

6 réponses 11 août 2004 par lopal
benoit6315 Autres distributions Linux

Pb install linux

bonjour a tous, je n'arrive pas a installer la version 10 de mandrake malgres tout ce qui est dit dans les forums. est ce que qqun a reussi a l'ins...

6 réponses 10 août 2004 par teutates
biak Autres distributions Linux

Debutez avec mandrake 10.0

bon voila une fois installez comment debutez ex : installez firefox a partir d'un cd rom , existe t'il un site avec un tutorial pour debutez avec man...

2 réponses 9 août 2004 par limdul
linux Autres distributions Linux

Demande d'aide

bonjour a tous j'aimerai telecharger et installer linus mandrake comment je peux le faire pouriez vous me donner un site où je peux le telecharger ...

5 réponses 9 août 2004 par Kermitt31
NeoKeel Autres distributions Linux

Firefox sous mandrake

Je suis novice sous Linux et j'ai un peu de mal à m'adapté lorsqu'il s'agit d'installer des logiciels. J'ai installé Mandrake 10 et suis sous l'enviro...

2 réponses 9 août 2004 par bruno
Gigli Autres distributions Linux

Divx noir et blanc

Salut :) Je suis sous Mandrake 10 et lorsque je lis des divx, certains passent très bien et d'autres avec des couleurs s'approchant du noir et blan...

8 réponses 9 août 2004 par tixu
:-) Autres distributions Linux

Sécurité sous mandrake

Salut à tous, J'ai installé Mandrake, mais étant totalement novice en la matière je ne sais pas comment assurer la sécurité de mon système. Tout d'ab...

16 réponses 9 août 2004 par Alain V.
biak Autres distributions Linux

Pbl clavier

salut quand j'installe mandrake 10.0 tout va bien jusqu'au moment ou je dois tapez mon code root et la probleme j'ai plus de clavier pour taper mon c...

7 réponses 8 août 2004 par jipicy
viriirnw Autres distributions Linux

Mandrake 10 comme serveur ??

Voila mon probleme est il est pas simple : Il vous faut savoir que je possede trois pc il ont tous deux os winndows xp /mandrake 10 sauf le serveur ,q...

11 réponses 6 août 2004 par viriirnw
Louveteau Autres distributions Linux

Site web

Bonjour a tous. Sous Mandrake 10.0, et quelque soit le navigateur,(Konqueror, ou Mozilla),il m'est impossible d'acceder a certains sites Web.Impossibl...

2 réponses 6 août 2004 par Louveteau
Squel59 Autres distributions Linux

Fichiers corrompus??

Salut Merci à jipicy de m'avoir éclairer sur le probléme de corruption de mes 3 fichiers iso de mandrake 10.0!! cool mais ca fait trois fois que je ...

1 réponse 5 août 2004 par MX
basquy Autres distributions Linux

Configurer internet

slt a tous je viens d'installer mandrake 10 avec succes, mais je n'arrive pas a configurer internet. Quel est la marche a suivre, sachant qui me dema...

1 réponse 5 août 2004 par tixu
lemien Autres distributions Linux

Pb de boot

slt, j'ai installé mandrake 10 sur un hdd portable, mais il n'est pas reconnu. Je me dis qu'il faut peut etre le rendre bootable, mais si c'est le cas...

4 réponses 5 août 2004 par lemien
Yahiko012000 Autres distributions Linux

Multiboot windows/mandrake

Bonjour Vendredi prochain je vais partitioner mon pc pour installer windows et mandrake10, je voulai savoir si le LILO se metrai automatiquement au la...

7 réponses 4 août 2004 par sleg
mimo_ Autres distributions Linux

Lire des films sur linux

salut j'aimerais bien savoir comment voir les films sur linux mandrake ,par example les video cd ou tout simplement les fichiers de format mpegev ,a...

2 réponses 4 août 2004 par tixu
manu Autres distributions Linux

Prb installation de gphoto

Je suis nouvel utilisateur de Linux. J'ai une Mandrake 10.0. Je cherche à installer Gphoto2-2.1.4 mais j'ai pas réussi. Ma console me donne le texte s...

4 réponses 4 août 2004 par Manu

Pb d'install

slt, je voudrai savoir comment proceder, pour installer mandrake 10 sur un hdd portable et le rendre bootable. Car pendant l'install,le hdd portable n...

3 réponses 4 août 2004 par lemien
cocophotos Autres distributions Linux

Désinstaller une clé usb !

Comment fait-on pour désinstaller une clé usb sous Mandrake Linux Official 10.0 svp Merci d'avance et bonne soirée !                 Cocophotos    L...

1 réponse 4 août 2004 par NX

[mandrake 10] prob install

slt, j'essaye d'installer mandrake 10, su run hdd portable, mais celui ci n'est pas visible lors de l'install. Pouvez me dire si c'est possiblee et si...

1 réponse 4 août 2004 par logik

Hdd portable

slt, Je voudrai savoir s'il est possible d'installer mandrake sur un hdd portable et booter dessus. Si oui, y'a t il des dispositions a prendrent. Me...

4 réponses 3 août 2004 par lemien
Zebool Autres distributions Linux

Commandes ???

Salut !!! Je vois qu'il faut souvent entrer des lignes de commande dans une console ou je sais pas où pour certaines manip sous linux. Moi je débarque...

3 réponses 3 août 2004 par chmod38
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 719